| 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
ωαкƒιηαღ Shipper en Herbe
| Sujet: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Mer 19 Aoû 2015 - 22:44 | |
| Hey ~ Je sais que vous en avez rien à faire, mais c'est mon anniversaire aujourd'hui ! J'ai eu 18 ans, j'espère donc pour vous que vous avez créer un club dédié aux vieux débris qui ont la majorité ~ ! Perso' ça me fait bizarre, mais breeef ! Je voulais montrer une petite image des cadeaux que j'ai reçus par ma soeur, elle a géré cette année ! Un coffret DVD avec tous les épisodes de Fruit Basket Un mascara Miss-Manga comme dans la pub Des crayons trop kawaii japonais Une trousse trop kawaii toute rose en mode lapinou Un vernis Un baume trop kyute Un taille crayon trop kyute Un Memo Des échantillons de gels douches... Et bref ! JE T'AIME SOEURETTE !! Soyez jalouses, please ~ ! o/o/ Voilaaa, maintenant je vais taper "papeterie kawaii" sur Google et m'acheter plein de trucs trop Kyute, bisous les gens ~ <3 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Mer 19 Aoû 2015 - 22:57 | |
| Ooooh je suis jalouse de tes cadeaux *-* Joyeux anniversaire bibiche !! Le club des mineurs perd en effectif... |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Mer 19 Aoû 2015 - 23:47 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Mer 19 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Je te souhaite à nouveau un bon anniversaire ! Bienvenue chez les majeurs ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Mer 19 Aoû 2015 - 23:57 | |
| Bienvenue dans la #TeamMajeurs ! Encore bon anniversaire à toi~ |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Jeu 20 Aoû 2015 - 0:00 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Jeu 20 Aoû 2015 - 11:36 | |
| Joyeux anniversaire en retard ! >w< |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Jeu 20 Aoû 2015 - 13:44 | |
| IDEM JE SUIS EN RETARD. TT BIENVENUE CHEZ LES VIEUX. Et woa le coffret Fruit Basket quoi |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Jeu 20 Aoû 2015 - 15:49 | |
| Joyeux anniversaire Wakfina ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Jeu 20 Aoû 2015 - 18:17 | |
| Bon anniversaire avec un jour de retard :) Welcome chez les majeurs |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Jeu 20 Aoû 2015 - 20:53 | |
| Joyeux Anniversaire en retard Wakfina! En effet t'as été gâtée. :D |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Jeu 20 Aoû 2015 - 22:55 | |
| Joyeux anniversaire en retard :D Et bienvenue chez les "vieux" du forum, on t’accueille à bras ouverts ;) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
ωαкƒιηαღ Shipper en Herbe
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ Ven 21 Aoû 2015 - 21:24 | |
| Merci tout le monde ! J'admets qu'avoir créé le topic moi-même peut paraître prétentieux et impoli, mais j'avais vraiment envie de vous montrer les cadeaux que j'avais reçu, car je pense que même si vous êtes des fans de Pokémon, vous êtes des fans du Japon avant tout, ais-je eu tort ? ^^
Yep, merci les anciens-vieux-débris de m'accueillir ! Je ne suis pas du genre à rechercher la liberté, celle que j'ai déjà me suffit amplement, mais j'espère tout de même voir quelque chose de nouveau avec ce nouveau cap qu'est la majorité ^^ Mais je suppose que je ne pourrais pas voir grand chose sans l'obtention du permis aha.
Yeah, vive fruit basket !! o/ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ | |
| |
|
| |
| 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~ | |
|