Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2015 - 18:33

Lust = Kai
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2015 - 21:28

Lila m'a donné un coup de main l'autre jour, Lisa tu pourrais continuer avec moi demain?

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 150803040152556613484251

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 140125085959556611929320
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2015 - 21:32

Yep !

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe

Autre / Ne pas divulguer Messages : 126

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2015 - 21:53

Oh, nous allons avoir un bel ava-time FMA trèèès prochainement à ce que je vois. Pfufufu
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2015 - 22:58

Ce sera le cadeau de noël snif c'est beau

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 17 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2015 - 21:01

J'avais pas vu depuis le temps, ça sera un ava-time super cool !
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2015 - 22:59

Oh euh OUI FAUT QU'oN LE FASSE.

Je saute sur Lulla à la première occasion. Pfufufu

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 21:31

Purée j'avais oublié XD J'suis peu sur Skype depuis que j'ai mon intérim O.O Oh oui Lisa, saute-moi dessus Bisouuuuu

Spoiler:

Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 22:46

Bon les gens, j'arrive pas à être en même temps que d'autres sur Skype pour finir cette liste. Je propose à quelqu'un qui est davantage sur Skype de la reprendre (la liste FMA) donc parce que là, ça devient une rigolade XD Désolée mais j'ai beau être en recherche d'emploi, j'ai pas trop la possibilité de rester devant un chat longtemps car je fais toujours quelque chose à côté et j'aide beaucoup à la maison. Si quelqu'un se sent de la finir, qu'il m'envoie un MP et je lui envoie ce qui a déjà été fait (justificatifs compris) ^^

Spoiler:

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 22:47

Citation :
Si quelqu'un se sent de la finir, qu'il m'envoie un MP et je lui envoie ce qui a déjà été fait (justificatifs compris) ^^

RAMÈNE TOI QUELQU'UN

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 17 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 21:05

Oui grave ça fait des mois qu'il traîne cet ava-time ! Je vous aurais aidé avec plaisir mais je regarde pas FMA. Ou vous voulez un autre thème au pire?
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 15:51

Ouais mais Lulla l'as déjà commencé donc ça serai bien de le terminer quand même. ^^' Mais bon après j'avoue que je peut pas trop aider, je me souviens plus assez des personnages. x)
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 16:13

Au pire Lulla tu me passes la liste je trouverai des gens avec qui regarder les pages wiki on la finira un peu à l'arrache mais tant pis

Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 14:06

Edah-Rent5 a écrit:
Ouais mais Lulla l'as déjà commencé donc ça serai bien de le terminer quand même. ^^'

Svp XD
Je t'envoie ça Topaz!

Spoiler:

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 14:17

Twask: Ling Yao (parce que les chinois dans les mangas sont cools et que tu es cool. En plus il ressemble à Lau que tu as eu pour l'ava-time sur Black Butler)
Lisa: Sheska (parce qu'elle est cultivée, comme toi)
Luna: Winry Rockbell (Winry est à la fois drôle et sage, c'est ainsi que je te vois)
Shuu: Edward Elric (Ed, c'est vraiment le personnage qu'on voit grandir petit à petit. Et toi c'est pareil, tu es notre petit Shuu qui devient un homme!)
Kai: Lust (OH SEXY LADY!)
Cyana: Olivier (parce que tous les 2, vous imposez le respect!)
Topaz: Roy Mustang (coup d'état yolo)
Chapy: Paninya (Mélina l'avait proposée mais je sais plus pourquoi O.O Ceci dit elle a un côté malicieux qui te correspond assez bien, je trouve!)
Giga: Pride (c'est en quelque sorte une petite peste et tu adores taquiner ton monde, ça fait pas de toi une peste pour la cause mais voilà =P)
Miette: Envy (c'est en hommage à ta période tsundere que Capu a gentiment pris soin de remonter dernièrement %D)
Lexy: Riza Hawkeye (c'est une femme engagée, adroite et juste mais elle a aussi un côté taquin. Elle te correspond parfaitement =3)
Mélina: Alphonse Elric (tu es quelqu'un de calme mais lorsque ça te tient à coeur, ta passion s'enflamme tout comme Al!)
Lila: Mei Chang (tu kiffes les pandas, tu fais la paire avec Mélina/Al et en plus tu es notre petite Lila =3)
Yui : Rose Thomas (elle a un fiancé comme toi et est très croyante, sa grande gentillesse est aussi pareille à la tienne)
Capu : Maes Hughes (LE MEC QUI DELIRE mais qui est aussi épique et qui a marqué tout le monde c'est un vrai donc c'est toi)
Smeargle : Izumi Curtis (Izumi elle gère et tu en imposes bien donc voilà)
Cami : Lan Fan (elle est gentille et cool, comme toi, merci d'être sur le fofo !)
Aikya : Trisha Elric (très douce, mère des héros, on ne l'oublie pas !)
Edah : Jean Havoc (tu es un gars très cool et présent sur le forum, donc assez dévoué à lui de la même manière que Jean est cool et dévoué à Roy)
Vaquint : Selim Bradley (j'ai l'impression que tu aimes bien l'horreur et l'occulte, ou le métal jsp, tout en étant sympa, Selim est assez les deux)
Tempy : Nina Tucker (tu es mignonne et tu aimes les chiens !!)
Sclera : Maria Ross (tu es posée, calme et pleine de bonté, Maria t'ira à merveille)
Lulla : Gracia Hughes (Gracia a toujours été là pour les héros et sa fille même après la mort de son mari, une super figure maternelle qui te correspond très bien)
Aku : Solf J. Kimblee (tu fais tes propres choix et tu as un rythme qui t'es propre aussi, comme Kimblee qui peut être assez à part mais qu'on aime quand même !)

VOILÀ ON A FINI
Bon on l'a vraiment baclé à la yolo, on l'a fait vite fait parce qu'il fallait vraiment qu'on la finisse. Désolée pour ceux qui ne seront pas satisfaits de leurs persos.
Et si on a oublié quelqu'un, dites le nous, je trouve la liste un peu courte donc ça m'étonnerai pas

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 15:21

FINALLY  Silver Love
Cette liste a été un vrai problème, plein de gens différents ont travaillé dessus, c'est vraiment un soulagement de voir qu'elle est fini ! GG à tous les participants hihi.
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 15:33

#teampanda
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 15:40

ET MAIS J'AI MARQUE UN TRUC ET CA S'EST PAS ENVOYE.

Je disais donc que Woaw, j'avais totalement oublié l'existence de Rose, mais maintenant je me souviens que j'aimais beaucoup ses cheveux gamine, nostalgie <3
I LUV THAT
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 16:11

C'est le swag. Le travail d'équipe paye toujours !!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe

Autre / Ne pas divulguer Messages : 126

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 18:06

Tupaz Mostang a écrit:
Vaquint : Selim Bradley (j'ai l'impression que tu aimes bien l'horreur et l'occulte, ou le métal jsp, tout en étant sympa, Selim est assez les deux)

T'as tout juste Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 3919938544
Cool, Selim était mon petit protégé quand je regardais FMA Silver Love
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 19:42

FUCKING FINALLY

Merciiiii, je me remettrais peut-être enfin à FMA avec ça huhu
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 21:46

Yay! Cet ava est enfin fait! :D Je me souvenais même plus de Jean, alors que je le trouvais classe plus.x) Content d'être tombé sur lui :)
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 22:49

GG les filles d'avoir finalisé la liste ! Vous avez fait du bon boulot ;)
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 15:26

Et l'ava-time fut
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 17:18

Je suis Ninaaaaaaaaaaaaa.
Je suis donc condamnée à mourir.
Je vois, d'accord.
Et je suis condamnée à incarner des petites filles quand ça concerne FMA, c'est sans aucun doute mon destin. Mais ça me change de Mayonaine.

Et gg pour la liste, elle a mis du temps mais elle est cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 17 Icon_minitime1

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant