Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 11:07

Merci de l'avoir finie les filles! ^^ Par contre on a un souci car Giga et Vaquint ont le même personnage XD

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 16:35

Trop de swag cette liste, merciiiiiiiiii :D

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 15:13

C'est très juste lol

Spoiler:

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2016 - 9:00

Nouvelle AT ? Qui met pas autant de temps que la précédente ?

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 18 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2016 - 14:26

Je sais plus où est la liste des Ava time, mais est-ce qu'il y en a un qui vous plairait ??
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2016 - 20:20

Tokyo Mew Mew? Après je sais pas s'il y a assez de personnage.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2016 - 21:00

Je suis sûre non plus qu'il y ai assez de persos mais ça me tente bien les Mew Mew ! Je kiffais troooop
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2016 - 21:03

Y a pas mal de persos secondaires d'un épisode, non ?

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 18 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Dim 17 Avr 2016 - 22:20

Ohhhhh Mew Mew ! J'étais top fan quand j'étais petite Ooooooh !  Par contre j'ai peur que ça coince au niveau du nombre de personnages en effet, j'ai regardé l'anime il y a beaucoup trop longtemps pour me souvenir des personnages trèèèès secondaires (la seule dont je me souvienne c'est la meuf étrangère pianiste là mdr) Enfin au pire on peut quand même essayer on verra bien Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 3919938544 On avait bien fait un ava-time Free donc tout est possible !! Je suis partante pour faire la liste en tout cas.
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 19:37

J'avoue que les perso secondaires ne m'ont pas beaucoup marquée non plus mais bon, si vous voulez pourquoi pas :)

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 14:12

Pourquoi pas Mew-Mew oui, ça doit pouvoir être faisable! ^^

Topaz a écrit:
Nouvelle AT ? Qui met pas autant de temps que la précédente ?

Oui bon, ça va...

Spoiler:

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 14:53

Mdr je ne te blâme pas Lulla, t'inquiète.

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 17:13

D'ailleurs merci beaucoup Lulla, c'est grâce à toi qu'il a vu le jour cet avatime !
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 13:42

I'M SO ASHAMED Explosé de rire

Spoiler:

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 16:36

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 GfaP4SRR9v0t36ytH_HpqtXJ2PE

Bien le bonjour les amis ! Je suis enfin là pour l'ava-time Mew Mew~ Ce n'était pas évident de faire cette liste car j'ai lu le manga et regardé l'anime il y a EXCESSIVEMENT LONGTEMPS donc mes souvenirs des personnages ne sont pas forcement précis. Je suis navrée si certaines justifications ne sont pas forcément très adaptées, mais j'ai fait de mon mieux !

Bref, trêve de grands discours, passons à la liste~

Lila : Zoey/Ichigo - Tu es une héroïne ! Pleine de charisme et de positivité, comme le rose est ta couleur, je ne voyais pas de meilleure membre pour Zoey~
Luna : Corina/Mint - Hm hm pardon.
Miette : Bridget/Lettuce - Bridget manque de confiance en elle et se trouve être réservée, tout comme toi. Mais elle est aussi très douce et intelligente, pleine de force et de capacités. Et c'est aussi ton cas !
Aikya : Kiki/Pudding - La plus jeune des Mew Mew ! J'ai tendance à te considérer comme étant jeune car tu t'es inscrite il n'y a pas si longtemps hihi, désolée. Kiki est pleine de bonne humeur et d'énergie~
Kai : Estelle/Zakuro - Qui d'autre que Kai pour incarner Estelle, la Mew Mew la plus âgée, cool et classe ? C'est vraiment tombé sous le sens !
Chapy : Berry - C'est l'héroïne du spin-off Tokyo Mew Mew a la mode qui se passe après la série originale. Elle ne sent pas digne de prendre le rôle de chef des Mew Mew que Zoey ne peut plus assurer, étant absente, mais le tiendra finalement très bien ! Tu es tout aussi capable qu'elle Chapy, crois en toi ;) (C'est anecdotique mais son grand-père vit à Nice ça m'a rappelé que ton mec de 36 ou 46 ans jsp vivait aussi à Nice, LE MONDE EST PETIT !!)
Mélina : Ringo - C'est l'héroïne du jeu vidéo Mew Mew~ Sa couleur est le rouge, ce qui me rappelle ta passion flamboyante !
Lexy : Elliot - Le beau gosse de la série ;) Il reste sérieux et travailleur tout en appréciant taquiner Zoey, ce qui me fait penser à toi.
Twask : Wesley - Je ne t'imaginais pas avec quelqu'un d'autre qu'un mec aux cheveux longs tbh. Et puis c'est Wesley qui dit la première réplique du tout premier épisode !! C'est un gentleman qui a beaucoup de succès avec les filles (même si Twask x le célibat OTP)
Cami : Mini-Mew - C'est la petite mascotte mignonne. Tes interventions sur le forums me rappellent quelques un peu celles de Mini-Mew qui survient toujours au bon moment pour prévenir les héroïnes d'un danger imminent. Dans Tokyo Mew Mew a la mode il sert même d'arme à Berry, permettant de la protéger.
Lulla & Shuu : Mme et Mr Hanson - Les parents de Zoey ! On ne les vois pas beaucoup dans l'anime mais ils aiment leur fille et vous me sembliez faire de très bonnes figures parentales tous les deux !
Vaquint : Dren - C'est le principal antagoniste, et le cyniclon le plus marquant. Il a des moments où il apparaît comme étant assez creepy voire abusif ; tout cela me rappelle que tu aimes l'univers des creepypastas, mais il a un bon fond. Ainsi il est intéressant et controversé.
Edah : Tarb - C'est le plus jeune des cyniclons et il se trouve être attachant malgré son tempérament de sale gosse. Tu n'as pas ce tempérament du tout, mais j'ai tendance à te voir comme étant jeune aussi ! Son amitié avec Kiki est vraiment mignonne snif.
Lisa : Sardon - L'aîné des cyniclons. Il est sage et sérieux, et puisque tu es notre éternelle shipper sérieux je trouvais qu'il te correspondait !
Topaz : Chevalier Bleu - Notre chère animatrice, armée de son pseudo bleu, qui sauve le forum comme le Chevalier Bleu le fait pour Zoey dans les moments les plus critiques !
Aku : Seigneur Bleu - Le grand méchant de l'histoire !! Etant trop d4rk je trouvais qu'il pouvait te correspondre hihi.
Sclera & Smeargle : Mimi & Charlotte - Ce sont les deux grandes amies de Zoey qui la soutiennent toujours ! J'ai tendance à vous voir de paire vous aussi, vos posts sont toujours constructifs et intéressant. Merci d'être sur le forum les amies !
Tempy : Momoka - Navrée, je n'ai pas su retrouver son prénom en vf ;; C'est une petite fille super mignonne et très fan d'Estelle, elle lui ressemble d'ailleurs ! Comme tu es toute pipou et adorable je trouvais qu'elle t'allais bien~
Capu : Gâteau du Roi - C'est un antagoniste du jeu vidéo dont j'ignorais l'existence avant de faire des recherches pour cette liste. Je ne voyais pas de meilleur personnage pour toi quand j'ai vu à quoi il ressemblait, tout fab et gay qu'il est ;))))
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 17:56

Comme le dit l'adage : "Si les fanarts, c'est trop de la merde, foutu pour foutu, on fait toujours mieux de se rabattre sur les screens pourris mais un peu rigolos et touchants" - Une topfan ever des adages
Me voilà donc !! Je ne connais point ce personnage, mais c'est un bg 2014 et il a l'air grave gentil, hihi. Je suis touchée deep down dans mon kokoro, Luna-sama. <3

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 23:49

OH MON DIEU ZAKURO ÉTAIT MA PRÉFÉRÉE AH. J'AVAIS UNE BONNE CENTAINE DE FANART D'ELLE, TOUT LES MANGAS DE TMM, ET J'AI VU TOUT LES ÉPISODES.
Je suis tellement, tellement, tellement contente que vous me l'avez attribuée haha. J'essayerais d'en être digne !
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 16:08

@twask mes cheveux sont plus longs et flamboyants que toi how do u feel about it

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 16:24

Dsl, les cheveux blonds dans les animes c'est pas mon kiff :$$$
Et les blonds aux yeux bleus encore moins, hé oui ! J'aurais eu grave le seum si t'avais eu les cheveux argentés et les yeux violets, par contre.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 16:38

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 1463582297-gh

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 19:54

Mdrr Tarb je l'avais complètement oublié tien! Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 3919938544
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 1:13

J'ai fais un tour sur tumblr et

j'aimerais comprendre pourquoi la MAJORITÉ des gens représentent Zakuro comme ceci

Spoiler:

Spoiler:

alors qu'elle est comme ceci

Spoiler:

genre ?? ok, l'art toussa, mais c'est vraiment un sacré nombre d'artistes qui la représente de cette façon et je ?? comprend pas ?, nani the fuck happened
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 2:00

Tumblr... C'est un autre monde... Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 3919938544
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 19:34

Il n'y a jamais assez de virilité dans un personnage.

Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2016 - 20:54

Wshhh je la kiffais trop en plus :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 18 Icon_minitime1

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant