| Ava-times car c'est trop la classe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mar 8 Déc 2015 - 18:33 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 14 Déc 2015 - 21:32 | |
| Yep ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 14 Déc 2015 - 21:53 | |
| Oh, nous allons avoir un bel ava-time FMA trèèès prochainement à ce que je vois. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 14 Déc 2015 - 22:58 | |
| Ce sera le cadeau de noël snif c'est beau _____________________________________________ |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 20 Déc 2015 - 21:01 | |
| J'avais pas vu depuis le temps, ça sera un ava-time super cool ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 20 Déc 2015 - 22:59 | |
| Oh euh OUI FAUT QU'oN LE FASSE. Je saute sur Lulla à la première occasion. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Mer 17 Fév 2016 - 22:47 | |
| - Citation :
- Si quelqu'un se sent de la finir, qu'il m'envoie un MP et je lui envoie ce qui a déjà été fait (justificatifs compris) ^^
RAMÈNE TOI QUELQU'UN _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Jeu 18 Fév 2016 - 21:05 | |
| Oui grave ça fait des mois qu'il traîne cet ava-time ! Je vous aurais aidé avec plaisir mais je regarde pas FMA. Ou vous voulez un autre thème au pire? |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 20 Fév 2016 - 15:51 | |
| Ouais mais Lulla l'as déjà commencé donc ça serai bien de le terminer quand même. ^^' Mais bon après j'avoue que je peut pas trop aider, je me souviens plus assez des personnages. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 20 Fév 2016 - 16:13 | |
| Au pire Lulla tu me passes la liste je trouverai des gens avec qui regarder les pages wiki on la finira un peu à l'arrache mais tant pis _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Lun 22 Fév 2016 - 14:06 | |
| - Edah-Rent5 a écrit:
- Ouais mais Lulla l'as déjà commencé donc ça serai bien de le terminer quand même. ^^'
Svp XD Je t'envoie ça Topaz! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 27 Fév 2016 - 14:17 | |
| Twask: Ling Yao (parce que les chinois dans les mangas sont cools et que tu es cool. En plus il ressemble à Lau que tu as eu pour l'ava-time sur Black Butler) Lisa: Sheska (parce qu'elle est cultivée, comme toi) Luna: Winry Rockbell (Winry est à la fois drôle et sage, c'est ainsi que je te vois) Shuu: Edward Elric (Ed, c'est vraiment le personnage qu'on voit grandir petit à petit. Et toi c'est pareil, tu es notre petit Shuu qui devient un homme!) Kai: Lust (OH SEXY LADY!) Cyana: Olivier (parce que tous les 2, vous imposez le respect!) Topaz: Roy Mustang (coup d'état yolo) Chapy: Paninya (Mélina l'avait proposée mais je sais plus pourquoi O.O Ceci dit elle a un côté malicieux qui te correspond assez bien, je trouve!) Giga: Pride (c'est en quelque sorte une petite peste et tu adores taquiner ton monde, ça fait pas de toi une peste pour la cause mais voilà =P) Miette: Envy (c'est en hommage à ta période tsundere que Capu a gentiment pris soin de remonter dernièrement %D) Lexy: Riza Hawkeye (c'est une femme engagée, adroite et juste mais elle a aussi un côté taquin. Elle te correspond parfaitement =3) Mélina: Alphonse Elric (tu es quelqu'un de calme mais lorsque ça te tient à coeur, ta passion s'enflamme tout comme Al!) Lila: Mei Chang (tu kiffes les pandas, tu fais la paire avec Mélina/Al et en plus tu es notre petite Lila =3) Yui : Rose Thomas (elle a un fiancé comme toi et est très croyante, sa grande gentillesse est aussi pareille à la tienne) Capu : Maes Hughes (LE MEC QUI DELIRE mais qui est aussi épique et qui a marqué tout le monde c'est un vrai donc c'est toi) Smeargle : Izumi Curtis (Izumi elle gère et tu en imposes bien donc voilà) Cami : Lan Fan (elle est gentille et cool, comme toi, merci d'être sur le fofo !) Aikya : Trisha Elric (très douce, mère des héros, on ne l'oublie pas !) Edah : Jean Havoc (tu es un gars très cool et présent sur le forum, donc assez dévoué à lui de la même manière que Jean est cool et dévoué à Roy) Vaquint : Selim Bradley (j'ai l'impression que tu aimes bien l'horreur et l'occulte, ou le métal jsp, tout en étant sympa, Selim est assez les deux) Tempy : Nina Tucker (tu es mignonne et tu aimes les chiens !!) Sclera : Maria Ross (tu es posée, calme et pleine de bonté, Maria t'ira à merveille) Lulla : Gracia Hughes (Gracia a toujours été là pour les héros et sa fille même après la mort de son mari, une super figure maternelle qui te correspond très bien) Aku : Solf J. Kimblee (tu fais tes propres choix et tu as un rythme qui t'es propre aussi, comme Kimblee qui peut être assez à part mais qu'on aime quand même !)
VOILÀ ON A FINI Bon on l'a vraiment baclé à la yolo, on l'a fait vite fait parce qu'il fallait vraiment qu'on la finisse. Désolée pour ceux qui ne seront pas satisfaits de leurs persos. Et si on a oublié quelqu'un, dites le nous, je trouve la liste un peu courte donc ça m'étonnerai pas _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 27 Fév 2016 - 15:21 | |
| FINALLY Cette liste a été un vrai problème, plein de gens différents ont travaillé dessus, c'est vraiment un soulagement de voir qu'elle est fini ! GG à tous les participants hihi. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 27 Fév 2016 - 15:33 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 27 Fév 2016 - 15:40 | |
| ET MAIS J'AI MARQUE UN TRUC ET CA S'EST PAS ENVOYE.
Je disais donc que Woaw, j'avais totalement oublié l'existence de Rose, mais maintenant je me souviens que j'aimais beaucoup ses cheveux gamine, nostalgie <3 I LUV THAT |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 27 Fév 2016 - 16:11 | |
| C'est le swag. Le travail d'équipe paye toujours !! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 27 Fév 2016 - 19:42 | |
| FUCKING FINALLY
Merciiiii, je me remettrais peut-être enfin à FMA avec ça huhu |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 27 Fév 2016 - 21:46 | |
| Yay! Cet ava est enfin fait! :D Je me souvenais même plus de Jean, alors que je le trouvais classe plus.x) Content d'être tombé sur lui :) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Sam 27 Fév 2016 - 22:49 | |
| GG les filles d'avoir finalisé la liste ! Vous avez fait du bon boulot ;) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 28 Fév 2016 - 15:26 | |
| |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. Dim 28 Fév 2016 - 17:18 | |
| Je suis Ninaaaaaaaaaaaaa. Je suis donc condamnée à mourir. Je vois, d'accord. Et je suis condamnée à incarner des petites filles quand ça concerne FMA, c'est sans aucun doute mon destin. Mais ça me change de Mayonaine.
Et gg pour la liste, elle a mis du temps mais elle est cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe. | |
| |
|
| |
| Ava-times car c'est trop la classe. | |
|