Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 20 Jan 2014 - 16:55
Up ! Et même pas avec une vidéo de Pewdie.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 20 Jan 2014 - 18:02
Elle m'a trop fait tripper XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 20 Jan 2014 - 18:20
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 18 Fév 2014 - 14:14
Up!
Aragokun Shipper Confirmé
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 18 Fév 2014 - 21:45
POTATO SALAD
c trop beau le suédois...
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 8 Juin 2014 - 20:59
Je veux être dans la liiiste ! J'avais jamais pris le temps de regarder les vidéos de PewDiePie, tout simplement car voir des gens jouer aux jeux vidéos me parait pas très amusant. Et il a suffit que je cherche un walkthrough de Corpse Party (curieuse de voir le jeu mais pas le temps ni l'argent pour y jouer moi même), pour m'apercevoir qu'il en avait fait des vidéos. J'ai accroché complet. Il est trop fun ce type. Chaque moment devient intéressant avec lui x)
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 8 Juin 2014 - 21:11
#Regarde ses vidéos de WatchDogs Et faut que je finisse The Crooked Man aussi
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 8 Juin 2014 - 21:15
Je te rajoute de suite Lexy. :D Ca faisait depuis longtemps que j'avais pas vu de vidéos de PewDie, et quand j'ai su que PewDie jouait à l'un de mes jeux préférés... J'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER. Corpse Party c'est le bien. Joué par PewDie, c'est encore plus mieux. (Sisi le français)
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 8 Juin 2014 - 22:25
C'est trop bien watch dogs :) Perso j'ai un petit faible pour les Fridays :D
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 8 Juin 2014 - 22:43
Ah bah autant faire un sondage alors C'est quoi vos/votre (série de) vidéos de Pewdiepie préférée? (Bon, français pas terrible je m'en excuse xD)
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 9 Juin 2014 - 15:03
J'avoue Corpse Party c'est top ! J'avais vu l'animé, et beaucoup aimé, et le jeu est encore mieux. So creepy Ca Stutch je peux pas encore répondre mais des avis m'intéresseraient, je viens de finir ce qui a été posté sur Corpse Party et ... Je sais pas quoi choisir d'autre :( Il a quasi 2000 vidéos ce gars
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 22 Juin 2014 - 11:45
Je savais pas qu'il y avait un anime de Corpse Party, faut que je regarde ça *ajoute à sa liste* Sinon pour répondre à ta question Stutch: Outlast, The Calling, Slender et Corpse Party (actuellement car j'ai pas encore tout vu et les vidéos en Oculus Rift ont l'air terribles) ^^ Avant, je regardais un peu Pewdiepie mais pas trop puis je m'y suis mieux mise ces derniers temps. C'est avec lui que je passais mes petites pauses pendant mes examens et puis voilà XD D'autant plus que j'ai 2 potes à l'école qui aiment aussi alors ça n'arrête pas (it's gonna be ok, it's gonna be ok)!
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 23 Juin 2014 - 18:38
il commente ses propres parties de jeux vidéo, à grand renfort de gros mots en tous genres
Citation :
à grand renfort de gros mots en tous genres
top kek Est-ce que le gars qui a écrit ça a regardé une seule de ses vidéos ? Parce que c'est pas comme s'il disait PiouDiPaï à chaque fois au début. :(
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 23 Juin 2014 - 20:41
Toplek. Pioudaïpaï. C joli. Désolée si j'apprends que l'un des membres du forum a un lien de parenté avec lui, mais le rédacteur de cet article a une tête de con (le fait qu'il ait écrit de la merde n'arrange pas les choses). :(
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 23 Juin 2014 - 21:18
>to_the_trash_it_goes.jpg
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 24 Juin 2014 - 1:00
C'est mon cousin aryen. ='( Non mais le pire, à mon sens, c'est la vacuité de l'article. =/ Un article critique sur PDP, bien écrit, cela peut être intéressant à lire mais là... On dirait le résumé d'une discussion qui aurait eu lieu dans un bar. =( En plus, l'image d'illustration semble être sortie d'un obscure eroge. Il y a plein de pépites de ce genre sur ce site, c'est passionnant.
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 24 Juin 2014 - 7:33
Citation :
Il ne chante pas, il ne danse pas, il joue.
Il a fait les 3 (Karaoke Party, Just Dance) ... Perso niveau co-op, ma preférée est Bloody Trapland (même s'il n'y en a pas beaucoup) Sinon y'a certains Amnesia qui sont pas mal mais lorsqu'il joue en solo je n'ai pour l'instant pas de preference x:
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 25 Juin 2014 - 15:40
J'ai rarement lu plus ridicule, le type a écrit ça sans jamais se renseigner sur Pewdiepie (hormis son salaire). C'est surtout un gros jaloux oui, comme si Pewdiepie était apparu il y a 6 moi alors qu'il est sur Youtube depuis plusieurs années. Puis mettre des noms comme Justin Bieber ou Lady Gaga, bonjour les références (Pewdiepie aide des associations lui) ><
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 8 Juil 2014 - 14:09
Je peux être rajouter sur la liste, j’adore Pewdiepie et Stefano.
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 8 Juil 2014 - 14:14
Ok, je te rajoute de suite, ainsi que Twask, qui me l'avait demandé il y a plus d'une semaine déjà (et que j'avais oublié de rajouter, honte à moi )
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 6 Aoû 2014 - 23:21
Il a sorti un sac à dos qui brofist! **
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 29 Nov 2015 - 20:58
Je m'attendais pas à ce qu'un tel topic bide.
Si on pouvait m'rajouter dans la liste, vu que j'ai changé de pseudo.
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 29 Nov 2015 - 22:23
Ahah Pewdiepie est tellement productif qu'un topic aurait du mal à le suivre
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 29 Nov 2015 - 23:39
Ouais c'est sûr, d'ailleurs je viens de commencer son let's play sur Bully et OH MON DIEU POURQUOI J'AI PAS REGARDÉ AVANT. En fait je suis en train de regarder ses anciennes vidéos, élan de nostalgie oblige. :(
Luna Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 29 Nov 2015 - 23:51
J'avais commencé son LP sur To The Moon en ce moment car on m'avait conseillé le jeu, il faut que je continue d'ailleurs. Sinon j'adore ses vidéos sur Yandere Simulator
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]