Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Les nouveaux anime de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 21:59

OMG MEGANE-KUN WHAT R U DOING AT 0:29??? Ananas rapeface Okok, je crois que Megane-kun va devenir mon perso préféré xD CE DÉHANCHÉ DE MALADE! Maintenant que j'ai vu cette vidéo, je ne peux m'empêcher d'imaginer Megane-Kun comme Plue de FT (IL FAIT PU PU PU OMG)
Et j'aime quand les persos d'animé dansent, donc j'aime ce ED. Pervy Silver 
OMG JE VIENS DE LE REMATER ET JE REVE OU A LA FIN ILS SONT TOUS APOEL??? Ananas rapeface 
Chyu: Moi aussi j'ai essayé mais j'ai juste réussi à me cogner contre mon armoire. Et puis j'avais l'air conne à enlever et remettre mon T-Shirt Nmh 

Haru => Cecyl de UtaPri O.O

(Y'a beaucoup de Ananas rapeface  dans ce message, je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 22:32

LA DUBSTEP A LA FIN DE L'EPISODE
WUBWUBWUBWUB
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 9:40

Free ! , ou l'anime qui ne servira qu'a produire une piscine de sang à cause de tous les nosebleed des fans :(
*trash*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 13:49

Quelqu'un a le lien du premier épisode en sub ? Les nouveaux anime de la saison - Page 4 3919938544
Siouplaît Héhé ^^ #2  

Les nouveaux anime de la saison - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 14:04

https://www.dailymotion.com/video/x11imvn_free-01-vostfr_shortfilms#.UdViUfnbZ2I

> Le mec qui va voir l'autre dans son bain comme si c'était naturel
> Maillot de bain + Tablier
Déjà le début est très hétéro.

Edit :

Pourquoi je shippe de Nagisa x Gao ?
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 15:13

Thanks Yui~ Héhé ^^ #2 

WOH PUTAIN L'OPENING EST TROP HARDCOOOOOOOOOOOOOORE
*Crève*

Et j'ai trop bugué avec les voix au début avant de me rendre compte qu'ils étaient gamins. Explosé de rire
Elle est trop mignonne leur prof ! Et c'est moi où elle a la même voix que Hongrie ? Les nouveaux anime de la saison - Page 4 2225400551 

Niveau points positifs; le chara-design est vraiment joli avec les yeux des personnages, les paysages et l'eau qui sont lumineux et colorés, j'aime beaucoup !

Ensuite, les trucs qui coincent un peu...

Pour les personnages, ben ce sont les personnages types de tout animé style harem shônen-aï... XD
Le mignon, le mec souriant et gentil au sourire colgate, le blasé/distant, le mec badass, et le type à lunettes (qui lui n'apparaît pas dans l'épisode).

J'ai eu l'impression tout du long d'avoir des persos de Ouran Host Club et d'Hetalia mélangés... Avec le chara-design d'Hyouka. Pour le petit blond c'est un Honey-like, pour le brun aux yeux verts c'est carrément un copié/collé d'Espagne, le blasé on dirait le héros dans Hyouka et celui avec les cheveux rouges qui se la joue badass, il me fait penser à un mec dans Eyeshield 21, rien qu'avec ses dents de requin. Les nouveaux anime de la saison - Page 4 35521931 

Je sais pas vraiment quoi penser de ce premier épisode, parce que j'aime pas la natation donc je peux pas juger là-dessus, mais pour les personnages, je sais pas à vraiment à quoi je m'attendais... Sans doute à ce qu'ils aient des personnalités un peu plus "fun", différentes de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce genre d'animé. Ca fait vraiment cliché pour le coup, surtout la rivalité avec un ami d'enfance qui était gentil, il a dû déménager et COMME PAR HASARD il revient là où sont ses amis mais finalement il est devenu méchant avec le temps.

Je regarderai l'épisode 2 pour voir ce que ça donne, mais pour l'instant, ça ne m'a pas convaincu des masses...

Les nouveaux anime de la saison - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 15:30

Miette Halia a écrit:
le blasé on dirait le héros dans Hyouka
PFFF TOUS DES RIP OFFS D'OREKI
La prof a la voix de Mion/Shion Les nouveaux anime de la saison - Page 4 3919938544
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 15:42

Le type de Eyeshield => Hiruma YA-HAAAA!!

C'est hyper stéréotypé, c'est vrai mais les gens allaient pas faire des perso super complexe itou alors que tout ce qu'on veut c'est mater des bisho qui se déshabille à chaque épisode et qui ONT UN PUTAIN DE DÉHANCHÉ DE MALADE!

J'ai toujours mal au ventre à force de me retenir de gueuler xD
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 16:51

https://www.youtube.com/watch?v=nER9t5_5em4
On se demande pourquoi Rin est devenu un connard Les nouveaux anime de la saison - Page 4 3919938544
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 17:06

Genre les gens ont acheté un crocodile pour que les nageurs nagent plus vite? O.o
J'suis contente que Beckeart ne le fasse pas xD Déjà qu'elle fait des exercices bizarres, si en plus elle y fout un crocodile, je prend plus piscine comme activité O.O

Rin a juste été triste que son amoureux ne l'appelle pas. Mais bon, avec un aquaphile pareil, faut pas s'attendre à grand chose ._.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 17:09

Je sais pas si c'est pour de vrai, mais j'ai rigolé Les nouveaux anime de la saison - Page 4 3919938544
NAGE SI TU TIENS À TA VIE
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 19:57

SWIM BABY SWIM! Or die Tu disais ? 
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 20:54

Moi j'adore les yeux du perso principal quand on lui dit qu'il va pouvoir nager, style comme ça :
Ooooooh ! 
Je trouve ça affreusement mignon xD

Et j'aime bien Nagisa <3
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 20:57

Quand on dit à Haru qu'il y  a une piscine :

Spoiler:

MEGANE-KUN I LOVE YOU FOREVER!

(On devrait pas faire un topic spécial Free!?)
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 20:59

Ouais, je crois qu'on sera beaucoup à regarder et ce topic-ci a un peu déraillé Les nouveaux anime de la saison - Page 4 3919938544 (Je plaide non-coupable :I)

Haru est mon préféré sinon, à cause des cheveux :( *remue la tête dans tous les sens*
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 21:01

J'ai envie de les ébouriffer tellement ils sont lisse.
Haru c'est vraiment le personnage typique beau gosse, et ça marche pas mal. Les nouveaux anime de la saison - Page 4 3919938544

Edit :
Pourquoi il y a autant de cross-over SnK et Free! ? xD
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 13:52

C'est un seul compositeur qui est en charge de la musique de Genei wo Kakeru Taiyou, Prisma Illya et Free! ? Le pauvre D:
Mais je me demande d'où il sort ses trucs, d'un côté y a du WUBWUBWUB dans Free!, et de l'autre y a des musiques Kajiura-esques dans Genei.
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 12:22

T'as une liste de tout les animés qui vont sortir ? *-*
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 12:29

Spoiler:
J'ai hâte pour KILL la KILL parce que l'OST sera peut-être par Sawano *w*
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 12:45

Oh merki ! <3
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 12:55

KNB MAGI BLAZBLUE POKEMON KJHFUYBFELJ

J'attend de voir pour les autres.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 14:08

https://www.dailymotion.com/video/x14o2em_tv
Dat sakuga. J'ai hâte.
ET MIKA KOBAYASHI CHANTE EN ANGLAIS
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 19:26

JE VEUX VOIR CA

PEUT ETRE CA

CA SURTOUT POUR SWAGANO

IMPERATIVEMENT CA

CA PARCE QUE DIRECTEUR SCÉNARISTIQUE DE ANOHANA *prépare ses mouchoirs*

Et je crois que voilà
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 20:55

KNB saison 2.

Les nouveaux anime de la saison - Page 4 1_zps5c9df630

Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Sheenaxy
Shipper en Herbe
SheenaxyShipper en Herbe

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 19:27

Dans le genre harem renversé, ( oui comme les flans ) il y a Diabolik Lovers qui vient de commencer
L'histoire tiens en quelque mots, une meuf et des vampires . Bon c'est Otome Game donc le scénario, c'est pas trop leur truc.
J'ai regardé le premier est j'ai tellement ri X')
Il faut avoir un minimum d'esprit sadique, pour apprécier au mieux cet anime XD

Voilà .__.

Les nouveaux anime de la saison - Page 4 DiabolikLoversHaunteddarkbridal6001014750_zps80b0b5bc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 4 Icon_minitime1

Les nouveaux anime de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant