Sujet: Les nouveaux anime de la saison Dim 1 Avr 2012 - 19:16
La liste des anime de cette saison :
Spoiler:
Des trailers :
Spoiler:
J'attends Hyouka, Accel World, Sankarea, Medaka Box, Fate/Zero 2 et je jetterai un coup d'oeil à quelques autres séries.
Dernière édition par Chyupey le Lun 26 Aoû 2013 - 13:12, édité 1 fois (Raison : OH MY GOD J'AVAIS MIS UN S À ANIME)
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 9 Avr 2012 - 16:35
HAN, Hyouka va enfin sortir ! C'est que je l'attendais, celui là ! Sinon, Sengoku Collection, Acchi Kocchi et Accel World on l'air géniaux !
Rodstar Shipper en Devenir
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 1 Mai 2012 - 9:37
Perso dans le lot je ne regarde que Phi Brain (Vraiment géniale cette saison 2) ainsi que Cardfight vanguard (quelle pourriture de commencer la saison 2 comme ça ._.)
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 9 Juil 2012 - 21:39
Nouvelle saison ! Wahou !
Spoiler:
Je regarderais Jinrui wa Suitai Shimashita (deux épisodes et j'adore déjà), SAO (fait pour les fans de MMO XD), Dog Days saison 2 et peut-être Kokoro Connect. Cette saison est plutôt nulle D:
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 9 Juil 2012 - 22:01
Je sens que je vais plutôt me taper d'anciens animés cet été, ceux-là ne me donnent vraiment pas envie... C'est rare quand même qu'il n'y ait aucun animé potable Oo
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 9 Juil 2012 - 22:04
J'approuve Lexy. :( Je retourne à Hetalia, tiens. Oh, et je veux une saison 3 de Baka to test. Sinon je vais déprimer.
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 9 Juil 2012 - 22:06
Maiiis Jintai est le seul truc vraiment potable dans cette liste Essayez donc ça, c'est bien wtf
Rodstar Shipper en Devenir
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Jeu 26 Juil 2012 - 12:19
Ca y est... AKB0048 CEY FINI POUR CETTE ANNEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN T--T *se fait achever*
Sinon Kokoro Connect c'est marrant aussi :3
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Jeu 26 Juil 2012 - 12:33
VOUS DAYCONNAY ?
IL Y A HAKUOUKI QUOI ! ZE ANIME A BEAUX MALES ! HAKUOUKI HAKUOUKI HAKUOUKI *heureuse*
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mer 19 Sep 2012 - 14:25
La nouvelle saison va bientôt commencer et elle a l'air meilleure que la dernière.
Spoiler:
Je suis presque sûre de regarder Little Busters (Depuis le temps que je l'attendais. Mais c'est J.C. Staff donc j'ai un peu peur ), Psycho-Pass (Urobuchi + NoitaminA = Guilty Crown avec plus de souffrance ? Bon, au moins c'est Sexy Tomokazu et Kana Hnnnngzawa qui font les héros ) et Chuunibyou machin. Je jetterai peut-être un coup d'oeil à Shin Sekai Yori, Aoi Sekai no Chuushin de (Nintendo vs Sega : the anime), Magi et Robotics;Notes (il paraît que c'est encore plus meerdique que Chaös:Head mais on verra bien). Le reste m'intéresse pas trop
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mer 19 Sep 2012 - 16:37
Ah cool :3 J'avais hâte de voir la nouvelle liste ! Dommage qu'ils mettent pas les genres par contre. Donnnnc... Ah oui, c'est bien mieux que la dernière saison. "Shin Sekai Yori" a l'air pas mal, idem j'y jetterai un œil. J'ai pas mal entendu parler de "Chuunibyou Demo Koi ga Shitai", qui d'après un ami va être l'animé à pas rater de la saison. Pourtant le scénario semble assez bof. J'y jetterai quand même un œil aussi, on sait jamais. "Btoom" a l'air chouette :) Un peu le même concept que Sword Art Online, mais là ça a l'air bien et je préfère les Seinen. On verra. Je zieuterai aussi le truc de Nintendo contre Sega, même si le chara design me laisse perplexe. Et bien sûr je ne louperai pas l'OVA de Tasogare Otome x Amnesia *v*
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Sam 13 Oct 2012 - 20:36
CODE BREAKEEEEEER *crève* *espère que c'est bien en anime*
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Dim 14 Oct 2012 - 21:22
C'EST SHIN SEKAI YORIIIIIIIIII !
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 18 Déc 2012 - 17:52
L'hiver me paraît assez nul.
Spoiler:
Rien ne m'intéresse à part Hetalia et Tamako Market Je regarderai peut-être Sasami-san@Ganbaranai
2013 a l'air trop bien par contre.
Spoiler:
JE VEUX SHINGEKI NO KYOJIN MAINTENANT.
Kailiana Shipper Vétéran
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 18 Déc 2012 - 18:23
LOVE LIFE. DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTEND!! Les vidéos de leur chansons sont en ligne depuis longtemps et j'attendais vraiment l'anime.
Je regarderais aussi Nekomonogatari et d'autres sûrement!
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 18 Déc 2012 - 18:57
Il y a un animé qui s'appelle Amnesia et j'ai lu le début du résumé ça parle d'une meuf qui a perdu ma mémoire ... logique.
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 18 Déc 2012 - 19:20
OAV JUNJOU ROMANTICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 18 Déc 2012 - 20:23
A pars Code Geass, il n'y a rien qui me parle xDD *a lu vite fais* Je compterais sur toi pour me donner les meilleurs animes de la saison Chapette o/
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Mar 18 Déc 2012 - 21:17
UNE SUITE DE XXXHOLIC PUTAIN MAIS JE RÊVE PAS ? Le manga était pas censé être baclé comme une grosse merde fini ? OMG OMG OMG Et puis évidemment, j'ai très très très hâte d'être le 25 Janvier pour voir ENFIN la saison 5 d'Hetalia.
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Dim 10 Mar 2013 - 20:25
Yui a écrit:
Je compterais sur toi pour me donner les meilleurs animes de la saison Chapette o/
Aucun. Le seul que je suis encore est Senyuu.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362942914-spring.jpg Bientôt le printemps C'est bizarre, j'ai l'impression que les saisons sont bonnes qu'une fois sur deux. Bref, qu'est-ce que vous comptez suivre ? Je regarderai sûrement Shingeki no Kyojin (SAWANOOOO-), Oreimo S2, Suisei no Gargantia (TIME FOR UROBUTCHER GUNVARREL), le nouveau Higurashi (pas dans la liste mais ils ont dit que ce serait au printemps) et peut-être Henneko, Yahari machin et le spin-off de Lucky Star. Je jetterai aussi un coup d'oeil à d'autres trucs
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Dim 10 Mar 2013 - 22:46
Je compte regarder, bien sûr, Shingeki No Kyojin. Cet animé a l'air tout simplement épique et ça fait si longtemps que je l'attennnnnds <3 . Et je rigole s'il s'avère être en fait... Nul. J'espère qu'il n'y aura pas de désillusion ! Ensuite aussi évidemment le nouvel Higurashi, puis Red Data Girl (Vive le studio P.A Works), Karneval (TV) (parce studio de Clannad), Dansai Bunri No Crime Edge (car ça m'a l'air bien original et totalement wtf), le film Steins;Gate, et voilà. C'est très prometteur ! Et j'avoue que cet hiver 2013 aura été bien décevant. Je continue de regarder Amnesia et le truc ecchi là, Boku wa Todomodachi Ga Sukunai, le premier car je voulais essayer les reverse harem, et le deuxième parce qu'il m'éclate, mais ce n'est pas fameux.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Dim 10 Mar 2013 - 23:06
Le manga SnK est bien, tu seras pas déçue (sauf s'ils ratent l'adaptation XD) Et Karneval est par Manglobe alors que Clannad est par KyoAni
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 11 Mar 2013 - 17:05
Manglobe a pas participé à Clannad? T'es sûre? Parce que j'étais persuadée d'avoir vu que les deux animés étaient du même studio ou même je sais plus quoi, mais y a un lien normalement.
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 11 Mar 2013 - 17:20
Citation :
Le seul que je suis encore est Senyuu.
Citation :
Senyuu.
Je t'aime Chapy.
Sujet: Re: Les nouveaux anime de la saison Lun 11 Mar 2013 - 18:28
Karneval ? J'entends souvent parler, j'irais jeter un oeil. Shingeki no Kyojin parce que vous avez l'air de pas mal vous y interresser . Saison 2 de Uta no Prince-sama ? Faudrait que je finisse la une . *krkr* Le résumé de Susei no Gargantia éveille ma curiosité ..
Mais comment vous pouvez vous baser que sur ça pour choisir ? Z'êtes trop forte, moi j'en tire que dalle comme préavis. xD