Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 16:14

Kurokawa étant un bon éditeur, je ne me sens pas aussi "outrée" du désordre dans lequel ça sort ni même du temps que ça peut mettre (surtout que The Pokemon Compagny a l'air d'être assez exigeante donc pas facile puis n'oublions pas qu'ils n'éditent pas que ça non plus) %D

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 19:26

J'en suis enfin à l'arc émeraude et wtf Emerald il est chelou

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParoles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 20:30

Comme toi, tu devrais le kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 20:35

Non il est moche.

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParoles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 15:37

Faut que je m'y mette à cet arc moi!

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 12:11

J'ai lu le T1 de XY.... mince alors....

https://www.youtube.com/watch?v=nBgmC_USeoM
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 14:59

ARGH *attend son retour en France pour pouvoir l'acheter*

J'AI TROP DE HYPE PARCE QUE POUR UNE FOIS JE ME SUIS PAS SPOILÉE ALORS *ferme les yeux et les oreilles*

hihi J'espère que l'arc est cool.

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 21:02

Je vais pas tirer sur l'ambulance mais quand je parle de pokespe a mon entourage tout le monde le porte aux nues en disant que c'est teeeeeellement plus proche du jeu que l'anime.
Pourtant je ne me souviens pas du jour où dans le jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 21:36

Ça doit être dans un univers parallèle, tu sais le nouveau concept dans ROSA.
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 22:20

Personnellement, je pense que c'est mieux quand les adaptations (anime, manga) s'offrent des libertés pour donner une expérience un peu différente de l'originale. Ca serait tellement ennuyeux de voir une aventure racontée comme dans le jeu. Il faut dire ce qui est, les scénarios des jeux Pokémon ne sont pas des priorités pour les développeurs. Bon, mieux ils sont, mieux c'est, mais ça ne reste pas le cœur du travail.

Au final, je ne suis pas sûre que le manga soit plus proche du jeu que l'anime. Ils sont chacun cools à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 22:24

Sclera a écrit:
Personnellement, je pense que c'est mieux quand les adaptations (anime, manga) s'offrent des libertés pour donner une expérience un peu différente de l'originale. Ca serait tellement ennuyeux de voir une aventure racontée comme dans le jeu. Il faut dire ce qui est, les scénarios des jeux Pokémon ne sont pas des priorités pour les développeurs. Bon, mieux ils sont, mieux c'est, mais ça ne reste pas le cœur du travail.

Au final, je ne suis pas sûre que le manga soit plus proche du jeu que l'anime. Ils sont chacun cools à leur façon.

Je ne parle pas sur ton avis sur le manga/anime, hein (je précise avant qu'on me gronde *regarde lisa*)
Mais par contre, pour dire ça, je me demande si tu as vraiment joué à XY, voire BW, parce ces jeux ont un scenario et des personnages profonds et compliqués. On s'ennuierait surement avec un anime fait sur les trois premières gens, certainement pas avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 23:00

Je suis d'accord pour BW, ce sont mes versions préférées notamment parce qu'elles ont un vrai scénario. En revanche, pour XY, il y a beaucoup de choses que j'ai trouvé incohérentes dans le scénario, et un manque cruel d'opportunités.

Par contre, si tu veux en débattre plus, ça serait avec plaisir, mais on devrait peut-être faire ça sur un autre topic, avant qu'on dérive du sujet principal du topic qu'est le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 19:07

Mélina a écrit:
mais dès qu'on part dans les remakes ou les versions complémentaires, ça fait voooooooooush 360°

*pleure*

J'ai pas acheté l'arc XY, j'ai d'autres tomes non finis à lire avant et puis je compte lire les scans anglais des arcs le précédant avant. :mh:

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParoles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:09

Grgrgrgr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:10

Mais le Cryo du Manga PR2 ! :(

Là ils peuvent pas dire qu'ils avaient pas de sous-entendus en tête svp

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParoles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 22:42

Des efforts ont été faits pour apporter plus de profondeur aux scénarios des jeux Pokémon, c'est vrai et on peut voir l'inspiration que cela donne aux fans pour des théories. Mais actuellement, développer une histoire très profonde et détaillée n'est pas l'objectif de Nintendo selon moi. Je ne dis pas que les scénarios sont nuls hein, loiiiiin de là. Seulement ils gardent toujours une simplicité, c'est indéniable de s'en rendre compte quand on joue à d'autres J-RPG mais ça fait partie du charme aussi je trouve. Mais je m'éloigne du manga qui suit les jeux dans les grandes lignes mais qui se permet de prendre beaucoup de libertés. C'est intéressant, c'est une autre manière de découvrir l'univers Pokémon et j'aime beaucoup cela! C'est aussi vrai pour moi qu'il a un côté plus adulte surtout parce qu'il est plus dur que les jeux et l'anime (pour ce que j'en connais évidemment). Par exemple Norman fout quand même une sacrée correction à Ruby quand il le rattrape dans RS, les sbires/les boss disent très clairement qu'ils veulent tuer les héros parfois, le passé de Blue ainsi que de Silver est vraiment très cruel et émouvant, etc...

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 11:02

Concernant Pokéspé, je crois que j'avais dit une fois (me semble que c'était sur Skype) que j'aimais pas trop parce que je trouvais les personnages OOC par rapport à comment on nous les présente dans les JVs (Par exemple Norman ou encore N qui font vraiment gros psychopathes dans Pokéspé). C'était principalement ça ce qui me dérangeait avec Pokéspé, et j'ai pourtant lu pas mal de scans en tentant de me dire "bon, c'est juste cette aventure là que j'aime pas, je vais passer à [insérez ici un tome et un chapitre] et ça me conviendra mieux !" et j'ai poursuivit plusieurs fois ma lecture sans que j'arrive à accrocher, je trouvais les personnages vraiment insupportables par moment. :(

Mais, récemment, j'ai acheté le premier tome de XY et je l'ai lu d'un coup. Et j'ai beaucoup aimé, je m'y attendais pas pour tout dire, parce que comme je l'ai dit plus haut, j'ai jamais vraiment aimé Pokéspé. Mais je pense que la raison pour laquelle je n'ai pas aimé à la base, s'était parce que je ne m'étais pas dit que c'était une adaptation indépendante des jeux et de l'animé, ce qui fait que le manga prenait une grande liberté par rapport aux autres adaptations. (Oui j'ai mis du temps à m'en rendre compte, ptdr.) Donc la raison pour laquelle je n'ai pas aimé, c'est tout simplement parce que je m'attendais à ce que tout ou presque corresponde à ce qu'on avait vu dans les jeux.

CETTE PETITE PARENTHESE ETANT FERMEE, JE TIENS A PASSER A XY POUR FAIRE UNE ESPECE DE MINI-REVIEW PARCE QUE VOILA.

Mais DONC, pour en revenir à XY, j'ai beaucoup aimé. Pour la première fois, j'ai trouvé les personnages attachants. Je m'attendais pas à aimer X le dépressif, alors qu'en fait il est vraiment cool, pareil pour Yvonne qui est courageuse et toujours prête à aider ses amis dans le besoin. Tierno et Trovato sont adorables dans le manga aussi, c'est super ! Par contre, c'est quoi les surnoms que donne Sannah à tout le monde ? XD Tiernouille et Trovatouille, putain, la première fois que j'ai lu ça j'ai mis 5 minutes à m'en remettre tellement j'étais morte de rire.

La Team Flare est assez cool, j'aime bien comment on voit les 4 scientifiques dès le début et qu'elles soient fourguées toujours avec la même équipière c'est bon pour le shipping le partage de screentime et pour rajouter des interactions entre elles ! Bon, le seul point négatif par rapport à la Team Flare, c'est qu'elle a l'air vraiment méchante. C'est plus les espèces d'andouilles qui veulent le bien de tous, là ils s'acharnent sur des gosses, oklm. Et puis genre, Ancolie qui menace d'infliger une correction à son Excavarenne si il gagne pas le combat, euuuh... Et Lysandre qui risque de punir ses scientifiques si ils ne réussissent pas à prendre le méga-anneau de X, what ? J'espère vraiment qu'ils vont pas faire de Lysandre un méchant de base qui veut buter tout le monde en se servant des pokémon et des gens pour arriver à son but, parce que sinon je pique un scandale, svp, partez pas dans la facilité. :(

Sinon j'ai crié en voyant Sina et Dexio, iiiiiih. Ils sont apparus que dans une case mais c'était suffisant pour illuminer ma journée.

Ah et, j'ai vraiment beaucoup ri de comment Platane et Lysandre se lèchent mutuellement les bottes, et que je te fais des compliments par-ci et que je m'excuse de ne pas avoir prévenu que j'allais arriver par-là... En quatre cases, il y a quand même eu plus de 5 compliments d'échangés, j'ai vraiment cru qu'en tournant la page j'allais les retrouver en train de se rouler une pelle. XD

J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va arriver à X et tout son petit groupe, parce que pour l'instant ils sont vraiment dans la merde avec la Team Flare à leur trousse, surtout qu'ils rigolent vraiment pas. En un tome, plus de 3 tentatives de meutre. Pétition pour aider le groupe de X svp.

Et pour conclure je dirais que j'ai tellement aimé que j'ai été prête à acheter le tome 2 en anglais, mais je me suis retenue, seulement parce que la couverture était moche, lol. D'ailleurs, je tiens à féliciter la Team Française qui a vraiment fait du beau boulot pour la couverture du tome, que ce soit au niveau du logo ou des couleurs choisies, quand on fait la différence entre les tomes jap/américains et ceux français, il y a pas photo. Et je viens d'ailleurs de remarquer qu'il y a un grand "X" et "Y" en arrière-fond de la première et quatrième de couverture, ce que je trouve assez sympa, hihi.

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 13:44

Je savais pas trop où poster ça mais y'a eu un sondage dans un magazine Taiwanais pour les meilleurs persos et meilleurs manga et Gold est troisième du classement, c'est pas beau ça?
Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 BqAxKKjCQAAhOZV
(Source)

Edit: Je viens de regarder l'image et y'a Silver sur le côté je crois que du coup c'est le ranking du manga le plus populaire (donc Pokespe?) mais je suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 14:20

Wow, c'est super classe !

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 14:31

Miette a écrit:
Et pour conclure je dirais que j'ai tellement aimé que j'ai été prête à acheter le tome 2 en anglais, mais je me suis retenue, seulement parce que la couverture était moche, lol.

Ah oui, j'uppe juste parce que je viens de lire ça, mais juste pour info même si c'est tard, il me semble que les tomes anglais sont en fait des demi-tomes, donc ça sert à rien d'acheter par exemple le volume 3, vu que c'est juste le début du tome 2, ptdr. Donc on est même en avance au niveau de la trad sur les ricains.

(Enfin je sais pas quand va sortir le T3 par contre, snif.)

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 17:12

On a pas encore de dates pour XY 3 ni pour un éventuel arc OAC en France, mais je prie pour en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 17:56

Vu comment ils sont partis, ils ont par de raison pour s'arrêter en si bon chemin. Par contre, quant à savoir combien de temps ça va prendre, mystère.

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 12:51

Le premier truc auquel j'ai pensé en voyant ça, c'est "omg ça serait pas l'ombre de Sarah de la Team Aqua (version remake bien sûr) dans la première case ?!"

Mais en fait impossible vu quelle ne s'est pas métamorphosée dans le manga ptdr.

En tout cas, quels fdp ses parents. :(

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 19:43

Putain j'ai pensé la même chose pour Sarah, Lisa :'DDDD Parce que sisi elle à changé dans le manga aussi

D'après le peu de Japonais que je parle j'ai l'impression que ses parents lui faisaient peur/la battait (elle dit littéralement qu'ils étaient effrayants) du coup elle est partie avec des Pokémons qui l'ont aidée à survivre (un truc comme ça). Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais sinon c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiste Milliiiiiiiiie (>QAQ)>
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 20:10

???

Où est-ce que tu as vu qu'elle avait changé dans l'arc ORAS ? D:

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon Special Alternative Story
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Manga-