Bien le bonjour les amis ! Je suis
enfin là pour l'ava-time Mew Mew~ Ce n'était pas évident de faire cette liste car j'ai lu le manga et regardé l'anime il y a EXCESSIVEMENT LONGTEMPS donc mes souvenirs des personnages ne sont pas forcement précis. Je suis navrée si certaines justifications ne sont pas forcément très adaptées, mais j'ai fait de mon mieux !
Bref, trêve de grands discours, passons à la liste~
Lila :
Zoey/Ichigo - Tu es une héroïne ! Pleine de charisme et de positivité, comme le rose est ta couleur, je ne voyais pas de meilleure membre pour Zoey~
Luna :
Corina/Mint - Hm hm pardon.
Miette :
Bridget/Lettuce - Bridget manque de confiance en elle et se trouve être réservée, tout comme toi. Mais elle est aussi très douce et intelligente, pleine de force et de capacités. Et c'est aussi ton cas !
Aikya :
Kiki/Pudding - La plus jeune des Mew Mew ! J'ai tendance à te considérer comme étant jeune car tu t'es inscrite il n'y a pas si longtemps hihi, désolée. Kiki est pleine de bonne humeur et d'énergie~
Kai :
Estelle/Zakuro - Qui d'autre que Kai pour incarner Estelle, la Mew Mew la plus âgée, cool et classe ? C'est vraiment tombé sous le sens !
Chapy :
Berry - C'est l'héroïne du spin-off
Tokyo Mew Mew a la mode qui se passe après la série originale. Elle ne sent pas digne de prendre le rôle de chef des Mew Mew que Zoey ne peut plus assurer, étant absente, mais le tiendra finalement très bien ! Tu es tout aussi capable qu'elle Chapy, crois en toi ;) (C'est anecdotique mais son grand-père vit à Nice ça m'a rappelé que ton mec de 36 ou 46 ans jsp vivait aussi à Nice, LE MONDE EST PETIT !!)
Mélina :
Ringo - C'est l'héroïne du jeu vidéo Mew Mew~ Sa couleur est le rouge, ce qui me rappelle ta passion flamboyante !
Lexy :
Elliot - Le beau gosse de la série ;) Il reste sérieux et travailleur tout en appréciant taquiner Zoey, ce qui me fait penser à toi.
Twask :
Wesley - Je ne t'imaginais pas avec quelqu'un d'autre qu'un mec aux cheveux longs tbh. Et puis c'est Wesley qui dit la première réplique du tout premier épisode !! C'est un gentleman qui a beaucoup de succès avec les filles (même si Twask x le célibat OTP)
Cami :
Mini-Mew - C'est la petite mascotte mignonne. Tes interventions sur le forums me rappellent quelques un peu celles de Mini-Mew qui survient toujours au bon moment pour prévenir les héroïnes d'un danger imminent. Dans
Tokyo Mew Mew a la mode il sert même d'arme à Berry, permettant de la protéger.
Lulla & Shuu :
Mme et Mr Hanson - Les parents de Zoey ! On ne les vois pas beaucoup dans l'anime mais ils aiment leur fille et vous me sembliez faire de très bonnes figures parentales tous les deux !
Vaquint :
Dren - C'est le principal antagoniste, et le cyniclon le plus marquant. Il a des moments où il apparaît comme étant assez creepy voire abusif ; tout cela me rappelle que tu aimes l'univers des creepypastas, mais il a un bon fond. Ainsi il est intéressant et controversé.
Edah :
Tarb - C'est le plus jeune des cyniclons et il se trouve être attachant malgré son tempérament de sale gosse. Tu n'as pas ce tempérament du tout, mais j'ai tendance à te voir comme étant jeune aussi ! Son amitié avec Kiki est vraiment mignonne snif.
Lisa :
Sardon - L'aîné des cyniclons. Il est sage et sérieux, et puisque tu es notre éternelle
shipper sérieux je trouvais qu'il te correspondait !
Topaz :
Chevalier Bleu - Notre chère animatrice, armée de son pseudo bleu, qui sauve le forum comme le Chevalier Bleu le fait pour Zoey dans les moments les plus critiques !
Aku :
Seigneur Bleu - Le grand méchant de l'histoire !! Etant trop d4rk je trouvais qu'il pouvait te correspondre hihi.
Sclera & Smeargle :
Mimi & Charlotte - Ce sont les deux grandes amies de Zoey qui la soutiennent toujours ! J'ai tendance à vous voir de paire vous aussi, vos posts sont toujours constructifs et intéressant. Merci d'être sur le forum les amies !
Tempy :
Momoka - Navrée, je n'ai pas su retrouver son prénom en vf ;; C'est une petite fille super mignonne et très fan d'Estelle, elle lui ressemble d'ailleurs ! Comme tu es toute pipou et adorable je trouvais qu'elle t'allais bien~
Capu :
Gâteau du Roi - C'est un antagoniste du jeu vidéo dont j'ignorais l'existence avant de faire des recherches pour cette liste. Je ne voyais pas de meilleur personnage pour toi quand j'ai vu à quoi il ressemblait, tout fab et gay qu'il est ;))))