| Les nouveaux anime de la saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 6 Oct 2014 - 18:34 | |
| J'ai cru que c'était un fanart de pixiv!red Ptdr Jveux un anime comme Kyoukai :( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 6 Oct 2014 - 18:46 | |
| Amagi Brilliant Park |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 6 Oct 2014 - 19:15 | |
| Faudrait que quelqu'un se dévoue pour lui apprendre à faire son nœud de cravate. Regardez-le, il a l'air désespéré de se balader le torse à l'air. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 6 Oct 2014 - 20:22 | |
| Awé j'vais regarder Merci Chapy :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 6 Oct 2014 - 20:41 | |
| ...Le mec est comestible? //PAN// Edit: Bon, vu le résumé, ça a pas l'air terrible, donc je vais pas regarder. Tant pis :c |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 6 Oct 2014 - 21:59 | |
| Tu dis que ça a pas l'air terrible parce que c'est le seul mec ? :( Edit : - meuf apwal:
C'EST SUPER INTÉRESSANT !!!! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Sam 24 Jan 2015 - 22:16 | |
| Euh y a pas quelqu'un qui a l'espèce de tableau des animes de la saison ? _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Sam 24 Jan 2015 - 23:04 | |
| Justement, je ne l'ai pas trouvé pour cette saison, c'est étrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Sam 24 Jan 2015 - 23:11 | |
| :'( Je l'avais vu quelque part je crois mais je savais pas si c'était le bon. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Dim 25 Jan 2015 - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Dim 25 Jan 2015 - 13:03 | |
| Merci Chap ! _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 2 Fév 2015 - 23:46 | |
| Alors, vous regardez quoi en Hiver 2015 les enfants ? (+) Hiver 2015 : - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu LOVE! : Vous savez, le truc de Magical Boys. Bon, je n'ai vu que l'épisode 1 par curiosité car je voulais voir ce que ça donnerait avec des garçons. C'était étrange, gay et drôle. Mais je ne pense pas vraiment continuer. - Durarara!!x2 Shou : Ou plus simplement la saison 2 de DRRR. Je me suis refait toute la saison 1 en rush parce que j'avais oublié les 9/10 de l'histoire. Et j'ai encore plus aimé en la revoyant. J'ai ainsi commencé la saison 2 sereinement. Et wow, c'est excellent. Je ris beaucoup, ou je souris tout du moins, et retrouver tous ces personnages fait vraiment du bien. En plus les nouveaux sont cool wow. ET LE RETOUR DES OST. ET LE NOUVEL OPENING. ET IZAYEYLINER. Favori de la saison. - Tokyo Ghoul √A : La saison 2, aussi. Là par contre j'avoue que je n'accroche pas vraiment à l'histoire, alors que j'avais adoré la saison 1. Enfin on verra bien. Pas grand chose pour moi durant cette saison, donc. Enfin, à savoir que je prévois de regarder Aldnoah.Zero 2 donc j'ai commencé la saison 1 il y a peu. Ah et, il y a-t-il des animes que vous conseillez ? J'hésite à regarder Death Parade, par exemple. Ensuite les animes de la saison dernière toujours en cours : (+) Automne 2014 - Hiver 2015 : - Akatsuki no Yona : J'aime toujours, et je suis avec autant d'impatience hihi. - Bonjour♪Koiaji Pâtisserie : C'est toujours aussi nul, mais je regarde pour en parler avec Chapy et parce que c'est tellement cliché et exagéré que ça en devient drôle. - Kiseijuu : J'aime de moins en moins, mais ça reste vraiment bon avec un scénario intéressant et du suspense. Alors je continue donc de suivre. - Magic Kaito 1412 : KAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ; et c'est cool. Même si il reprennent trop des épisodes déjà parus dans Détective Conan ou le premier animé Magic Kaito. - Sailor Moon: Crystal : J'ai pris du retard, aïe. Pourtant j'aime bien, ça passe le temps~ - Shigatsu wa Kimi no Uso : Musique classique. Néanmoins, je commençais à me lasser (à cause de tout le drama forcé autour de Kosei notamment) un peu et là BOUM retournement de situation dans ma face. Donc ça laisse supposer que la suite va être très intéressante. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 3 Fév 2015 - 20:46 | |
| REGARDE DEATH PARADE OUIOUIOUIOUIOUOUO7NNTBHBGCYACDX3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Ven 1 Mai 2015 - 16:25 | |
| Pour ma part cette saison-ci, je regarde : - Owari no Seraph : Gros coup de cœur de la saison. L'anime m'a tellement accrochée que j'ai lu les scans et je suis presque venue à bout des 8 tomes en une seule journée. La grosse hype, en effet. - Ore Monogatari : C'est mignon, et assez original. J'aime bien. - Arslan : J'apprécie également. Parfois un peu de mal avec le charadesign mais l'histoire me plait bien donc pas de gêne. - Danmachi : Je n'ai vu qu'un épisode et j'hésite lourdement a drop. L'univers est vraiment sympa et l'histoire pas trop mal mais... La meuf avec la ficelle sous les boobs m'insupporte comme pas permis, donc ça risque d'être difficile.
Et j'attends la sortie de Digimon, forcément. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Ven 8 Mai 2015 - 21:41 | |
| Je prends note, je vais m'accrocher pour DanMachi x) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 23 Juin 2015 - 14:20 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 23 Juin 2015 - 14:49 | |
| >Hetalia saison 6
Bon et bien, mes amis, ce fut une joie que de vous avoir connu... _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 23 Juin 2015 - 17:50 | |
| >Suite de la saison 2 de DRRR >Saison 3 de Junjou (ça m'a surprise de le voir d'ailleurs ptdr) >OAV pour Akatsuki no Yona
Bon après j'ai pas trop lu les résumés des nouveaux animés de la saison mais yolo vu que c'est les vacances je pourrais regarder les premiers épisodes oklm pour voir si ça me plait
PSYCHO-PASS
Ah d'ailleurs il me tarde que l'automne arrive parce que là on va y avoir du louuuuuurd niveau animé du genre la saison 2 de Diabolik Lovers ;)))))) |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mer 24 Juin 2015 - 18:13 | |
| >SYMPHOGEAR S3 >SYMPHOGEAR S3 >SYMPHOGEAR S3 >SYMPHOGEAR S3
>SYMPHOGEAR S3
Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'ai tellement la hype putain!!!
A par ça y'a juste Rokka no Yuusha qui m'intéresse et bien sûr YGO Arc V qui est toujours en cours |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Ven 26 Juin 2015 - 22:11 | |
| - Sailor Mikado a écrit:
>Saison 3 de Junjou (ça m'a surprise de le voir d'ailleurs ptdr) Oh srsly ? °^° |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mer 10 Juin 2020 - 22:12 | |
| Y a quoi comme anime cette saison. Répondez _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mer 10 Juin 2020 - 22:21 | |
| Mec chauve unlimited est en pause |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison | |
| |
|
| |