Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 25 Juin 2013 - 12:18
Juste WTF.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 25 Juin 2013 - 17:12
Ca m'a tué xD (mais dans ce cas, on dois tous avoir été drogués avant de voir cette vidéo :hm: Si pour Pewds c'était dans son thé...) Btw, Happy Wheels 69 est sorti \o/
ωΘηηι Shipper en Herbe
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 25 Juin 2013 - 22:42
Best. Custom. Ever.
Dernière édition par Wonni le Mer 26 Juin 2013 - 11:40, édité 1 fois
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 26 Juin 2013 - 10:55
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est récurent dans les customs story WTF d'Amnesia d'avoir des poneys dedans.
*Se rappelle de la fois où il y avait Doctor Whooves et que PewDie était choqué de son "tatouage aux fesses" XD*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 27 Juin 2013 - 15:07
Ce moment épique avec le niveau du loup
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 1 Juil 2013 - 12:31
MC PEWDIIIIIIIE ! Ce jeu m'avait trop manqué, trop contente que PewDie y rejoue.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 8 Juil 2013 - 12:28
*Morte de rire tout du long*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 8 Juil 2013 - 12:48
La musique qui a rien à voir avec ce qui se passe
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 13 Juil 2013 - 18:29
C'est trop mignon !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 13 Juil 2013 - 18:34
C'est si choupinouuuu.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 13 Juil 2013 - 19:27
Avant de regarder la vidéo, je regardais des fanarts. J'ai vraiment pensé à autre chose quand il y a eu l'evil lemon :facepalm: Mais c'est meugnon ♥ 5:52 xDD
ωΘηηι Shipper en Herbe
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 3 Aoû 2013 - 12:25
> Pewds m'a tué. Pour la centième fois.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 12 Aoû 2013 - 12:11
EPICNESS ABSOLUE !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Lun 12 Aoû 2013 - 12:31
Les 2 dernières vidéos sont géniales XD
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 15 Aoû 2013 - 21:25
POM EST JUSTE EPIQUE. C'est moi quand j'ai pas internet en fait. "Ur so ugly that helllo kitty said goodbye to u" *Dead*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 18 Aoû 2013 - 14:36
OH MON DIEU, JE KIFFE LES REFERENCES ! Ils parlent même de Garry de Ib à un moment ! :D
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 21 Nov 2013 - 20:02
Up!
Dat wallpaper
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 30 Nov 2013 - 14:02
Ce gars l'imite juste TROP BIEN.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 30 Nov 2013 - 14:13
PewDie ♥
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 30 Nov 2013 - 14:59
Encore en vie lui?
Astoria Shipper en Herbe
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 30 Nov 2013 - 16:48
C'est pas une question de mode !
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 12 Déc 2013 - 15:24
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 12 Déc 2013 - 18:19
Lisa > Pourquoi il y a autant de Dislike sur cette vidéo ? Oo
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 12 Déc 2013 - 19:24
Je pense qu'il y a des fans rageux de pewdie qui veulent pas qu'on se moque de lui ._.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Jeu 12 Déc 2013 - 20:11
DOUBLE BACK FLIP OF JUSTICE !!! fuck...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]