| 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 3 Mar 2016 - 22:15 | |
| Jour 16 - Membre du Conseil 4 que vous aimez le moins Je passe lol
Jour 17 – Pokémon légendaire que vous aimez le moins Bon je vais rejoindre Sclera pour Celebi, qui est pourtant un de mes légendaires préférés normalement... J'ai toujours pas trop saisi d'où Ruby le sortait, je sais pas trop si ils ont expliqué ça mais jsp dans tous les cas ça faisait un peu trop "oualala pas de problème on va tout arranger tkt ;)))" mais ??? Ça sortait trop de nul part |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Ven 4 Mar 2016 - 13:55 | |
| Jour 17 – Pokémon légendaire que vous aimez le moins Je sais pas trop alors je vais dire comme vous, lol
Jour 18 - Match d'arène préféré Oulah, euh... Bon je sais pas exactement mais je vais dire le premier match d'arène de Platinum parce que c'était un véritable travail d'équipe et qu'il n'allait pas être le dernier de la sorte, hihi ! J'adore ces matchs parce qu'en fait, c'est pas que Platinum qui gagne, c'est vraiment le trio tout entier, snif ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Ven 4 Mar 2016 - 16:29 | |
| Jour 17 – Pokémon légendaire que vous aimez le moins
Keldeo apparaît ? J'espère parce que je réponds lui de toute façon.
Jour 18 - Match d'arène préféré
Euuuh on va dire contre Giovanni parce que je m'en rappelle. _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Ven 4 Mar 2016 - 21:37 | |
| L'apparition de Keldeo est géniale pourtant :(
Moi je dirais le combat face à Giovanni aussi. Il était tout de même marquant. Après en soit c'est pas vraiment les combats qui font le charme du manga à mon humble avis. Les combats sont très stratégiques mais ça devient limite lassant au bout d'un certains temps. |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Ven 4 Mar 2016 - 22:11 | |
| Je sais pas, je l'ai pas encore vu alors je dis que c'est lui. Mais bon en me basant du peu que j'ai lu je dirais peut-être Elektor sûrement. _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 6 Mar 2016 - 3:48 | |
| Jour 16 - Membre du Conseil 4 que vous aimez le moins Peter, je lui vous une haine sans limite, donc je m'étalerais pas dessus
Jour 17 – Pokémon légendaire que vous aimez le moins Je sais pas, peut-être Celebi
Jour 18 - Match d'arène préféré Je sais pas mdr
Jour 19 - Shipping préféré entre DexHolders Le PreciousMetalS
Jour 20 - Arc que vous aimez le moins Par élimination RSE, car la fin est bâclé et que Emerald mérite des tartes |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 6 Mar 2016 - 18:16 | |
| Jour 19 - Shipping préféré entre DexHolders
Je dirais soit le MangaQuestS soit le LuckyS eheheheh.
Jour 20 - Arc que vous aimez le moins
Comme je les ai pas tous lu on va dire que je peux ne pas répondre. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 6 Mar 2016 - 20:02 | |
| - Aku a écrit:
- Jour 20 - Arc que vous aimez le moins
Par élimination RSE, car la fin est bâclé et que Emerald mérite des tartes RS ou E du coup ? C'est pas le même arc, il y a RFVF entre ! Jour 20 - Arc que vous aimez le moinsE ou RFVF :s EDIT : AH OUI JOUR 19 OUPS MDR : MangaQuest, de tout évidence _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisanobi le Dim 6 Mar 2016 - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 6 Mar 2016 - 22:15 | |
| J'ai lancé la mode anti Celebi ha ha ! Non mais je l'aime bien en vrai, mais dans le manga par contre...
Jour 18 - Match d'arène préféré Vs Watson dans l'arc BW, c'était vraiment cool. Mais après c'est vrai, je n'ai pas trop de souvenirs de combats d'arène mémorable =/
Jour 19 - Shipping préféré entre DexHolders Le MangaQuestS, pour ne pas être original du tout, mais ça marche tellement bien.
Jour 20 - Arc que vous aimez le moins Je dirais Emerald parce que je ne l'ai pas lu et parce que je juge sur des préjugés =x BW2 ne m'attire pas non plus. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 7 Mar 2016 - 10:10 | |
| Jour 21 - Team Rocket ou Team Galaxie ?
Team Galaxie, Cyrus est vraiment emo jdr _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 7 Mar 2016 - 18:24 | |
| Jour 18 - Match d'arène préféré Sans doute le match entre Sapphire et Alizée ? Elle est devenue sa senpai suite à ça hihi.
Jour 19 - Shipping préféré entre DexHolders FRANTICSHIPPING BIEN SUR. (Ruby sale petit con)
Jour 20 - Arc que vous aimez le moins Bon j'en ai pas lu beaucoup dooooonc... Le premier, RBV. J'avais du mal à accrocher au manga au début, je l'ai lu un peu à reculons... (MAIS J'AI ADORÉ TOUTE LA PARTIE FINALE)
Jour 21 - Team Rocket ou Team Galaxie ? Team Rocket ! Ils étaient méchants, classieux et jsp il y avait Morgane dedans. MORGANE. |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 8 Mar 2016 - 18:19 | |
| Jour 21 - Team Rocket ou Team Galaxie? Team Rocket, j'aime bien le principe des champions méchant
Jour 22 – Shipping entre personnages secondaires préféré Je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 8 Mar 2016 - 20:24 | |
| Jour 21 - Team Rocket ou Team Galaxie?
Team Rocket all the way, c'est mon jam. La Team Galaxie du manga je la connais pas encore.
Jour 22 – Shipping entre personnages secondaires préféré
Et bien on va dire le duo d'HoennTV ! (même si je suis pas sûre de si je le préfère platonique ou romantique) _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 8 Mar 2016 - 20:48 | |
| Jour 22 – Shipping entre personnages secondaires préféré TEASHIPPING !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 8 Mar 2016 - 21:32 | |
| Jour 21 - Team Rocket ou Team Galaxie?Team Rocket parce que c'est à peine si je me souviens de la Team Galaxie dans le manga. Jour 22 – Shipping entre personnages secondaires préféréLe TeaShipping est vraiment top |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 8 Mar 2016 - 23:20 | |
| Jour 22 – Shipping entre personnages secondaires préféré LE TEASHIPPING MES BÉBÉS LÉO ET NINA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 10 Mar 2016 - 10:51 | |
| Jour 23 – Combat final d'arc préféré OAC, j'imagine. Sur le coup, je me souviens pas trop des autres :s
Jour 24 – Combat final d'arc que vous aimez le moins HGSS peut-être, le combat "final" (c'est pas un combat final méchut) c'est juste tout l'arc en fait ptdr _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 10 Mar 2016 - 21:03 | |
| Jour 23 – Combat final d'arc préféré RBV, parce que c'était horreur de fusion d'oiseaux et l'effet Mélodelfe, c'était cool. Après est-ce vraiment le combat final de l'arc ? Pas vraiment en fait.
Jour 24 – Combat final d'arc que vous aimez le moins RS, parce qu'avec l'ami Celebi, bah, rien n'a a de poids, aucun enjeu. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 10 Mar 2016 - 21:38 | |
| Jour 23 – Combat final d'arc préféré RBV, mon dieu c'est vraiment un combat marquant
Jour 24 – Combat final d'arc que vous aimez le moins RS, pourquoi? Celebi mdr |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Ven 11 Mar 2016 - 10:34 | |
| Jour 25 - Champion d'arène préféré
Ondine, je pense. J'ai été influencée par le DA, mais je l'aime aussi beaucoup dans le manga !!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Ven 11 Mar 2016 - 22:41 | |
| Jour 23 – Combat final d'arc préféré Je vais dire OAC mais honnêtement je m'en souviens pas trop, je me souviens juste que c'était bien mdr
Jour 24 – Combat final d'arc que vous aimez le moins On va dire RS parce que bon, c'était amené bizarrement quand même !!
Jour 25 - Champion d'arène préféré Disons Morgane !! Elle est trop cool et tout |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 13 Mar 2016 - 20:37 | |
| Jour 25 - Champion d'arène préféré
J'aime beaucoup l'Auguste du manga. Il a de la gueule.
Jour 26 – Team (comme la Team Rocket...) préférée
La Team Rocket, parce qu'avoir 4 champions de Kanto dedans, c'est top.
Jour 27 - Pokémon légendaire préféré
Même si on ne l'a pas encore beaucoup vu, le Hoopa du manga me plaît beaucoup. Après comme valeur sûre, il y a Suicune.
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 13 Mar 2016 - 23:16 | |
| Jour 26 – Team (comme la Team Rocket...) préférée Olala je sais pas, j'aime pas les méchants, snif !! Disons... Team Galaxy ?
Jour 27 - Pokémon légendaire préféré OUI SUICUNE EN EFFET. Snif AquamarineShipping et RiverShipping en plus arjslfgksd _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 14 Mar 2016 - 12:39 | |
| Jour 28 – Référence à un moment antérieur préférée Mh... En tout cas, certainement pas celle évoquée en exemple dans le premier post. (rofl) Même si, pour le coup, j'en vois pas trop d'autres, gloups ! Si ça compte vu c'est plus un flashback qu'autre chose mais voilà j'ai pas d'idées sinon, je dirais quand on voit l'histoire avec l'Arcanin de Crystal, comment elle l'a aidé étou c'est trop mimi. De manière générale les flashbacks de l'enfance de Crys c'est top.
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 15 Mar 2016 - 22:28 | |
| Jour 28 – Référence à un moment antérieur préférée
Difficile à dire =x Je n'en ai pas en tête.
Jour 29 – Censure la plus ridicule (entre les versions Japonaises et Américaines)
Pareil, je ne sais pas quelles censures ont été faites entres les versions, j'ai lu soit directement les tomes en FR, soit des traductions de fans. Donc je sais pas.
Un post très constructif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
|