| Discussions générales sur les shippings~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 23:27 | |
| Le MQS les inspire trop :( |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Lun 2 Fév 2015 - 23:29 | |
| - Harriette Halia a écrit:
- J'AI DIRECT ADORE AMARYLLIS ET COMMENT ELLE CLASHAIT PIERRE, C'ETAIT ENORME, et puis ils sont tellement différents, je sais pas, j'adore leur duo, je les imagine parfaitement se chercher des noises à tout bout de champ mais s'adorer quand même
MAIS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 3 Fév 2015 - 19:21 | |
| J'ai pas de nOTP à proprement parler mais y a bien quelques shippings populaires auxquels j'accroche pas (pourtant j'ai essayé :( ) comme l'OriginS, le PerfectWorldS (GOMEN MIETTE) ou le GirlPowerS... Mais j'avoue ne pas avoir essayé pour le dernier. |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mar 3 Fév 2015 - 23:39 | |
| Alors pourquoi ne pas essayer maintenant |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 4 Fév 2015 - 8:44 | |
| Oui donc en fait Champ va citer tous les OTP des membres JUSTE COMME ÇA. COMME PAR HASARD, QUOI. Grgrrrrrrr. Non, en vrai, je comprends qu'on puisse ne pas aimer lol. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 4 Fév 2015 - 11:18 | |
| Surtout les tiens. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 4 Fév 2015 - 15:06 | |
| - Twask Skeeter a écrit:
- Oui donc en fait Champ va citer tous les OTP des membres JUSTE COMME ÇA. COMME PAR HASARD, QUOI. Grgrrrrrrr.
J'avoue c'était juste pour que t'aies grave le seum. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 4 Fév 2015 - 19:15 | |
| Vous avez des shippings qui vont de paires ? Genre vous pouvait pas shipper l'un sans shipper l'autre ?
_____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 4 Fév 2015 - 20:54 | |
| GirlPower ! La période où je n'ai shippé qu'elles a vraiment été très prononcée, à tel point que je n'arrive plus à voir l'une sans l'autre. En tout cas pour Aurore ; Cynthia, j'ai peut-être deux-trois exceptions, comme Percila et Dianthéa, mais c'est très léger. Si le problème se pose, je la laisse avec Aurore ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 4 Fév 2015 - 21:30 | |
| Des shippings qui vont de paire... C'est un peu difficile à trouver, mais en tout cas je plussois pour l'OldRival/Special et SoulSilver/MangaQuest ! Après réflexion, ChessShipping avec DualRivalShipping, pourquoi pas. Eux je les vois plutôt bien en double-date~ Et j'ai vaguement pensé au NamelessShipping & HunterShipping. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Mer 4 Fév 2015 - 22:11 | |
| IceCastleS/Steph x Lavinia, MudFightShipping/Seth x Raphaëlle, LuckyShipping/FeelingShipping, OriginalShipping/JadeShipping. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 16:57 | |
| AH. Je ne l'avais pas précisé, mais idem pour moi. Je... Non. Biou. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 17:11 | |
| - Lisa a écrit:
- Biou.
Voilà. J'ai jor, une exception, mais en fait, non. Les fanarts sont jolis, et en fait, ils font pas incestueux, c'est très fraternel, donc, eux, je les sauvegarde, mais seulement parce qu'ils sont softs et jolis. Sinon, je, non. Avant j'y arrivais, mais j'ai passé trop de temps avec Lisa. Byebye inceste ptdr. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 17:16 | |
| Ouais l'inceste c'est pas le tiptop mdr.
Par contre je supporte les shippings fraternel, genre fratrie soudée, qui se comprend, c'est beau. Admiration entre eux, tout ça, c bo la famiye _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 18:35 | |
| - Fred, George et Topaz a écrit:
Par contre je supporte les shippings fraternel, genre fratrie soudée, qui se comprend, c'est beau. Admiration entre eux, tout ça, c bo la famiye OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII. DANS CE SENS LA J'A-DORE LES SHIPP FRATERNELS . |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 18:38 | |
| C'est trop cute. Comme Isaac et Melody. [Putain mais je vais finir par citer tous les ships de pokémon ranger srx] _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 19:49 | |
| L'inceste pareil je bloque, c'est juste trop délicat moralement à pouvoir accepter. Mais bon après bien sûr dans le sens fraternel on ne peut qu'adhérer ! Par contre, alors que c'est biologiquement encore PLUS contestable, j'aime trop le selfcest x) Genre, Morty (OAC) x Morty (HGSS), ou encore mieux les multiples versions de Red ensembles, Inezia brune & Inezia blonde, Blue & Leaf... Tout va très bien. J'inclus même le NewReplacementS (Lyra & Kris) dans cette catégorie même si le côté interdit n'existe ici pas. Par contre j'irai pas jusqu'à parler de romantisme car c'est enfin... Pas possible. En revanche, je trouve que ça rend bien ce genre de pairing.
Dernière édition par Lexy Chang le Jeu 5 Fév 2015 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 19:55 | |
| Ah moi aussi j'adore le selfcest. Mais je m'imagine que leurs ressemblances sont justes physiques et morales, pas les gênes, juste deux personnages qui se ressemble énormément. Genre ce serait plus les âmes qui seraient copiées/collées. Parce que de toute façon deux êtres se ressemblant autant ne peuvent exister lol. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 20:03 | |
| KANEKI X KANEKI Et perso le Naruto x Naruto moi mais c'est degueu parce que en plus c'est possible.
Mais en pokémon...Ah part peut etre Red et FireRed *hm* |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Jeu 5 Fév 2015 - 21:43 | |
| J'arrive à apprécier les relations incestueuses sans trop de mal mais je sais pas quel serais ma réaction si sa ce passait IRL après pour les selfcest je crois que c'est juste pour le plaisir de fantasmer encore plus sur un perso (deux c'est mieux que un après tout) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 8 Fév 2015 - 17:53 | |
| Vous avez des shippings crossover ? _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 8 Fév 2015 - 17:58 | |
| CaillouMouilléShipping 5ever |
|
| |
Black Neydy Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 8 Fév 2015 - 18:03 | |
| Un des plus logiques selon moi serait Kirby x Rondoudou. Kirby avec sa transformation Chant, évidemment.
Apparemment des gens shippent Magicarpe et Snape, mais… |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ Dim 8 Fév 2015 - 18:16 | |
| - Citation :
- CaillouMouilléShipping 5ever
6ever. Ah au fait, faudrait faire des espèces de vidéos pour les ships JV et anime avec toutes les scènes entre les deux persos. Enfin ce serait long mais ce serait cool genre ça permettrait à certains de pouvoir voir des shippings sans avoir à acheter un jeu entier ou encore regarder trois tonnes d'épisodes. _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur les shippings~ | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur les shippings~ | |
|