Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 23:27

Le MQS les inspire trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 23:29

Harriette Halia a écrit:
J'AI DIRECT ADORE AMARYLLIS ET COMMENT ELLE CLASHAIT PIERRE, C'ETAIT ENORME, et puis ils sont tellement différents, je sais pas, j'adore leur duo, je les imagine parfaitement se chercher des noises à tout bout de champ mais s'adorer quand même Pfufufu

MAIS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 19:21

J'ai pas de nOTP à proprement parler mais y a bien quelques shippings populaires auxquels j'accroche pas (pourtant j'ai essayé :( ) comme l'OriginS, le PerfectWorldS (GOMEN MIETTE) ou le GirlPowerS... Mais j'avoue ne pas avoir essayé pour le dernier. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 23:39

Alors pourquoi ne pas essayer maintenant Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 8:44

Oui donc en fait Champ va citer tous les OTP des membres JUSTE COMME ÇA. COMME PAR HASARD, QUOI. Grgrrrrrrr.
Non, en vrai, je comprends qu'on puisse ne pas aimer lol.

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 11:18

Surtout les tiens. Pfufufu

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 15:06

Twask Skeeter a écrit:
Oui donc en fait Champ va citer tous les OTP des membres JUSTE COMME ÇA. COMME PAR HASARD, QUOI. Grgrrrrrrr.

J'avoue c'était juste pour que t'aies grave le seum.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 19:15

Vous avez des shippings qui vont de paires ? Genre vous pouvait pas shipper l'un sans shipper l'autre ?


_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 20:54

GirlPower !
La période où je n'ai shippé qu'elles a vraiment été très prononcée, à tel point que je n'arrive plus à voir l'une sans l'autre. En tout cas pour Aurore ; Cynthia, j'ai peut-être deux-trois exceptions, comme Percila et Dianthéa, mais c'est très léger. Si le problème se pose, je la laisse avec Aurore !

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 21:30

Des shippings qui vont de paire... :mh:
C'est un peu difficile à trouver, mais en tout cas je plussois pour l'OldRival/Special et SoulSilver/MangaQuest !
Après réflexion, ChessShipping avec DualRivalShipping, pourquoi pas. Eux je les vois plutôt bien en double-date~ Et j'ai vaguement pensé au NamelessShipping & HunterShipping.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 22:11

IceCastleS/Steph x Lavinia, MudFightShipping/Seth x Raphaëlle, LuckyShipping/FeelingShipping, OriginalShipping/JadeShipping. Pfufufu

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 16:51

Moi, j'ai une sainte horreur de l'inceste. Que ce soit dans Pokémon ou d'autres séries. Je me souviens avoir été horrifiée par des fanarts Ed x Al.

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:


Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 16:57

AH. Je ne l'avais pas précisé, mais idem pour moi. Je... Non. Biou.

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 17:11

Lisa a écrit:
Biou.

Voilà. J'ai jor, une exception, mais en fait, non. Les fanarts sont jolis, et en fait, ils font pas incestueux, c'est très fraternel, donc, eux, je les sauvegarde, mais seulement parce qu'ils sont softs et jolis. Sinon, je, non. Avant j'y arrivais, mais j'ai passé trop de temps avec Lisa. Byebye inceste ptdr.

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 17:16

Ouais l'inceste c'est pas le tiptop mdr.

Par contre je supporte les shippings fraternel, genre fratrie soudée, qui se comprend, c'est beau. Admiration entre eux, tout ça, c bo la famiye

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 18:35

Fred, George et Topaz a écrit:

Par contre je supporte les shippings fraternel, genre fratrie soudée, qui se comprend, c'est beau. Admiration entre eux, tout ça, c bo la famiye

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
DANS CE SENS LA J'A-DORE LES SHIPP FRATERNELS . Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 18:38

C'est trop cute. Silver Love
Comme Isaac et Melody. [Putain mais je vais finir par citer tous les ships de pokémon ranger srx]

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 19:49

L'inceste pareil je bloque, c'est juste trop délicat moralement à pouvoir accepter. Mais bon après bien sûr dans le sens fraternel on ne peut qu'adhérer !
Par contre, alors que c'est biologiquement encore PLUS contestable, j'aime trop le selfcest x) Genre, Morty (OAC) x Morty (HGSS), ou encore mieux les multiples versions de Red ensembles, Inezia brune & Inezia blonde, Blue & Leaf... Tout va très bien. J'inclus même le NewReplacementS (Lyra & Kris) dans cette catégorie même si le côté interdit n'existe ici pas. Par contre j'irai pas jusqu'à parler de romantisme car c'est enfin... Pas possible. En revanche, je trouve que ça rend bien ce genre de pairing.


Dernière édition par Lexy Chang le Jeu 5 Fév 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 19:55

Ah moi aussi j'adore le selfcest. Mais je m'imagine que leurs ressemblances sont justes physiques et morales, pas les gênes, juste deux personnages qui se ressemble énormément. Genre ce serait plus les âmes qui seraient copiées/collées. Parce que de toute façon deux êtres se ressemblant autant ne peuvent exister lol. Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 3919938544

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 20:03

KANEKI X KANEKI
Et perso le Naruto x Naruto moi mais c'est degueu parce que en plus c'est possible.

Mais en pokémon...Ah part peut etre Red et FireRed *hm*
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 21:43

J'arrive à apprécier les relations incestueuses sans trop de mal mais je sais pas quel serais ma réaction si sa ce passait IRL après pour les selfcest je crois que c'est juste pour le plaisir de fantasmer encore plus sur un perso (deux c'est mieux que un après tout) Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:53

Vous avez des shippings crossover ? Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 3919938544

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:58

CaillouMouilléShipping 5ever
Revenir en haut Aller en bas
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe


Messages : 43

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 18:03

Un des plus logiques selon moi serait Kirby x Rondoudou. Kirby avec sa transformation Chant, évidemment.

Apparemment des gens shippent Magicarpe et Snape, mais…
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 18:16

Citation :
CaillouMouilléShipping 5ever

6ever.

Ah au fait, faudrait faire des espèces de vidéos pour les ships JV et anime avec toutes les scènes entre les deux persos. Enfin ce serait long mais ce serait cool genre ça permettrait à certains de pouvoir voir des shippings sans avoir à acheter un jeu entier ou encore regarder trois tonnes d'épisodes.

_____________________________________________

Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDiscussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Discussions générales sur les shippings~ - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]
» Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels]
» Discussions sur les arcs Rouge/Vert/Bleu et Jaune
» Vos shippings non-pokémoneux.
» Vos shippings dans Soleil & Lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-