Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 18:41

La pauvre, condamnée à être une statue. :(
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 18:47

Elle captive toute l'attention Ooooooh ! Cho fait bien fade à côté
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 18:53

C'est la pièce maîtresse de l'ava-time.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 21:23

Fred, George et Topaz a écrit:

Pazza : Remus. Un peu torturé également, il a tendance à se sous-estimé.. Alors que c'est un véritable érudit, d'une gentillesse sans pareille, et qui n'hésite pas à prendre sous son aile et à guider ceux en ayant besoin (senpaiiii ~ ).

Mon honne:

Je vais faire de mon mieux pour être digne du rôle de professeur bizarre et swag à la fois !
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 13:40

Yes, la femme de Malfoy et une Serpentard, mon bonheur est comblé ♥
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 16:13

Oooh, ma description est trop jolie ** Vous êtes trop mignonnes les filles!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 140125085959556611929320
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 20:51

Bon, sinon, je sais pas si ça avait été proposé, mais jor, un ava-time seiyuu.
Tous les membres du forum ont un personnage (tous les anime confondus) qu'ils aiment COMME LEUR VIE, n'est-il point ? Ça pourrait être marrant, hihi.
Sinon, y a aussi mangaka, mais c'est plus galère du coup, parce que tout le monde aurait pas nécessairement celui de son manga préféré, dans le cas où plusieurs personnes seraient fan du même. Personnage, juste personnage, ça laisse déjà plus de choix. Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 3919938544

Même si Mamoru a fait la voix de la moitié des personnages de tous les anime du monde entier, lol.

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 20:54

Oula à côté de Kana Hanazawa on l'entend quasiment pas xD (this woman is everywhere).
C'est une bonne idée en tous cas.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 20:56

OH OUIIIIIIIII CE SERAIT TROP BIEN
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 16:33

Citation :
Peut-être que pour ça et les persos, faudrait faire une liste de tous ceux que les membres supradorent mais pas forcément les attribuer au membre qui les aime, mais à celui à qui ils correspondent le plus. Ce genre de petite torture serait cool héhé
Omg je trouve l'idée absolument excellente  Pervy Silver  (Même si je sens que je vais moins aimer quand se sera fait)
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir

Masculin Messages : 181

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 16:06

Citation :
(Pas) tous les membres du forum ont un personnage (tous les anime confondus) qu'ils aiment COMME LEUR VIE, n'est-il point ?

Ben nan... xD J'ai pas spécialement de seiyuu préféré.

Citation :
Peut-être que pour ça et les persos, faudrait faire une liste de tous ceux que les membres supradorent mais pas forcément les attribuer au membre qui les aime, mais à celui à qui ils correspondent le plus. Ce genre de petite torture serait cool héhé

L'idée est juste géniale. x'D
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 16:09

Oh, oui, ça c'est bien, ça. I like that.
Oh, et si vous en avez pas, au pire, il existe bien assez de seiyuus pour les désigner au hasard. Mais, t'as genre vraiment personne ? Pas un équivalent de ce qu'est Kaneki à Chapy, ou Italie à Miette ?

Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 16:21

Beh nan. :c Le truc, c'est que j'ai l'impression que les voix se ressemblent toutes, d'une certaine manière. :c
Mais si en fait, je crois quand même qu'y'a un seiyuu qui m'a quand même marqué, mais ça fait longtemps et peut-être que dans Saint Seiya y'a des voix qui m'ont marqué, côté Chevaliers d'Ors mais bon.
'Puis voilà comme tu l'as écris, on peut piocher au hasard dans cette tonnes de seiyuus.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 16:22

•Reynecisse• a écrit:
Le truc, c'est que j'ai l'impression que les voix se ressemblent toutes, d'une certaine manière. :c

TU M'CHERCHES ?!
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 19:13

Mon seiyuu?

Hmm, difficile à dire... Je vais juste donner un personnage que j'aime au hasard: mon bicycle Igirisu (même si j'aime beaucoup Doitsu ou Prusse d'un autre côté).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 19:49

Pas de Seiyuus préférés, les persos préférés c'est périodique, pas d'anime fav, j'ai plusieurs mangaka que j'aime bien maaaais j'ai un manga préféré. Et on en trouve que très peu de fanarts sur Internet... Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 3919938544 (ah au passage, c'est Samurai Deeper kyo le manga. Pour les persos, c'est Yuan Mibu/Yun-yun mon préféré :c Parce que il est cool quand il se "fight" avec Luciole/Keikoku **

Dernière édition par $tutch le Jeu 12 Fév 2015 - 17:51, édité 1 fois
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 20:20

NOUS TROUVERONS.

Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 21:34

Pareil que $/Money/Dollars [comme j'arrive toujours pas à me décider, je vais t'appeler comme ça].
M'enfin, l'anime qui m'a le plus marqué tellement que c'était trop shônen mais génial à la fois, que ça m'a fait rire, que ça été l'anime qui m'a le plus ouvert aux autres et aux parodies en même temps... : SAINT SEIYA. (D'ailleurs faudrait que je trouve les scans de TLC, et que je me matte Oméga.) Du coup vous avez cette info', maintenant... Hé beh c'est tout.
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 23:09

Un ava-time sur les bonbons ce serait drôle
Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 16:19

Vas-y t'as trop raison ! Je serais une sucette acide ! *^*
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 18:39

Les bonbons au choco type truffe ça compte?
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 19:12

Sa serais cool mais par contre pour moi, tout sauf les fraises tagada svp.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 18:01

Ma seyuu préférée, c'est Hidaka Noriko pour le moment ^^ J'aime l'idée sadique, c'est assez drôle XD

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 140125085959556611929320
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 16:50

Coucou les amis. Mikado et moi avons produit cet après-midi une liste d'ava-time Black Butler. Voyez-vous, nous sommes en ce moment prises d'une folie furieuse black butlerienne ; aussi avons-nous profité de ce soudain élan d'inspiration pour la rédiger, tant que nous en trouvions encore la force.
Comme l'a précédemment dit Topaz, il y a déjà pas mal de listes en attente, mais dont les listes ne sont pas encore dressées, du coup, on se demandait si la notre ne pouvait pas faire office d'intermède entre celle d'HP et l'une d'entre-elles ? Pendant ce temps, quelqu'un pourrait s'occuper des suivantes (enfin, une, déjà c'est bien, hein), et le temps de battement entre les ava-times serait plus bref ?

Sinon, pour les seiyuus, heu, je veux bien me porter volontaire, et si quelqu'un veut m'aider, j'accepte toute proposition. Et du coup, MPez-moi vos seiyuus, psk c'est un peu le bordel ici lol.

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 17:12

J'ai pas compris l'ava-time seiyuu :mh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 7 Icon_minitime1

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant