Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 11 Nov 2012 - 17:54
Ovouiiiiii Lisa Du PewdieCry soft Soft? ...Soft
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mar 13 Nov 2012 - 20:07
Euh, en fic ou en AMV ? XD Sinon, j'ai trouvé plusieurs fanarts super cool en cherchant sur Deviantart >
Je VEUX ces badges !
Barrel, Piggeh, why u so hot ? ;-;
Ca c'est le poster de la custom story d'Amnesia, "The Revenge of PewDiePie" où les Barrels ont kidnappés Stephano !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 14 Nov 2012 - 13:47
Euh déjà vidéos (co-op) Le 1er soft étant "pas trop gore" et le second étant...ce qu'il est, mais mon cerveau est parti ailleurs on va dire huhu //BAM// Après bon, pourquoi pas des fics *-* J'aime trop le badge Barrel *w* Puis il est pas mal dans le poster aussi *w* Mais dans le second fanart, Stephano ne devrai pas être devant plutôt que derrière? (vu le nombre de This way, Pewdie! x3 ) Bref, GG au Deviantartiste *_* Edit: http://sciaangel.deviantart.com/art/whatamidoingwithmylife-328781653 (et la suite xD )
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 14 Nov 2012 - 16:22
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 16 Nov 2012 - 18:01
DAWWWWWWWWWWWWW *w*
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 16 Nov 2012 - 18:20
PewDie...
Il est drôle, adorable et sait reste simple malgré sa célébrité, c'est pour ça que je l'adore. Je suis contente qu'il ai pu réaliser son rêve, il le mérite.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 16 Nov 2012 - 19:07
PewDiePie, c'est le meilleur, c'est pour cela qu'il a pu rester simple ! C'est amusant de voir à quel point il a changé entre ses premières vidéos et maintenant.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 21 Nov 2012 - 21:19
Oooh, j'avais pas vu que Pewdie jouait à The Witch's House *w*
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 21 Nov 2012 - 22:10
Il est trop BG avec son Noeud Papillon !
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Ven 23 Nov 2012 - 19:23
OMG. SHADOW OF THE COLOSSUS. CE JEU EST DEJA SUPER EPIC, MAIS AVEC PEWDIE CA VA DONNER QUOI ? *regarde* *excusez de l'hystérie*
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 24 Nov 2012 - 13:44
Après le génial mais déprimant dernier épisode de The Walking Dead, pour me remonter le moral, j'ai regardé ça, et c'est FUCKING EPIC.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 24 Nov 2012 - 16:05
PewDie joue à Shadow of the Colossus? O.O Faut que je montre ça à un ami!
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Sam 24 Nov 2012 - 20:01
KILL IT WITH FIRE
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 25 Nov 2012 - 0:40
Nan mais THE WALKING DEAD qui, p*tain.
Ce Let's Play était tellement épique, et franchement c'était trop touchant la fin... Et Pewdie... Daaaaw !
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 25 Nov 2012 - 10:59
Surtout quand il a éclaté en sanglot quoi. :( 'Taaaaain, ça m'a brisé le coeur...
Mais il y aura une saison 2 de The Walking Dead, qui sortira en 2013 ! La scène finale avec Clemy, c'était une preview du prochain jeu ! Hâte de voir ce que ça va donner !
Mais franchement...
Spoiler:
R.I.P Lee Everett, t'étais un gars génial, avec le coeur à la bonne place. Tu nous manquera.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Dim 25 Nov 2012 - 14:43
Miette Halia a écrit:
Surtout quand il a éclaté en sanglot quoi. :( 'Taaaaain, ça m'a brisé le coeur...
MAIS TROOOOOOP. ;__; C'est vrai qu'on s'attache tellement aux personnages...
Ce jeu est vraiment super, même si je connais rien à l'univers de WD, j'ai hâte de voir ce que ça donnera alors.
Spoiler:
Leeeeee !
Mais bon dans ce cas-là, je pense que les deux personnes qu'on voit arriver au loin, ça sera pas Omid et Christa, ça serait trop simple. x)
Fin bref. C'était magique.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 28 Nov 2012 - 12:59
Spoiler:
C'est clair. :( J'espère que Clementine va pas trop souffrir, elle mérite pas ça la pauvre petit choute !
Je suis toujours aussi fan. Le truc qui m'a achevé, c'est le "Tell me something" et Evie qui répond "Something". EXCELLENT.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 28 Nov 2012 - 13:03
Je suis trop fan du : "- Tell me a story Evie. - There was once a boy who died."
J'ai dû mettre sur pause pour me remettre de mes émotions.
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 28 Nov 2012 - 17:02
Les vidéos d'Evie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les autres.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 28 Nov 2012 - 17:14
Faut pas exagérer, quand même. :(
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 28 Nov 2012 - 17:30
Ca me fait surtout rire quand ils écrivent un truc qui a rien à voir avec ce qu'il a dit, genre "You're welcome" qui devient "God".
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 28 Nov 2012 - 18:55
Lisa : Moi c'est mes préférées.
Pazza Shipper Confirmé
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub] Mer 28 Nov 2012 - 19:16
Evie et ses winks, cela m'avait manqué. C'est une vrai psychopathe cette fille/homme/chose. PewDie is a duck.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]
I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]