Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 13:59


Jour 2 - Tome préféré
Je n'ai pas encore lu tous les tomes, mais dans ceux que j'ai lu je dirai le dernier de l'arc RS (dans l'édition originale, pas les tous gros réédités ^^) parce que j'adore le dénouement de cet arc, c'est celui qui m'a le plus palpité !

Jour 3 - DexHolder ♀ préférée
Blue ! Son histoire est bien développée, et je trouve qu'on la voit bien évolué au fil de ses apparitions. Et elle a la classe, bref, elle a tout pour plaire cette petite :D

Jour 4 - DexHolder ♂ préféré
Ruby ! Un peu pour les mêmes raisons que pour Blue. Il se bat pour sa vision des choses et pour son idéal, et puis il est trop fabulous !

Jour 5 - Arc préféré
Je n'ai lu que RBJ, OAC, RS, RFVF pour l'instant ... Mais dans ceux là, c'est RS que j'ai préféré ! J'ai trouvé qu'il y avait plus de suspens, que l'intrigue était mieux ficelée et les personnages plus développés, avec des personnalités plus intéressantes.

Jour 6 - Personnage secondaire préféré
J'aime bien aussi le duo de HoennTV, maintenant que tu le dis Topaz :)
Après, si on considère que ceux qui ne sont pas des Dexholders sont tous des perso secondaires... Misty, Marc (il est trop fab'!) et Pierre Rochard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 20:09

Jour 1 - Citation préférée:
Je ne connais absolument AUCUNE CITATIONS des mangas. (J'ai lu genre 5 tomes (les gros français nouveaux) mdr)

Jour 2 - Tome préféré

TOME 1 DE RUBIS SAPHIR

Jour 3 - DexHolder ♀ préférée
SAPPHIRE

Jour 4 - DexHolder ♂ préféré
RUBIS

Jour 5 - Arc préféré
RUBIS/SAPHIR meme si g pa fini rololo

Jour 6 - Personnage secondaire préféré
Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 21:09

Jour 5 - Arc préféré
Sans hésitation OAC. Nickel qu'il sort enfin chez nous.

Jour 6 - Personnage secondaire préféré
Je trouve qu'Auguste est assez intéressant dans le manga, il apporte une couche d'épaisseur par rapport à son équivalent dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 22:24

Jour 6 - Personnage secondaire préféré
Hmmmmmm il y a beaucoup de personnages secondaires donc ce n'est pas très très évident ! Bon je sais pas trop, on va dire Nina elle est kakkoi j'aimais bien quand on la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 16:24

Jour 7 - Dexholder de Kanto préféré

Blue. Je suis vraiment pas spécialement fan des autres, même si je les aime bien. Mais Blue je l'aime BEAUCOUP donc c'est sans hésiter hihi, quelle petite peste adorable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 16:32

Jour 7 - Dexholder de Kanto préféré

Bah... Red, c'est mon Dexholder préféré en général donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 17:31

Jour 7 - Dexholder de Kanto préféré
Eh bien Blue ! Je la préfère de loin aux autres Dexholder de Kanto que j'aime bien, mais sans plus. Mes moments préférés dans l'arc RBJ c'est bien quand elle était là hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 17:43

Je rejoins tous le monde au niveau de Blue. Elle a pour moi la meilleure back-story en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 11:24

Jour 8 - Dexholder de Johto préféré
Les choses se compliquent un peu, j'aime énormément tous les dexholder de Johto :'( Ma préférence va à Gold mais Silver et Crystal je vous aime quand même snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 11:27

Jour 8 - Dexholder de Johto préféré

... Crysal, je suppose. Même si j'adore Gold. (jtm aussi Silver tkt)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 11:36

Jour 8 - Dexholder de Johto préféré

Gold sans hésiter, il est trop cool ce petit héhé. Silver m'indiffère un peu et Crystal est cool mais elle plagie trop Lisa-sama !!!! xs
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 11:46

QUOI ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 11:50

Elle est moins vieille que toi et elle a ton look Lisa !!!!! C'est suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 20:54

Jour 7 - Dexholder de Kanto préféré

Bah Red, c'est le gentil gars. Voilà basique mais j'aime bien.


Jour 8 - Dexholder de Johto préféré

Crystal, son arc m'a vraiment plu, j'ai hâte qu'il sorte officiellement chez nous (que je puisse enfin en parler avec mon entourage qui n'ont pas encore lu).
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 20:55

Jour 7
Comme déjà dit, pour moi c'est Blue, son histoire est développée, même si Green et Red seront toujours dans mon coeur, pour le développement de l'histoire je préfère Blue (après physiquement ... les deux autres se battent dans mon kokoro)

Jour 8
C'est plus dur là !
Je dirais Gold, parce que tête brûlée, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 12:35

Jour 9 - Dexholder d'Hoenn préféré

*attend de voir qui aura le courage de répondre Emerald*
Sapphire, pour ma part. Son côté sauvage je trouve ça trop cool. Hé oui, plus cool que le fab de Ruby, désole .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 13:06

Lisanobi a écrit:
Jour 9 - Dexholder d'Hoenn préféré

*attend de voir qui aura le courage de répondre Emerald*

Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 13:37

Jour 9 - Dexholder d'Hoenn préféré

Ruby. J'aime beaucoup Sapphire(never forget qu'elle était mon premier avatar ici) mais Ruby est mon bicycle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 14:39

Jour 9
J'adore Ruby et Sapphire, mais contrairement à Lisa, le fab' de Ruby est au-dessus pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 15:24

Moi je suis la majorité des gens ici et je dirai Ruby :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 20:55

Jour 9 - Dexholder d'Hoenn préféré
SAPPHIREEEEE, elle est trop cool je l'aime énormément ! Ruby est absolument génial aussi, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 12:23

Déjà jour 10 wowo ça passe vite !

Jour 10 - Dexholder de Sinnoh préféré
Mh... C'est difficile, j'ai du mal à les dissocier en fait, ILS NE FONT QU'UN !!! Puis ce sont tous des rouleaux à la cannelle (oui, oui). Ils ont une dynamique de groupe trop cool alors c pa fassil. Je vais dire Pearl, allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 16:38

Jour 10 - Dexholder de Sinnoh préféré
Je n'ai pas lu DPPt du coup mon avis ne dois pas trop être pris en compte, enfin, je vais dire Platina du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 17:50

Jour 10 - Dexholder de Sinnoh préféré

Bah... Pareil que Luna lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 10:46

Jour 11 - DexHolder ♂ que vous aimez le moins

Je suis navréééééée Emerald, mais même si tu as changé en bien à la fin de ton arc, tu restes celui que j'apprécie le moins. Désole .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Manga-