| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 17:48 | |
| Tu trouves ? Moi j'aime pas trop en fin de compte, j'ai raté plein de choses, comme son torse, ses pattes, son bras, son menton |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 17:54 | |
| T'es sérieuse ? XD Il est juste parfait |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 17:54 | |
| *Assassine Bleuts*
Arrêtes de te dévaloriser comme ça bon sang, tu fais des trucs magnifiques ! Je saurai jamais faire ce genre de choses, c'est plutôt moi qui devrait me plaindre, hein. :( Toi tu sais faire des trucs variés, super jolis avec des colos géniales; même l'effet des poils du lapin/lièvre est super ! Tu gère les proportions et les poses, et sérieux, en voyant le lapin de ton avatar et celui du dessin, je vois pas la différence, si on m'aurait demandé mon avis, j'aurai dit que c'était fait par un fanartiste de talent, ce qui est le cas, alors ARRÊTES.
Oui, tu as le droit de ne pas être fière de ton travail, c'est normal de se rabaisser et de toujours vouloir atteindre la perfection, mais arrêtes de le faire à chaque fois. Tu as vu tout le nombre de commentaires et de vues sur ta galerie ? Ca prouve une chose; tu as du talent. Alors stop, sinon je te promet que je te mords.
Et pour me répéter; j'adore, il est magnifique ton dessin. Voilà. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 18:04 | |
| MAIS IL EST TROP PERFECT TON LAPINOU |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 18:39 | |
| Mais mais... Bunnymund normalement il est trop classieux |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 18:42 | |
| Moi je vois un peu sa patoune droite mal placée, c'est plus flagrant sur le croquis. Mais GG, c'est chaud à dessiner. xD T'es Bleutsante Bleuts <3
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 19:42 | |
| En français dans le texte Mayumi ? xD |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 19:43 | |
| En clair : OH MON DIEU C'EST TROP BEAU JE MEURS ON DIRAIT QUE CA SORT D'UN STUDIO D'ANIMATION OIUYUOIUHYGJIJH GODDESS |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 21:30 | |
| efzuizjdsj
*the shuu cannot support the awesomeness* _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 21:40 | |
| Evolution 2010-2012 |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 4 Déc 2012 - 21:52 | |
| Bunny -is -awesome. Mais -si -tu -avais -dessiné -l'amour -de -ma -vie -(soit -Jack), -cela -aurait -été -encore -plus -awesome - *sort* C'TE -PROOOOOOOOOOOOOOOOO -! - _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 12:30 | |
| Le seul dessin de jack que j'avais fais, c'était dimanche. J'lai pas mis ? J'avais fais ce truc rapidement pour le fun D: J'aime le Jack X Bunnymund Si on l'insère sur un fond d'une autre couleur, un petit flocon blanc apparait |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 14:28 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 14:32 | |
| Ouiiii ! C'est pour ça que je suis allée voir le film entre autre. Il me faisais penser à Prupru *o* D'ailleurs cette image (- qui n'est pas de moi-) me fait tripper - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 18:46 | |
| N'empeche que BunnyMund ( le lapin ) et Jack ( Prussia² ) vont trop bien ensemble *bave* |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 19:40 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 20:50 | |
| Mais nan, Jack il vas avec Bunny. D'ailleurs, une image qui me fait rire - Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 20:51 | |
| C'est excellent mais j'ai trouvé un meilleur dessinateur que toi Bleuts (hé oui), tu es donc déchue de mon coeur *déchiré* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 22:10 | |
| En même temps, 99.9% des gens dessinent mieux que moi |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 5 Déc 2012 - 22:21 | |
| Mon post était bien-sûr ironique ... C'est parce que le crush de ma vie dessine donc je ne suis pas du tout objectif. Pour moi tu es toujours la meilleur dans ma tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|