| Discussions générales sur les shippings~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Ven 23 Jan 2015 - 17:50 | |
| Mélina Je pense pas vraiment qu'il y ai de ship "populaire" dans Pokémon, certes il y a ceux que quasi tout le monde connait mais certains les oublie ou ne sont pas intéressé. Il n'y en a pas vraiment qui guide les autres, pas de vrai otp du fandom. Après pour les shippings à la dèche c'est une autre histoire lol. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 24 Jan 2015 - 10:37 | |
| Ouais après pour le IceCastleS c'est normal, déjà que le fandom pokémon ranger est réduit et oublié, il a aussi ces shippings qui dominent, surtout le VatonageShipping et bon quand les gens ont déjà quelqu'un avec qui shipper Clara et plein de preuves, ils vont pas chercher plus loin. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 24 Jan 2015 - 12:31 | |
| Ben, voyons, vous savez bien quel est le shipping le plus populaire de l'univers Pokémon (malgré quelques détracteurs) !
C'est le Red x Chen, bien entendu. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 24 Jan 2015 - 12:39 | |
| Ah ! Évidement, excuse-moi, j'ai des trous de mémoire ! _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 24 Jan 2015 - 13:31 | |
| Et il possède un fandom gigantesque, en plus des deux plus beaux fanarts jamais crées en l'honneur d'un shipping ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 24 Jan 2015 - 13:55 | |
| Pffffffffffffff c'est devenu commercial |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 24 Jan 2015 - 14:02 | |
| C'est toi la commerciale. _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 24 Jan 2015 - 15:41 | |
| Plus sérieusement, le ship le plus apprécier de pokémon serait impossible à définir au vue du nombre de plateforme que la mention possède (manga, animé, jeux vidéo), qui touche une large partie de la population, il est tous à fait possible que l'on ne connaisse pas les ship des jeux vidéo mais ceux l'animé et inversement. Si l'on veux réellement savoir le quel est le plus apprécier il faudrait établir plusieurs classement puis comparer, mais même là je ne pense pas qu'on puisse savoir, sa donnera juste un aperçu des plus populaires que l'on ne pourra pas départager.
C'est surement se qui fais la force de pokémon dans un sens, de ne pas avoir un ship autour du quel tous est centralisé mais plusieurs, c'est se qui offre une telle diversité alors autant laisser la question en suspend. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 24 Jan 2015 - 20:42 | |
| Ah bon ? Ils sont swaggidous n'empêche. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 1 Fév 2015 - 20:22 | |
| Et vos nOTP ? _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 1 Fév 2015 - 20:37 | |
| Red x Chen, mon nOTP par excellence. Mais non, je dis FerrisWheelShipping. Au début j'aimais bien mais à force de voir des fanarts et des vidéos d'eux ABSOLUMENT PARTOUT j'ai fini par ne plus aimer :( Cela m'a mortellement agacée, surtout qu'à côté je ne trouvais pas autant de fanworks pour d'autres Shipping du coup j'avais la haine. C'est une raison débile mais je n'y peux rien, ils m'énervent depuis lors :( En plus je n'ai jamais aimé N alors ça n'aide pas, du coup les Shipping où il apparaît j'évite. Après il y a pleins de Shipping que je n'aime pas, parce que je suis vraiment très difficile mais je ne les déteste pas particulièrement. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 1 Fév 2015 - 20:46 | |
| Pareil je suis pas fan du FerrisWheelS. Avant je n'aimais pas du tout N, même si désormais j'ai fini par m'y attacher car son côté hippie original me fait rigoler (gentiment, pas en mode moqueuse). Mais bon j'ai vraiment du mal à l'associer avec Ludwina, justement car au niveau de sa personnalité il est "à part". Je peux pas le shipper avec un humain, il va mieux avec les équations.
Aussi j'ai une dent contre le HaughtyS, mais plus parce qu'il concurrence le CommonerS. J'aime bien Pearl, j'adore le shipper avec Dia en revanche Platina est réservée à Dia. Je pense que c'est à cause de sa popularité que j'ai du mal à l'accepter, plus d'engouement pour mon petit CommonerS svp :( Dia est tout choupi.
Après je suis pas fan de tout ce qui est shipping avec Sacha & n'importe quelle fille (à part Ondine of course et Cathy).
Et sinon rien d'autre ne me vient à l'esprit mais doit y en avoir x) |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 1 Fév 2015 - 23:30 | |
| Aussi FerrisWheelS car je ship exclusivement N avec Black, les équations ou des pokémon. Et après je suis comme Lexy sauf que je n'arrive à shipper personne avec Satoshi à part Shinji. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 0:01 | |
| Tant de haine envers mon OTP Mon nOtp .... Je ne sais pas vraiment ... Peut-être le advanceshipping, mais je le déteste pas non plus |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 13:31 | |
| Dur de choisir un nOTP... Je dirais le LuckyS (Red x Blue -la fille hein- du manga). Elle est trop manipulatrice et vicieuse pour le naif et gentil Red. Il se ferait manger en 2 minutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 18:03 | |
| Moi c'est le SpecialShipping ahah. J'ai jamais aimé ce ship, j'ai essayé mais non lol.
Et sinon j'ai du mal à supporter l'OriginS. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 19:03 | |
| T'inquiète Sclera sur le forum Blue fille est unanimement appelée Blue :P - Fred, George et Topaz a écrit:
Et sinon j'ai du mal à supporter l'OriginS. WHAT. Toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 19:09 | |
| Moi. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 19:21 | |
| KEUWAAAAA ?! Mais, roooh, COMMENT DONC. Heu, sinon, moi, je ne crois pas avoir de nOTP, j'aime bien les shippings en général, même si mes favoris sont tous yuri. Les autres, je n'ai rien contre, mais je m'y intéresse moins, quoi. Enfin, genre, heu, un moment j'étais gavée par l'OriginalS qui revenait tout le temps, mais sinon je suis en bons termes avec à peu près tous les shippings, oui.
Ah, non.
J'aime pas trop les shippings avec N en général. A part avec Ludvina ( ;)))))))))))))) ), bien-sûr. J'aime pas trop N, snif.
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 20:24 | |
| J'ai pas trop de nOTP non plus. Toutes ces années à prôner la tolérance envers tous les shippings m'a enlevé la rancœur que je pouvais éprouver envers certains. Après bon il y a des trucs que je shippe vraiment pas. Jor si un ship autre que le PokéS devenait canon, ça me foutrait certainement grave les boules (bon l'AmourS passerait peut-être, à cause de shints qu'on est de toute façon obligés de bouffer hihi). ou encore quelque chose qui va à l'encontre du MQS (sauf SpecialJewel, à la rigueur). Je suis pas très fan du Special non plus, il est chou mébon. Ah si je crois qu'il y a un ship qui me les brise, c'est le Gold x Blanche (de Doublonville). Grave la haine à cause de leur épisode dans l'arc HGSS ça m'a grave saoulééééééééééééééé. hihi _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 21:39 | |
| Etant une multishippeuse dans l'âme, j'ai pas vraiment de nOTP à proprement parler, sauf peut-être les shippings avec des persos mineurs x adultes pour lesquels j'ai le plus de mal en général, mais sinon il y en a aucun que je déteste en particulier.
Mes OTPs, pour n'étonner personne, il y a le PerfectWorldS (Lysandre x Platane) qui vient en premier, je les aime aussi bien en amitié qu'en romance, le MarissonS (Alan x Manon) que je vois en amitié très forte qui pourrait évoluer en romance platonique, le MetalDragonS (Amaryllis x Pierre Rochard) plus récemment, J'AI DIRECT ADORE AMARYLLIS ET COMMENT ELLE CLASHAIT PIERRE, C'ETAIT ENORME, et puis ils sont tellement différents, je sais pas, j'adore leur duo, je les imagine parfaitement se chercher des noises à tout bout de champ mais s'adorer quand même et le CompletionS (Dexio x Sina) parce que j'adore les couples complémentaires et je les trouve tout choupis.
Et euh voilà. Je viens de me rendre compte que j'ai jamais autant shippé de l'hétéro qu'avec la 6G, CE QUI EST UNE BONNE CHOSE POUR LA MULTISHIPPEUSE QUE JE SUIS. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 23:15 | |
| - Lisa a écrit:
Ah si je crois qu'il y a un ship qui me les brise, c'est le Gold x Blanche (de Doublonville). Grave la haine à cause de leur épisode dans l'arc HGSS ça m'a grave saoulééééééééééééééé. hihi Punaise faut que je me remette au manga ! Il s'est passé quoi en gros? De la concurrence au MQS? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 23:24 | |
| Il y a tout un chapitre de HGSS entre Blanche et Gold qui est un copier-coller d'un chapitre dans OAC entre Gold et Crys. La scène est peut-être pas particulièrement shippy mais BON SANG C'EST LA MÊME AU POIL PRÈS. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur les shippings~ | |
|