| Ava-times car c'est trop la classe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 14:50 | |
| - Citation :
- Il te manque un arc entier + le début du nouvel arc Twask hihi (LIS LES, LE GAJEVY SE CONCRÉTISE ENFIN)
J'AI VU LE DOUX BAISER DANS LA FLOTTE !! En fait, je suis peut-être allée plus loin. En fait je sais plus trop. Luna, sale lâche, tssss. fuk u all _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 14:52 | |
| - Madame Kai a écrit:
- Je pense pas que ça soit bientôt la fin, enfin, je pense qu'il y aura encore 2 ou 3 arcs après celui là ^^
Laisse-moi espérer. T^T Vu que l'objectif du protagoniste est rempli, c'est forcément la fin T^T ... Miette > Oui Arthur est blblbl, en plus il fait un peu inspecteur en apparence, je l'aime. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 14:56 | |
| - Twask a écrit:
- Luna, sale lâche, tssss. fuk u all
Elles avaient déjà tout découvert de toute façon ;( Arthur est super cool, j'aimerai bien qu'il réapparaisse dans l'intrigue principale ;w; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 25 Fév 2015 - 17:53 | |
| L'ava-time d'OP a déjà été faite, je me souviens que Miette avait bien râlé parce qu'on lui avait attribué Luffy xDD |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Jeu 26 Fév 2015 - 12:18 | |
| Stutch. Comment se prononce ton pseudo stp. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Jeu 26 Fév 2015 - 12:50 | |
| ... Sérieux ? Y a des gens qui se posent encore la question ? :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Jeu 26 Fév 2015 - 13:08 | |
| OUI MAIS LA QUAND MÊME. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Jeu 26 Fév 2015 - 18:01 | |
| Smileyhypocritehainedollargrêle. _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Jeu 26 Fév 2015 - 18:57 | |
| Oui mais non, plus ou moins à peu près pas vraiment Tapas :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Jeu 26 Fév 2015 - 19:30 | |
| sirkonflexsirkonflexènefrikgrell _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 28 Fév 2015 - 17:27 | |
| C'est cool j'aime bien Undertaker en plus. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 8 Mar 2015 - 22:23 | |
| VOILA, LE NOUVEAU AVA-TIME SUR LE THEME DES DESSINS ANIMES : REFLECHIT PAR TWASK, LUNA ET MOI-MÊME
Lisa : Katara de Avatar (en vieille lol et parce que Lisa elle est raisonnable, et que Katara elle essaye de gérer Ang et son frère les deux attardés tout excités, et cey dur #sadstory) Lila : Pinkie Pie de MLP (genre, évident, ok, OK) Twask : Finn (random ptdr oki) Mayu : Mabel de Gravity Falls (jor trop imprévisible et drôle - cc le headcanon sur Pearl qui bz la mère de Sacha) Chapy : Stella des Winx (psk t tro 1 diva tu voa) Shuu : Zik de Monster Allergy (dixit mayu : sa tête te va trop bien hihi) Mey : Elena de Monster Allergy (psk elle kiff Zick) Rody : Jeremy de Code Lyoko (u nerd) Kai : William de Code Lyoko (bg et fdp en même temps, et puis une psycho aussi, tu vois, l'un empêche pas l'autre PTDR jtm) Yui : Cornelia des Witch (tu tiens trop à ton mec et puis heu t'as des pouvoirs magiques !!!) nHomme : Kaleb (ta gf tient trop à toi rpz) Miette : Bloom des Winx (ur sweet et ur a leader, et puis pouvoir de l'amour plz) Capu : Esteban des Citées d'Or (on ne sait pas trop comment l'expliquer, en fait, mais comme Mayu dit, vous avez tous les deux l'air très fabulous) Topaz : Phinéas de Phinéas and Ferb (t'as toujours des idées sorties d'on ne sait trop où, quasiment une par jour, en fait) Mélina : Yumi de Code Lyoko (parce qu'elle est badass et charismatique, comme toi, la classe ou pas) Lulla : Aélita de Code Lyoko (parce que vous êtes toutes les deux "paisibles" et "sereines"... comme un lac -ouioui, comme un lac-) Smeargle : Princesse Diamant du Royaume des Couleurs. Parce que je (Mayu) voulais absolument que quelqu'un l'aille et que ton pseudo se relie bien aux mots "rubis" et "diamant" je trouve. Rent : Mendoza des Cités d'Or (le mâle dominant et musclay tmtc) Pazza : François de Titeuf (le seul mec intelligent dans une communauté de cons) Dizzy : Eloise de foot2rue parce que Tag Stutch : Zia des Cités d'Or parce que je (Mayu) trouve que sa tête te va trop bien idk why xD Giga > Tag de foot2rue parce que Eloise Aku Berlitz > Marceline de Adventure Time. Ton vava laisse supposer que tu pourrais bien l'aimer (?). Edah > Darwin de Gumball parce qu'il est aussi innocent et mignon que l'a l'air ton vava ! :D Cyana : Rainbowdash parce que ARC-EN-CIEL Lexy > Sam de Totaly Spies parce qu'elle est genre #posey et tout. C'est la seule raisonnée au milieu d'un groupe de délurées. Aragokun > Penny de Gmball parce que "Arago" me (Mayu) fait penser à une cacahuète, et que Penny est une cacahuète avec des bois de cerf ! Tempy-san > Princesse Bubblegum, PARCE QU'ELLE A TROP LA CLASSE EUKE Astoria > Toph de avatar, parce qu'elle a pas l'air comme ça, mais elle est super puissante ! Luna > Elyon, parce qu'en plus de me faire penser à Elizabeth physiquement (un peu), elle est pure!.
Dites moi si j'en ai oublié ):
Dernière édition par Mayumi le Dim 8 Mar 2015 - 22:52, édité 3 fois |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 8 Mar 2015 - 22:38 | |
| C'est qui cette princesse ? 8D |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 8 Mar 2015 - 22:42 | |
| Une princesse... faite en chewing gum, c'est cool, nan ? 8D |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 8 Mar 2015 - 22:48 | |
| Je me sens terriblement rose. °w° |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 8 Mar 2015 - 22:53 | |
| LE ROSE C'EST LA MEILLEURE COULEUR |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 8 Mar 2015 - 23:06 | |
| Un vampire gay je suis aux ange! |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 9 Mar 2015 - 16:17 | |
| *sors de son cours de peinture* Le rose n'existe pas, la couleur dont vous parlez est un rouge froid éclairci :(
Ça me fait bizarre de me déguiser en cacahuète vu que j'y suis extrêmement allergique. J'ai l'impression d'être Pewdiepie dans la peau d'un BARREL.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 9 Mar 2015 - 18:04 | |
| Phinéas est roux. Les frères Weasley sont roux. Je garde mon pseudo. *recoiffe sa touffe de cheveux* Par contre pour la prochaine ava-time, attendez. C'est la troisième qu'on enchaîne, mieux vaut pas les entasser comme ça. Limite une à chaque début de mois ce serait pas mal. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 9 Mar 2015 - 18:37 | |
| J'avoue, il me tardait de remettre mon avatar Kaneki. :( Même si j'ai gardé Soma longtemps parce qu'il avait l'air fort sympathique. Du coup je me suis adaptée hihi. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 9 Mar 2015 - 18:39 | |
| Oui c'est vrai que les derniers avatime se sont enchaînés assez vite ! En tout cas ce thème est sympa, même si je n'ai pas beaucoup aidé pour l'attribution des rôles.
Belle adaptation Chapy hihi, je te reconnais bien là. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 9 Mar 2015 - 19:14 | |
| - MAYUYU a écrit:
- Yui : Cornelia des Witch (tu tiens trop à ton mec et puis heu t'as des pouvoirs magiques !!!)
nHomme : Kaleb (ta gf tient trop à toi rpz) J'AI TROP RIGOLE. J'ai jamais vu les WITCH alors je te crois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. | |
| |
|
| |
| Ava-times car c'est trop la classe. | |
|