| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 6 Déc 2012 - 8:19 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 6 Déc 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 6 Déc 2012 - 20:29 | |
| Ils sont géniaux tes magnets |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 6 Déc 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 6 Déc 2012 - 21:06 | |
| Je peux pas voir les vidéos. D'8 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 12 Déc 2012 - 14:10 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 12 Déc 2012 - 14:25 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 12 Déc 2012 - 14:31 | |
| Je prend ça pour un compliment ? D: |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 12 Déc 2012 - 14:36 | |
| MAIS C'EST TROP MAGNIFIQUE |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 12 Déc 2012 - 14:37 | |
| - Bleuts a écrit:
- Je prend ça pour un compliment ? D:
BAH OUI |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 12 Déc 2012 - 16:09 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 13 Déc 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 13 Déc 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 13 Déc 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 13 Déc 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 13 Déc 2012 - 21:27 | |
| - Shuu a écrit:
-
Bravo Bleuts, maintenant si je vais voir le film, Jack me paraitra moche à côté de celui là :( De toute façon si tu vas voir le film, tu dois Admirer Bunny pas Jack 8D D'ailleurs, j'ai hate d'être le 22 pour retourner le voir *o* |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 13 Déc 2012 - 21:42 | |
| - Bleuts a écrit:
SON NEZ EST ENORME ET J'ADORE cA QUOI !!!!! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 13 Déc 2012 - 21:46 | |
| - Capumain 2.1 a écrit:
- Bleuts a écrit:
SON NEZ EST ENORME ET J'ADORE cA QUOI !!!!! En même temps tu as vu la taille de son nez dans le film ? C'est le premier truc que j'ai remarqué 8D |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 13 Déc 2012 - 23:46 | |
| Son nez est surtout trop chou, il part en trompette on a envie de faire plein de bisous dessus! *adore faire des bisous sur les nez*
Ca fait longtemps que j'ai pas commenter ta galerie mais je la suis toujours autant, je commente pas parce que j'ai rien de pertinents à dire à part "BLEUTS T'ES PARFAITE "BLEUTS FAIT MOI L'AMOUR AVEC TES DESSINS" "BLEUTS UN AUTOGRAPHE" enfin tu vois c'est pas constructif comme avis.. Donc voilà ma foi t'es vraiment en passe de devenir pro sérieusement, ça ce remarque surtout sur la comparaison des deux Silver, tu t'es vraiment amélioré et franchement voir tes dessins ça me fait toujours plaisir, tu stagne pas, tu évolues constamment et j'aime beaucoup voir cette évolution, enfin je sais pas comment décrire ce que je ressens en voyant tes dessins ^^ de la fierté (ouais wtf je sais pas pourquoi) de l'admiration et je sais pas, j'aime juste te voir évoluer au fil du temps et voilà. Je suis pas très cohérente lol, c'est les TPE ça, enfin bref j'veux te voir continuer comme ça okok!
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Déc 2012 - 18:43 | |
| - Kailiana a écrit:
- Son nez est surtout trop chou, il part en trompette on a envie de faire plein de bisous dessus! *adore faire des bisous sur les nez*
Ca fait longtemps que j'ai pas commenter ta galerie mais je la suis toujours autant, je commente pas parce que j'ai rien de pertinents à dire à part "BLEUTS T'ES PARFAITE "BLEUTS FAIT MOI L'AMOUR AVEC TES DESSINS" "BLEUTS UN AUTOGRAPHE" enfin tu vois c'est pas constructif comme avis.. Donc voilà ma foi t'es vraiment en passe de devenir pro sérieusement, ça ce remarque surtout sur la comparaison des deux Silver, tu t'es vraiment amélioré et franchement voir tes dessins ça me fait toujours plaisir, tu stagne pas, tu évolues constamment et j'aime beaucoup voir cette évolution, enfin je sais pas comment décrire ce que je ressens en voyant tes dessins ^^ de la fierté (ouais wtf je sais pas pourquoi) de l'admiration et je sais pas, j'aime juste te voir évoluer au fil du temps et voilà. Je suis pas très cohérente lol, c'est les TPE ça, enfin bref j'veux te voir continuer comme ça okok!
T'es gentille *rougit* Mais j'ai encore plein de progrès à faire, mes dessins sont bourré d'erreurs, j'ai honte quand je regarde certaines choses du dernier par exemple D: |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Déc 2012 - 19:02 | |
| Fais un mec musclé pour voir si tu sais dessiner des corps parfaits !! :D |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Déc 2012 - 20:58 | |
| C'est moche les muscles èoé Personellement je préfère les mecs rondouillard, c'est plus joli ( et les filles aussi *o* Avec des formes toute rondes c'est trop beaaau ! ) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Déc 2012 - 21:00 | |
| Heu ... Taylor Lautner? Je vois pas ce qu'il vient foutre dans mon attirance pour les gros nez, je le trouve horrible le siens !!! Non mais c'est juste le dessin qui est magnifique, j'ai pas vu le DA où il y a ce perso!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|