Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 23:19

Je retire ce que j'ai dit dans je ais plus quel topic, Blue n'est pas si parfaite que ça et je l'aime bcp aussi mais par contre ... pu...naise qu'est-ce que Yellow  me saoule ><
"salut, je débarque, je prends Pikachu et je me casse, j'ai un chapeau de paille et je vais sauver red et le monde YOLO, tout le monde m'adore et me fait confiance tellement je suis trop mimichoupi et en plus j'ai des pouvoirs magiques pour comprendre et soigner les Pokémon, s'te classe hein ? allez, vous pouvez aller vous faire voir!"

_____________________________________________

Spoiler:

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 23:25

Moi non plus je n'apprécie pas spécialement Yellow, mais c'est surtout par rapport à la façon dont elle est mise en place dans le manga, enfin je sais pas comment expliquer, au niveau caractère, elle est adorable et rigolote mais après... x)

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParoles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 23:27

J'sais pas, elle débarque comme un cheveux sur la soupe en plus ... Et sa personnalité est pas assez attachante pour moi

Par contre Oak c'est un p**ain de sadique ! "ah oui Blue ! La fille qui doit sûrement avoir peur des oiseaux ! Bon bah je vais faire un match contre elle et utiliser que des bon gros piafs ça sera bien fait pour sa gueule elle avait qu'à pas me voler mon carapuce"

_____________________________________________

Spoiler:

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 2:28

Smeargle, tu sais que je t'aime ? Je ne supporte pas Yellow, c'est viscéral, elle me sort par les yeux.
Je crois que le problème est qu'elle la foutue Mary-Sue typique qu'on déteste tous : jolie, gentille, intelligente, avec un pouvoir extraordinaire et qui éclipse les héros qui la trouvent tous trop géniale, oh là, là, qu'Est-ce qu'on ferait sans elle ?
En général, ce genre de personnages, on les retrouve dans les fanfics de débutants, où l'auteur se débrouille pour nous coller un perso trop parfait pour être vrai et le case avec le personnage qu'il préfère.
C'est un peu triste que ce genre de ficelles se retrouve dans un truc officiel. C'est à cause de ce genre de trucs que je n'arrive pas à accrocher au manga...
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 9:48

C'est vraiment la seule avec qui j'ai eu un problème quoi :/ Tout le reste est super bien passé, mais là limite je voulais zapé l'arc jaune et relire direct OAG quoi x) 
Mais bon ...
Et puis c'est vrai que même niveau rapport avec le jeu vidéo j'sais pas d'(où elle sort (tu me diras j'ai pas lu l'arc émeraude encore mais lui aussi on sait pas trop d'où il débarque comme ça :o)

_____________________________________________

Spoiler:

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 12:35

Elle sert tout simplement à représenter la version Jaune :) Faut se dire qu'à la sortie du manga Blue non plus n'existait pas dans les jeux même si maintenant qu'il y a Leaf ça ne nous étonne pas.
Eh bien moi j'aime énormément Yellow  À la Colgate Elle est toute choupi, et possède une réelle gentillesse. J'aime bien son côté naïf et sa douceur. C'est le genre de fille qu'irl les autres nanas ont du mal à supporter. Bah moi c'est l'inverse. J'ai tendance à plutôt admirer ce genre de personnalités pures.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 15:36

IRL, je pense que j'adorerais Yellow, mais dans Pokémon, présentée de cette façon, non.
Elle sert juste de fantasme à l'auteur qui s'amuse à créer une fille géniale juste pour la caser avec ses persos préférés. Je parle de Red, le fameux premier protagoniste que tout le monde prend pour légende/modèle, Peter, le maître dragon sexy et classieux et Giovanni, le premier méchant qui a un charisme immense. J'ajoute que ces trois là ont pour autre point commun que ce sont des dresseurs très puissants.
De plus, Yellow possède un pouvoir qui sort de nulle part, qui a été rajouté vraiment, et j'insiste là-dessus, juste pour elle, pour la rendre encore plus spéciale et faire des autres héros des moins que riens, simples humains insignifiants ! (elle a même rajouté ce don à Peter et Giovanni histoire de bien les lier à son perso)
 On a tous fait ça, quand on était gosses. D'ailleurs, ma Mary-Sue de l'époque (j'avais une dizaine d'années et je connaissais que l'anime) ressemble tellement à Yellow que ça fait peur, de tels clichés repris par une adulte dans un manga officiel. En général, je suis contre les Oc's dans une série adaptée, à part si c'est bien fait...et c'est pas bien fait. J'ai vraiment essayé d'aimer, Yellow, je vous jure, je me suis plongée dans son arc, j'ai essayé de m'intéresser de toutes mes forces à son histoire, sa psychologie et même le SpécialShipping, je me suis acharnée des semaines, mais rien n'y a fait. Je n'aime pas Yellow et je trouve qu'elle n'a rien à faire dans Pokémon.
Néanmoins, je n'ennuierais plus personne avec ça. Pour moi, la parenthèse est close, ces deux posts seront les seuls qui prouveront que je ne supporte pas ce personnage. Vous ne verrez ça nulle part ailleurs sur le forum, je ne veux froisser personne. Et c'est pas aujourd'hui que j'empêcherais quelqu'un d'aimer quelque chose que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 22:53

J'ai également du mal avec Yellow parce qu'elle a été très mal amenée, elle débarque n'importe comment. Alors oui après, on apprend qu'elle a été envoyée par quelqu'un mais c'est quand même super mal fait comme entrée d'un personnage. Son arc m'a saoûlée à la première lecture vraiment parce que j'ai été frustrée par son arrivée mais par contre, je ne trouve pas que c'est la fille parfaite. Elle est mimi ainsi que gentille oui mais retirez-lui son pouvoir et elle ne sait quasiment RIEN faire toute seule (et même avec son pouvoir, d'autres personnages ont dû l'aider). Avec le temps, j'arrive doucement à l'apprécier et je me surprend parfois à la dessiner même si ce n'est pas un perso qui rentre dans mes préférés. Sinon je trouve ça cool de donner des personnages inédits au manga en donnant des identités à toutes les versions existantes, un bête copier-coller aurait sûrement été ennuyeux. Enfin, je pense plutôt concernant Chen avec son combat contre Blue qu'il a surtout voulu la pousser à enfin révéler la jeune fille qu'elle est vraiment. S'il avait vraiment voulu être sadique, je ne suis pas sûre qu'il aurait préparé un pokédex rien que pour elle afin de l'intégrer au cercle prestigieux des dexholders :D

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 15:52

Le truc, c'est que personne ne sera jamais d'accord sur l'affection qu'on donne ou pas à un personnage.
On a un perso, certains l'adorent, d'autres le détestent, et ceux qui adorent peuvent dire ce qu'ils veulent, ceux qui n'aiment pas peuvent se révéler de vrais rageux. Je le sais d'expérience ~
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 17:33

Toutes façons outre le scénario du manga je pense qu'une partie de headcanon nous fait plus ou moins apprécier un personnage :) En ce qui me concerne quand j'imagine Yellow ou n'importe qui d'autre ils sont assez différent de leur homologue du manga (ma Blue est beaucoup moins sournoise par exemple. Très sincèrement j'adore Blue pourtant si je ne me basais que su son caractère du manga je l'aimerais beaucoup moins). Y a les fanarts aussi qui aident pas mal.
En tous cas, si certains Dex Holder divisent, tout le monde est fan de Red au moins xD (merci pixiv)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 17:51

Non, moi je suis pas fan de Red, il me laisse totalement indifférente... (les fanarts le rendent badass mais ça lui correspond pas du tout, cette image-là)
*fouteuse de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 19:39

Hé bien, ce que j'aime chez Sacha, je l'ai déjà expliqué en long, en large et en travers sur le topic qui lui est dédié. Et je dis pas que je n'aime pas Red, il me laisse juste indifférente. Au début du manga, il est comme Sacha, c'est un gamin simple, gentil et joyeux, mais le manga ne s’appesantit pas assez sur lui. On passe très vite à l'arc jaune, puis or et argent, il y a foule de personnages, jamais très développés et c'est pas facile de s'y attacher. D'ailleurs, en fait, ce n'est juste Red le problème, c'est vraiment tous les personnages du manga. Il y en a trop en trop peu de temps, leurs caractères, c'est un "cliché" par perso mis en scène (et des fois, franchement insupportable et je ne parle pas de Yellow, là) et ça manque de profondeur. C'est vite "expédié" et plus fan-service qu'autre chose, comme si les auteurs avaient juste envie de montrer qu'ils font un manga pour se faire plaisir à eux et pas aux lecteurs...
Je devrais faire une petite analyse plus construite que ce que je fais là parce que j'ai pas l'impression d'être très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 23:53

C'est vrai que les aventures ont tendance à vite s'enchaîner et que comparé à Sacha qui est là depuis bien des saisons, ça fait peut-être moins développé mais je ne pense pas que PokeSpe soit une machine à fric sinon ils feraient justement des aventures randoms et annexes à tout va pour faire plus de tomes, ceci dit je trouve que le développement dépend quand même des personnages (si tu prends Blue comme on a parlé d'elle...) %D

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 21:43

En effet, c'est le principe même du manga le problème. Après, certains personnages secondaires sont super, (j'ai flashé sur Ondine et Blanche pour ne citer qu'elles) et même plus que les personnages principaux. Mais comme ça va à toute allure, voilà, on passe très vite à autre chose et faut s'habituer au reste. Globalement, j'aime assez le manga, ça se lit sans mal mais je n'ai pas eu de coup de cœur comme tu sembles avoir, Mélina.
Pour le fan-service, ce que je voulais dire en fait, c'est que les auteurs utilisent des ficelles très connues et inutiles (c'est du Pokémon, les gens s'y intéresseront sans ça) pour faire vendre davantage. Il y a dans les trucs qui me déplaisent : la façon dont ils insistent sur les formes de Blue, les fesses de Cristal et White, et la presque nudité de Sapphire pour les filles. Du côté des garçons, c'est surtout Ruby sur lequel ils ont joué sur le côté "joli garçon à l'histoire si tragique, pauvre chou".
Sinon, je me suis arrêtée à la moitié de l'arc Rubis/Sapphire donc mes connaissances sont après tout limitées sur la question. Je vais probablement donner des envies à des gens de me brûler vive après un exorcisme, mais cet arc du manga m'a dégoutée profondément et coupé l'envie d'en lire plus. (je peux éventuellement expliquer pourquoi si ça intéresse quelqu'un). Sinon, à part ça, c'st bien sympa, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 21:51

J'ai du mal à voir ce que tu soulignes comme du fanservice, le vrai fanservice va bien plus loin que ça dans tout un tas d'autres séries. Pour moi, c'est une manière de donner plus de matûrité et de caractère aux personnages (en particulier les ainés) dès le 1er coup d'oeil. Ca deviendrait fanservice si Blue foutait par exemple des décolletés ou encore si on montrait souvent des petites culottes. Quant à Rubis, c'est le seul gars (jusqu'où je suis arrivée) dans les héros à avoir un passé plus lourd sinon les autres sont normaux. Dans un sens, ça me plaît que tous les personnages n'aient pas de grosses blessures à raconter car ça équilibre un peu comme dans la vraie vie le vécu des gens (j'suis pas très claire là) XD

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 10:30

*news ou blabla... On va dire blabla*

Je sais pas si vous avez vu cette petite interview du traducteur de LGA par Pokébip, c'est intéressant. Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 3919938544



Donc finalement, l'histoire des noms des héros, c'est la volonté de The Pokémon Company, pas de Kurokawa ou des traducteurs directement... Intéressant. Mais bon, ça fait un peu "Je suis pas au courant de mon propre produit", dans les jeux, Red, c'était Red, pas Rouge, même en nom par défaut.

Bref, sinon, c'est toujours pas en route N2B2 mais c'est prévu semble-t-il ? Il serait temps... Déjà qu'ils finissent de sortir la fin de NB, ça serait bien. :(

Aussi, j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, qu'ils continuent la publication au-delà de RVBJ, ça serait cool.

(Aussi, n'oubliez pas que le tome 2 est sorti à la fin du mois dernier Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 3919938544)

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 10:48

Franchement passer de Red à Rouge c'est vraiment un tue l'amour Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 11:54

Bah ça change rien au fait qu'il y a pas d'OAC en vue, ni de N2B2 :( (Le tome 9 de NB, lol, pas du tout à la ramasse)

Parce que, justement, il est question du 3e (et dernier) tome de RVBJ, après, hop, pour coller à l'actu, on ressort RS et XY, mais il y a des trucs entre les deux. :(

Ah, euh, et, non, j'ai pas vu, j'étais pas là. :( Puis je suis là juste pour parler de la trad, pas des news. :(

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 1442428434015969400

Spoiler:


Dernière édition par Lisa le Sam 6 Sep 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 11:58

J'avais déjà vu la news, mais j'avais pas vu les commentaires de Bleuts avant o.o
Lisa -> Ah, pareil, j'avais dit ça sur ce topic c:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 12:07

Mais c'était juste pour te prévenir vu que tu semblais ne pas savoir ma chère Lisa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 11:48

Je naviguais tranquillement sur Tumblr quand tout-à-coup je vois cette page de XY :


Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Tumblr_n8dbcvUeXD1rntmaxo1_500

Platane qui parle de Lysandre en l'imaginant avec un fond shoujo trop fabulous.
Putain. ILS FONT MEME PAS L'EFFORT DE CACHER LE FAIT QUE CE SOIT PUTAIN DE GAY. Je suis décédée.

_____________________________________________

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 12:27

C'est son mec je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 12:34

Comme quoi, ils ne se ken pas que dans la tête à Miette. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 12:57

Platane qui parle de Lysandre tout en fantasmant sur lui!

Fabulous gay moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon Special Alternative Story
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Manga-