|
|
Auteur | Message |
---|
Sakuraslullaby Golden Shipper

Messages : 3495 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
 | |
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 8:42 | |
| - Spoiler:
-
AIGOFNRGR0NGPMEJHVBF *naissance d'une CorruptedShippeuse* |
|
 | |
Astrid Shipper en Herbe

Messages : 131 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
 | Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 9:21 | |
| |
|
 | |
Bleuts Shipper Vétéran

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 10:21 | |
| |
|
 | |
bosschapy Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 10:23 | |
| |
|
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 10:45 | |
| HELL YEAH. N'empêche, on attend toujours là, j'ai pas lu un seul scan de NB2 (j'ai pas trouvé faut dire, peut-être parce que j'ai pas assez cherché mais je veux pas  ), je me demande s'ils sont motivés à l'éditer encore chez Kurokawa.  _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 11:16 | |
| Pour BW2, j'ai posé la question à Kurokawa via commentaire, ils ne m'ont pas répondu, je songe à envoyer un mail. Si tu cherches des scans traduits, BW n'est même pas fini... Donc BW2 n'est pas près de commencer ! Sur tumblr, il y a les résumés de certains chapitres et les RAWs. |
|
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 15:54 | |
| Ah non j'attends d'avoir les volumes reliés, pour une fois. XD _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 18:55 | |
| Le premier chapitre n'était pas complet sur le lien que j'ai envoyé. Voilà un résumé des évènements : - Spoiler:
-
- On voit X (oui, c'est son "nom". La fille est Y) petit remporter un tournoi. Des journalistes s'attroupent autour de lui, d'Y, de Tierno et Trovato, on voit une photo de X dans un magazine. - Y était une jockey de Rhinocorne, mais elle semble être devenue une dresseuse aérienne. - Si X est enfermé dans sa chambre l'air déprimé, c'est à cause des médias. Il n'a pas supporté la pression, les paparrazis etc. à tel point qu'il ne supporte plus le regard des autres. Y, Sannah, Tierno et Trovato veulent qu'il sorte mais rien n'y fait. - On voit Trovato entrain de porter un boîte contenant les trois starters de Kalos et trois Pokédexs, quand soudain ! Yveltal et Xerneas apparaissent et se combattent. Ils commencent à détruire Bourg-Croquis. - Y alerte X de la présence des deux légendaires, mais il refuse de sortir de chez lui car Violette et Alexia filment la bataille. - Y repars et se fait aborder par Alexia et Violette, qui veulent l'interviewer. Elle les envoie bouler en leur disant qu'elle déteste les journalistes et qu'ils sont responsables de l'état de X. - Y décide de retourner voir X à dos de Rhinocorne. C'est alors qu'elle voit la Team Flare s'en prendre à X (à son Méga-Anneau...) et à son Kangourex. Y tente de sauver X mais elle est rapidement mise hors-jeu. - X est entrain de se faire étrangler (?) quand le Méga-Anneau réagit avec le Kangourex qui Méga-Evolue. Méga-Kangourex bat la Team Flare qui s'enfuit. - Puis, Xerneas et Yveltal partent. - La ville de Bourg-Croquis est détruite. COMPLÉTEMENT. - Comme X, Y, Tierno, Trovato et Sannah ont perdu leurs maisons, ils décident de partir en voyage car ils ont des choses à accomplir. X est réticent mais Y lui fait comprendre qu'il n'a pas le choix car il n'a plus d'endroit où rentrer. - X est forcé par Y d'acheter de nouveaux vêtements. - Ils partent en voyage. En plus, petite compilation des têtes que fait X pendant ce chapitre : - Spoiler:
-
  Quand son Kangourex se fait attaquer par la Team Flare  Quand Y le presse de sortir car il y a Yveltal et Xerneas dehors  Quand il aperçoit Alexia et Violette par la fenêtre - Bonus:
-
 Bourg-Croquis comme vous ne l'avez jamais vue.
Dernière édition par Mélina le Lun 28 Oct 2013 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Alexa ---> Alexia) |
|
 | |
Miette Halia Animatrice Hétalienne

Messages : 3195 Localisation : En train de dabber avec italie.
 | Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 19:05 | |
| Wah.
#SAD STORY INSIDE
Et les parents... Ils sont morts ? ._. |
|
 | |
Capumain Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 19:25 | |
| |
|
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 20:01 | |
| C'est justement ça le problème, les parents ne sont pas là. Soit ils n'étaient pas là lors de l'accident, soit ils étaient déjà tous orphelins, soit ils reposent sous la montagne de gravas :S |
|
 | |

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 20:13 | |
| On peut dire que ça commence super bien. ._.
Je vois pas comment ça peut devenir pire pour eux en fait.  |
|
 | |
Cyana Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 20:14 | |
| Orphelins (peut-être), à la rue...Woh. Les pauvres OO |
|
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Lun 28 Oct 2013 - 21:09 | |
| Après, dans Pokémon, les familles ne sont pas nombreuses, même dans le manga. La majorité des Dex Holders ont une famille mais les seuls dont on connait les deux parents sont Blue, Platinum et Ruby. Red, Emerald, Black, White et Rakutsu n'ont aucune famille connue. |
|
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 2 Nov 2013 - 21:03 | |
| Le deuxième volume d'HGSS est sorti récemment...
Et... Je pensais pas mais... C'est aussi le PUTAIN DE DERNIER. SHORTEST ARC EVER, FAHK. _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |

| |
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 30 Nov 2013 - 16:43 | |
| Les cheveux de Sannah me semblent encore plus bizarres dans le manga que dans le jeu  X a une personnalité qui me semble vraiment intéressante. Des scans sont sortis et il a un joli panel d'expressions du visage. - Spoiler:
-
Sinon, le système de publication de PokéSpé est chiant... Je ne peux pas faire un résumé des évènements pour le moment, mais je peux affirmer que : - Spoiler:
-
X a Marisson. Y a Grenousse. X a un PokéDex. La mère d'Y s'occupe de X quand ses parents sont en déplacement dans une autre région. La Team Flare apparait à deux reprises. X s'entraine grâce au SPV. Un homme veut faire une vidéo promotionelle du SPV. Le bébé Kangourex du Kangourex d'X sort brièvement de sa poche et découpe en deux la caméra X ne voyage pas à pied, mais dans une tente accrochée au dos d'un Rhinocorne. Ses amis voyagent à ses côtés... A pied.
|
|
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Sam 30 Nov 2013 - 17:05 | |
| OWIIII J'ai hâââte !
X se fait pas chier de ce que j'ai compris. XD _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |

| |
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Jeu 9 Jan 2014 - 19:02 | |
| Comme vous le savez, Kurokawa licenciait l'arc BW du manga. Comme je suis curieuse, je leur ai envoyé un message pour leur demander s'ils voulaient publier l'arc BW2 et/ou l'arc XY et si oui, quand. Voilà ce qu'ils m'ont répondu : - Citation :
- Bonjour Mélina,
La seule chose que l'on peut vous dire tout de suite c'est que 2014 devrait être une bonne année pour les Pokéfans...
Merci pour votre soutien.
à bientôt, L'équipe Kurokawa Ça a suffit à me rebooster pour toute la soirée, même si c'est vague... x) J'espère qu'ils parlent bien de PokéSpé, et pas d'un autre manga (quoique le manga de Pokémon DP m'intéresse aussi). J'espère aussi que lorsqu'ils disent 2014, ils ne pensent pas à décembre ! |
|
 | |
Lisa Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Ven 10 Jan 2014 - 0:19 | |
| owi owi owi OWIIIII _____________________________________________- Spoiler:
-
|
|
 | |

| |
 | |
Mélina Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Ven 24 Jan 2014 - 20:03 | |
| - Spoiler:
-
DEXIO ET SINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Je suis super contente de les voir ! Hâte de voir leurs interactions dans le manga ! J'avais vu pour Sannah, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Ses yeux m'ont fait flipper !
|
|
 | |
bosschapy Golden Shipper

| Sujet: Re: News Manga Ven 24 Jan 2014 - 20:25 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News Manga  | |
| |
|