Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 13:11


One day, one character, shippings


One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 131101011717611604

Je suppose que ceux qui y ont participé se souviennent du "30 days of challenge: Shipping version". Eh bien ici le principe est en quelques sortes le même ! Chaque jour de ce mois de Novembre, un personnage sera mis à l'honneur.
Je rappelle pour les nouveaux, qu'il est possible de rejoindre le jeu à n'importe quel moment, ce n'est pas parce que vous n'avez pas pu participer dès le premier jour que vous ne pouvez pas débarquer 10 jours plus tard, et si jamais vous le désirez il est toujours possible de rattraper les jours où vous n'y étiez pas (voire même sélectionner ceux qui vous arrangent si flemme de répondre à tout).
Chaque jour le titre du topic sera changé pour rappeler aux participants où nous en sommes. Smile ! 
Voici le format du jeu:

Jour X – Nom du personnage

Shipping hétéro préféré:
Shipping homo préféré:
Shipping "en toute amitié" préféré:
Vous l'aurez compris, il va sagir de désigner pour chacun des perso son shipping favori en fonction d'une catégorie. Aussi, si vous séchez à une d'entre elles, ne vous sentez pas obligé de répondre. Je comprends qu'on ait pas forcément d'idée pour le shipping "en toute amitié" par exemple, surtout si on ne connaît pas trop le personnage.
Une petite justification est aussi recommandée, c'est toujours plus sympathique, mais ne vous en faites pas justification ne veut pas dire ''roman'' Héhé ^^ 

Sur ce... Je vous poste la liste !


Jour 1 - Sacha
Jour 2 - Touko

Jour 3 - Green
Jour 4 - Aurore
Jour 5 - Ruby
Jour 6 - Séréna
Jour 7 - Matis
Jour 8 - Blue
Jour 9 - Gold
Jour 10 - Jasmine
Jour 11 - Ondine
Jour 12 - Diamond
Jour 13 - Flora
Jour 14 - Silver
Jour 15 - Régis
Jour 16 - Yellow
Jour 17 – Pierre Rochard
Jour 18 - Sapphire

Jour 19 – Professeur Platane
Jour 20 - Pearl
Jour 21 - Peter

Jour 22 - Crystal
Jour 23 - Touya

Jour 24 - Cynthia
Jour 25 - Lysandre
Jour 26 - Echo
Jour 27 - Kotone
Jour 28 – Platina Berlitz
Jour 29 - Tcheren

Jour 30 - Red

C'est parti, que "One day, one character, shippings" commence ! Yihiiiie ! 


Dernière édition par Lexie le Jeu 28 Nov 2013 - 21:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 13:25

Je me lance tout de suite. Super idée, Lexy ! Ooooooh ! 

Jour 1 – Sacha

Shipping hétéro préféré : PokéShipping. J'aime le Poké depuis longtemps, et je trouve que niveau caractère, Ondine est la personne qui convient le mieux à Sacha. Elle est un peu comme lui, même si elle est plus réfléchie, et comme ça, ça fait un bon équilibre.  
Shipping homo préféré : Je sèche. Sacha n'est pas un perso que je peux voir gay.
Shipping "en toute amitié" préféré : Le PikaShipping. C'est évident pour moi, ce sont les meilleurs amis du monde, ils se comprennent sans se parler, ils sont tous les deux prêts à se tuer pour l'autre. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 13:53

Jour 1 – Sacha


Hétéro : Assez compliqué, mais je penche actuellement pour le PokeShipping, surement car ils ont une alchimie qu'on a rarement retrouvée entre deux personnages de l'animé depuis longtemps.
Homo : ComaShipping, What else? Ca pu le viol quand ils sont dans la même pièce. Le ecrush de Shinji est évident Pfufufu Pfufufu Il est ME CHANT car il le kiffe ctout.
Amitié: PEARLSHIPPER 4EVER ! x( <3 Petit ange Best relation dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 14:41

Ouiiii, Lexyyy, j'aime cette idéeee (bon tu le sais mais merci encore ! ♥️)

Jour 1 - Sacha


Shipping hétéro préféré : PokéShipping. C'est... Juste... ZE shipping. Je plussoie Capu et Cyanou d'ailleurs. Puis je suis une nostalgia fag. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544
Shipping homo préféré : Pas toujours ma tasse de thé mais en l'occurrence, ComaShipping. Pfufufu 
Shipping "en toute amitié" préféré : Mh, le PikaS est indéniable et il m'a fait sanglotter plus d'une fois. Mais j'ai bien aussi envie de dire le LeagueShipping, parce que Ritchie il est cool, et voilà. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 14:51

Jour 1 – Sacha

Shipping hétéro préféré : J'hésite entre le PokéShipping et le Sacha x Serena... Bon, comme on a pas encore vu d'interactions entre les deux, je vais dire PokéShipping !

Shipping homo préféré : PALLETSHIPPING ALL THE WAY. J'adorais tellement les voir se chamailler et après s'admirer. Pfufufu 

Shipping "en toute amitié" préféré : PikaShipping... LES PREUVES PLEUVENT DE PARTOUT. Et ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 16:18

Jour 1 - Sacha

Shipping hétéro préféré: PokéS, parce que ça doit bien être le tout premier shipping dans pokémon que j'ai aimé
Shipping homo préféré: PalletS parce que...euh, j'ai pas besoin de justifier ♥️ C'est un analogue de l'OriginalS et le NamelessS et puis Sacha et Régis ont un effet bénéfique l'un sur l'autre dans la saison 1 du moins...Si je me souviens bien xD
Shipping "en toute amitié" préféré: PikaS. Sacha n'abandonnera pas Pikachu et inversement, même si le début de leur amitié était difficile Héhé ^^


Dernière édition par $tµtch (Team Foulard) le Ven 1 Nov 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 16:43

Jour 1 - Sacha

Shipping hétéro préféré: PokéS. Parce qu'il y a plein de petits signes dans l'animé qui font que leur lien est plus fort que ce qu'il n'y parait.
Shipping homo préféré: PaletS. Parce qu'on dit bien "Entre la haine et l'amour,il n'y a qu'un pas" x)
Shipping "en toute amitié" préféré: PikaS. Parce que le lien qui unit un dresseur à son tout premier pokémon est unique.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 16:46

Jour 1 - Sacha

Shipping hétéro préféré : PokéS
Shipping homo préféré : PalletS
Shipping "en toute amitié" préféré : PikaS

J'ai rien justifié par flemme et parce que tout a été dit. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 17:10

Shipping hétéro préféré: PokéShipping, pas besoin d'explication , je pense One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544
Shipping homo préféré: PalletShipping, c'est quand même l'équivalent du NamelessShipping namého
Shipping "en toute amitié" préféré: PikaShipping, pas besoin d'expliquer non plus One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 18:20

Jour 1 - Sacha

Shipping hétéro préféré : Le PokéShipping. Lisa je suis tout aussi nostalgia fag que toi... Et puis, Sacha & Ondine, AAML, c'est THE shipping de l'animé qui a marqué tout le monde je crois.

Shipping homo préféré : StaminaShipping [Red & Sacha]. J'adore le NamelessS et tout et pourtant je suis pas une fan du PalletS. Le Stamina, c'est quelque chose. Red et Sacha, censés être analogues de l'un et de l'autre entre le jeu et l'animé, et pourtant, l'un représente la réussite et l'autre l'échec permanent. Red est un idéal que Sacha devient dans une autre dimension, en quelques sortes, et pourtant dans la sienne il reste le gamin de 10 ans qui lutte mais n'y arrive pas.

Shipping "en toute amitié" préféré : PikaShipping. Tout a été dit à ce sujet je me range du côté des arguments de la majorité :)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 19:41

Jour 1 – Sacha

Shipping hétéro préféré: PokéS
Shipping homo préféré: PalletS
Shipping "en toute amitié" préféré: RespectS, Goldy m'a convertie :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 21:44

Jour 1, Sacha

Shipping hétéro préféré: PokéS. Je crois que tout a été dit plus haut xD

Shipping homo préféré: Erf. J'arrive pas à le shipper avec quelqu'un autre que Ondine. D:

Shipping "en toute amitié" préféré: Groooosse hésitation entre le PikaS et le PearlS. Le PikaS, et bien Pikachu c'est son meilleur ami de toujours, blablabla, sauf que c'est un Pokémon. Mais dans les relations amicales ET humaines, mon préféré reste le PearlS. Ils ont vraiment une relation fraternelle touchante. On dirait un peu des jumeaux, en fait. ^^
(je veux un voyage avec Séréna ET Aurore :( elle me manque :( )
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 12:36

Jour 2 - Touko

Shipping hétéro préféré: ChessShipping. J'adore ce shipping. Physiquement les perso vont vraiment bien ensemble.

Shipping homo préféré: WhiteSquareS [Mei & Touko]. Shipping Yuri qui a la classe !

Shipping "en toute amitié préféré": ShiroS. En fait je vois un amour non-réciproque du côté de Bianca, auquel Touko ne fait pas attention car trop préoccupée par Touya et la considère comme sa meilleure amie, ce qui brise le cœur de la pauvre Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 13:01

Jour 2 - Touko

Shipping hétéro préféré: FerrisWheelShipping, c'est un beau ship :3
Shipping homo préféré: ShiroShipping, elle sont trop chou Ooooooh ! 
Shipping "en toute amitié" préféré: ChessShipping, je les vois bien frère et soeur ! Et aussi le WhiteSquareShipping, on dirait deux cousines/meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 13:10

Jour 2 - Touko
C'est toujours plus dur avec les personnages jouables de JV quand même. :( Je les imagine souvent comme de grands loups solitaires, et Touko en particulier, parfois.

Shipping hétéro préféré : On va dire ChessS aussi, enfin, c'est surtout l'AgencyS dans le manga qui claque. Sinon, SummerHopeS (x Topdresseur Chaisplusquoi) ou InjustShipping (x Danseur Chaisplusquoi)... Je les trouve juste super classe.
Shipping homo préféré : ShiroShipping, je suis une grande originale.
Shipping "en toute amitié" préféré : Mh... :mh: CheckmateS ? Checkmate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 13:23

Jour 2 - Touko
Shipping hétéro préféré : FerrisWheelShipping. Doux et romantique, je l'ai littéralement adoré dès le début. Bien que le Checkmate me plaise aussi beaucoup.
Shipping homo préféré : Je ne suis pas très originale, mais le ShiroS a la classe. Elle sont super assorties, je trouve, autant physiquement que par le caractère.
Shipping "en toute amitié" préféré : Le WhiteSquareS aurait ma préférence. Touko serait un peu la mentor de Mei, et je vois bien une grande complicité entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 17:09

Jour  2 – Touko


Shipping hétéro préféré: FerrisWheelS et SummerHope (x le TopDresseur de la grande roue, je crois)
Shipping homo préféré: ShiroS ou LycaenidS (x Keteleeria)
Shipping "en toute amitié" préféré: CheckMateS. Cheren est à Bianca è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 14:06

Au fait n'hésitez pas à être le premier post du jour, vous n'êtes pas obligé d'attendre que quelqu'un ait posté avant vous pour vous lancer :) Avec la fac et tout il m'arrivera de rentrer tard, et même d'être un peu longue pour changer le titre. Ca ne doit pas vous empêcher de répondre.


Jour 3 – Green

Shipping hétéro préféré: OLDRIVALS. C'est pas l'un de mes shippings préférés pour rien. Je vénère l'OldRivalS. C'est un shipping que je trouve magnifique. Déjà, j'adore Green et Blue, leurs caractères changent des personnages principaux habituels, Blue est une vraie petite vicieuse, et Green peut paraître odieux. Et pourtant ils sont dans le bon camp, et ont plein de qualités. C'est pour ça qu'ils vont si bien ensemble. Tous les deux ont une maturité que n'ont pas Red, Yellow, ou Gold par exemple. Aussi physiquement ils vont bien ensemble. J'adore regarder leurs fanarts.

Shipping homo préféré: OriginalS. Huhu. Je crois que je n'ai pas tellement besoin de développer pour justifier pourquoi je choisis le shipping le plus SEXY de tous les temps.

Shipping "en toute amitié" préféré: Je dirais FeelingS [Green & Yellow]. En fait il m'arrive de shipper Green et Yellow dans le sens romantique, mais comme je préfèrerai officiellement voir le SpecialS ou l'OldRivalS devenir canon, le FeelingS passe un peu en seconde catégorie, si je puis dire. En gros, y a un peu de romance, tout en ayant pas de romance. Ca reste de l'amitié. JE ME COMPRENDS. J'aime les caractères opposés de la timide Yellow et de l'arrogant Green. Je vois Green un peu protecteur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 14:27

Jour 3 - Green

Shipping hétéro préféré : OldRival. Ils me font rire ensemble. Même si, objectivement, il n'y a pas des tonnes de hints. Il est juste délirant, ils sont si différents mais s'accordent parfaitement. (Sinon, FeelingS.)
Shipping homo préféré : Bwaaarf... Je sais pas trop, je le shippe pas trop en yaoi... Je vais dire Secondary (x Silver), juste pour pas dire Original. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544 En plus ça peut faire triangle amoureux avec Blue étou.
Shipping "en toute amitié" préféré : Original / Nameless. Et avec 'The Origin'', encore plus. Mais purement en amitié, je comprends à peine l'engouement autour d'eux autrement que comme ça. Pourquoi gâcher une amitié si intéressante ? *sort* Je rigole, mais pour moi, ça va pas plus loin. Oh, sinon, Green x son Rattatac. Tragique.
One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 14:52

Bouuuuh honte à moi j'étais pas là les premiers jours One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 2225400551 


Jour 1 - Sacha

Shipping hétéro préféré : Dur dur. Je dirais PearlShipping, en fait. Le film avec Darkrai m'a pas mal convaincu, et même si j'aime bien le PokéShipping, j'ai regardé beaucoup plus d'épisodes des générations d'après.
Shipping homo préféré : PalletShipping, bien sûr. Ce n'est pas un de mes OTPs pour rien, les preuves sont nombreuses, Régis est swag, et ils frisent le parfait amour !
Shipping "en toute amitié" préféré : Bon, le PikaShipping s'impose à moi, mais mon coeur va plutôt à l'AdvanceShipping. Je les vois vraiment comme les meilleurs amis du monde et tout, ils aiment bien bouffer, ils ont un peu la même façon de voire les choses, bref, ils sont BFF.

Jour 2 - Touko

Shipping hétéro préféré : Lisa m'a rappelé le génial SummerHopeShipping, j'adore littéralement celui là parce qu'il est vraiment pas commun et ils vont bien ensemble ! Après, FerrisWheelShipping évidemment, Cat avait réussi à me convaincre One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544 
Shipping homo préféré : Mainstream, mais comme tous les autres ShiroS. La perfection.
Shipping "en toute amitié" préféré : LycaenidShipping ! (Touko et Kateleriaa) Je les vois TROP camarades de beuverie. C'est tout x)

Jour 3 - Green

Shipping hétéro préféré : Duuuur ! Je shippe Green exclusivement avec Red, donc j'ai pas trop la place à l'imagination ici x) Je dirais FeelingS (lui et Yellow) parce qu'ils vont bien ensemble - pas taper, j'ai pas lu le manga et je fais au design (a) Et Mey m'a fait apprécier l'OldRivalS également, notamment avec ces magnifiques fanarts.
Shipping homo préféré : OriginalS. OTP. Truc le plus sexy du monde, tout est dit.
Shipping "en toute amitié" préféré : Là pareil, hardcore. SecondaryS, je le vois bien pote/ennemi de Silver One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544 

J'adooooore ce jeu lexy Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 10:44

Jour 4 – Aurore

Shipping hétéro préféré: CavalierS. En fait je n'arrive pas à shipper Aurore. Donc, en dernier recours, je choisis CavalierS, car après tout je n'arrive pas à shipper Régis non plus. Puis je suis pas partisane de l'IkariS... Je pense qu'Aurore irait mieux avec quelqu'un de légèrement plus âgé (oui ok Régis est supposé, comme Sacha, être resté bloqué à 10 ans mais dans ma tête je suis toujours obligée de les vieillir un peu par rapport à chaque nouvelle héroïne qui arrive)


Shipping homo préféré: SapphirePearlShipping. Les fanarts sont tout simplement géniaux.


Shipping "en toute amitié" préféré: PearlShipping. Je vois la relation Sacha/Aurore comme une relation sempai/kouhai.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 12:34

Jour 4 - Aurore

Oulah, Aurore, ma bicyclette préférée !

Shipping hétéro : TwinleafShipping. Même en ayant commencé avec l'anime, qui, en la matière, est très peu hinté, je trouve juste qu'ils s'accordent bien. Bref, j'aime. J'adore.
Shipping homo préféré : SapphirePearlShipping. Sans aucun conteste. Mon shipping yuri préféré. Il est juste... Magnifique. J'adore.
Shipping "en toute amitié" préféré : Mh... PearlShipping aussi, je pense.


(C'est fou ce que je suis peu originale quand même, pourtant j'adore les cracks ! Mais bon, difficile, souvent, de les placer dans les "préférés" !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 16:22

Jour 3 - Green

Je ne suis pas capable de le shipper, j'accroche pas à Green. On m'aurait dit Régis, à la rigueur, mais pas Green. Joker.

 Jour 4 - Aurore

Shipping hétéro :
CavalierShipping, avec Régis (si je me trompe pas). J'ai trouvé une étincelle particulière entre ces deux-là.
Shipping homo préféré : AppealShipping (Aurore/Zoé). C'est limite une évidence qu'il y a un truc entre ces deux-là, en plus que Zoé soit la principale rivale d'Aurore.
Shipping "en toute amitié" préféré : Le SapphirePearl est très mignon, elles s'entendent super bien et sont complices, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:03

Jour 1 - Sacha.

Hétéro - PokéShipping. Parce que voilà, en fait je shippe pas trop Sacha donc je suis plus dans les trucs habituels.
Yaoi -ProtagonistShipping. PARCE QUE JE ME SUIS BATTUE POUR ! One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544 Et que les fan-arts sont mignons. Oooooh... 
Amitié - PikaShipping. Parce que, Jamais, mais, vraiment, jamais, il n'y aura de Pikaséparation.


Jour 2 - Touko.

Hétéro - CheckMateShipping. Tout simplement parce que quand on vie sur Skyrock et qu'on cherche des Skyblogs Pokémons, soit c'est des fictions avec des OC Mary Sue delamorkitu qui ont des Légendaires de partout, soit c'est du FerrisWheelShipping avec toujours le même scénario, donc bon, ça lasse un peu. Et puis, dans les aventures nuzlockes ou autre, j'ai toujours tendance à shipper le héro utilisé avec lui au lieu d'avec N, qui lui, est shippé pas la majorité des lecteurs.
Et puis j'ai toujours trouvé que Tcheren avait un machin Jenesaisquoi qui faisait que je l'aimé bien. One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544
Yuri - ShiroShipping. Bah là, je sais pas trop comment expliquer, c'est un peu la fille assez "proche" d'elle, donc bon. :mh:
Amitié - FireWhiteShipping. Je vois bien Kyohei en admiration pour Touko et celle-ci qui deviendrait comme une grande sœur protectrice avec lui.


Jour 3 - Green.

Hétéro - OldRivalShipping. C'est pas l'un de mes OTP pour rien. Ananas rapeface
Yaoi - OriginalShipping. Parce que je suis pas originale. [OriginalShipping, Originale, OriginalShipping, Originale. AHAHAHAHAH.]
Amitié - ImperialShipping. Parce que déjà, ça fait GG et que GG c'est mon pote. Et puis je sais pas, je les voit trop pote. :mh:

Jour 4 - Aurore.

Hétéro - TwinLeafShipping. Parce que, bon, ce shipping, IL FAIT BOOOOOUUUUUM!! One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] 3919938544
Yuri - GirlPowerShipping. Je shippe pas spécialement Aurore niveau Yuri. :mh:
Amitié - PearlShipping. Parce que c'est un peu comme avec moi et mon meilleur pote, enfin, voilà. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:39

Jour 2 - Touko.

Hétéro -  FerrisWheelShipping. Parce que dès que le jeu a été annoncé, ils ont été mes petits chouchou **
Yuri - Je dirais bien le ShiroS mais ça serait plutôt un amour à sens unique du côté de Bianca.
Amitié - ShiroS également, parce qu'elles sont juste les meilleures amies du monde quoi.

Jour 3 - Green.

Hétéro - OldRivalS. Jamais eu de vraiment raison, juste que je les trouve tellement compatible, physiquement x)
Yaoi - On va faire dans l'original ... OriginalS. (admirez la délicatesse de mon jeu de mot)
Amitié - Et c'est la que je me rend compte que je connais vraiment pas bien le personnage de Green .___. mais je le vois bien très proche de Yellow.

Jour 4 - Aurore. (coucou, mon bicycle préféré ♥)

Hétéro - IKARISHIPPING. L'IkariS a été mon premier shipping favori, c'est lui qui m'a relancé dans l'univers anime de Pokémon, dans l'univers des shipping Pokémon, et c'est tout simplement lui qui m'a conduit à SP. C'est vraiment le gros coup de coeur de ma vie. Pour moi c'est le shipping à la Vegeta et Bulma de DBZ. Et les hints, personnellement je les vois. Ce shipping, il est à égalité avec le CannonS dans mon coeur.
Yuri - Je la ship avec tellement de monde 8D Mais le GirlsPowerS reste mon préféré, question yuri. Elles ont une relation smexy. Et cute. Je les aime.
Amitié - Comme pour avec Sasha, le PearlS. Pour les mêmes raisons que j'ai cité pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Empty
MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   One day, one character, shippings [Jour 30 - Red] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» One day, one character, shippings v2 - Jour 30 – Silver
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» Discussions générales sur les shippings~
» Shippy Adventures [Jour 30]
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-