| 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 21 Fév 2016 - 13:59 | |
| Jour 2 - Tome préféré Je n'ai pas encore lu tous les tomes, mais dans ceux que j'ai lu je dirai le dernier de l'arc RS (dans l'édition originale, pas les tous gros réédités ^^) parce que j'adore le dénouement de cet arc, c'est celui qui m'a le plus palpité !
Jour 3 - DexHolder ♀ préférée Blue ! Son histoire est bien développée, et je trouve qu'on la voit bien évolué au fil de ses apparitions. Et elle a la classe, bref, elle a tout pour plaire cette petite :D
Jour 4 - DexHolder ♂ préféré Ruby ! Un peu pour les mêmes raisons que pour Blue. Il se bat pour sa vision des choses et pour son idéal, et puis il est trop fabulous !
Jour 5 - Arc préféré Je n'ai lu que RBJ, OAC, RS, RFVF pour l'instant ... Mais dans ceux là, c'est RS que j'ai préféré ! J'ai trouvé qu'il y avait plus de suspens, que l'intrigue était mieux ficelée et les personnages plus développés, avec des personnalités plus intéressantes.
Jour 6 - Personnage secondaire préféré J'aime bien aussi le duo de HoennTV, maintenant que tu le dis Topaz :) Après, si on considère que ceux qui ne sont pas des Dexholders sont tous des perso secondaires... Misty, Marc (il est trop fab'!) et Pierre Rochard ;)
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 21 Fév 2016 - 20:09 | |
| Jour 1 - Citation préférée:Je ne connais absolument AUCUNE CITATIONS des mangas. (J'ai lu genre 5 tomes (les gros français nouveaux) mdr) Jour 2 - Tome préféréTOME 1 DE RUBIS SAPHIR Jour 3 - DexHolder ♀ préféréeSAPPHIRE Jour 4 - DexHolder ♂ préféréRUBIS Jour 5 - Arc préféréRUBIS/SAPHIR meme si g pa fini rololo Jour 6 - Personnage secondaire préféré |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 21 Fév 2016 - 21:09 | |
| Jour 5 - Arc préféré Sans hésitation OAC. Nickel qu'il sort enfin chez nous.
Jour 6 - Personnage secondaire préféré Je trouve qu'Auguste est assez intéressant dans le manga, il apporte une couche d'épaisseur par rapport à son équivalent dans les jeux. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Dim 21 Fév 2016 - 22:24 | |
| Jour 6 - Personnage secondaire préféré Hmmmmmm il y a beaucoup de personnages secondaires donc ce n'est pas très très évident ! Bon je sais pas trop, on va dire Nina elle est kakkoi j'aimais bien quand on la voyait. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 22 Fév 2016 - 16:24 | |
| Jour 7 - Dexholder de Kanto préféré
Blue. Je suis vraiment pas spécialement fan des autres, même si je les aime bien. Mais Blue je l'aime BEAUCOUP donc c'est sans hésiter hihi, quelle petite peste adorable. ♥ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 22 Fév 2016 - 16:32 | |
Bah... Red, c'est mon Dexholder préféré en général donc bon. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 22 Fév 2016 - 17:31 | |
| Jour 7 - Dexholder de Kanto préféré Eh bien Blue ! Je la préfère de loin aux autres Dexholder de Kanto que j'aime bien, mais sans plus. Mes moments préférés dans l'arc RBJ c'est bien quand elle était là hihi. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Lun 22 Fév 2016 - 17:43 | |
| Je rejoins tous le monde au niveau de Blue. Elle a pour moi la meilleure back-story en tout cas. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 23 Fév 2016 - 11:24 | |
| Jour 8 - Dexholder de Johto préféré Les choses se compliquent un peu, j'aime énormément tous les dexholder de Johto :'( Ma préférence va à Gold mais Silver et Crystal je vous aime quand même snif snif |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 23 Fév 2016 - 11:27 | |
| Jour 8 - Dexholder de Johto préféré
... Crysal, je suppose. Même si j'adore Gold. (jtm aussi Silver tkt) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 23 Fév 2016 - 11:36 | |
| Jour 8 - Dexholder de Johto préféré
Gold sans hésiter, il est trop cool ce petit héhé. Silver m'indiffère un peu et Crystal est cool mais elle plagie trop Lisa-sama !!!! xs _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 23 Fév 2016 - 11:46 | |
| QUOI ?!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 23 Fév 2016 - 11:50 | |
| Elle est moins vieille que toi et elle a ton look Lisa !!!!! C'est suspect ! _____________________________________________ |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 23 Fév 2016 - 20:54 | |
Bah Red, c'est le gentil gars. Voilà basique mais j'aime bien.
Jour 8 - Dexholder de Johto préféré
Crystal, son arc m'a vraiment plu, j'ai hâte qu'il sorte officiellement chez nous (que je puisse enfin en parler avec mon entourage qui n'ont pas encore lu). |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mar 23 Fév 2016 - 20:55 | |
| Jour 7 Comme déjà dit, pour moi c'est Blue, son histoire est développée, même si Green et Red seront toujours dans mon coeur, pour le développement de l'histoire je préfère Blue (après physiquement ... les deux autres se battent dans mon kokoro)
Jour 8 C'est plus dur là ! Je dirais Gold, parce que tête brûlée, j'aime bien _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 24 Fév 2016 - 12:35 | |
| Jour 9 - Dexholder d'Hoenn préféré
*attend de voir qui aura le courage de répondre Emerald* Sapphire, pour ma part. Son côté sauvage je trouve ça trop cool. Hé oui, plus cool que le fab de Ruby, désole . _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 24 Fév 2016 - 13:06 | |
| - Lisanobi a écrit:
- Jour 9 - Dexholder d'Hoenn préféré
*attend de voir qui aura le courage de répondre Emerald*
|
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 24 Fév 2016 - 13:37 | |
| Jour 9 - Dexholder d'Hoenn préféré
Ruby. J'aime beaucoup Sapphire(never forget qu'elle était mon premier avatar ici) mais Ruby est mon bicycle !!!! _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 24 Fév 2016 - 14:39 | |
| Jour 9 J'adore Ruby et Sapphire, mais contrairement à Lisa, le fab' de Ruby est au-dessus pour moi ;)
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 24 Fév 2016 - 15:24 | |
| Moi je suis la majorité des gens ici et je dirai Ruby :) |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Mer 24 Fév 2016 - 20:55 | |
| Jour 9 - Dexholder d'Hoenn préféré SAPPHIREEEEE, elle est trop cool je l'aime énormément ! Ruby est absolument génial aussi, hihi. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 25 Fév 2016 - 12:23 | |
| Déjà jour 10 wowo ça passe vite !
Jour 10 - Dexholder de Sinnoh préféré Mh... C'est difficile, j'ai du mal à les dissocier en fait, ILS NE FONT QU'UN !!! Puis ce sont tous des rouleaux à la cannelle (oui, oui). Ils ont une dynamique de groupe trop cool alors c pa fassil. Je vais dire Pearl, allez. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 25 Fév 2016 - 16:38 | |
| Jour 10 - Dexholder de Sinnoh préféré Je n'ai pas lu DPPt du coup mon avis ne dois pas trop être pris en compte, enfin, je vais dire Platina du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Jeu 25 Fév 2016 - 17:50 | |
| Jour 10 - Dexholder de Sinnoh préféré
Bah... Pareil que Luna lulz. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] Ven 26 Fév 2016 - 10:46 | |
| Jour 11 - DexHolder ♂ que vous aimez le moins
Je suis navréééééée Emerald, mais même si tu as changé en bien à la fin de ton arc, tu restes celui que j'apprécie le moins. Désole . _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
| |
|
| |
| 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] | |
|