| Ava-times car c'est trop la classe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 17:22 | |
| Les seiyuu c'est plus pour le lol, du coup faut juste envoyer un mp à quelqu'un qui fait la liste avec le nom de son seiyuu chouchou (si vous en avez pas, on improvisera, mais dans ce cas-là signalez-le), et ensuite on pourrait tirer au sort pour désigner ? Comme certains sont moins connus que d'autres, on connait pas forcément leurs personnalités (les plus connus ont souvent des interviews, et donnent des anecdotes sur leur vie ; les moins connus n'en ont pas l'occasion), et ce serait bien que ça varie un peu, connu ou pas, pour que tout le monde en ait un différent (psk cinq Mamoru ok bon c'est bien mais ça fait beaucoup quand même). Donc on peut pas vraiment se baser sur les personnalités ni les performances, ce sera au hasard. Un peu comme avec l'ava-tile foot, en fait, où on avait aucune notion. Si vous avez une meilleure idée, je suis preneuse. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 17:23 | |
| Ah ok ! Je veux bien aider dans ce cas *la seiyuufag de service* - Twask a écrit:
- (psk cinq Mamoru ok bon c'est bien mais ça fait beaucoup quand même)
De toute ils le font déjà dans Inazuma Eleven ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 17:30 | |
| Lisa est ma seiyuu préférée. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 17:33 | |
| J'ai bien peur que cela soit impossible. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 17:36 | |
| J'ai pas de seiyuu préféré snif, à part Chapy dans le rôle de Bill, navrée :( Du coup vous êtes ok pour l'avatime Black Butler ou vous préférez faire les seiyuu avant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 17:40 | |
| La liste. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 17:50 | |
| Bah BB comme la liste est faite |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 18:29 | |
| - Luna a écrit:
- J'ai pas de seiyuu préféré snif, à part Chapy dans le rôle de Bill, navrée :(
Du coup vous êtes ok pour l'avatime Black Butler ou vous préférez faire les seiyuu avant ? Bah moi perso' n'ayant pas de seiyuu favori non plus un Black Butler me tente plus. :3 |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 18:32 | |
| BON, GOGOGO, LUNA POSTE !! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 18:44 | |
| Twask et moi-même avons fait un avatime sur Black Butler parce que wala, il y avait pleins de personnages vraiment cool du coup on a pas de difficultés. Et puis il faut passer à l'action parfois hihi. Voilà voilà, on a fait ça avec tout notre amour Twask et moi, en espérant que cela vous plaise Miette : Arthur ; Il est gentil et bienveillant avec tout le monde, intelligent et il parvient à tout saisir. Le mec a tout compris à la vie. Topaz : Ronald Knox ; Le mec qui a des cheveux un peu comme toi au niveau des couleurs, il s'arrange pour faire les choses à sa manière, yolo, et il est cool. Lisa : William T. Spears ; Le gars sérieux qui bosse dur, et pour une fois ce n'est pas un vieux ! Lisa aussi a droit une belle jeunesse de temps en temps svp. Mikado : Lizzy ; Pas de commentaires ici hihi. Waifu plz. Chapy : Soma ; Parce que BENGALI. Et puis Soma il est trop hyperactif et tout, Chapy on dirait pas comme ça mais elle l'est un peu aussi. Kai : Madame Red ; Les cheveux rouge et puis elle est super classieuse et bonne. Giga & Dizzy : Double Charles ; Parce que c'est un duo (du coup on vous laisse choisir qui vous voulez entre les deux oklm) ils sont mystérieux, on connait pas trop leurs intentions et en plus ils sont classieux ! Edah : Finny ; Finny il est gentil et tout mignon, mais attention parce que il peut vous briser le cou en une seconde hihi. Twask : Lau ; Parce que Twask elle aime les bonasses, tout comme lui, et qu'elle a un côté chingchong apparemment. Mélina : Ciel et Lila : Sebastian : vous voyez, on avait besoin d'un duo famous du forum pour représenter les deux personnages les plus famous de BB, et bon, si on les mettait par paire, plutôt qu'entre deux gens sans aucun rapport, ça allait mieux lol. C'est peut-être pas ceux qui vous vont le mieux, mais Mélina peut très bien avoir un petit côté pervy/tsundere (bon, pas trop comme Ciel, OK, maiiiiiis tu peux t'en rapprocher en faisant un effort), et puis toi, Lila, tu... TU ES BRUNE !! Et tu es la personne que tout le monde shippe avec Mélina, comme Sebastian avec Ciel, et tu as le swag dans ton body, comme Sebastian (même si au final tu es la personne la plus rose de ce forum, ce qui est assez lointain de Sebastian, il faut bien l'avouer, ptdrrr), MAIS ICI ON AIME LES CONTRASTES, ALORS VOILA !!! Narcissus : Druitt ; Un personnage théâtral, toute une recherche d'esthétisme et de perfection. Stutch : Grell ; Pour l’ambiguïté que tu laisses planer ! Yui : Sullivan ; Elle est mignonne et ses pieds sont petits ! Arago : Francis Midford ; Une femme de caractère et d'un sérieux à tout épreuve ! Sclera : Mey Rin ; Parce qu'en plus d'être efficace avec tes fiches, tu te bats aussi super bien en combat. Tu surpasses carrément ton personnage. Pazza : Bard ; Un coup tu es sérieux, comme Bard dans sa cuisine ; un coup tu dis n'importe quoi, comme Bard le reste du temps. Tes gifs bizarres sont un peu l'égal des plats ma foi étranges que Bard est capable de produire, et c'est bien ça qui est très drôle. Lulla : Rachel Phantomhive ; La gentille figure maternelle. Shuu : Vincent Phantomhive ; La figure paternelle un peu plus diabolique lol Honchkrow : Diedrich ; La version jeune de lui, ça vaut mieux. Parce que c'est le gars un peu blasé qui dit les choses clairement, et qu'en plus de ça il est vraiment cool. Tempy : Doll ; On ne te connait pas encore très bien, mais tu as l'air joyeuse et prête à aider quelqu'un dans le besoin, comme Doll l'a fait avec Ciel, du coup, là tout de suite, c'est sans doute le personnage qui te correspond le mieux, hihi Aku : Undertaker ; Pour l'originalité d'un personnage qui cache très bien son jeu. Concernant la liste des autres avatime restant à faire je la remet ici : - Liste lol a écrit:
- One Piece.
Dessin animés pour enfants. Memes. Les affaires Scolaires. Fairy Tail. Bleach. Pandora Hearts. Fullmetal Alchemist. Shipping Hetero. Shipping Yuri. Shipping Yaoi. Shipping Génération 1. Shipping Génération 2. Shipping Génération 3. Shipping Génération 4. Shipping Génération 5. Les Pokémon. Vocaloid. HSM. Bonbons. Seiyuu. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 18:49 | |
| - Luna a écrit:
- J'ai pas de seiyuu préféré snif, à part Chapy dans le rôle de Bill, navrée :(
Forcément. Rien ne colle mieux à ce rôle que la voix de Chapy, et inversement. Je vais faire ma relou comme d'hab, quelqu'un me trouve un avatar ? ptdr EDIT : Comme à chaque fois, merci Twask _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 19:15 | |
| Wha...ah oui, j'ai confondu seiyuu et perso préféré... |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 19:16 | |
| im drunk lmao _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 19:39 | |
| Yolo je suis blond et jardinier! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 20:12 | |
| Madame Red owoooow je suis flattée ! - Citation :
- Les cheveux rouge et puis elle est super classieuse et bonne.
- Citation :
- bonne
Twask. Démasquée. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 20:14 | |
| Zut !!! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 20:40 | |
| J'ai pas besoin de changer de pseudo parce que : Ronald Knox > Ronald Weasley > Fred et George Weasley.
Voilà. _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 24 Fév 2015 - 21:04 | |
| Je suis flattée ** Mélina |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 0:12 | |
| Yaaaay Kuroshitsuji. *^* (D'ailleurs le tome 18 est sorti ce mois-ci *^*) Oh je suis Doll. La petite soeur toute choupinette du cirque.
Je préfère Finny meh 8D Je changerai le vava plus tard nuhu. º^º Est-ce que vous insinuez que je suis naïve, enfantine, et innocente ? D8 *pannn* |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 12:32 | |
| Au fait, l'ava time de One Piece a déjà été fait *était Boa Hancock*
Je veux bien m'occuper de celui de Fairy Tail, mais toute seule ça va être compliqué. Et à part Capu, je ne me souviens plus de qui suit. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 12:34 | |
| Je suis moins qu'avant mais je suis allée jusqu'à la bataille contre les dragons lol _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 13:01 | |
| Je suis encore FT moi. (Je veux savoir la fin que j'espère pour bientôt xD) |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 13:33 | |
| Je pense pas que ça soit bientôt la fin, enfin, je pense qu'il y aura encore 2 ou 3 arcs après celui là ^^ Il te manque un arc entier + le début du nouvel arc Twask hihi (LIS LES, LE GAJEVY SE CONCRÉTISE ENFIN) T'as vu Miette ? Twask est la discrétion incarnée, personne ne s'en serait douté |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 13:43 | |
| [24/02/2015 20:14:25] pure!Luna: Kai t'as démasquée pour le "bonne" lol [24/02/2015 20:14:30] smile!Twask: zuuut [24/02/2015 20:14:51] smile!Twask: MAIS TU L'AS MIS ?! [24/02/2015 20:14:54] smile!Twask: AAAARK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. | |
| |
|
| |
| Ava-times car c'est trop la classe. | |
|