Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2015 - 5:17

OUIIIIII <3
SSH je croyais en toi ):
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2015 - 21:18

Sorry not sorry

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2015 - 21:39

Alors au fait ça en est où cette liste?
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 21:32

A moitié faite mais on est rarement connectée toutes les 3 apparemment =/ Vous pouvez la continuer sans moi si vous avez plus facile les filles, avec l'école ^^'

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 150803040152556613484251

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 140125085959556611929320
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 16:23

Sinon en attendant que ça soit fait je peux préparer une liste sur The Walking Dead, si vous voulez
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 16:39

OH OUAIS KAI. Walking Dead c'est la vie <3
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 21:20

Ohhh c'est une super bonne idée Kai, ça nous arrangerai bien vu que cette liste est assez difficile à faire grgr

Et puis The Walking Dead frbjgrejgbej
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2015 - 20:17

Je suis pour !
Même si pas beaucoup de gens suivent je pense que ça peut etre fun :D
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2015 - 21:50

J'ai jamais regardé, perso', mais pourquoi pas. :mh:
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 19:57

Ce fut long. Ce fut périlleux. Mais voilà la fameuse liste. Si il y a des gens que j'ai oublié ou des nouveaux qui veulent en être, dites le moi et je vous attribue un personnage.

Melina - Beth Greene : Beth est douce, est une excellente combattante, et elle inspire la pureté et l'innocence. Elle passait d'abord assez inaperçu, étant très timide, puis elle a pris de l'importance au sein du groupe, jusqu'à en devenir l'un des éléments moteurs et indispensables. Comme toi ! (Beth est l'un de mes personnages préférés, si tu veux tout savoir. C'est avec elle que j'ai mon OTP !)

Miette - Carol Peletier : Je trouve que votre progression dans la vie est assez semblable. Carol était une femme battue par son mari, terrifiée par la vie, ne sachant pas comment avancer dans ce nouveau monde. Elle se trouvait faible, ne pensait pas qu'elle serait une combattante et se laissait même mourir suite à la perte de sa fille. Puis elle s'est relevée de cette pente, et est aujourd'hui clairement l'un des personnages les plus forts et les plus BADASS de la série. Keep fighting, Miette!

Lisa - Rick Grimes : Je me rend compte que c'est assez rare qu'on t'attribue le rôle du leader, mais pour cette fois, Rick te correspond très bien. Il fait tout pour son groupe, et tient à prendre des décisions de manière très démocratique malgré le monde dans lequel ils vivent. Rick a les pieds sur terre, et tout le monde l'écoute avec respect. Il est une figure de force, c'est LE leader, celui qui est juste et tient au maximum à rester neutre.

Kai - Merci Lexy ! "Tu pourrais être Maggie, car tu as l'air d'avoir une belle relation avec ton copain et Maggie est très attachée à Glenn. En même temps tu as du tempérament, tout comme elle, et dans une invasion de zombies je te vois bien être une battante, à son instar."

Lexy - Andrea : Le choix d'Andrea m'a directement sauté aux yeux pour toi, Lexy ! Déjà, de base Andrea est avocate. Je sais pas trop vers quoi tu te diriges exactement, mais tu fais des études de droit, c'est un point commun ! En suite, elle a un très fort caractère, et refuse de se laisser marcher dessus par qui que ce soit. Elle n'hésite pas à prendre la défense de ceux qui en ont besoin, elle se montre présente et conseille du mieux qu'elle peut son entourage (comme Beth et sa décision du suicide, par exemple) et se montre comme un des leader du groupe.

Tomo - Dale : A vrai dire, c'était assez dur pour toi, Tomo. Je me suis vraiment creusé le crâne, avant de me dire "Mais oui! Dale!". Tout comme lui, tu es passionnée sur les sujets qui te tiennent à coeur. Tu as aussi un certain talent pour t'exprimer (je trouve que tu parles très bien, en fait ~).

Dizzy - Sasha : Sasha est très forte, et malgré sa précédente affiliation avec le Gouverneur, elle et son frère Tyreese ont vite été des membres importants du groupe. Elle cache en réalité une personnalité très sensible, et à plusieurs reprises on peut la voir s'effondrer en silence. Mais tout le monde l'aime, et est là pour la soutenir. D'autant plus que c'est une combattante hors pair.

Twask - Tara : MEUF. CETTE FILLE. C'EST. TOI. VRAIMENT STP. Elle elle fait des... blagues ;), elle a un petit côté pervers très assumée, et.. j'ai oublié de dire qu'elle aimait les femmes ? Elle s'assume en tout point de vu, et elle fait parti des rares à avoir su dire "Mdr I don't give a shit" au Gouverneur. Mais en réalité, elle cache habilement sa véritable personnalité, qui est celle d'une personne très sensible, qui n'a parfois pas trop confiance en elle, et qui cherche juste à se protéger en adoptant l'attitude qu'elle a.

Luna - Tyreese  : A vrai dire, j'hésitais BEAUCOUP pour savoir qui de toi ou de Melina aurait Beth comme personnage. Finalement, j'en suis venu à la conclusion que Beth correspondait plus à Melina. Et je me suis dis "ok, mais qui d'autre dans cette série à la douceur et la force de Beth ?". Et la. PAF. Tyreese.  Malgré son apparence de grand homme barraque, il est en réalité un des personnages les plus doux, et les plus tendre de la série. Il est plein de compassion, et a toujours un mot gentil pour l'un ou l'autre. Il devient, par la suite, un combattant hors-pair, ainsi qu'un membre du Conseil.

Lulla - Hershel Greene : Il est vrai que d'habitude, on t'attribue toujours le rôle de la figure maternelle. Là on y est presque, tu es la figure paternelle XD. En effet, Hershel est sage, et posé. Il est celui vers qui le groupe se tourne pour avoir des conseils. Il lit beaucoup, et n'a pas perdu sa foi et ses convictions malgré ce nouveau monde. Il tend à être tolérant, drôle, affectueux mais également (par la suite du moins), impitoyable envers ses ennemis. Malgré la perte de sa jambe, il n'en reste pas moins un excellent tireur.  

Capu - Merle Dixon : Mec. T'es taré. Je sais même pas comment l'expliquer, parce que t'es loiiiin d'être le connard qu'on nous présente au début de la S01. Mais tu as sa "folie", son langage parfois même, et même si parfois on comprend pas tout, mec, t'es énorme. Badass et énorme - Merle Dixon.

Topaz - Glenn : Glenn est joyeux, loyal, plein de ressources, il pense vite, et il est très brave. Il a la fougue de la jeunesse avec lui, ce qui le pousse généralement à prendre tout les dangers pour le groupe. Malgré tout, il concerne un certain optimisme, à propos de la vie et des plaisirs qu'elle peut apporter. Il montre parfois une véritable sensibilité et profondeur d'âme, et grâce à Maggie, il arrive à exprimer ce qu'il pense. Il fait parti du Conseil, et est l'un des personnages majeurs de la série, depuis la S01.

Chapy - Morgan : Morgan est d4rk. Il est intelligent, prudent, et considère que chaque vie est importante. Après sa période de folie, on découvre un personnage calme (et même avant, en fait), et on peut prévoir qu'il sera un pilier pour Rick. Il a également un certain sens de l'humour, plutôt cynique. Malgré son côté désabusé, Morgan est profondément sensible, et épargne même les vies de certains antagonistes.

Lila - T-Dog : En fait, l'idée de t'attribuer T-Dog me faisait, de base, beaucoup rire. Mais en y réfléchissant bien, vous n'êtes pas si différents que ça. Vous êtes drôles, calme,  et vous avez tout les deux de forte conviction. T-Dog n'a aucune honte d'être lui-même, et toi non plus, tu aimes les dessins animés et avoir des personnages bourrins, et il n'y a aucun mal à cela !

Aku - Lizzie Samuels : Lizzie, c'est le personnage qu'on aime et qu'on ne comprend pas en même temps. A un moment on pense la comprendre, et le moment d'après, non. Elle semble des fois être très gentille, et attentionée envers son entourage - ce qu'elle est. Mais il y a ce petit détail qui fait qu'elle pense que les rodeurs sont ses copains et qu'être un zombie, c'est pas si mal que ça.. En fait, elle me rappelle ta personnalité loufoque, un peu wtf, mais on sait que tu restes quelqu'un de bien. Now look at the flowers, Aku.

Yui - Jessie Anderson : En fait, je te vois très bien comme elle plus tard, et tu l'es déjà pas mal. Parce que c'est une femme aimante et dévouée, qui protège les enfants avant tout. Elle est fidèle, sérieuse, très douce. On ne l'a vu que dans les derniers épisodes donc on ne sait pas encore très bien la façon qu'elle a de se battre, mais elle fait partie de ceux qui croient que le monde a encore quelque chose de bon et qu'ils peuvent reconstruire une civilisation, sans perdre leur foi. Et je pense qu'on a besoin de gens comme ça !

Edah - Carl Grimes : J'aime bien l'idée que tu fasses parti des benjamins du forum. Carl est très intelligent, et mature malgré son âge. Il est très sérieux, et en lisant ta présentation j'ai remarqué que tu aimais tout ce qui touchais au gore, et Carl a un petit penchant (petit genre très prononcé en fait) pour le genre. Tu aimes également ce qui touche au fantastique, tout comme lui, qui est un véritable fan de comics. Je trouve que vous avez pas mal de points communs, en fait.

Aragokun - Le Gouverneur : Je me rend compte que je t’attribue tout le temps les antagonistes. x) Mais je ne te vois pas du tout comme quelqu'un de mauvais. C'est juste que la majorité du temps, les "méchants" sont difficiles à cerner. Et j'avoue qu'après tout le temps que tu as pu passer ici, j'ai toujours autant de mal à bien te connaître, et à voir qui tu es. Le Gouverneur est un personnage très intéressant, dont les émotions, et les motivations même parfois sont très dures à comprendre. Un jour on croit savoir, et juste après.. Non!

Cyana : Lori Grimes : Je pense que les personnages maternels vous poursuivront toujours, toi et Lulla. Et c'est loin d'être une mauvaise chose. Lori est avant tout une femme posée, et très calme. Elle se bat pour ce, et ceux, qu'elle aime, en qui elle croit. Elle démontre une foi inébranlabe en son mari, et fait tout pour son fils. Elle est stricte, voir parfois un peu froide, mais juste, et réussi à garder son instinct maternel, et sa douceur, dans n'importe quelle situation. C'est même très rare de la voir perdre son calme !

Giga : Abraham :  Je trouve qu'Abraham est quelqu'un de conviction, et qui fera tout pour protéger ce en quoi il croit. Il porte en lui beaucoup d'affection, et il est prêt à faire beaucoup de sacrifice, notamment pour atteindre son rêve, et ce qu'il aime.

Bleuts : Sophia Peletier : Non, tu n'es pas une enfant, petite, toute chétive, mais.. OUTAI, BLEUTS OUTAI ?? Tout comme elle, tu as disparu de la circulation pendant trèèèès longtemps, donc pour pour la petite blague, j'ai décidé de te l'attribuer haha.

Shuu : Milton : Ffff, tu es l'un des petits génies du forum, et tu es un scientifique, tout comme Milton. Je pense que si une apocalypse se déclenche, tu serais l'un des premiers à étudier afin de savoir le pourquoi et le comment. Milton, malgré son affiliation au Gouverneur, est une personne d'une extrême gentillesse, plein d'empathie, et qui est extrêmement altruiste. Il manque parfois un peu de confiance, mais ses talents et son génie sont de loin très remarqués.

Pazza : Eugene : Tout comme Eugene, tu es très, très intelligent, sûrement l'un des plus intelligents du groupe. Eugene tente souvent de prouver qu'il est quelqu'un de bien, et fait son maximum pour que les choses se portent mieux. Il trouve également, au fil des épisodes, un courage en lui qu'il ne pensait pas exister, et devient un personnage fort aussi mentalement que physiquement.

Tempy : Mika Samuels : Je ne te connais pas énormément, mais de ce que j'ai pu voir, tu me sembles assez posée et sérieuse, toute comme la petite Mika, tout en conservant une certaine fraicheur et une innocence qui m'ont tout simplement fait penser à elle.

Voilà. Vous remarquerez sans doute qu'il n'y a ni Daryl, ni Michonne dans cette liste, qui sont des personnages majeurs de la série, et qui en ont fait même en grande partie sa renommée. Je n'ai pas fait ça pour "comme ça, pas de jaloux!", mais je pense que ces personnages sont véritablement extrêmes, et heureusement, personne parmi vous n'est encore comme ça.

Dernière édition par Sailor Plutoliana le Mar 1 Sep 2015 - 22:08, édité 1 fois
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 20:13

Well thanks baby ;));));););)
Par contre je vois pas d'où tu tiens que j'aime les filles ? :$

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 20:15

QUOI ?!!! J'ai un perso dont l'explication n'est pas "bah il é viE é twa ossi lol" !!! Merci Kai !!

Bon je connais pas vraiment les comics et la série, je connais que le JV ptdr mais azi je respire la classe !!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 20:17

M-mais, l'ava-time FMA ? :tot:
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 20:21

O-oh, maintenant que tu le dis, Lisa.............

Les filles galèrent un peu pour FMA Dizzy, du coup en attendant qu'elles terminent la liste, je me suis proposée pour TWD hihi
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 20:25

Aaaaaaah c'est pour ça, parce qu'honnêtement j'ai galérer pour chercher mon perso en tapant fma derrière, mais du coup je comprends mieux !!!!
Tout était prévu, depuis le début.
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 20:34

JE SUIS UN BLACK BARAQUE ON DÉCONNE PLUS
En tout bonne répartition Kai, TWD c'est trop cool fhbezfbujjfrzrhe
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 21:25

Vous savez les gens j'suis pas si innocente que j'en ai l'air. %D
    En tout cas j'ai un perso tout pipouuuw. °^°
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 21:46

Ouahh Kai tu as fourni un travail titanesque, ta liste est superbe :) J'ai pris plaisir à la lire.
J'ai tellement ri pour Bleuts. Bonne idée n'empêche.
Franchement j'approuve tous tes choix, chaque personnage correspond bien à son membre. Beth et Méli c'est tellement ça. Et Merle pour Capu Explosé de rire Trop épique.
Et j'suis trop contente d'avoir Andrea ! J'adore ce personnage,

Spoiler:

son évolution (elle devient super badass la nana!), son caractère.  Ooooooh ! Merci pour ton travail.

Dernière édition par Lexandrea le Mer 2 Sep 2015 - 18:15, édité 1 fois
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 14:15

Alors comme ça tu te case avec Topaz ? Ananas rapeface
Ta description de Lizzie omg c'est tellement ça le personnage :'(
Tu m'as tué pour Sophia !
Spoiler:
J'ai arrêté par manque de temps à
Spoiler:
, du coup je connais pas mon personnage (ou ptet j'm'en souviens pas c'est possible), mais tu m'as donné envie de continuer !

Ton travail est impec' ! C'est pas yolo comme Lisa l'a dit ( Oh un vieux ? Lisa !), et tout est attribué en fonction du personnage entier, c'est top cool !
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 22:03

Oh Kai mon amour ♥
J'essaierai de le mettre demain, la vie est dure

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 17:31

Je sais pas qui c'est mais il a le swagg !
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 19:48

Ce swag canin Lila !!
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 20:06

pa tjr fasil la vi 2 chingchong xs

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 20:22

#VieDeNem
Décidément, quelle équipe cosmopolite, c'en est émouvant !

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 11:21

Genre.
J'voulais Tomas moi. Le prisonnier un peu connard qui se fait buter. Je l'aimais bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 14 Icon_minitime1

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant