Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 16:55

Up ! Et même pas avec une vidéo de Pewdie.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 18:02

Elle m'a trop fait tripper XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 18:20

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014 - 14:14

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014 - 21:45

POTATO SALAD

c trop beau le suédois...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 20:59

Je veux être dans la liiiste ! J'avais jamais pris le temps de regarder les vidéos de PewDiePie, tout simplement car voir des gens jouer aux jeux vidéos me parait pas très amusant.
Et il a suffit que je cherche un walkthrough de Corpse Party (curieuse de voir le jeu mais pas le temps ni l'argent pour y jouer moi même), pour m'apercevoir qu'il en avait fait des vidéos. J'ai accroché complet. Il est trop fun ce type. Chaque moment devient intéressant avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:11

#Regarde ses vidéos de WatchDogs
Et faut que je finisse The Crooked Man aussi :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:15

Je te rajoute de suite Lexy. :D
Ca faisait depuis longtemps que j'avais pas vu de vidéos de PewDie, et quand j'ai su que PewDie jouait à l'un de mes jeux préférés... J'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER. Corpse Party c'est le bien. Joué par PewDie, c'est encore plus mieux. (Sisi le français)
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 22:25

C'est trop bien watch dogs :) Perso j'ai un petit faible pour les Fridays :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 22:43

Ah bah autant faire un sondage alors  À la Colgate 
C'est quoi vos/votre (série de) vidéos de Pewdiepie préférée? (Bon, français pas terrible je m'en excuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 15:03

J'avoue Corpse Party c'est top ! J'avais vu l'animé, et beaucoup aimé, et le jeu est encore mieux. So creepy  I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 3919938544 
Ca Stutch je peux pas encore répondre mais des avis m'intéresseraient, je viens de finir ce qui a été posté sur Corpse Party et ... Je sais pas quoi choisir d'autre :( Il a quasi 2000 vidéos ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 11:45

Je savais pas qu'il y avait un anime de Corpse Party, faut que je regarde ça *ajoute à sa liste* Sinon pour répondre à ta question Stutch: Outlast, The Calling, Slender et Corpse Party (actuellement car j'ai pas encore tout vu et les vidéos en Oculus Rift ont l'air terribles) ^^ Avant, je regardais un peu Pewdiepie mais pas trop puis je m'y suis mieux mise ces derniers temps. C'est avec lui que je passais mes petites pauses pendant mes examens et puis voilà XD D'autant plus que j'ai 2 potes à l'école qui aiment aussi alors ça n'arrête pas (it's gonna be ok, it's gonna be ok)!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 18:38

http://www.bfmtv.com/economie/pewdiepie-linconnu-youtube-gagne-3-millions-deuros-an-798597.html
Citation :
(prononcer PiouDaïPaï)
Citation :
il commente ses propres parties de jeux vidéo, à grand renfort de gros mots en tous genres
Citation :
à grand renfort de gros mots en tous genres
top kek
Est-ce que le gars qui a écrit ça a regardé une seule de ses vidéos ? Parce que c'est pas comme s'il disait PiouDiPaï à chaque fois au début. :(
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 20:41

Toplek. Pioudaïpaï. C joli.
Désolée si j'apprends que l'un des membres du forum a un lien de parenté avec lui, mais le rédacteur de cet article a une tête de con (le fait qu'il ait écrit de la merde n'arrange pas les choses). :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 21:18

>to_the_trash_it_goes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 1:00

C'est mon cousin aryen. ='(
Non mais le pire, à mon sens, c'est la vacuité de l'article. =/ Un article critique sur PDP, bien écrit, cela peut être intéressant à lire mais là... On dirait le résumé d'une discussion qui aurait eu lieu dans un bar. =( En plus, l'image d'illustration semble être sortie d'un obscure eroge.  Pfufufu 
Il y a plein de pépites de ce genre sur ce site, c'est passionnant.  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 7:33

Citation :
Il ne chante pas, il ne danse pas, il joue.
Il a fait les 3 (Karaoke Party, Just Dance) ... I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 35521931
Perso niveau co-op, ma preférée est Bloody Trapland (même s'il n'y en a pas beaucoup)
Sinon y'a certains Amnesia qui sont pas mal mais lorsqu'il joue en solo je n'ai pour l'instant pas de preference x:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 15:40

J'ai rarement lu plus ridicule, le type a écrit ça sans jamais se renseigner sur Pewdiepie (hormis son salaire). C'est surtout un gros jaloux oui, comme si Pewdiepie était apparu il y a 6 moi alors qu'il est sur Youtube depuis plusieurs années. Puis mettre des noms comme Justin Bieber ou Lady Gaga, bonjour les références (Pewdiepie aide des associations lui) ><
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 14:09

Je peux être rajouter sur la liste, j’adore Pewdiepie et Stefano.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 14:14

Ok, je te rajoute de suite, ainsi que Twask, qui me l'avait demandé il y a plus d'une semaine déjà (et que j'avais oublié de rajouter, honte à moi :tot:)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 23:21

Il a sorti un sac à dos qui brofist! **
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 20:58

Je m'attendais pas à ce qu'un tel topic bide. :mh:

Si on pouvait m'rajouter dans la liste, vu que j'ai changé de pseudo. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 22:23

Ahah Pewdiepie est tellement productif qu'un topic aurait du mal à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 23:39

Ouais c'est sûr, d'ailleurs je viens de commencer son let's play sur Bully et OH MON DIEU POURQUOI J'AI PAS REGARDÉ AVANT. I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 2225400551
En fait je suis en train de regarder ses anciennes vidéos, élan de nostalgie oblige. :(
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 23:51

J'avais commencé son LP sur To The Moon en ce moment car on m'avait conseillé le jeu, il faut que je continue d'ailleurs. Sinon j'adore ses vidéos sur Yandere Simulator Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]   I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love Live! School Idol Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-