AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4617

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 18:38

C'est trop cute. Silver Love
Comme Isaac et Melody. [Putain mais je vais finir par citer tous les ships de pokémon ranger srx]

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 19:49

L'inceste pareil je bloque, c'est juste trop délicat moralement à pouvoir accepter. Mais bon après bien sûr dans le sens fraternel on ne peut qu'adhérer !
Par contre, alors que c'est biologiquement encore PLUS contestable, j'aime trop le selfcest x) Genre, Morty (OAC) x Morty (HGSS), ou encore mieux les multiples versions de Red ensembles, Inezia brune & Inezia blonde, Blue & Leaf... Tout va très bien. J'inclus même le NewReplacementS (Lyra & Kris) dans cette catégorie même si le côté interdit n'existe ici pas. Par contre j'irai pas jusqu'à parler de romantisme car c'est enfin... Pas possible. En revanche, je trouve que ça rend bien ce genre de pairing.

Dernière édition par Lexy Chang le Jeu 5 Fév 2015 - 20:21, édité 1 fois
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 19:55

Ah moi aussi j'adore le selfcest. Mais je m'imagine que leurs ressemblances sont justes physiques et morales, pas les gênes, juste deux personnages qui se ressemble énormément. Genre ce serait plus les âmes qui seraient copiées/collées. Parce que de toute façon deux êtres se ressemblant autant ne peuvent exister lol.

Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2587

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 20:03

KANEKI X KANEKI
Et perso le Naruto x Naruto moi mais c'est degueu parce que en plus c'est possible.

Mais en pokémon...Ah part peut etre Red et FireRed *hm*
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Jeu 5 Fév 2015 - 21:43

J'arrive à apprécier les relations incestueuses sans trop de mal mais je sais pas quel serais ma réaction si sa ce passait IRL après pour les selfcest je crois que c'est juste pour le plaisir de fantasmer encore plus sur un perso (deux c'est mieux que un après tout) Explosé de rire
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Ven 6 Fév 2015 - 13:25

Owiii Mikado, le ChessS et le DualRivalS en double date ! Enfin, perso, plutôt l'AgencyS et le DualRivalS. J'ai trop de confusion entre le FerrisWheelS et le ChessS pour me faire un avis clair dans l'univers des jeux.

... Est-ce que j'aime l'inceste ? Laissez-moi me plonger dans mes souvenirs...
Un jour, une petite Mélina en manque de shippings trainait sur fanfiction.net, catégorie Pokémon. Elle fait ses recherches, elle sait ce qu'elle veut. Elle parcourt les résumés des fics sur tel shipping... Celle qui a le plus de favoris a l'air bien... Mais... Que ! A la fin du résumé... "Le problème, c'est qu'ils sont frères et sœurs, leur amour est interdit".
... Non ! *jette un livre par dessus son épaule en haut d'un escabeau dans une bibliothèque* J-je... Tout mon entrain... Je suis refroidie...

Ouais, non, j'aime pas trop l'inceste. Le selfcest, par contre... nyark Je pense que c'est inconsciemment pour la raison que tu cites Aku.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 8 Fév 2015 - 17:53

Vous avez des shippings crossover ?

Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 8 Fév 2015 - 17:58

CaillouMouilléShipping 5ever
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Black Neydy
Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 8 Fév 2015 - 18:03

Un des plus logiques selon moi serait Kirby x Rondoudou. Kirby avec sa transformation Chant, évidemment.

Apparemment des gens shippent Magicarpe et Snape, mais…
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 8 Fév 2015 - 18:16

Citation :
CaillouMouilléShipping 5ever

6ever.

Ah au fait, faudrait faire des espèces de vidéos pour les ships JV et anime avec toutes les scènes entre les deux persos. Enfin ce serait long mais ce serait cool genre ça permettrait à certains de pouvoir voir des shippings sans avoir à acheter un jeu entier ou encore regarder trois tonnes d'épisodes.

Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3313

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Dim 22 Fév 2015 - 19:30

L'amitié fraternelle soudée, j'adore ça aussi et j'aime les histoires mettant des frères en scène d'ailleurs mais ils sont frères et non amants quoi %D Pas mal ton idée Topaz j'avoue!

http://sakuraworld.skyrock.com/
Kailiana
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 881

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 23 Fév 2015 - 0:34

Honchkrow a écrit:
Apparemment des gens shippent Magicarpe et Snape

wat
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 23 Fév 2015 - 12:25

Topaz a écrit:
Ah au fait, faudrait faire des espèces de vidéos pour les ships JV et anime avec toutes les scènes entre les deux persos. Enfin ce serait long mais ce serait cool genre ça permettrait à certains de pouvoir voir des shippings sans avoir à acheter un jeu entier ou encore regarder trois tonnes d'épisodes.

Oh je plussoie, ce serait très pratique ! Mais étant nulle dans tout ce qui est vidéo je ne pourrais pas y faire grand chose.

Petite question : Quel a été votre premier OTP ?
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 23 Fév 2015 - 12:40

Ouais, ça serait vraiment cool, mais faut avoir sacrément envie de le faire. :(

Sinon mon premier OTP, et qui a toujours la place neumbeurre ouane danns mon kokoro (même s'il la partage), c'est le PokéShipping. LE pairing qui m'a toujours fait dire "ah, tiens, ces deux-là... Oui, j'aime bien." et qui est la représentation parfaite de ma nostalgiafaguité.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3154

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 23 Fév 2015 - 13:18

Mon premier OTP, ça a été le Hideki x Chii, Chobits étant mon premier "vrai" animé, que j'ai regardé du début à la fin. Pfufufu
http://hetalianboot.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 23 Fév 2015 - 18:11

Le FranticS, sûrement.

Kailiana
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 881

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Lun 23 Fév 2015 - 18:32

Mon premier OTP Pokémon, c'était l'IkariS.

Mon premier OTP tout anime/manga confondu... Huuuuh... Il n'y en avait pas qu'un, en fait... Seiya x Athena de Saint Seiya, Chichi x Goku de Dragon Ball.. Zakuro x Keiichiro de Mew Mew, Sakura x Sasuke et Hinata x Naruto de Naruto ... Nana x Ren de Nana...

Mais les touuuut premiers sont Musa x Riven des Winx et Hay-Lin x Eric des Witch. *sort*
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3313

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 4 Mar 2015 - 13:03

Mon premier OTP Pokémon a été le PokéS. Quant à mon premier OTP tout court, enfin shipping... Ca remonte à loin, je sais pas si je saurais le dire XD Ca devait être quelque chose comme Sailor Moon x Tuxedo Mask ou Akane x Ranma.

http://sakuraworld.skyrock.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 25 Mar 2015 - 11:11

Comme il a été confirmé, j'aimerai vous demander : quel est votre avis sur le DontTellMyGrandsonS ?

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 25 Mar 2015 - 13:25

Il est parfait. C'est le meilleur shipping au monde.

Et, sérieusement, Chen préfère Red à son petit-fils, c'est canon.

Spoiler:

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 25 Mar 2015 - 13:32

En même temps son petit-fils est broyé, le pauvre.

Je trouve leur relation parfaite, puis esthétiquement parlant ils sont trop bg

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 25 Mar 2015 - 13:44

J'avoue, ils s'accordent parfaitement, leur chara-design est complémentaire, je dis que tout est lié.

Spoiler:

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2056

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 25 Mar 2015 - 13:48

J'ai entendu des rumeurs disant que Chen devait à l'origine être le rival de Red, ce qui explique bien des choses, leur complicité, toussa... :(

http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 25 Mar 2015 - 13:50

Ce sont de vrais âme-sœurs et je trouve que Game Freak a eu raison de nous montrer la voie.

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   Mer 25 Mar 2015 - 16:13

Ce pairing est une belle preuve de tolérance, bravo.

(Ou de pensées malsaines, c'est selon.)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions générales sur les shippings~   

Discussions générales sur les shippings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant