Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 23:01

DONTTELLMYGRANDSONSHIPPING STP

Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 9:32

Edah: C'est tellement originale que je ne vois même pas qui est cette fillette xD

Lisa: OMG oui je vais tenter un truc là-dessus *-*
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 22:04

YES !!!

Spoiler:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 17:08

Ca va être épique!

Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 150803040152556613484251

Spoiler:

Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 140125085959556611929320
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 21:02

Comment créer un shipping à partir d'une phrase random:
Internet et son esprit mal tournée haha.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 22:55

Oh bah !!!

Spoiler:
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Mai 2017 - 20:22

C'est chaud dans l'arène d'Ondine ~

Spoiler:

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2017 - 1:20

Mon nouveau ship, Red x la nageuse bonne.
Je trouve que leur relation évolue énormément au rythme du jeu, relationship goal.

Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2017 - 21:26

La nageuse bonne quoi...
Bon ok, j'ai cherché son nom, c'est Diane

La page Poképédia
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2017 - 12:47

Omg ce shipping. J'adore et j'adhère. Faut lui trouver un nom.

Rien à voir mais vous les shippez vous aux protag de Sun & Moon? Première fois de ma vie que j'y arrive pas, alors que les shippings protag sont d'habitude mes préférés. Je trouve qu'ils sont tellement personnalisables que ceux-là n'ont aucune substance en tant qu'individu propre. Enfin j'sais pas si vous voyez où je veux en venir. On avait plus d'attache à Serena et Kalem car moins "banals" et surtout du fait de l'apparition de Serena dans l'animé. D'ailleurs vous savez s'ils apparaissent dans PokéSpé les nouveaux héros?
Naeli-Chan
Shipper en Herbe
Naeli-ChanShipper en Herbe

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2017 - 13:10

ImGoodEnoughForYouShipping. Nouvel OTP avec Red. J'ai trop d'idées de fanfic là Pervy Silver .

Lexy a écrit:

Rien à voir mais vous les shippez vous aux protag de Sun & Moon?

Personnellement autant je vois bien Selene avec tout le monde (Lillie, Hau, Gladion...), autant Elio je vois pas. J'arrive pas à les voir ensemble bizarrement, peut-être aussi parce que je trouve le mec pas très charismatique. Et qu'ils apparaissent pas dans le jeu ensemble surtout.

Je pense que celle avec qui je le shippe plus c'est la capitaine aux cheveux bleus dont je me rappelle jamais le nom (et qui aime bien les nageurs en plus Ananas rapeface ...)
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Mai 2017 - 19:31

Naeli-Chan a écrit:
ImGoodEnoughForYouShipping. Nouvel OTP avec Red. J'ai trop d'idées de fanfic là Pervy Silver .
ImMoreThanEnoughForYouShipping... Oui  j'ai cherché le dialogue anglais héhé x3 Mais j'adhère à cette proposition!

Perso' j'ai pas encore fini SM, faute de temps (oui toujours pas, mais une amie irl non plus, ça me rassure xD) mais j’avoues que j'arrive pas non plus à trop shipper les protags. Comme Naeli je shippes la fille avec le groupe d'amis, mais aussi avec Euphorbe, Red et Blue; tandis que le gars par contre... C'est un peu le vide. Faut avouer qu'en effet que les personnage sont très impersonnels depuis l'introduction des vêtements, et en particulier les garçons. A vrai dire Kalem je le trouvais lui aussi très banal, c'est surtout par analogie avec Séréna que je l'appréciait.

Là je viens de réfléchir à des potentiels shipping pour Sun, mais en fait nan rien ne me viens à l'esprit. Comme je l'avais dans le sujet des headcanons je ne me fais aucune idée de lui. XD
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Mai 2017 - 19:46

Je shippe actuellement Moon x Lillie et Sun x Hau niveau protagonistes. Cette génération sera pas trop hétéro ds ma tête j'ai l'impression %) Après je shippe quand même Sun x Moon mais + par habitude de shipper les héros entre eux, le classique du nevermet quoi. J'espère que PokeSpe donnera davantage de matière à tout ça, surtout pour le pauvre Sun qui subit l'ombre de Moon. C'est en tout cas l'impression que j'ai eue en cherchant un fanart pour la mise à l'honneur shippy actuelle, elle était partout XD

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Mai 2017 - 22:19

Je ne pense pas que ça soit qu'une impression héhé. x3
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2020 - 22:44

J'aime beaucoup le NamelessShipping

Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2020 - 2:47

Le saviez-vous : Le Gloria x Travis s'appelle le DressedinpinkShipping, et j'adore ce nom il est incroyable (Merci infiniment)

Ps : J'aime beaucoup le NamelessShipping aussi
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2020 - 11:04

T'es kin avec le nom du ship.

Moi aussi j'aime beaucoup le Namelessshipping, bizarrement.

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2020 - 14:10

Je kin de ouf ils auraient vraiment pas pu faire mieux ils se sont surpassés
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Mar 2023 - 23:39

Bon comme y a pas de topic PMS je viens vous faire part de mon beef ici. C’est dure de trouver de bons contenus sur Gold sans de PreciousMetals implied mais en plus quand c’est PMS Silver devient la personnalité de Gold genre il est rien en dehors de Silver il est fixé dessus je n’en peux plus laissez Gold dans toute sa gloire

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Mar 2023 - 23:42

Gold est extraordinaire par lui-même mais ouais c'est compliqué à trouver hélas . heureusement que c'est ton OC maintenant
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2023 - 15:05

C'est trop nul quand des personnages que t'aime bien séparément ET ensemble deviennent totalement hors caractère sans raison après s'être mis en couple, ça n'a aucun sens !!! Ca me refroidit à chaque fois Boudeur

Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Jujube
Shipper en Devenir
JujubeShipper en Devenir

Féminin Messages : 150

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Nov 2023 - 22:35

Je DÉTESTE les shippings qui n'existent que pour le look ou à cause de la logique "c'est un mec et une fille du même âge, ils doivent forcément aller ensemble".
La plupart du temps y a PLEIN d'autres options plus intéressantes qui prennent en compte les personnages en eux-mêmes et pas juste leur look, leur emballage visuel mais NON, à la place on se tape ce genre de bouses parce que les gens sont pas fichus de regarder plus loin que le bout de leur nez !
Ah ça y est je suis fâchée.
https://estcequecestbientotlapero.fr/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 12:01

Oups, je dois avouer être coupable de ça parfois MAIS je shippe surtout si les deux personnages ont une dynamique que je trouve intéressante !! Parce que même si j'adore quand deux persos ont un design qui collent super bien ensemble, je préfère quand ils ont en plus des points communs ou au contraire des avis et personnalités qui divergent parce que ça les rend tout de suite beaucoup plus intéressants !

Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 9 Icon_minitime1

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9