AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4622

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 18:03

Moi c'est le SpecialShipping ahah. J'ai jamais aimé ce ship, j'ai essayé mais non lol.

Et sinon j'ai du mal à supporter l'OriginS.

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2763

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 19:03

T'inquiète Sclera sur le forum Blue fille est unanimement appelée Blue :P

Fred, George et Topaz a écrit:

Et sinon j'ai du mal à supporter l'OriginS.

WHAT. Toi?
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 19:09

Moi.

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2060

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 19:21

KEUWAAAAA ?! Mais, roooh, COMMENT DONC.
Heu, sinon, moi, je ne crois pas avoir de nOTP, j'aime bien les shippings en général, même si mes favoris sont tous yuri. Les autres, je n'ai rien contre, mais je m'y intéresse moins, quoi. Enfin, genre, heu, un moment j'étais gavée par l'OriginalS qui revenait tout le temps, mais sinon je suis en bons termes avec à peu près tous les shippings, oui.

Ah, non.

J'aime pas trop les shippings avec N en général. A part avec Ludvina ( ;)))))))))))))) ), bien-sûr. J'aime pas trop N, snif.

http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4141

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 20:24

J'ai pas trop de nOTP non plus. Toutes ces années à prôner la tolérance envers tous les shippings m'a enlevé la rancœur que je pouvais éprouver envers certains.

Après bon il y a des trucs que je shippe vraiment pas. Jor si un ship autre que le PokéS devenait canon, ça me foutrait certainement grave les boules (bon l'AmourS passerait peut-être, à cause de shints qu'on est de toute façon obligés de bouffer hihi). ou encore quelque chose qui va à l'encontre du MQS (sauf SpecialJewel, à la rigueur). Je suis pas très fan du Special non plus, il est chou mébon.

Ah si je crois qu'il y a un ship qui me les brise, c'est le Gold x Blanche (de Doublonville). Grave la haine à cause de leur épisode dans l'arc HGSS ça m'a grave saoulééééééééééééééé. hihi

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3156

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 21:39

Etant une multishippeuse dans l'âme, j'ai pas vraiment de nOTP à proprement parler, sauf peut-être les shippings avec des persos mineurs x adultes pour lesquels j'ai le plus de mal en général, mais sinon il y en a aucun que je déteste en particulier.

Mes OTPs, pour n'étonner personne, il y a le PerfectWorldS (Lysandre x Platane) qui vient en premier, je les aime aussi bien en amitié qu'en romance, le MarissonS (Alan x Manon) que je vois en amitié très forte qui pourrait évoluer en romance platonique, le MetalDragonS (Amaryllis x Pierre Rochard) plus récemment, J'AI DIRECT ADORE AMARYLLIS ET COMMENT ELLE CLASHAIT PIERRE, C'ETAIT ENORME, et puis ils sont tellement différents, je sais pas, j'adore leur duo, je les imagine parfaitement se chercher des noises à tout bout de champ mais s'adorer quand même Pfufufu et le CompletionS (Dexio x Sina) parce que j'adore les couples complémentaires et je les trouve tout choupis.

Et euh voilà. Je viens de me rendre compte que j'ai jamais autant shippé de l'hétéro qu'avec la 6G, CE QUI EST UNE BONNE CHOSE POUR LA MULTISHIPPEUSE QUE JE SUIS.
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 23:15

Lisa a écrit:

Ah si je crois qu'il y a un ship qui me les brise, c'est le Gold x Blanche (de Doublonville). Grave la haine à cause de leur épisode dans l'arc HGSS ça m'a grave saoulééééééééééééééé. hihi

Punaise faut que je me remette au manga ! Il s'est passé quoi en gros? De la concurrence au MQS?
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 23:24

Il y a tout un chapitre de HGSS entre Blanche et Gold qui est un copier-coller d'un chapitre dans OAC entre Gold et Crys. La scène est peut-être pas particulièrement shippy mais BON SANG C'EST LA MÊME AU POIL PRÈS.

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 23:27

Le MQS les inspire trop :(
Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2595

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 23:29

Harriette Halia a écrit:
J'AI DIRECT ADORE AMARYLLIS ET COMMENT ELLE CLASHAIT PIERRE, C'ETAIT ENORME, et puis ils sont tellement différents, je sais pas, j'adore leur duo, je les imagine parfaitement se chercher des noises à tout bout de champ mais s'adorer quand même Pfufufu

MAIS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Ooooooh !
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 3 Fév 2015 - 19:21

J'ai pas de nOTP à proprement parler mais y a bien quelques shippings populaires auxquels j'accroche pas (pourtant j'ai essayé :( ) comme l'OriginS, le PerfectWorldS (GOMEN MIETTE) ou le GirlPowerS... Mais j'avoue ne pas avoir essayé pour le dernier. Pfufufu
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 3 Fév 2015 - 23:39

Alors pourquoi ne pas essayer maintenant Ananas rapeface
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Fév 2015 - 8:44

Oui donc en fait Champ va citer tous les OTP des membres JUSTE COMME ÇA. COMME PAR HASARD, QUOI. Grgrrrrrrr.
Non, en vrai, je comprends qu'on puisse ne pas aimer lol.

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Fév 2015 - 11:18

Surtout les tiens. Pfufufu

Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Fév 2015 - 15:06

Twask Skeeter a écrit:
Oui donc en fait Champ va citer tous les OTP des membres JUSTE COMME ÇA. COMME PAR HASARD, QUOI. Grgrrrrrrr.

J'avoue c'était juste pour que t'aies grave le seum.
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Fév 2015 - 19:15

Vous avez des shippings qui vont de paires ? Genre vous pouvait pas shipper l'un sans shipper l'autre ?

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Fév 2015 - 19:31

Citation :
Aussi j'ai une dent contre le HaughtyS, mais plus parce qu'il concurrence le CommonerS. J'aime bien Pearl, j'adore le shipper avec Dia en revanche Platina est réservée à Dia. Je pense que c'est à cause de sa popularité que j'ai du mal à l'accepter, plus d'engouement pour mon petit CommonerS svp :( Dia est tout choupi.
J'ai toujours eu l'impression que c'était le contraire, que le CommonerS était le plus populaire xD Seul critère soutenant cette déclaration : y'a plus de fanfictions sur ce ship que sur le HaughtyS haha, niveau fanarts je sais pas, même s'il me semble que le TwinleafS étant plus shippé que le FortuneS, ça doit y jouer.

Les nOTPs j'en ai plus, certains sont même devenus des ships que j'adore ! Puis je vois pas trop pourquoi j'en aurai, même Kalem et Serena j'aime les faire se balader ailleurs de temps en temps. Les ships que je pourrais ne pas aimer sont ceux dont je n'aime pas les personnages. Mais là, c'est pas un problème avec le ship, donc ça compte pas trop.

Les shippings en paire, hum, je dirais l'OldRivalS et le SpecialS le sont, ainsi que le SoulSilverS et le MangaQuestS, même si c'est pas le même univers. Le KalosS et l'AcarameladoS aussi d'une certaine façon, avec le PerfectWorldS en prime. Si l'un de ces shippings est présent dans un de mes headcanons de façon pas torturée etc., et bien ils iront ensemble tout le temps.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Fév 2015 - 20:54

GirlPower !
La période où je n'ai shippé qu'elles a vraiment été très prononcée, à tel point que je n'arrive plus à voir l'une sans l'autre. En tout cas pour Aurore ; Cynthia, j'ai peut-être deux-trois exceptions, comme Percila et Dianthéa, mais c'est très léger. Si le problème se pose, je la laisse avec Aurore !

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Fév 2015 - 21:30

Des shippings qui vont de paire... :mh:
C'est un peu difficile à trouver, mais en tout cas je plussois pour l'OldRival/Special et SoulSilver/MangaQuest !
Après réflexion, ChessShipping avec DualRivalShipping, pourquoi pas. Eux je les vois plutôt bien en double-date~ Et j'ai vaguement pensé au NamelessShipping & HunterShipping.
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Fév 2015 - 22:11

IceCastleS/Steph x Lavinia, MudFightShipping/Seth x Raphaëlle, LuckyShipping/FeelingShipping, OriginalShipping/JadeShipping. Pfufufu

Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3352

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 16:51

Moi, j'ai une sainte horreur de l'inceste. Que ce soit dans Pokémon ou d'autres séries. Je me souviens avoir été horrifiée par des fanarts Ed x Al.

http://sakuraworld.skyrock.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 16:57

AH. Je ne l'avais pas précisé, mais idem pour moi. Je... Non. Biou.

Spoiler:

Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 17:11

Lisa a écrit:
Biou.

Voilà. J'ai jor, une exception, mais en fait, non. Les fanarts sont jolis, et en fait, ils font pas incestueux, c'est très fraternel, donc, eux, je les sauvegarde, mais seulement parce qu'ils sont softs et jolis. Sinon, je, non. Avant j'y arrivais, mais j'ai passé trop de temps avec Lisa. Byebye inceste ptdr.

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 17:16

Ouais l'inceste c'est pas le tiptop mdr.

Par contre je supporte les shippings fraternel, genre fratrie soudée, qui se comprend, c'est beau. Admiration entre eux, tout ça, c bo la famiye

Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2595

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 18:35

Fred, George et Topaz a écrit:

Par contre je supporte les shippings fraternel, genre fratrie soudée, qui se comprend, c'est beau. Admiration entre eux, tout ça, c bo la famiye

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
DANS CE SENS LA J'A-DORE LES SHIPP FRATERNELS . Ooooooh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant