| Discussions générales sur les shippings~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 25 Sep 2014 - 23:46 | |
| Pour ROSA tu veux dire ? |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Ven 26 Sep 2014 - 15:17 | |
| Euh oui _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Ven 26 Sep 2014 - 15:28 | |
| Je shippe toujours l'Origin, mais j'attends encore de voir la tête de Wallace. Je m'attends à rien de trop drastique, vu le peu de différences entre l'ancien Steven et le nouveau, mais on sait jamais, hein, ça se joue toujours à peu de choses de passer d'un design badass à un design qui... Laisse à désirer, dirons-nous. *tousse sur Madara* Kelvin *tousse sur Madara* i c u *tousse très, très fort sur Madara*
Sinon, hm, je connais pas trop ces versions, vu qu'elles sont les dernières auxquelles j'ai toujours pas joué. C'est pour ça que j'ai grand hâte de pouvoir les essayer, je me laisse un peu de suspens, hihi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Ven 26 Sep 2014 - 15:52 | |
| Bah HoennS hein bien sûr :) J'ai hâte de voir les nouvelles interactions même si le design de Brice m'emballe pas. Après j'attends de voir les design, là je les ai pas tous en tête |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 27 Sep 2014 - 13:04 | |
| X/Y Couple de la pension x Joueur (désolé mais OTP quoi xDD) KAlem & Serena Platane & Lysandre Platane & Mère de joueur Joeur x Pokérécré (non? Pas un shipping? :c )
RoSa: HoennS Timmy x Héros Team magma Grunt x Team Aquan Grunt (parce que désolé mais le Mt Chimée quoi *w* Avec les medhyèna qui font Youhou! et Bouhaha! *^*) Mère du joueur & Télévision Marco & Goélise (Oui ;_;) Le mec de la Devon SARL pas doué x Héros
Yui x Spinda, parce que spinda est de la 3G
Et après je sais pas ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 13:35 | |
| C'EST QUOI VOS OTP ?! _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 13:38 | |
| OTP, genre LE OTP ou plusieurs OTP jor on shippe personne d'autre sérieusement avec ?
En tout cas, perso, si c'est la place un du podium, la crème de la crème, toussa, ben... Y a deux shippings dessus, le PokéS et le MangaQuest. Mais normalement, vous le savez déjà hihi. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 13:45 | |
| LE OTP d'abord puis les pseudo-OTP si on hésite ou qu'on veut en parler. Chez moi l'IceCastleS A fini de détrôner le FranticS. Non mais svp. Le IceCastleS. SVP. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 13:46 | |
| Mon OTP c'est le Franticshipping chuzsjgyfiegziegezhfbezhbfcizehfjhjzhvjzeb OTP ever ever toutes catégories, tout fandom confondus hihi |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 13:48 | |
| Wowo Topaz je t'admire pour avoir un OTP (LE OTP) peu commun ! GG ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 13:53 | |
| Merci Lisa. :'( Mais j'en souffre. :'( _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 13:54 | |
| Oui ça doit pas être facile, tu as ma considération :( *patpat* |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 13:56 | |
| C'est clair. D'ailleurs, après on pourra rebondir sur ça : aimer un shipping peu connu ou peu apprécié, plaisir ou souffrance ? ptdr _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 14:00 | |
| Je peux déjà répondre : les deux. [insérez chansons masos] _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 14:05 | |
| Bah c'est cool car ça donne un côté un peu hipster swagiddou. Le problème c'est que niveau fanarts et tout... Il doit pas y avoir grand chose et ça doit être dur de partager ça avec des gens qui connaissent pas forcément ou aiment pas :( Ça me le fait avec des personnages. Je les adore, ils sont détestés. Et je souffreeeeeeeeeee |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 14:09 | |
| C'est vrai que souvent, enfin surtout dans Pokémon, c'est le fandom qui fait vivre le shipping. Donc avoir peu de trucs qui contribuent à un pairing que l'on aime, ça peut un peu décourager. MAIS IL FAUT TENIR !!
LE RED x CHEN VAINCRA ! Y a déjà au moins 2 fanarts ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 14:11 | |
| Mais le pire c'est quand les quelques autres fans de ton shipping voient pas les personnages comme toi. Y a quelques fics IceCastleShipping mais bon voir shojo!Clara et shojo!Cryo... Bof. :( _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 14:55 | |
| Ah mais c'est aussi ce qui peut être intéressant ! Mais ouais c'est clair que si déjà y a pas beaucoup de fanwork et que les seuls qu'il y a te plaisent bof bof, c'est dommage. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 15:59 | |
| Après c'est triste quand tu veux parler de ton OTP mais que t'as personne. :( _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 16:11 | |
| Ou alors faut parler à des gens qui ont un autre OTP que toi mais qui sont dans le même cas, ça peut aider. En mode AA. "Bonjour, je m'appelle Topaz et ça fait maintenant 3 ans que je shippe l'IceCastleShipping. - BONJOUR TOPAAAAAZ." _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 16:13 | |
| Owiiih faudrait faire un topic comme ça ! _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 17:00 | |
| Aloooors je shippe exclusivement Sacha avec Ondine, ça a toujours été un de mes OTP, c'est tellement évident que j'y pense de moins en moins x) Ensuite j'adore le ContestS (idem là je shippe Flora animé qu'avec Drew), le FranticS (idem pour l'exclusivité), le MQS et le CommonerS. Je compte aussi parmi mes OTP, et cette fois par contre j'hésite sur quel shipping me plait le plus pour certains persos le SpecialS, qui me fait complètement craquer, le NamelessS, le PreciousMetalS. Mon OTP Yaoi est le HonourS, et mon OTP Yuri est le PikeMaidenS, dont personne en a rien à faire (c'est Cathy & Charline du Battle Frontier) mais je le trouve so sexy. Voilà les OTP qui me tiennent vraiment à cœur, je sais même pas lesquels je préfère réellement, donc par précaution je les fais tous rentrer dans cette catégorie et puis voilà x) EDIT URGENT: Il y a l'OldRivalS aussi dans mes OTP, comment avoir pu l'oublier !
Dernière édition par Leximinus le Mar 20 Jan 2015 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 20 Jan 2015 - 17:46 | |
| Je souffre avec le SoulShipping :( Il y a genre 10 fanarts sur tout Internet
Lol je sais pas c'est quoi mon OTP 4ever toutes catégories, j'aime presque tous mes ships autant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur les shippings~ | |
|