Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:15

ON EST DES PIGEONS!


Tournoi des Pokemon Legendaires, organisé par The Pokemon Company

Eternia a écrit:
Pendant tout l'Été, The Pokémon Company organise un tournoi pour décidé quel est le pokémon légendaire préféré des fans parmis les légendaires de la 1ère génération à la 4ème !

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 1341155127-PokmonPrfr2
Vous devez vous rendre sur le site officiel pour pouvoir voter.

Pour les règles, les voici :

Votez pour élire le Pokémon numéro 1 lors du Tournoi du Pokémon Préféré ! Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le site officiel.
Vous ne pouvez voter qu'une fois par jour et par match.
Il n'y a aucun critère de vote particulier. Vous pouvez soutenir les Pokémon que vous voulez, comme bon vous semble !
Chaque manche dure une semaine.
À la fin du tournoi, les joueurs pourront télécharger le vainqueur qui sera présenté sous forme de distribution Wi-fi.

Voilà comment les matches seront organisés :

Vous remarquerez qu'il y a 3 places vides. Et bien avant de commencer le vrai tournois, The Pokémon Company propose 3 matches préliminaires pour décider quels seront les pokémon qui pourront participer au tournois, entre :

Artikodin et Raikou
Entei et Electhor
Suicune et Sulfura
Une bataille féroce entre les chiens et les oiseaux légendaires ! Quel dilemme !

Vous pouvez d'ores et déjà choisir ici !

Restez connectés et à très bientôt sur Éternia !

[Source : Pokémon.com/fr]

Source: Eternia

Un évènement à ne pas manquer, nous pouvons donc en discuter ici? Pourquoi je sens que le kikoolol vont voter Arceus? :(


Dernière édition par Capumain le Mer 12 Sep 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:18

Ah non !
Pas encore Arceus ! On l'a déjà eu la dernière fois.
A quand un tournoi sans légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:20



Le tournoi a débuté. (Les Trois matchs sont en simultanés, n'oubliez pas de tourner le curseur)

Yui > Oui, je suis déçu car je n'apprécie pas spécialement les légendaires!! Mais je pense voter pour Manaphy/Kyogre/Mey
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:25

Capumain a écrit:
Yui > Oui, je suis déçu car je n'apprécie pas spécialement les légendaires!! Mais je pense voter pour Manaphy/Kyogre/Mey
Explosé de rire Owi, vote pour moi ! Clap Clap Pervy Silver
J'ai voté pour les trois chiens ! Ce sont pas mes légendaires préférés (Sauf Suicune, avec Célébi, Latias, Shaymin, Manaphy et Rayquaza <3), mais je les préfère aux trois volatiles !

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 985618SignToukov2

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:28

Du coup j'ai voté Artikodin, Electhor et Suicune. Malheureusement seul Suicune est en tête.
J'ai oublié de cité Rayquaza dans mon message donc je soutiens Kyogre, Rayquaza, Manaphy et Mew, j'apprécie surtout les légendaires d'Hoenn qui n'ont pas une gueule bizarre (genre Deoxys), c'est surtout les légendaires de Sinnoh que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:31

Capumain a écrit:
Du coup j'ai voté Artikodin, Electhor et Suicune. Malheureusement seul Suicune est en tête.

La même. Mes préférés sont Suicune et Lugia. Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 3919938544

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:33

J'ai voté....Pour les trois oiseaux, par pitié et nostalgie. Et parce que je les aimes bien, même si les chiens vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:40

J'ai voté pour Artikodin, Raikou et Suicune. Dès qu'il y aura Mew, je vous obligerai tous à voter pour lui. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:01

J'ai voté pour Artikodin, le seul Pokémon légendaire auquel j'ai vraiment donné tout mon amour. Mais c'est mort d'avance. T_T Ah, j'ai aussi voté pour Entei et Suicune.
Par contre ils aurait dû faire de la 1G à la 3G. On a trop de trucs avec les 3 dragon et Arceus (arf, surtout lui, il m'énerve vraiment, je suis sûre qu'il sera rapidement en tête. u_u) je trouve, d'ailleurs je crois qu'il y a jamais eu d'évent pour Deoxys. Je pense voter pour lui si ça sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:07

Je me demande si des Légendaires ont pas eu d'évent depuis OAC ... car du coup tous les légendaires qui ont pas eu d'évent sur des jeux GBA et après ils sont indisponibles ... mais il ne me semble pas. Deoxys est moche, mais je crois qu'il a eu qu'un event sur RSE!
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:35

Moi je vote Raikou Entei et Suicune car tres franchement,c'est mon trio prefere et ils font partis de ma generation prefere! Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 22:44

J'ai voté pour les trois oiseaux ! Mais j'ai hate que MON Lugia chéri dont j'étais amoureuse gosse arrive dans les votes*w*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 10:22

Yahoo, Arceus est en train de gagner. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 13:22

Ah mort les kikoo!><
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 23:43

Snif! En pleurs Suicune en très mauvaise voix!!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 13:01

Celebi bat Arceus ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 13:39

Ouiiiiiiiiii ! Ooooooh !

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 985618SignToukov2

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 18:06

Oooooh...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 19:33

J'ai pas compris comment ça marche ce truc, mais en tout cas, j'ai voter Célébi, Darkrai, Mewtwo, et Giratina.

Voilà. J'ai rien compris, mais je suis contente. Oui, même très.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:49

arceuw OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:12

Arceus... enfin détroné.... This is made my life. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 10:53

J'ai voté pour Celebi et Rayquaza
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 16:59

Quel est l'intérêt de ce tournoi en fait ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:19

Bonne question :mh:
Mais j'ai voté Mew ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:30

Capumain a écrit:
À la fin du tournoi, les joueurs pourront télécharger le vainqueur qui sera présenté sous forme de distribution Wi-fi.
Thé

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 985618SignToukov2

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)
» Votre DexHolder ♂ préféré ?
» Votre professeur préféré ?
» Votre rival préféré ?
» Votre héros préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Pokéflood-