|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 22 Nov 2014 - 11:39 | |
| Je... Bon. Les mangas Pokemon vont finir par me prendre une étagère entière, vu la taille qu'ils font à chaque fois.  MAIS OSEF TAKE MY MONEY AND GIMME THOSE BOOKS. _____________________________________________ |
|
 | |
Lilananas Golden Shipper

Messages : 2318 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
 | Sujet: Re: News Manga Sam 22 Nov 2014 - 13:11 | |
| Ca me fais penser, il faudrait peut être que je finisse le premier arc un jour *a le tome 2 qui traîne depuis des semaines*
Mais need quand même *^* |
|
 | |
$tùtch Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 22 Nov 2014 - 13:21 | |
| ...J'ai toujours pas acheter le tome 2 du 1er arc Tellement en retard sur toutes mes séries |
|
 | |
Capumain Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 22 Nov 2014 - 13:50 | |
| Surtout que le troisième est déjà sorti ! Au final, en relisant l'arc Jaune je me suis rendu compte qu'il n'était pas si génial que ça ! |
|
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 22 Nov 2014 - 14:13 | |
| L'arc Rubis et Saphir uuuuuuuungh !  C'est magnifique je vais pleurer. Par contre, ils spoilent la romance dans le résumé  M'enfin, ça va déchirer. Mon dieu. Ça va être génial. Pour Emeraude et RFVF, j'en doute... Ça va être "que" RS condensé en 3 tomes. On verra ce qu'il advient après. Je radote mais merciiiiii Kurokawa d'avoir licencié le manga, maintenant on va pouvoir en parler avec encore plus de gens du fofo Il faut que je le finisse l'arc Jaune. Je me souviens qu'il était mieux que le premier. Mais j'aime pas vraiment les dessins de Mato. Heureusement que dès l'arc OAC ceux de Satoshi Yamamoto débarquent. |
|
 | |
Sakuraslullaby Golden Shipper

Messages : 3495 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
 | |
 | |
Capumain Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Jeu 11 Déc 2014 - 19:09 | |
| |
|
 | |
Aku Shipper Vétéran

| Sujet: Re: News Manga Jeu 11 Déc 2014 - 23:59 | |
|  E-emerald est toujours un con mais plus bg!? Je... le croissant qu'il avait sur la tête à disparue, miracle, mais sa l'a pas rendu plus agréable :x STEVEN!!! Et du franticS, jalousie  |
|
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Mer 17 Déc 2014 - 14:09 | |
| - Spoiler:
-
Sapphire est trop chou avec son nouveau costume ! On dirait qu'Emerald porte des cartouches de mitraillette autour du cou  On voit un Gardevoir et un Gallame, ils font partie de mes Pokémons préférés, je suis aux anges. Et Ruby. Mon dieu. Avec ces lunettes et Atalante aux bras... Quel BG. (surveille-le Sapph) Et oui FranticS AMEEEEEEEEEEEEN Yo Steven et la vieille. Ca va être intéressant tout ça. Hâte de voir qui seront les antagonistes. Je présume qu'on verra Amaryllis. Mon dieu ça va être super !
|
|
 | |
Luna Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Mer 17 Déc 2014 - 16:49 | |
| - Spoiler:
-
J'ai pas tout compris parce que espagnol oblige même si j'en fais depuis plus de 4 ans mais fgbeziyfgzyfgyezgfyezgfyezfgez, j'ai quand même saisis des trucs, je suis fière de moi. Ça fait vraiment plaisir de voir tout ce beau monde de retour pour un tout nouvel arc ;w; *émotions* Bon le coup du Gallame je m'y attendais puissance 1000 mais c'est pas grave hihi. Mais wowo Emerald, il est un plus regardable ! Ça m'a choquée, vraiment xD Quant à eux Ruby et Sapphire sont super bien avec leurs nouveaux vêtements *^* Et ce FranticShipping je- fgfzyugyfgy En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner la suite, ce début m'a bien plus en tout cas >w<
|
|
 | |

| |
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 10 Jan 2015 - 16:02 | |
| Maintenant que je me le suis procuré faudra que je tâche de le lire... hem.
Vous avez sûrement vu passer l'info mais le tome 1 de XY sortira dans nos librairies le 12 février prochain ! HYYYYPE ! (pour une fois que je me suis pas spoilée hihi) _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |
Topaz Golden Shipper

Messages : 4957 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
 | Sujet: Re: News Manga Sam 10 Jan 2015 - 16:05 | |
| J'suis pas sûre qu'ils en vendent par chez moi, faudrait que j'aille voir.  _____________________________________________ |
|
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 10 Jan 2015 - 16:09 | |
| T'inquiète Topaz. T'inquiète. :)
Sinon, de mon expérience, ça se trouve assez facilement, rien qu'en grande surface. _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |
Topaz Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 10 Jan 2015 - 16:10 | |
| Lisa snif. Ouais mais grande surface dans le Cantal....  _____________________________________________ |
|
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Mar 20 Oct 2015 - 12:59 | |
| - Ceci est une balise spoiler insérée par la grande Lisa:
-
G R E E N A K A L O S  HALLELUJAH
|
|
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Mar 20 Oct 2015 - 14:30 | |
| *insère une balise spoiler même si l'image a fait le tour sur Twitter haha*
LA HYPE. La grosse hype. Même si j'aurais préféré le découvrir en lisant tsssssssss je devrais quitter twitter snurk. _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |
Sclera Shipper en Devenir

| Sujet: Re: News Manga Mar 20 Oct 2015 - 20:11 | |
| |
|
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Ven 23 Oct 2015 - 21:29 | |
| Moi qui espérais plus avoir à m'occuper des news, ptdr !!!!!
Bref, Tome 3 de XY le 12 novembre !!!!! bi rédi minassane !!! _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |
Topaz Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 24 Oct 2015 - 15:51 | |
| Rip Lisa, courage.
Ahah et la hype pour le personnage mystérieux mais j'ai envie de demander. Où sont passé les autres ?! _____________________________________________ |
|
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Dim 25 Oct 2015 - 18:44 | |
| J'espère sincèrement que les autres vont débarquer aussi, juste car je suis une grosse fangirl. Mais d'un côté, c'est quand même l'arc où X, Y et co. doivent être ceux qui brillent le plus... Mais comme le personnage mystérieux a-t-il eu vent de la situation à Kalos ? Je ne peux pas croire que les autres ne soient pas au courant et n'aient pas eu envie de venir, surtout en sachant que le personnage mystérieux est celui qui a le plus de responsabilités car il a canoniquement un "métier"... AAAAAAAAAH.
TROP HÂTE POUR LE TOME 3 D'XY AUSSI !! |
|
 | |

| |
 | |
Capumain Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Ven 6 Nov 2015 - 22:06 | |
| |
|
 | |
PokedexHolder Ruby Shipper en Herbe

| Sujet: Re: News Manga Sam 7 Nov 2015 - 17:27 | |
| pour le chapitre de rubis omega saphir alpha - chapitre 11:
-
- Encore une balise insérée par Lisanobi, gloups:
-
ALORS OK SI QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT MAX ET ARTHUR SONT VIVANT JE SERAI TREEEESSS CONTENT ET LE RETOUR DE RED ET BLUE ME REND TREEESSS CONFUS
|
|
 | |
Capumain Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 7 Nov 2015 - 19:27 | |
| c 1 fak pff
L'autre a toujours pas évolué son Grondoudou |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News Manga  | |
| |