| 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 15 Mar 2016 - 23:57 | |
| Jour 29 – Censure la plus ridicule (entre les versions Japonaises et Américaines)Je trouve les censures moins choquantes dans LGA que dans Pikachu Adventures par exemple mdr. Bon en même temps, vu l'auteur de Pikachu Adventures, ouh là là ! Mais la censure qui me fait le plus rire, c'est LA BAFFE QUE CRYS REÇOIT DE SA MÈRE. - La p800ce du GLARE:
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 16 Mar 2016 - 12:13 | |
| J'avais oublié quelle avait une mère |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 16 Mar 2016 - 17:35 | |
| Jour 23 – Combat final d'arc préféré
Je me rappelle pas trop des combats finaux. Peut-être celui d'OAC parce qu'il y a plein de monde, j'aime quand y a plein de monde, et que c'est le seul dont je me rappelle. Ou celui d'Émeraude, y a encore plus de monde mais bon ce serait con de répondre ça alors que je n'ai pas lu l'arc Émeraude.
Jour 24 – Combat final d'arc que vous aimez le moins
Aucune idée.
Jour 25 - Champion d'arène préféré
Auguste ou Major Bob.
Jour 26 – Team préférée
La Team Rocket. Hors manga c'est aussi ma préférée, j'attache moins d'importance aux autres et dans le manga j'aime bien les personnages de la Team Rocket.
Jour 27 - Pokémon légendaire préféré
On va dire Mewtwo ? C'est celui qui m'a le plus marqué dans le manga. Bon en même temps il est pas mal mis en valeur et réapparaît souvent mais voilà.
Jour 28 – Référence à un moment antérieur préférée
Alors là aucune idée, je ne fais pas trop attention à ces passages là.
Jour 29 – Censure la plus ridicule (entre les versions Japonaises et Américaines)
J'allais dire celle des Pokéballs sous la robe parce que c'est la seule dont je me rappelle mais wow celle de la baffe est faite pour le jour 29.
Jour 30 – Ce que vous aimez le plus dans le manga
Les personnages. Généralement c'est toujours les personnages qui m'intéressent le plus dans ce que je lis ou regarde, Pokéspe était loin d'échapper à la règle, pas mal de ses personnages sont des mines d'or. _____________________________________________ |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 16 Mar 2016 - 20:48 | |
| Ouais, la baffe qui se transforme en regard de la mort. Incroyable.
Jour 30 – Ce que vous aimez le plus dans le manga
Le fait que ça nous offre un point de vu sur l'univers de Pokémon différent des jeux ou de l'anime. LGA a su développé son propre style, avec des bons personnages et des histoires intéressantes. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 17 Mar 2016 - 15:24 | |
| QUOI C'ÉTAIT LE DERNIER JOUR DÉJÀ ?! J'ai pas vu le temps passer et je l'ai même loupé, gloups ! Rattrapage.
Jour 30 – Ce que vous aimez le plus dans le manga Un peu comme Topaz, les personnages. En fait, c'est surtout le fait qu'on attribue une personnalité aux protagonistes du jeu, vu que bon, ils n'en ont pas vraiment. Mêmes les rivaux, qui ont à peu près une personnalité dans les JV, avec le manga, on va plus loin psychologiquement parlant et c'est vraiment cool. J'adore les jeux, mais à ce niveau, ils sont un peu limités. Bref, vive PokéSpé hihi. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 17 Mar 2016 - 21:32 | |
| Jour 26 – Team préférée La team Rocket sans doute ! C'est les plus emblématiques après tout.
Jour 27 - Pokémon légendaire préféré Je ne suis généralement pas fan des Pokémon légendaires mais disons Suicune qui dégage une grâce et une élégance particulière, toutes ses apparitions étaient belles wowo.
Jour 28 – Référence à un moment antérieur préférée Je n'ai pas vraiment souvenir de ce genre de moments gloups.
Jour 29 – Censure la plus ridicule (entre les versions Japonaises et Américaines) La gifle est VRAIMENT drôle oui mdrrrr ça me rappelle dans Jeanne et Serge quand le père de Jeanne revient et qu'elle le gifle du coup on comprend pas ce qui se passe ahlala.
Jour 30 – Ce que vous aimez le plus dans le manga On va dire deux choses : d'une part, l'univers. Le manga a repris les jeux vidéo qu'on aime tant et les ont développé, apporté des ajouts, des explications, de nouveaux éléments scénaristiques... Il y a un peu plus de maturité, quelques thèmes graves qui sont abordés et ça fait plaisir. On redécouvre la série sous un angle complètement différent et c'est très appréciable. Et l'autre gros point fort, c'est les personnages. On apporte un développement aux héros sans personnalité des jeux vidéo, ils ont une histoire, ils deviennent attachants. Même les non protagonistes sont beaucoup plus développés que dans les jeux, chacun a sa propre personnalité et c'est vraiment génial. Que ce sont les rivaux, les champions d'arènes et pas mal d'autres personnages secondaires. Les personnages sont tous beaucoup plus attrayants et attachants que dans les jeux vidéo. Ce n'est définitivement pas l'histoire qui m'a le plus marquée, à vrai dire j'ai tendance à m'en souvenir assez peu, mais bien les personnages. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 12 Déc 2016 - 22:29 | |
| Ohhh mais c'est une tuerie ce jeu <3 Je l'avais jamais vu ! (car je regarde pas la section sur le manga snif) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 13 Déc 2016 - 0:39 | |
| Le jeu ne finira jamééééééééééééééééé !!! Allez, go Lexy, participe, tant qu'on est qu'au jour 28 !!! hihi _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 13 Déc 2016 - 21:23 | |
| Faudrait refaire un truc comme ça à l'occas :) Même si je n'avais pas eu le temps ou les idées pour tout faire, j'avais bien aimé participer et lire les réponses des autres _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 14 Déc 2016 - 11:40 | |
| Ouiii j'aime beaucoup ces topics ! Mais le truc c'est que déjà, trouver 30 sujets pour un mois c'est chaud, mais en trouver 30 autres puis 30 autres puis 30 autres c'est pas facile.
Mais ON LE PEUT SI ON LE VEUT. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Sam 7 Jan 2017 - 17:18 | |
| Pour l'instant on a pas fait grand chose niveau Poképhilie ou Pokémon x Pokémon, ça serait peut être bien nan? :) |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 8 Jan 2017 - 21:14 | |
| Ouais, franchement ça serait top. Je soutiens à fond ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 8 Jan 2017 - 21:56 | |
| Yesssssss !! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 9 Jan 2017 - 14:31 | |
| J'approoooooooooouve à fond !
Et je veux bien t'aider Mélina pour les questions si t'as besoin d'aide :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
|