| Discussions générales sur les shippings~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 22 Avr 2017 - 23:01 | |
| DONTTELLMYGRANDSONSHIPPING STP _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 23 Avr 2017 - 9:32 | |
| Edah: C'est tellement originale que je ne vois même pas qui est cette fillette xD
Lisa: OMG oui je vais tenter un truc là-dessus *-* |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 23 Avr 2017 - 22:04 | |
| YES !!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 27 Avr 2017 - 21:02 | |
| - Comment créer un shipping à partir d'une phrase random:
Internet et son esprit mal tournée haha. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 27 Avr 2017 - 22:55 | |
| Oh bah !!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 9 Mai 2017 - 1:20 | |
| Mon nouveau ship, Red x la nageuse bonne. Je trouve que leur relation évolue énormément au rythme du jeu, relationship goal. _____________________________________________ |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 9 Mai 2017 - 21:26 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 10 Mai 2017 - 12:47 | |
| Omg ce shipping. J'adore et j'adhère. Faut lui trouver un nom.
Rien à voir mais vous les shippez vous aux protag de Sun & Moon? Première fois de ma vie que j'y arrive pas, alors que les shippings protag sont d'habitude mes préférés. Je trouve qu'ils sont tellement personnalisables que ceux-là n'ont aucune substance en tant qu'individu propre. Enfin j'sais pas si vous voyez où je veux en venir. On avait plus d'attache à Serena et Kalem car moins "banals" et surtout du fait de l'apparition de Serena dans l'animé. D'ailleurs vous savez s'ils apparaissent dans PokéSpé les nouveaux héros? |
|
| |
Naeli-Chan Shipper en Herbe
Messages : 29 Localisation : Quelque part perdue dans ce vaste monde...
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 10 Mai 2017 - 13:10 | |
| ImGoodEnoughForYouShipping. Nouvel OTP avec Red. J'ai trop d'idées de fanfic là . - Lexy a écrit:
Rien à voir mais vous les shippez vous aux protag de Sun & Moon? Personnellement autant je vois bien Selene avec tout le monde (Lillie, Hau, Gladion...), autant Elio je vois pas. J'arrive pas à les voir ensemble bizarrement, peut-être aussi parce que je trouve le mec pas très charismatique. Et qu'ils apparaissent pas dans le jeu ensemble surtout. Je pense que celle avec qui je le shippe plus c'est la capitaine aux cheveux bleus dont je me rappelle jamais le nom (et qui aime bien les nageurs en plus ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Sam 13 Mai 2017 - 19:31 | |
| - Naeli-Chan a écrit:
- ImGoodEnoughForYouShipping. Nouvel OTP avec Red. J'ai trop d'idées de fanfic là .
Im MoreThanEnoughForYouShipping... Oui j'ai cherché le dialogue anglais héhé x3 Mais j'adhère à cette proposition! Perso' j'ai pas encore fini SM, faute de temps (oui toujours pas, mais une amie irl non plus, ça me rassure xD) mais j’avoues que j'arrive pas non plus à trop shipper les protags. Comme Naeli je shippes la fille avec le groupe d'amis, mais aussi avec Euphorbe, Red et Blue; tandis que le gars par contre... C'est un peu le vide. Faut avouer qu'en effet que les personnage sont très impersonnels depuis l'introduction des vêtements, et en particulier les garçons. A vrai dire Kalem je le trouvais lui aussi très banal, c'est surtout par analogie avec Séréna que je l'appréciait. Là je viens de réfléchir à des potentiels shipping pour Sun, mais en fait nan rien ne me viens à l'esprit. Comme je l'avais dans le sujet des headcanons je ne me fais aucune idée de lui. XD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 15 Mai 2017 - 22:19 | |
| Je ne pense pas que ça soit qu'une impression héhé. x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 2 Juin 2020 - 22:44 | |
| J'aime beaucoup le NamelessShipping _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Ven 26 Juin 2020 - 2:47 | |
| Le saviez-vous : Le Gloria x Travis s'appelle le DressedinpinkShipping, et j'adore ce nom il est incroyable (Merci infiniment)
Ps : J'aime beaucoup le NamelessShipping aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Ven 26 Juin 2020 - 11:04 | |
| T'es kin avec le nom du ship.
Moi aussi j'aime beaucoup le Namelessshipping, bizarrement. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Ven 26 Juin 2020 - 14:10 | |
| Je kin de ouf ils auraient vraiment pas pu faire mieux ils se sont surpassés |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 13 Mar 2023 - 23:39 | |
| Bon comme y a pas de topic PMS je viens vous faire part de mon beef ici. C’est dure de trouver de bons contenus sur Gold sans de PreciousMetals implied mais en plus quand c’est PMS Silver devient la personnalité de Gold genre il est rien en dehors de Silver il est fixé dessus je n’en peux plus laissez Gold dans toute sa gloire _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 13 Mar 2023 - 23:42 | |
| Gold est extraordinaire par lui-même mais ouais c'est compliqué à trouver hélas . heureusement que c'est ton OC maintenant |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 21 Nov 2023 - 22:35 | |
| Je DÉTESTE les shippings qui n'existent que pour le look ou à cause de la logique "c'est un mec et une fille du même âge, ils doivent forcément aller ensemble". La plupart du temps y a PLEIN d'autres options plus intéressantes qui prennent en compte les personnages en eux-mêmes et pas juste leur look, leur emballage visuel mais NON, à la place on se tape ce genre de bouses parce que les gens sont pas fichus de regarder plus loin que le bout de leur nez ! Ah ça y est je suis fâchée. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Ven 24 Nov 2023 - 12:01 | |
| Oups, je dois avouer être coupable de ça parfois MAIS je shippe surtout si les deux personnages ont une dynamique que je trouve intéressante !! Parce que même si j'adore quand deux persos ont un design qui collent super bien ensemble, je préfère quand ils ont en plus des points communs ou au contraire des avis et personnalités qui divergent parce que ça les rend tout de suite beaucoup plus intéressants ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur les shippings~ | |
|