Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 0:01

To the moon oh mon dieu courage, sois forte, pleure pas trop. :(

Yandere simulator, ce jeu me tue, c'est un peu comme un Lucius mais en moi élaboré. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 11:58

Les vidéos sur Yandere simulator sont juste totalement épiques à chaque fois XD

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 150803040152556613484251

Spoiler:


I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 18:32

Oh mon dieu Yandere Simulator, c'est juste excellent Explosé de rire

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iI WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 18:41

J'espère qu'un jour on pourra enfin séduire Senpai sur ce jeu, j'attends que ça. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 19:18

Ouais parce qu'on peut séquestrer des gens, tuer tout le monde mais pécho senpai c'est autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 20:00

J'avais installé le jeu pour test et juste réussi à tuer une meuf

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iI WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 21:23

Moi je l'ai pas encore, je regarde juste des vidéos. :mh:

D'ailleurs personne ici qui pense acheter le livre de Pewds ? J'aimerais l'avoir mais j'sais pas s'il est bien. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 21:31

C'est quel genre de bouquin d'ailleurs ? Une sorte d'autobiographie ou quelque chose de complètement différent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 21:34

Non, c'est pas une autobiographie, d'après mes souvenir c'est comme un recueil de trucs marrants qu'il a écrit. Des genres de proverbes à la con il me semble. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 21:40

Oh je vois, merci de l'information I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 20:45

J'ai testé le jeu (enfin, c'est des betas à chaque fois pour le moment) et la caméra m'énervait trop alors j'ai arrêté. J'espère qu'elle s'améliorera avec les MàJ! ^^ Je me tâte pour le livre de Pewdie, je me tâte...

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 150803040152556613484251

Spoiler:


I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 20:27

Je l'aime toujours slt.

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iI WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 20:58

Je me souviens de quand je débarquais encore et que Miette parlait tout le temps de Pewdiepie, je le connaissais pas et je captais rien ptdrr
Maintenant c'est mon best, change jaja gros big love

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:50

J'ai eu une période où je me laissais influencer et je croyais qu'il était devenu :// parce que dès que je voyais les gens en parler c'était négativement donc je croyais qu'il y avait un truc ? Mais non c'était des gens qui criaient problématique en sortant des trucs de leur contexte :(

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iI WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 22:06

DIEU. MERCI.
C'est clair, il s'est tellement excusé pour tout et continue d'être tellement transparent dans chacune de ses vidéos qu'il faut vraiment le vouloir pour le mépriser, ptdr.

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2018 - 11:41

Je regarde même plus ses vidéos, PTDR honte à moi.
Mais ce topic restera à tout jamais dans mon kokoro.
Même si il est cringe. C'est ce qui fait son charme.

_____________________________________________

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Love Live! School Idol Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-