Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 19:52

J'ai envie d'upper ce topic parce qu'on parle plus trop shippings en ce moment. Par contre, je sais pas quoi dire. *meurt*

Bon, allez, trouvons une question vite fait euuuuh...

Shipper des enfants de 10 ans : pourquoi ? Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544

(Nan mais si quelqu'un a une meilleure idée, je lui laisse la parole, parce que là...8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 19:54

Parce qu'on aime le lolicon

CannonS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 19:57

Pour ta question, Lisa, moi je dirais que c'est parce que c'est mignon. Du moment que quand ils ont dix ans, ça reste platonique.
Sinon, j'ai une question moi aussi. A me faire traiter d'homophobe quand je dis que j'aime pas le yaoi, je me demande quelque chose : qu'est-ce qui vous plaît tant, amis yaoiste, dans le yaoi ? Parce qu'il faut m'expliquer. J'ai des raisons de pas aimer, moi, elles sont peut-être pas forcément les meilleures et sûrement discutables, mais bon.
Donc, qu'est-ce qui vous plaît dans le yaoi ou même le yuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:03

J'aime pas le yaoi perso 8D je sais pas si t'étais déjà arrivé quand j'ai essayé de faire une révolution yuriste sur feu Sp :mh:

Je te ferais bien tout un pavé sur pourquoi on aime le yuri mais j'ai la flemme D:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:04

C'est sexy le yaoi *meurt* Et des fois c'est mignon. Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:07

Je devais pas être encore arrivée, Kai. Ou alors, je me souviens pas.
Mais bon, c'est pas de savoir qui est le meilleur entre yaoi et yuri qui m'intéresse. Certains couples yaoi me plaisent et j'apprécie assez le yuri.
Je suis peut-être exigeante mais j'aimerais bien quelques raisons tout à fait sérieuses et crédibles qui favorisent le yaoi. Je n'y adhérerais peut-être pas, mais au moins, ça m'éviterait de penser que c'est juste pour les fangirls kikoo, quoi, d'aimer le yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:11

Pour ce qui est de l'age, perso, je trouve jamais que les persos font 10 ans... Ils n'ont pas d'age pour moi, limite, donc ca passe peut-etre plus facilement. Parce que bon, en dessin animé faut dire, y a pas de signe, toussa toussa.

En ce qui concerne le yaoi, j'en suis pas spécialement fan, mais je suppose que le coté sexyness joue beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:33

En chaque humain se cache un pedobear plus ou moins refoulé... Ananas rapeface

Le yaoi et le yuri déjà, c'est l'originalité, c'est sortir des carcans de la monotonie, c'est assez fascinant. Après, il faut être réaliste, cela joue beaucoup sur le côté sexy mais parfois cela peut avoir un aspect mignon aussi. Pervy Silver Il doit bien y avoir une partie de pulsions refoulé là dedans également. N'oublions pas ce que disait ce bon vieux Freud, nous sommes tous psychotique, paranoïaque et pervers. En fait le yaoi ou le yuri, c'est comme un shipping hétéro mais avec souvent un côté sexy mis en avant et une certaine originalité. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:41

Ben pour moi, le yaoi et le yuri c'est juste des couples homos dans les manga/anime/JV. Pour le reste, je dis juste couple homo Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544
Et j'ai pas vraiment de préférence entre le yaoi et le yuri. Avant je préférais, le yaoi, après le yuri et maintenant les deux Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:45

Bah moi, shipper des enfants de 10 ans ça me plaît, parce que déjà, c'est mignon, et puis si c'est dans les mangas, on peut tricher sur l'âge, parce que parfois ils ont l'air plus vieux que ce qu'ils sont. Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544 (Prenez les filles dans Negima par exemple, elles ont toutes 14 ans alors qu'on dirait qu'elles en ont 17 !)

Ensuite, pour le Yaoi... Et bien en fait, moi, personnellement, j'ai découvert le Yaoi à 12 ans, avec un manga même pas shônen-aï en plus. XD
Il y avait juste quelques petits sous entendus, mais c'était tout. Et bizarrement, ça m'avait bien plu.
Je lisais des fics, et même si je détestais les lemons au début, j'ai fini par m'habituer et à beaucoup aimer ça, à condition que ce soit bien écrit bien sûr. Je commençais à aimer ça plus que les couples hétéros, sans doute parce que je savais au fond de moi que, comme j'étais prédestinée à aimer les filles, je jetais mon dévolu sur les garçons dans les mangas et les casaient ensemble. Pervy Silver
J'aime le Yaoi pour son côté interdit, où il peut y avoir un dominant et un dominé, des scènes parfois violentes ou bien des scènes toutes choupies, on a l'embarras du choix, vu que les deux ont un "engin". XD *Va se pendre* Par contre, je dois être l'une des seules fan de Yaoi à ne pas lire de vrais mangas Yaoi. J'en ai jamais lu, ça m'intéresse pas. On peut pas imaginer ce qu'on veut, tandis que dans les mangas avec des sous entendus (Genre Hetalia) si.
Et après, ça s'est étendu au Yuri, après tout dépend les goûts et les couleurs, c'est sûr que c'est spécial aussi.

Sinon, moi je me rappelle de ton topic Kai, t'avais plein de membres qui avaient postés en plus, c'était un topic assez populaire d'ailleurs ! Tu devrais le refaire, je m'y inscrirai d'office ! Nmh

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:50

Pour la question de l'âge, c'est comme Lisa. J'arrive pas à leur donner un âge. Et pour moi ils ont tous minimum 14-15 ans, d'un point de vue rationnel, leur coller 10 ans c'est juste pour faire plaisir à un public plus jeune, car les 10 ans il les font pas, notamment dans PokéSpé où bon les aventures sont pas abordables par des persos si jeunes quoi...

Et Miette, on est deux, j'aime le Yaoi mais je ne lis pas de manga Yaoi non plus x) En fait, je ne pourrais pas dire précisément pourquoi j'aime le Yaoi, c'est une question de feeling. Après, je n'aime pas le Yaoi plus que les couples hétéro, c'est juste que les considère au même niveau parmi mes goûts, contrairement au Yuri. Oui, j'aime le côté sexy que dégagent les couples Yaoi, deux hommes ensemble c'est beau, d'ailleurs il y a certains shippings Yaoi que je n'aime que pour ce côté, comme le NamelessS par exemple, qui dégage vraiment quelque chose. Après, les relations entre garçons sont plus complexes qu'un simple couple hétéro, et j'aime ça. On a affaire à deux persos virils (qui doivent un peu ravaler cette virilité justement), je trouve ces relations belles et très romantiques. Ou justement des fois c'est un garçon plein d'assurance amoureux d'un garçon tout timide, je trouve ça trop mignon. Le Yaoi a aussi un côté plus interdit, qu'on ne retrouvera pas chez le Yuri par exemple. Une relation entre deux hommes est plus délicate, et c'est magnifique. Et les relation Yaoi n'ont pas le côté "cucul" des relations hétéro, ce qui ne les empêche pas d'être des fois encore plus romantiques (Nezumi x Shion dans N°6 est le premier qui me soit venu à l'esprit, je vous trouverai un shipping Poké plus tard).

En revanche le Yuri je n'aime pas :) Enfin, j'ai rien contre, il y a certains shippings que j'aime bien, mais ça ne ma plait pas plus que ça. Je trouve que le Yuri est plus "facile", enfin, même deux filles seulement amies n'ont aucun mal à être tactile entre elles, câlines, donc le Yuri n'a pas ce côté interdit qu'à le Yaoi. Et bon, c'est bête mais mon hétérosexualité fait que ne trouve pas les shippings Yuri sexy (mais juste choupi) x) Après je comprends totalement du coup que les mecs aiment bien, et aussi leur incompréhension envers la sexiness du Yaoi, c'est juste une question de goût.

Fans Yuristes, je vous retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:17

Cé kool la pédofilie Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:47

Tu te trompes, Capu, c'est pas de pédophilie qu'on parle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:11

Lisa, c'est justement parce qu'ils sont jeunes que c'est cool, ça donne un côté mignon qui peut être transformé en truc interdit et tout ~

Et je préfère le Yaoi au Yuri, personnellement Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544 D'une part parce que c'est sexy, c'est mignon, et puis ça gère. Je sais, c'est pas des arguments valables, mais ça se résume à ça. Et le Yuri, j'aime aussi, mais généralement c'est plus le côté design des persos, je sais pas comment dire. Genre les longs cheveux qui s'emmêlent, les poitrines, tout ça, je trouve que c'est vachement artistique Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544 *très freudien* Et puis ça peut être super mignon aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 22:29

J'ai pas suivi la question des 10 ans XD Et pour répondre aux 2 autres (à savoir celle de Cyana et de Lexy), ce sera assez simple en fait... Ce qui m'intéresse n'est pas vraiment le fait que le couple soit formé de 2 mecs, 2 filles ou de manière hétéro. C'est la relation en elle-même influencée par le vécu des persos et leurs caractères, tout ce qui fait qu'un couple peut être crédible ou non. Le design peut aussi m'influencer pour aimer ou non un couple mais je parle d'une manière générale, peu importe le type de duo. Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:02

BROMANCE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:05

J'adore le "hardcore bromance" Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:29

Le "Get away from nee-san" et le "Sister Complex" entre Silver et Blue m'ont juste achevée x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 16:45

J'aime. Pauvre Timmy. XD "Source of income" owiiii ça serait fuuuun !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 15:22

Ce schéma est juste magnifique XD J'ai bien ri devant certains trucs!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:11

Citation :
OhGodWhyShipping - Arceus, Unown (O) & Yveltal
... Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544

Oui, up de cinq mois pour ça. Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:30

J'ai mis un petit temps à comprendre le jeu de mot, mais la je ne m’arrête pas de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:40

Yui a écrit:
J'ai mis un petit temps à comprendre le jeu de mot, mais la je ne m’arrête pas de rire.
Idem. Sauf que j'ai arrêté de rire là. Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 18:07

Bien trouvé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 18:25

Meilleur Shipping jamais conçu Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]
» Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels]
» Discussions sur les arcs Rouge/Vert/Bleu et Jaune
» Raz-de-marée de shippings
» Vos shippings non-pokémoneux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-