Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 0:13

Venez discuter ici d'à peux près tout ce que vous voulez sur le fameux manga PokéSpe !

_____________________

Le chapitre "14" est sorti...
Et...
Spoiler:

Huhu, je m'emporte.

Sinon, à part ça, rien de spoilant, mais pour ce qui est de l'arc Platine, on attend toujours la suite, ça commence à faire long. Il n'y aura eu que 2 volumes en 2011 contre 4 - je crois - en 2010. Certes, il y a BW en même temps, mais les histoires de Pt sont dispo depuis bien longtemps, ça devrait pas être si long de relier des volumes, comme ça ! Rooooh ! Puis HGSS, on attend, on attend, hein.

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:


Dernière édition par Lisa le Mer 14 Déc 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 7:58

Lisa a écrit:
Spoiler:

❇ ❇ Pouce Pouce I Love You I Love You :bonheur: :bonheur:

Lisa a écrit:
Spoiler:
:desespoir: :desespoir: :T__T: :T__T: Caca nerveux Caca nerveux :ko: :ko:

J'espère que l'un d'eux va former un trio avec Tcheren et Bel, au moins... (j'opterai plus pour Black, logiquement.)

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 985618SignToukov2

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 13:28

Oui, ça serait logique, mais moi j'aime bien l'optique des duos plutôt ! Comme on a déjà eu des moments Black/Bel/Cheren, j'aimerais bien voir les interactions des deux derniers avec White, parce que jusque là, ils se sont vus en coup de vent et basta. Enfin, après, je ne dis pas, j'adore le trio Black/Bel/Cheren, parce que leur histoire est mimi.

Mais après ça, j'imagine bien aussi White avec Bel et/ou Cheren, parce que ce serait peut-être pour elle un moyen d'avoir un Pokédex ! Que White fasse parti des DexHolders, crévindiou !



Sinon, rien à voir.
On est quasi sûr maintenant d'avoir une version grise. Mais vous pensez qu'on va avoir du coup un ou une "Grey", qui n'aura par conséquent aucun lien de près ou de loin aux JV ? Un peu à la façon de Yellow et Emerald ? Si on suit la logique justement de Yellow et Emerald, le personnage devrait voir le jour. Mais là où on peut émettre un doute, c'est qu'on a déjà 5 personnages principaux dans BW, et déjà 4 DexHolders (j'inclus White même si ce n'est pas encore le cas mais je suis persuadée qu'elle en aura un tôt ou tard), donc un de plus... Enfin bon, après, si on prend Yellow par exemple, il me semble qu'elle a eu son Pokédex dans l'arc FRLG, donc ça laisse une marge pour les DexHolders, mais ça ferait quand même 6 personnages principaux à Isshu. Enfin bon, quelque part, 6 personnages principaux, c'est bien si on part dans l'optique qu'ils ne rencontreront jamais les autres DexHolders.
CE QUE JE NE VEUX PAS.
Pour moi, dans l'idéal, ils doivent TOUS se rencontrer. Même si Isshu c'est loin. Enfin, quelque part, on attend déjà pour Sinnoh, on verra après.
En tout cas, si on a un(e) "Grey", je me demande à quoi le personnage pourrait bien ressembler. C'est vrai qu'on n'a aucune indication...
Une préférence ? Fille ? Garçon ? La dernière option me semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 17:00

Dans mes fantasmes, Grey est toujours le fils de White et Black. *sort*
Je pense que oui, on aura un(e) Grey. On a toujours eu "une version = un personnage principal". Si on se base sur ça, ce serait logique qu'on est un nouveau protagoniste pour Isshu.
Mais d'un autre côté, cette fois, on a deux personnages principaux (Tcheren et Bel) dont les noms ne correspondent à aucune version, ce qui n'était jamais arrivé (sauf si on considère que Timmy était un personnage principal, ce dont je doute). Et puis, comme tu l'as dit, ça ferait un peu trop. On a déjà 4 DexHolders (je compte aussi White) à Isshu, soit un maximum jamais atteint depuis Kanto.
Donc j'espère que oui... mais peut-être que non. =(

Citation :
Pour moi, dans l'idéal, ils doivent TOUS se rencontrer.
Oui, il le faut ! ❇
Ce serait tellement biiiiiiiien ... :bonheur: Et puis, ça marquerait dire le retour de l'ORS et du MQS ! Et qui sait, la naissance du PearlBeru. *w* *crève*

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 985618SignToukov2

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 22:21

Bon. QUI VEUT DES SPOILS HGSS ?

C'est par làààà ! [CLIC]

Spoiler:

Enfin bon. Problème de tout ça : J'AI ABSOLUMENT ENVIE DE LIRE HGSS BON SANG DE BOIIIIIIIIIIIS !

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 14:08

Bouuuh, bouhhh, les doubles posts, c'est maaal.

J'ai trouvé une image qui m'a bien fait rire... Et qui est tellement vraie. Explosé de rire

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Masterpokemon

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 14:48

Explosé de rire Gold & Ruby. <3 Mais surtout Gold

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 985618SignToukov2

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 16:23

Bon, je suis pas très loin dans Pokéspé (pas encore fini l'arc Yellow qui me bourre, heureusement que Red et Leaf sont de retour!) mais j'ai envie de participer à la conversation ❇
En commencant par vous demander de me ré-expliquer cette histoire de DexHolders... ? (ou me dire si je me trompe, en tout cas %D) Donc en fait, tous les héros possédant un Pokédex touts arcs confondus se sont tous déjà rencontrés, il ne manque que ceux d'Isshu? Et alors, 4 personnages en plus dans la bande dont un encore hypotéthique Grey, ça ferait un peu beaucoup scénaristiquement parlant, c'est bien ça que vous voulez dire? Ah, Lisa, pourquoi tu penches plus pour un garçon pour Grey? (Mey aussi, apparemment, avec l'esprit shippy en plus :3)
Tu as vu des extraits d'HGSS pour la traduction du site Yasukô, Lisa?
Bon, je vais arrêter là mes questions, je crois %D Je terminerai en disant que l'AgencyS semble en bonne voie et que c'est roxxant ❇ Et Explosé de rire pour la mini-BD!

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 17:13

Sakuraslullaby a écrit:
Je terminerai en disant que l'AgencyS semble en bonne voie et que c'est roxxant ❇
Tu es si perspicace, mon Clair de Luuuuuuune ! ❇ I Love You

Sakuraslullaby a écrit:
Donc en fait, tous les héros possédant un Pokédex tous arcs confondus se sont tous déjà rencontrés, il ne manque que ceux d'Isshu? Et alors, 4 personnages en plus dans la bande dont un encore hypotéthique Grey, ça ferait un peu beaucoup scénaristiquement parlant, c'est bien ça que vous voulez dire? Ah, Lisa, pourquoi tu penches plus pour un garçon pour Grey? (Mey aussi, apparemment, avec l'esprit shippy en plus :3)
Tu as vu des extraits d'HGSS pour la traduction du site Yasukô, Lisa?

Pour les DexHolders... Hé bien, non, ceux de Sinnoh non plus n'ont pas rencontré les autres (et ceux d'Isshu non plus, oui.)
Yep' c'est bien ça ! =3 Oui, je penche plus pour un garçon, même si je préfèrerai une petite Grey histoire que je puisse shipper N avec quelqu'un.

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 985618SignToukov2

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:16

Oui, bah je pense que si on suppose que les Holders d'Isshu rencontrent le reste de la troupe, ça va faire beaucoup s'ils en ont tous un, m'enfin je sais pas.
Après, c'est pas dit qu'ils se rencontrent, on ne sait déjà pas si le trio de Sinnoh a rencontré ses senpai !

Pour les extraits d'HGSS j'ai cherché dans Google et j'ai trouvé un forum argentin je crois ! Mais bien fourni je trouve !

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:39

Pour une fois que je suis "perspicace" Explosé de rire Mais merci mon clair de lune I Love You
Ok, je vois... C'est vrai que s'ils se rencontrent tous et qu'ils vivent ensemble une aventure, ce serait super bien sûr mais je plains le mangaka et ses assistants, ça va être chaud à mettre en scène, surtout avec les délais japonais - -'
Mais même si c'est un garçon, tu pourras le shipper avec N, nee? :fouet: Pouce
Zut, c'est pas le site Yasuko :T__T: C'était des scans anglais?

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 16:22

C'est sûr que les faire tous se retrouver, c'est un peu galère, mais ils se sont pas trop mal débrouillés dans Émeraude, après c'est sûr qu'il y avait une partie du groupe... euh... Inapte à communiquer avec les autres dirons nous, donc après, les retrouvailles à proprement parler n'ont pas été trèèèès longues, mais c'est déjà bien !

Pour HGSS les seuls extraits que j'ai trouvés étaient soit en raw (jap, quoi), soit en chinois.

Puis j'ai trouvé un peu la trame du scénario en anglais... MAIS QUAND MÊME J'ATTENDS ! Caca nerveux

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 17:23

Raaah, Lulla a envie de lire Pokespe maintenant pour rattraper son retard! Je... je peux pas, j'ai du... Oh et puis m*rde, ça me fera du bien, je vais lire! :fouet:
Courage Lisa, ta patience paiera, j'en suis sûre! *câlin*

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 4:51

Ouiiii ! Lulla, lis Pokéspé, ceylebien.

EDIT : BON ANNIVERSAIRE SILVER ! ❇
J'aime bien le fait qu'ils aient donné des anniversaires aux personnages, ça donne plein de fanarts en plus ! *w*
Et, non, je n'ai rien de mieux à faire à presque 5h du mat.

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 23839432

Spoiler:

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 11:28

C'est vrai, c'est l'anniversaire de Silver? Happy birthday Silver! I Love You A propos des anniversaires, est-ce que ce serait possible de faire une liste des personnages avec leur date d'annif? Je les retiens jamais, ce serait pratique...
J'ai lu tout le tome 8 la dernière fois. J'aime l'histoire et les persos mais je trouve que graphiquement, ça se laisse un peu aller... Vous trouvez pas?

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 11:44

Vrai ? Du peu que je connais du manga, Silver est mon préféré ❇

Nyappy Birthday ~ I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:01

C'est vrai que quand j'ai commencé OAC, je trouvais les graphismes plus simplistes qu'avant, mais ça change à partir du volume 9 parce que le (la en l'occurrence) magaka (Mato) laisse sa place à Satoshi Yamamoto. Mais de manière générale, je trouve que le style change au fil du temps.

Sinon pour les anniversaires :

Yellow - 3 Mars
Crystal - 30 Avril
Emerald - 31 Mai
Blue - 1er Juin
Ruby : 2 Juillet
Gold - 21 Juillet
Red - 8 Août
Sapphire - 20 Septembre
Green - 22 Novembre
Silver - 24 Décembre

Et on a même celui de Léo le 31 décembre !


_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 20:40

Cool, le prochain que je lirai est le 9 donc je vais normalement mieux apprécier le graphisme :3 Ca me semblait bizarre que le graphisme me déplaise comme ça car quand je lisais tes fiches sur l'arc OAC ou que je regarde tes vidéos, je trouvais les dessins chouettes. L'explication est là! %D
Et merci pour la liste :D

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 23:25

Qui a dit que la censure était seulement dans l'anime ?

Je lis le volume 11 que j'ai reçu et je m'attends à voir la fameuse claque que donne la mère de Crys à sa fille comme j'ia vu dans les scans et... Non, elle se contente de la regarder avec un air méchant. Mais Crys a la même position qu'après une bonne baffe, ça ne colle pas du tout !
Merci Viz Kids. Explosé de rire

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 11:26

Awww, les joies de la censure. C'est partout pareil ~
J'viens de me souvenir que j'avais vite fais commencé Pokémon Adventure sur un site de scan anglais...mais je suis pas loin *meurs*.
Et j'ai juste lu le premier tome de Noir/Blanc que j'ai acheté pour mon frère (:humhum:) à noël. xD

C'est donc l'anniversaire de Léo aujourd'hui non ? ~


L'anniversaire le plus proche du mien est celui de Sapphire ❇
Et mon petit frère est né le même jour que Red le vénard. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 12:36

Ouais, d'ailleurs j'ai lu plein de bô z'édits, c'était bizarre... Enfin bon, ça va quand même.

Oui ! Happy Birthday Masakiii ! ❇
Moi le plus près c'est Green, à deux jours près. :fouet:

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 13:42

Chanceuse. ❇
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 14:51

La classe, ça serait d'avoir son anniv le même jour qu'un Holder ! ❇ Sauf Emerald. *crève*

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 15:35

Je sais pas qui est Léo, mais joyeux anniversaire à lui. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 21:30

Moi, la proche, c'est Sapphire... À 26 jours près. Explosé de rire

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 985618SignToukov2

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon Special Alternative Story
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Manga-