Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 23:00

Eternia dit ça mais sur le site officiel, ils disent juste "un cadeau spécial à télécharger". SI CA SE TROUVE, C'EST JUSTE UN FOND POUR LE C-GEAR. Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 11:06

Bon finale entre Mew et Rayquaza, comme prévu.
J'hésite entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:26

Je vote Rayquaza! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 21:05

La même ! Marre que Mew soit mis à l'avant. Boudeur Et puis, Rayquaza, quoi ! Silver Love

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 985618SignToukov2

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 21:14

Je vote Mew parce que c'est le tournoi du légendaire préféré et Mew est mon légendaire préféré. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 21:24

Moi je vote Mew pour le côté pratique et rare de l'event... Je veux dire, Mew est plus difficile à trouver que Rayquaza... Et il est cute, aussi Pervy Silver

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 15:43

Et là, c'est des fonds et des économiseurs d'écran. Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 35521931 *pessimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 16:31

Je sens venir le coup aussi Chapy ....

Edit :
"Pour fêter sa victoire, Mew sera honoré ici, sur pokemon.fr, avec une page d’accueil spéciale à son effigie, ainsi qu’un lot de prix numériques à télécharger dès le 6 septembre !"

C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:15

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 3919938544

Citation :
Mew.

Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! :tot:

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:17

Quel est le problème avec Mew ? Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:38

LOL. Recompense moisie?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:46

Oui, récompense moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:39

Purée, Le chewing-gum a pu l'emporter sur le Dragon le plus fort qui soit.... La blague.
Chapy a écrit:
Quel est le problème avec Mew ? Boudeur
Qu'on en a marre de l'avoir en Event ? Je l'aimais bien, mais à force, il m'énerve autant que Pikachu, ce Pokémon...

Shuu a écrit:
Moi je vote Mew pour le côté pratique et rare de l'event... Je veux dire, Mew est plus difficile à trouver que Rayquaza... Et il est cute, aussi Pervy Silver
Rare ? T'es sérieux, là ? Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 35521931 Dans toute l'histoire de Pokémon, on a eu deux Rayquaza Event, contre une vingtaine de Mew. Ok, il est quasi-introuvable, mais il pleut pas des Rayquaza non plus. Enfin bref, de toute façon, la récompense vaut pas la peine de polémiquer là-dessus.

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 985618SignToukov2

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:55

Il est plus rare dans dans le sens qu'on peut pas le capturer contrairement à Rayquaza :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:00

Voilà, comme dit Chapy, si je veux un Rayquaza je vais sur Emeraude et je le capture, alors que Mew, bon courage !

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:20

Chapy a écrit:
Il est plus rare dans dans le sens qu'on peut pas le capturer contrairement à Rayquaza :mh:
C'est ce que j'ai dit, il est quasi-introuvable, mais il n'empêche que c'est pas non plus la peine d'en faire 20 Events.

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 985618SignToukov2

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 15:50

Citation :
ainsi qu’un lot de prix numériques à télécharger dès le 6 septembre !
ON EST LE 6 SEPTEMBRE ET JE VOIS TOUJOURS RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 16:59

C'est peut-être mieux comme ça soit dit en passant. nyark

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 15:32

Un gif àlakon et un fond d'écran moche qui est juste un screen de la page. OUAIIIIIIIS !!1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 19:37

On est des pigeons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 20:25

Oh mais...c'est génial comme cadeau...Qui sont les responsables? Tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 21:14

Chapy a écrit:
Un gif àlakon et un fond d'écran moche qui est juste un screen de la page. OUAIIIIIIIS !!1!!!

En fait, je me disais que ça pouvait pas être pire que ce que je pensais. Et puis je suis allé voir.
J'ai vraiment besoin de préciser que j'étais morte ?
Je crois que je vais prendre le magnifique Wallpaper de Mew et m'en faire un kit. Ooooooh !

_____________________________________________

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 10:06

Le gif est tout particulièrement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 21:51

Remember quand on s'est tous fait pigeonner en pensant que ce concours serait une distribution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)   Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)
» Votre rival préféré ?
» Votre héros préféré ?
» Votre panda préféré ~
» Votre DexHolder ♂ préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Pokéflood-