| I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Nov 2015 - 0:01 | |
| To the moon oh mon dieu courage, sois forte, pleure pas trop. :(
Yandere simulator, ce jeu me tue, c'est un peu comme un Lucius mais en moi élaboré. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Nov 2015 - 18:32 | |
| Oh mon dieu Yandere Simulator, c'est juste excellent _____________________________________________ |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Nov 2015 - 18:41 | |
| J'espère qu'un jour on pourra enfin séduire Senpai sur ce jeu, j'attends que ça. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Nov 2015 - 19:18 | |
| Ouais parce qu'on peut séquestrer des gens, tuer tout le monde mais pécho senpai c'est autre chose mdr |
|
| |
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Nov 2015 - 20:00 | |
| J'avais installé le jeu pour test et juste réussi à tuer une meuf _____________________________________________ |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Nov 2015 - 21:31 | |
| C'est quel genre de bouquin d'ailleurs ? Une sorte d'autobiographie ou quelque chose de complètement différent ? |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Nov 2015 - 21:34 | |
| Non, c'est pas une autobiographie, d'après mes souvenir c'est comme un recueil de trucs marrants qu'il a écrit. Des genres de proverbes à la con il me semble. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 30 Nov 2015 - 21:40 | |
| Oh je vois, merci de l'information |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 26 Juil 2018 - 20:27 | |
| Je l'aime toujours slt. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 26 Juil 2018 - 20:58 | |
| Je me souviens de quand je débarquais encore et que Miette parlait tout le temps de Pewdiepie, je le connaissais pas et je captais rien ptdrr Maintenant c'est mon best, change jaja gros big love _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 26 Juil 2018 - 21:50 | |
| J'ai eu une période où je me laissais influencer et je croyais qu'il était devenu :// parce que dès que je voyais les gens en parler c'était négativement donc je croyais qu'il y avait un truc ? Mais non c'était des gens qui criaient problématique en sortant des trucs de leur contexte :( _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 26 Juil 2018 - 22:06 | |
| DIEU. MERCI. C'est clair, il s'est tellement excusé pour tout et continue d'être tellement transparent dans chacune de ses vidéos qu'il faut vraiment le vouloir pour le mépriser, ptdr. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 27 Juil 2018 - 11:41 | |
| Je regarde même plus ses vidéos, PTDR honte à moi. Mais ce topic restera à tout jamais dans mon kokoro. Même si il est cringe. C'est ce qui fait son charme. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] | |
| |
|
| |
| I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] | |
|