Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les nouveaux anime de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 16:52

Parce que c'est bien lui, Hiroshi KAMIYAAAAAAAAAA Les nouveaux anime de la saison - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 17:22

Et comme d'hab cette saison, Hanazawa Kana everywhere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 16:27

Je sais pas trop où demander ça, mais je viens de me rappeller qu'il y aurait un film sur K Project en 2014 (soit cette année xD), vous avez des infos dessus? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 17:49

Lexy a écrit:
Et comme d'hab cette saison, Hanazawa Kana everywhere
Citation :
Fucking voice slut she is in almost every show now.

Stutch > À part ça et le fait qu'il sorte en juillet, je sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 18:34

Merci Chapy o:
Limite, j'ai qu'à me rabattre sur “Gakuen K” project, ou “K Lost Small World”...s'ils sortent avant le film mais j'ai peur des spin-offs ;_; Les nouveaux anime de la saison - Page 6 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 10:20

Alors.
- SOUL EATER NOT.
- Fairy tail
- Mekaku city actors
- No game no life (éventuellement)
Et peut etre black bullet et akuma no riddle (si le premier ep me plait)

Déjà on part de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 15:50

Mekakucity Actors et peut-être Mahouka, ensuite je sais pas :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 17:48

Bon bah, j'ai commencé l'épisode 1 de Soul Eater Not! et... J'ai beaucoup aimé. Ooooooh !

Bon, c'est clair que c'est pas aussi sombre ou rempli d'action comme la première série, hein, même si avec le style moe on devait s'en douter. Mais comme je n'étais pas là pour de la noirceur mais pour du KAWAII et du SHOJO-AI Et bah j'ai pas été déçue.

C'est... trop... MIGNON. Le style graphique moe est vraiment beau, avec les visages tout ronds et les joues roses des personnages, kyah. >w< L'héroïne est mignonne comme tout, et comme je m'y attendais, elle se retrouve direct entre un espèce de triangle amoureux avec ses deux futures amies; la brune à grosse poitrine qui a visiblement alzheimer et la blonde hime-sama tsundere... Que pour l'instant j'apprécie le plus, étrangement. Quelque chose me dit qu'elle restera pas tsundere auprès de l'héroïne, vu la scène à la fin de l'épisode. CAN YOU FEEEEEL THE LOVE TONIIIIGHT ? Pfufufu

Je suis venue pour le Moe et le Shôjô-aï, et c'est pour ça que je vais rester. Les nouveaux anime de la saison - Page 6 3919938544
En bref, bon épisode, et hâte de voir la suite, c'était vraiment mignon tout plein !

_____________________________________________

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 17:58

J'ai regardé le premier épisode de Glasslip, et depuis un moment j'ai l'impression que PA Works refait sans arrêt des versions différentes du même anime, avec le MÊME chara design et le MÊME genre de personnages qui intéragissent dans les MÊMES décors de la MÊME ville à la campagne, sans parler du fameux polygone amoureux. C'est toujours agréable à regarder mais ça devient quand même un peu lourd ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 21:15

Faut économiser sur tout Chapy :c
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 22:14

J'aime tellement le Chara Design de PA Work <3 Mais bon, GlassLip m'avait l'air un peu gnangnan, donc j'ai préféré éviter. Est-ce que tu penses notamment à Nagi no Asakura en disant ça? (car en l'occurence celui-là était vachement bien, bien qu'ils aient fait des désastres comme Red Data Girl)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 13:12

Oui, mais vu que j'ai vraiment aimé NagiAsu, j'avais des espoirs pour Glasslip... Et puis au final, non Les nouveaux anime de la saison - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 13:57

Bah c'est marrant Zankyou no Terror j'ai du mal  :mh: Je trouve que c'est un bon animé, objectivement, et pourtant je m'ennuie souvent. En fait ça dépend des épisodes. Cependant quand il y a Twelve et Lisa dans la même scène alors là je devient très attentive :P
J'adore Tokyo Ghoul. Cet animé est presque parfait. Pas une seconde où je pense à autre chose. Mon coup de cœur de la saison.
Free! la seconde saison est mieux que la première je trouve.
Ao Haru Ride j'ai beaucoup aimé au début puis là je commence à être lassée... L'héroïne m'agace ! En fait à part Mabuchi ils ont pas fait un très bon boulot avec les persos.
Love Stage!! est énorme. Je meurs de rire à chaque épisode et c'est un bon shounen-ai qui peut plaire même aux réticents au genre.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 15:30

OUI BARAKAMOOOOOOOOON *wwwwww*
Sinon cette saison je regarde Bakumatsu Rock juste pour les chansons, mais en fait je sais du tout pourquoi je continue l'anime alors que le scénario est stupide et que les scènes de concert sont nulles (ils réutilisent toujours les mêmes plans et les personnages passent leur temps à parler). En plus les chansons sont toutes trouvables en version full sur le net. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 15:37

En vrai, tu aimes BakuRock, Chapchap Pfufufu

*va faire des topics de discu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 12:26

Oh, j'ai vu une fois Barakamon en manga, le résumé m'avait l'air trop cool *w*
Sinon je suis en train de regarder DMMD, genre c'est pas mal mais...je sais pas, y'a un truc que je trouve zarb et je sais pas dire quoi :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 12:13

https://www.youtube.com/watch?v=CfQipxKwPbo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le trailer qui sort moins d'un mois avant la sortie PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 14:05

De la science fiction et une héroïne classe, ça a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 14:09

L'HÉROÏNE A LES CHEVEUX COURTS, C'EST TROP G-... [exposion]
No, en vrai, c'est joli. Et la musique que je suppose être l'opening ou l'ending rend super bien avec l'ambiance qui a l'air de se dégager de l'anime. C'est très joli, hihi.

_____________________________________________

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 14:23

Bouhhhhh y a pas Kagari :tot:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 16:16

Ah ben il était plus que temps. J'ADORE DÉJÀ LES NOUVEAUX PERSONNAGES
ET LES OP/ED ENCORE PAR LTS ET EGOIST AEXAJT4CEEKEEV7663KX

Edit :
Citation :
Takahiro Sakurai as Sho Hinakawa
Pourquoi un des nouveaux a la voix de Makishima ???
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 19:21

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh.
J'espère qu'il va un peu modifier sa voix XD
inb4 makishima is alive ptdr

REGARDEZ LA SAISON 1 CEUX QUI L'ONT PAS FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 19:54

OMG CE TRAILER. C'EST BADASS.
Vivement. Par contre je ne me souviens plus très bien de la fin de la saison 1, je ne suis pas douée. Les nouveaux anime de la saison - Page 6 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 16:28

Spoiler:

Je constate que KyoAni enchaîne les anime passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 18:33

C'EST QUOI LE NOM

Dès que ça sort je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux anime de la saison   Les nouveaux anime de la saison - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux anime de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha, la saison de trop?
» Les mystères de l'animé
» Les musiques de l'animé
» 20 ans de l'anime, sniffou
» 30 Days of anime meme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-