AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 20 Jan 2015 - 14:55

Ah mais c'est aussi ce qui peut être intéressant ! Mais ouais c'est clair que si déjà y a pas beaucoup de fanwork et que les seuls qu'il y a te plaisent bof bof, c'est dommage. :(

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4617

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 20 Jan 2015 - 15:59

Après c'est triste quand tu veux parler de ton OTP mais que t'as personne. :(

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 20 Jan 2015 - 16:11

Ou alors faut parler à des gens qui ont un autre OTP que toi mais qui sont dans le même cas, ça peut aider. En mode AA. "Bonjour, je m'appelle Topaz et ça fait maintenant 3 ans que je shippe l'IceCastleShipping. - BONJOUR TOPAAAAAZ."

Spoiler:

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 20 Jan 2015 - 16:13

Owiiih faudrait faire un topic comme ça !

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 20 Jan 2015 - 17:00

Aloooors je shippe exclusivement Sacha avec Ondine, ça a toujours été un de mes OTP, c'est tellement évident que j'y pense de moins en moins x)
Ensuite j'adore le ContestS (idem là je shippe Flora animé qu'avec Drew), le FranticS (idem pour l'exclusivité), le MQS et le CommonerS. Je compte aussi parmi mes OTP, et cette fois par contre j'hésite sur quel shipping me plait le plus pour certains persos le SpecialS, qui me fait complètement craquer, le NamelessS, le PreciousMetalS. Mon OTP Yaoi est le HonourS, et mon OTP Yuri est le PikeMaidenS, dont personne en a rien à faire (c'est Cathy & Charline du Battle Frontier) mais je le trouve so sexy.
Voilà les OTP qui me tiennent vraiment à cœur, je sais même pas lesquels je préfère réellement, donc par précaution je les fais tous rentrer dans cette catégorie et puis voilà x)
EDIT URGENT: Il y a l'OldRivalS aussi dans mes OTP, comment avoir pu l'oublier !

Dernière édition par Leximinus le Mar 20 Jan 2015 - 21:19, édité 1 fois
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2265

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 20 Jan 2015 - 17:46

Je souffre avec le SoulShipping :( Il y a genre 10 fanarts sur tout Internet

Lol je sais pas c'est quoi mon OTP 4ever toutes catégories, j'aime presque tous mes ships autant
http://lilananas.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mar 20 Jan 2015 - 17:54

... U-un OTP ? Q-qu'est-ce que c'est que ça... Non non, je ne connais pas... Absolument pas... Hahahahahaha... Oops... Non non non non non...

(c'est pas un ship siiiiii populaire que ça *se fait tuer par Lila, Lexy et Tampon qui ont des OTPs peu connus*, maaaais je pense que je peux m'estimer chanceuse quand même, puis c'est deux persos principaux quoi, ils ont du screentime)

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Ven 23 Jan 2015 - 17:50

Mélina Explosé de rire

Je pense pas vraiment qu'il y ai de ship "populaire" dans Pokémon, certes il y a ceux que quasi tout le monde connait mais certains les oublie ou ne sont pas intéressé. Il n'y en a pas vraiment qui guide les autres, pas de vrai otp du fandom.

Après pour les shippings à la dèche c'est une autre histoire lol.

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 9:12

C'est vrai, y'a pas longtemps d'ailleurs je m'étais posée la question de quel était le ship le plus aimé de l'univers Pokémon, et effectivement il ne doit pas y en avoir, ou en tout cas faudrait faire une étude très poussée chez tous les shippers, ce qui est impossible. Dans certains fandoms c'est flagrant quel ship est le plus aimé, mais là on a quand même une belle diversité niveau fanarts et fanfics, avec un bon nombre de chaque.

Mais ouais par contre, y'a des ships avec des preuves et qui ne sont pas des nevermets qui ont rien. J'ai googlé IceCastelShipping, y'avait cinq résultats, puis le PerfumeShipping (qui doit avoir dix fanarts à tout casser), et les résultats ne parlaient que de parfum. Snif

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 10:37

Ouais après pour le IceCastleS c'est normal, déjà que le fandom pokémon ranger est réduit et oublié, il a aussi ces shippings qui dominent, surtout le VatonageShipping et bon quand les gens ont déjà quelqu'un avec qui shipper Clara et plein de preuves, ils vont pas chercher plus loin.

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 12:31

Ben, voyons, vous savez bien quel est le shipping le plus populaire de l'univers Pokémon (malgré quelques détracteurs) !

C'est le Red x Chen, bien entendu.

Spoiler:

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 12:39

Ah ! Évidement, excuse-moi, j'ai des trous de mémoire !

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2056

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 13:31

Et il possède un fandom gigantesque, en plus des deux plus beaux fanarts jamais crées en l'honneur d'un shipping !

http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 13:55

Pffffffffffffff c'est devenu commercial
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 14:02

C'est toi la commerciale.

Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 15:41

Plus sérieusement, le ship le plus apprécier de pokémon serait impossible à définir au vue du nombre de plateforme que la mention possède (manga, animé, jeux vidéo), qui touche une large partie de la population, il est tous à fait possible que l'on ne connaisse pas les ship des jeux vidéo mais ceux l'animé et inversement. Si l'on veux réellement savoir le quel est le plus apprécier il faudrait établir plusieurs classement puis comparer, mais même là je ne pense pas qu'on puisse savoir, sa donnera juste un aperçu des plus populaires que l'on ne pourra pas départager.

C'est surement se qui fais la force de pokémon dans un sens, de ne pas avoir un ship autour du quel tous est centralisé mais plusieurs, c'est se qui offre une telle diversité alors autant laisser la question en suspend.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3313

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 18:10

Mon OTP de la mort qui tue, à votre grande surprise: OldrivalS I Love You

http://sakuraworld.skyrock.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Sam 24 Jan 2015 - 20:42

Ah bon ? nyark

Ils sont swaggidous n'empêche.

Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3313

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Ven 30 Jan 2015 - 10:53

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Yeah

http://sakuraworld.skyrock.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 1 Fév 2015 - 20:22

Et vos nOTP ? nyark

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 1 Fév 2015 - 20:37

Red x Chen, mon nOTP par excellence. Pfufufu

Mais non, je dis FerrisWheelShipping. Au début j'aimais bien mais à force de voir des fanarts et des vidéos d'eux ABSOLUMENT PARTOUT j'ai fini par ne plus aimer :( Cela m'a mortellement agacée, surtout qu'à côté je ne trouvais pas autant de fanworks pour d'autres Shipping du coup j'avais la haine. C'est une raison débile mais je n'y peux rien, ils m'énervent depuis lors :( En plus je n'ai jamais aimé N alors ça n'aide pas, du coup les Shipping où il apparaît j'évite.

Après il y a pleins de Shipping que je n'aime pas, parce que je suis vraiment très difficile mais je ne les déteste pas particulièrement. :mh:
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 1 Fév 2015 - 20:46

Pareil je suis pas fan du FerrisWheelS. Avant je n'aimais pas du tout N, même si désormais j'ai fini par m'y attacher car son côté hippie original me fait rigoler (gentiment, pas en mode moqueuse). Mais bon j'ai vraiment du mal à l'associer avec Ludwina, justement car au niveau de sa personnalité il est "à part". Je peux pas le shipper avec un humain, il va mieux avec les équations.

Aussi j'ai une dent contre le HaughtyS, mais plus parce qu'il concurrence le CommonerS. J'aime bien Pearl, j'adore le shipper avec Dia en revanche Platina est réservée à Dia. Je pense que c'est à cause de sa popularité que j'ai du mal à l'accepter, plus d'engouement pour mon petit CommonerS svp :( Dia est tout choupi.

Après je suis pas fan de tout ce qui est shipping avec Sacha & n'importe quelle fille (à part Ondine of course et Cathy).

Et sinon rien d'autre ne me vient à l'esprit mais doit y en avoir x)
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 1 Fév 2015 - 23:30

Aussi FerrisWheelS car je ship exclusivement N avec Black, les équations ou des pokémon. Et après je suis comme Lexy sauf que je n'arrive à shipper personne avec Satoshi à part Shinji.
Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2587

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 0:01

Tant de haine envers mon OTP :tot:
Mon nOtp .... Je ne sais pas vraiment ... Peut-être le advanceshipping, mais je le déteste pas non plus :mh:
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 289

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 2 Fév 2015 - 13:31

Dur de choisir un nOTP... Je dirais le LuckyS (Red x Blue -la fille hein- du manga). Elle est trop manipulatrice et vicieuse pour le naif et gentil Red. Il se ferait manger en 2 minutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant