Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Les nouveaux anime de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison Empty
MessageSujet: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 19:16

La liste des anime de cette saison :
Spoiler:

Des trailers :
Spoiler:
J'attends Hyouka, Accel World, Sankarea, Medaka Box, Fate/Zero 2 et je jetterai un coup d'oeil à quelques autres séries. Thé

Dernière édition par Chyupey le Lun 26 Aoû 2013 - 13:12, édité 1 fois (Raison : OH MY GOD J'AVAIS MIS UN S À ANIME)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 16:35

HAN, Hyouka va enfin sortir ! C'est que je l'attendais, celui là ! I Love You
Sinon, Sengoku Collection, Acchi Kocchi et Accel World on l'air géniaux !
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 9:37

Perso dans le lot je ne regarde que Phi Brain (Vraiment géniale cette saison 2) ainsi que Cardfight vanguard (quelle pourriture de commencer la saison 2 comme ça ._.)
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 21:39

Nouvelle saison ! Wahou ! Les nouveaux anime de la saison 3919938544
Spoiler:
Je regarderais Jinrui wa Suitai Shimashita (deux épisodes et j'adore déjà), SAO (fait pour les fans de MMO XD), Dog Days saison 2 et peut-être Kokoro Connect. Cette saison est plutôt nulle D:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 22:01

Je sens que je vais plutôt me taper d'anciens animés cet été, ceux-là ne me donnent vraiment pas envie... C'est rare quand même qu'il n'y ait aucun animé potable Oo
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 22:04

J'approuve Lexy. :(
Je retourne à Hetalia, tiens. Oh, et je veux une saison 3 de Baka to test. Sinon je vais déprimer. Broie du noir

Les nouveaux anime de la saison CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 22:06

Maiiis Jintai est le seul truc vraiment potable dans cette liste :mh:
Essayez donc ça, c'est bien wtf Les nouveaux anime de la saison 3919938544
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 12:19

Ca y est... AKB0048 CEY FINI POUR CETTE ANNEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN T--T *se fait achever*

Sinon Kokoro Connect c'est marrant aussi :3
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 12:33

VOUS DAYCONNAY ? Les nouveaux anime de la saison 2225400551

IL Y A HAKUOUKI QUOI !
ZE ANIME A BEAUX MALES ! Kyah !
HAKUOUKI HAKUOUKI HAKUOUKI *heureuse*
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:25

La nouvelle saison va bientôt commencer et elle a l'air meilleure que la dernière.
Spoiler:

Je suis presque sûre de regarder Little Busters (Depuis le temps que je l'attendais. Mais c'est J.C. Staff donc j'ai un peu peur Les nouveaux anime de la saison 3919938544 ), Psycho-Pass (Urobuchi + NoitaminA = Guilty Crown avec plus de souffrance ? Bon, au moins c'est Sexy Tomokazu et Kana Hnnnngzawa qui font les héros Les nouveaux anime de la saison 3919938544 ) et Chuunibyou machin. Je jetterai peut-être un coup d'oeil à Shin Sekai Yori, Aoi Sekai no Chuushin de (Nintendo vs Sega : the anime), Magi et Robotics;Notes (il paraît que c'est encore plus meerdique que Chaös:Head mais on verra bien). Le reste m'intéresse pas trop Les nouveaux anime de la saison 3919938544
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 16:37

Ah cool :3 J'avais hâte de voir la nouvelle liste ! Dommage qu'ils mettent pas les genres par contre.
Donnnnc... Ah oui, c'est bien mieux que la dernière saison.
"Shin Sekai Yori" a l'air pas mal, idem j'y jetterai un œil. J'ai pas mal entendu parler de "Chuunibyou Demo Koi ga Shitai", qui d'après un ami va être l'animé à pas rater de la saison. Pourtant le scénario semble assez bof. J'y jetterai quand même un œil aussi, on sait jamais. "Btoom" a l'air chouette :) Un peu le même concept que Sword Art Online, mais là ça a l'air bien et je préfère les Seinen. On verra. Je zieuterai aussi le truc de Nintendo contre Sega, même si le chara design me laisse perplexe. Et bien sûr je ne louperai pas l'OVA de Tasogare Otome x Amnesia *v*
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 20:36

CODE BREAKEEEEEER *crève* *espère que c'est bien en anime*
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 21:22

C'EST SHIN SEKAI YORIIIIIIIIII !
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 17:52

L'hiver me paraît assez nul. Les nouveaux anime de la saison 35521931

Spoiler:
Rien ne m'intéresse à part Hetalia et Tamako Market Les nouveaux anime de la saison 35521931 Je regarderai peut-être Sasami-san@Ganbaranai :mh:

2013 a l'air trop bien par contre.
Spoiler:
JE VEUX SHINGEKI NO KYOJIN MAINTENANT.
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 18:23

LOVE LIFE. DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTEND!! Les vidéos de leur chansons sont en ligne depuis longtemps et j'attendais vraiment l'anime. Les nouveaux anime de la saison 3919938544

Je regarderais aussi Nekomonogatari et d'autres sûrement!
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 18:57

Il y a un animé qui s'appelle Amnesia et j'ai lu le début du résumé ça parle d'une meuf qui a perdu ma mémoire ... logique.
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 19:20

OAV JUNJOU ROMANTICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ooooooh !

Les nouveaux anime de la saison Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 20:23

A pars Code Geass, il n'y a rien qui me parle xDD
*a lu vite fais*
Je compterais sur toi pour me donner les meilleurs animes de la saison Chapette o/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 21:17

UNE SUITE DE XXXHOLIC PUTAIN MAIS JE RÊVE PAS ? Le manga était pas censé être baclé comme une grosse merde fini ? OMG OMG OMG
Et puis évidemment, j'ai très très très hâte d'être le 25 Janvier pour voir ENFIN la saison 5 d'Hetalia. Ooooooh !

Les nouveaux anime de la saison CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 20:25

Yui a écrit:
Je compterais sur toi pour me donner les meilleurs animes de la saison Chapette o/
Aucun. Les nouveaux anime de la saison 3919938544 Le seul que je suis encore est Senyuu. Les nouveaux anime de la saison 3919938544

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362942914-spring.jpg
Bientôt le printemps Les nouveaux anime de la saison 3919938544 C'est bizarre, j'ai l'impression que les saisons sont bonnes qu'une fois sur deux.
Bref, qu'est-ce que vous comptez suivre ? Je regarderai sûrement Shingeki no Kyojin (SAWANOOOO-), Oreimo S2, Suisei no Gargantia (TIME FOR UROBUTCHER GUNVARREL), le nouveau Higurashi (pas dans la liste mais ils ont dit que ce serait au printemps) et peut-être Henneko, Yahari machin et le spin-off de Lucky Star. Je jetterai aussi un coup d'oeil à d'autres trucs Les nouveaux anime de la saison 3919938544
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 22:46

Je compte regarder, bien sûr, Shingeki No Kyojin. Cet animé a l'air tout simplement épique et ça fait si longtemps que je l'attennnnnds <3 . Et je rigole s'il s'avère être en fait... Nul. J'espère qu'il n'y aura pas de désillusion ! Ensuite aussi évidemment le nouvel Higurashi, puis Red Data Girl (Vive le studio P.A Works), Karneval (TV) (parce studio de Clannad), Dansai Bunri No Crime Edge (car ça m'a l'air bien original et totalement wtf), le film Steins;Gate, et voilà. C'est très prometteur !
Et j'avoue que cet hiver 2013 aura été bien décevant. Je continue de regarder Amnesia et le truc ecchi là, Boku wa Todomodachi Ga Sukunai, le premier car je voulais essayer les reverse harem, et le deuxième parce qu'il m'éclate, mais ce n'est pas fameux.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 23:06

Le manga SnK est bien, tu seras pas déçue Les nouveaux anime de la saison 3919938544 (sauf s'ils ratent l'adaptation XD)
Et Karneval est par Manglobe alors que Clannad est par KyoAni :mh:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 17:05

Manglobe a pas participé à Clannad? T'es sûre? Parce que j'étais persuadée d'avoir vu que les deux animés étaient du même studio ou même je sais plus quoi, mais y a un lien normalement.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 17:20

Citation :
Le seul que je suis encore est Senyuu. Les nouveaux anime de la saison 3919938544

Citation :
Senyuu.

Je t'aime Chapy. Les nouveaux anime de la saison 3919938544

Les nouveaux anime de la saison Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLes nouveaux anime de la saison Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Les nouveaux anime de la saison Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:28

Karneval ? J'entends souvent parler, j'irais jeter un oeil.
Shingeki no Kyojin parce que vous avez l'air de pas mal vous y interresser .
Saison 2 de Uta no Prince-sama ? Faudrait que je finisse la une . *krkr*
Le résumé de Susei no Gargantia éveille ma curiosité ..

Mais comment vous pouvez vous baser que sur ça pour choisir ? Z'êtes trop forte, moi j'en tire que dalle comme préavis. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison Icon_minitime1

Les nouveaux anime de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant