Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 7 Oct 2012 - 11:00
*Doctissimo m'a tuer. :(
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 7 Oct 2012 - 11:08
Oui mais c'est une faute d'orthographe, et j'aime pas les fautes aussi énormes, même si c'est fait exprès. :(
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 7 Oct 2012 - 11:25
T'as fait des fautes pires que ça. :(
Dans la vidéo, j'adore le rire d'attardé vers 2:10 XD
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 10 Oct 2012 - 16:24
J'ai laggé à fond pour les vidéos de Pewdie today, j'ai même eu du mal à voir Happy Wheels >w< Mon ordi est du côté des Barrels
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 12 Oct 2012 - 21:46
Le truc qui m'a tué c'est avec le teleporting naked guy et évidemment PewDie qui hurle en même temps, j'ai fait un bond de 2 mètres, je m'y attendais trop pas !
Sinon, ça fait longtemps que j'ai pas flippé devant un jeu :
Avec PewDie qui dessine des pénis partout... *Morte* Le moment avec le monstre m'a fait peur et éclater de rire quand il est censé te tuer ! XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 18 Oct 2012 - 20:15
Juste... LA BAMBA, quoi. Pewdie qui chante avec l'accent espagnol c'est... Très... Hum. Tout comme les gestes qui vont avec, d'ailleurs.
Oh, et aussi le "No time... for BARREEEELS" qui m'a encore fait sursauter.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 18 Oct 2012 - 20:29
Mes tympans. Mais c'était marrant, j'ai chanté avec lui.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 18 Oct 2012 - 20:42
J'ai -encore- failli m'étouffer avec ma compote. Sérieux, c'est juste sublime ! J'imagine Stephano regarder la vidéo tiens, ça serait drôle. Mais vers la fin, mes oreilles saignaient. XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 18 Oct 2012 - 20:53
Miette et sa compote, une grande histoire d'amour. x)
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 18 Oct 2012 - 20:55
J'aiFailliM'étoufferShipping : Miette x sa compote
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 18 Oct 2012 - 20:56
Très bonne idée de Shipping ça.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 18 Oct 2012 - 23:14
Mais stop de t'étouffer avec une compote, change un peu, prends un yaourt ! Gloups xS
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 19 Oct 2012 - 13:23
I can't brofist Barrels D: ...Well, I did
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 19 Oct 2012 - 15:35
Vous êtes trop méchants tous, vous vous rendez pas compte à quoi pourrai ressembler ma vie sans compote ?
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 19 Oct 2012 - 15:40
Bah une vie sans compote c'est une vie...sans compote :D Non mais sérieux, la compote est si importante que ça? o.o
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 19 Oct 2012 - 15:54
Ouiiiiiii.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 27 Oct 2012 - 16:52
J'ignorais l'amour passionnel entre Miette et la compote XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 29 Oct 2012 - 9:18
ENFIIIIIIIIIN !
J'adore les moments avec Cry, c'est epic.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 29 Oct 2012 - 10:25
Haaaaaaaaan moi aussi je veux faire partit de la fanlist !!! *fan number One*
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 29 Oct 2012 - 22:03
Géniale la dernière! Comme Miette, c'est les moments avec Cry que j'ai le plus aimé, tellement WTF XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 29 Oct 2012 - 22:05
Si bon.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 11 Nov 2012 - 15:27
On apprend les origines du pseudo de PewDie et plein d'autres choses sur lui.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 11 Nov 2012 - 15:41
J'adooooooooore son nom complet Et l'historique de son pseudo... C'est tellement stupide xD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 11 Nov 2012 - 17:01
Juste pour un oubli de mot de passe? o_o Mais...On peut toujours demander un mail qui renvoie le mdp si on l'a perdu non? xD Dites, vous avez des vidéos de PewdieCry qui font pas trop peur? *les shippent ensemble depuis le 1er épisode de Bloody Trapland*
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 11 Nov 2012 - 17:49
Owiiii ! L'origine de son pseudo, par contre, il l'avait déjà donnée sur une de ses autres chaînes.
J'ai vu quelques PewdieCry soft, Stutch. Je peux les retrouver si tu veux. x)
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]