Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série US] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:31

Shuu a écrit:


Rachel maquillé, j'ai trouvé ça fun, mais c'était complètement Ou of character, sérieux [Série US] Glee - Page 2 35521931 En même temps il fallait la mettre au niveau de Brody. Et oui, c'est Nyan nyan, mais je trouve que c'est quand même rafraichissant. Pervy Silver

Je pense pas que ça soit Out of Character, au contraire je pense que ce relooking est super important, Rachel a grandit et évolué, elle est a NY en plus. Maintenant elle va devoir s'affirmer etc ...
La mentor n'est pas faite pour chanter, c'était pour le fun la perf.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:11

Une évolution de Rachel, c'est logique, mais c'est quand même très radical et soudain comme changement... Bon, je l'aime bien comme ça aussi, limite je la trouve sexy dans ces fringues. [Série US] Glee - Page 2 3919938544

Et ça pour être fun, la perf, elle l'était, j'ai jamais autant rit devant une tenue de Kurt, elle était vraiment immonde Explosé de rire

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 21:54

Eh ben ... cet épisode était vraiment nul, il égal Saturday Night Glee-ver et Night of Niglect [Série US] Glee - Page 2 35521931
J'ai vraiment pas de commentaire à faire dessus, j'ai même pas envi de le regarder en vostfr, je préfère faire mes devoirs stp. JE ME SUIS TROP FAIT CHIER!

Par contre ça ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 19:40

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_mbslcnQEsm1qfhsvzo1_500


ORGAAAASME!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:58

QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 19:33

4x07 Silver Love

Par contre ... ils ont quand même osé donner un solo à Blaine dans le 4x05 et 4x06 + un solo avec les Warblers dans le 4x07. Petite blague après le 4x01, 4x03 et 4x04 (et c'est pas comme s'il avait chanté 4 fois dans cette épisode en Lead [Série US] Glee - Page 2 35521931 ) SERIEUX LUI IL ME LES BRISE!

Et Lol² Mike et Mercedes chanteraient pas pour leur retour dans aucun des deux épisode Ananas rapeface Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 19:47

[Série US] Glee - Page 2 2225400551

A la limite Mike je m'en fiche un peu, mais Mercedes, c'est une insulte que de ne pas la faire chanter. [Série US] Glee - Page 2 2225400551

C'est quand d'ailleurs le prochain épisode ?

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 19:50

Deuxième semaine des vacances donc dans pas mal de temps :tot:

Oh non épisode de noël prévu. Et Kitty et Marley qui vont avoir une perf' où ils fouettent les autres membres des ND ou je sais pas qui? Wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 22:40



Finnder Nmh So Charming and So frightening Oh ! Oh !

Gay-Gay-Gay-Gay Silver Love Silver Love Pervy Silver [Série US] Glee - Page 2 2225400551 Ananas rapeface

Amazing 2:14 parce que je sais que tu aimes Blake Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 11:39

[Série US] Glee - Page 2 35521931 [Série US] Glee - Page 2 35521931

> Déjà caser du Blaine, juste pour caser du Blaine ça m'a fait chier, surtout que Monsieur a le droit à un solo useless pour expliquer "pourquoi" il ne veut pas être caster et Tina elle peut crever Héhé ^^ #2
> Artie me soûle vraiment, ce personnage je l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais.
> Finn m'a soûlé un peu, mais ça va, c'est juste les scènes avec Will qui m'énervent. Je pense que c'est une bonne idée le fait qu'il reprenne le Glee Club par contre j'ai pas du tout aimé ses scènes avec Ryder.
> Ryder, je comprend pas trop le but du personnage ... le combat des couples étaient plutôt sympa par contre et je préfère le Ryder/Marley finalement.
> Jake avait pas un gros rôle dans l'épisode, mais c'est surtout Kitty qui était génial :" "I'm single by the way", j'ai tellement ri. Et l'engueulade Jitty pendant Born to hand Jive. À la Colgate Heureusement quelle était là!
> Sue come Back. Ooooooh !
> Mercedes et Mike étaient pas super important, mais rien que de les voir ça rend heureux, j'ai hâte d'être a Thanksgiving pour qu'on développe un peu leur perso dans cette saison!
> Tike, on en avait besoin Héhé ^^ #2
> Sérieux dégagez Wade et mettez Unique, il sait pas jouer sinon Alex. Boudeur
> J'ai aimé les chansons sauf le solo de Blaine (+ la perf horrible). Et la perf de Jike Box Hero était bofbof, Guitariste x Ryder? oO
> MARLEY EST CUL CUL! Smile !
> tchao Will! Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 14:05

Ca y est, j'ai vu le Vostfr [Série US] Glee - Page 2 3919938544

Globalement, même avis que toi xD Ryder est useless je trouve. C'est un genre de Finn-bis, plat comme comme une fillette de 7 ans, qui a l'air d'être bien stupide. Et Finn avait le mérite de pas être trop moche, alors que Blake est moche avec ses cheveux coupés comme ça [Série US] Glee - Page 2 35521931 Pour Blaine, coup de gueule, il ne sert à RIEN dans l'épisode - mais genre vraiment rien - MAIS il a droit à un solo, alors que Mercedes, qu'on a pas vu depuis plusieurs épisodes, a seulement droit à quelques lignes. N'importe quoi, surtout que j'ai pas beaucoup aimé sa perf à Blaine, les musiques tristes lui vont pas je trouve.

Les autres musiques étaient vraiment pas mal en revanche. Blow Me, ça faisait du bien de revoir un peu de P!nk, et puis la version s'éloigne pas mal de l'originale, c'était intéressant, et je suis complètement fan de la Marley un peu rockeuse ! Ooooooh ! Contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé la perf de Blake, musicalement parlant - parce que bon la vidéo a rien d'exceptionnel. Le rock lui va bien. Everybody talks est juste la perf la plus énormissime de l'épisode, Jake est juste magnifique en danseur, parce qu'il chante en même temps donc ça le fait plus que Mike qui se contente de danser et qui est juste là pour se la péter [Série US] Glee - Page 2 3919938544 Hand Jive, Mercedes quoi, ça veut tout dire <3

Ensuite, Kitty, magistrale. Comment c'est trop une bitch, je l'aime, et pareil, son "I'm single by the way" m'a tué xD Sinon, je me demande si on aura le droit de voir Grease où si au final ça se finit juste sur le choix du casting. J'ai bien aimé Wade, je l'ai trouvé bien plus émouvant que le Finn perdu. Will me les pète, hâte qu'il parte et qu'Emma sorte enfan avec Beaste. *sort*

Sinon je suis déçu, pas de Brochel (ni de Brody ou de Rachel tout court), et franchement aucune chanson ne vaut Don't Speak et Give your heart a break de l'épisode 4. Aucune de transcendante, Everybody talks sonne super bien mais ça s'arrête là.

Conclusion : Episode moyen.

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 14:22

Prochain épisode = Glease, donc on aura que du Grease Héhé ^^ #2
Et le prochain on aura NY avec Cassandra en plus! Par contre je crois qu'on va avoir du Klaine :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 14:45

Ah, ça va alors !

Tant mieux pour New York, Glee sans Rachel c'est pas vraiment Glee, c'est creux je trouve. Encore du Klaine ? Boudeur D'ailleurs j'ai pensé à toi, y'a un moment de l'épisode où ya du Blaine x Sam, et ça ressemble beaucoup à la fameuse fic, j'ai trouvé ça cute ! Pervy Silver (Et puis l'écriture de Sam quoi, il écrit tellement mal que ça en devient la chose la plus mignonne qui soit Ooooooh ! )

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 15:08

Oui moi aussi j'ai crié quand ils étaient tous les deux, mais comme Blaine parlait de Kurt j'avais envi de vomir en même temps. C'est vraiment le pire couple de la série, ils vont vraiment pas ensemble quoi! :mh: Et sinon pourquoi il n'y a pas eu de scène samcedes? A ce que je sache il y a aucune mention d'une rupture depuis le début de la saison. Après les spoilés disaient qu'ils étaient plus ensemble mais aucun preuve dans la série! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 15:21

Pour moi le Klaine était bien à ses débuts, c'était mignon, et mine de rien j'aime beaucoup Kurt. Mais là ça tournait vraiment en rond, il était tant qu'ils rompent. Et puis le problème c'est pas Kurt, il est parfaitement dans son rôle et il le joue à la perfection je trouve. Le problème c'est que Darren Criss n'est pas fait pour Blaine... Blaine est beaucoup trop gainé, beaucoup trop maniéré, on rentre pas dedans. genre quand il chiale sur Teenage Dream, c'est peut-eêtr que moi mais j'en avais rien à faire [Série US] Glee - Page 2 35521931 S'il avait pu être juste Darren Criss, fun quoi, le couple passerait beaucoup mieux. Et en plus ils vont forcément se remettre ensemble. J'aimais bien le Klaine mais ils m'ont gavé.

Peut-être qu'on aura droit à la scène dans le prochain épisode ? De toute manière Sam est clairement sur Brittany là x) Dans Hand Jive, il la traine au sol [Série US] Glee - Page 2 3919938544

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 17:37

Pour moi, Blaine n'allait pas du tout avec Kurt dès le début, et j'ai l'impression que sa relation avec Kurt a totalement détruit son personnage. J'aime Kurt sans Blaine, et Blaine aurait été cool avec un autre gars genre Sebastian, ou même hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 17:25

Je viens de voir Gleaaaaaaase ! J'ai adoré l'épisode, ça faisait longtemps <3 Les chansons étaient énormes, j'aime définitivement les comédies musicales. You're the one that I want est juste merveilleuse, pareil pour There are worse thing I could do Ooooooh !

Mais ce que j'ai vraiment adoré, c'était l'intrigue de l'épisode. L'émotion était vraiment bien dosée, surtout vers la fin, pendant les discussions Finchel et Klaine. Finn était vraiment émouvant avec son analyse des quatre différents façon de pleurer de Rachel, et j'ai aimé que Kurt envoie littéralement chier le pauvre Blaine, j'ai un instant eut peur qu'ils se réconcilient (ils finiront par le faire, forcément, mais c'est trop tôt.) Et la conclusion, merveilleuse "It isn't home anymore.", très bien trouvée.

Parlant de Brody ensuite [Série US] Glee - Page 2 3919938544 Outre le fait que ce soit l'épisode de Glee le plus sexy jamais enregistré (et étrangement, Marley a sa part de responsabilité dans cette affirmation, elle était juste... woah), je suis presque heureux que Brody soit une vraie pupute <3 Ca casse carrément son image de Prince Charmant, j'ai ça, et Cassandra est vraiment diabolique dans cet épisode. Kate Hudson a du s'en donner à cœur joie quand même, la chanceuse [Série US] Glee - Page 2 3919938544 Et la pauvre Rachel qui en prend plein la tronche, c'était vraiment bien mené.

Quant à Marley, c'est en train de devenir un de mes personnages préférés. Même si elle est un peu cucul, quand elle se lâche elle est juste époustouflante, franchement. Et j'ai bien aimé Blake dans cet épisode ! Son changement de coupe de cheveux y est pour beaucoup, dommage que ce soit temporaire :(

Merveilleux épisode <3

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:37

Je ris de la limite d'age de There are Worse Thing I could Do sur Youtube. Pfufufu

Sinon je ne sais pas quoi dire sur cet épisode, à part que le Old Cast me manque grave malgré que les nouveaux me plaisent beaucoup. Par contre le Tike ... O_O ???
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 17:34

Mon Dieu, Capu, la même, je crois que je vais me recréer un compte Youtube parce que c'est abusé [Série US] Glee - Page 2 3919938544 Et puis quand on sange que Liza Monet n'est pas censurée [Série US] Glee - Page 2 3919938544 Et le Tike je m'en fiche un peu, en fait... Ils vont forcément se remettre ensemble. Et franchement le Old Cast me manque pas taaaant que ça. J'étais perplexe au début, mais ça fait du bien un vent d'air nouveau.

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 18:11

Pendant You're The One that I want, j'ai juste trop pleuré de l'absence du Old Cast. Too sad.

GANGNAM STYYLE ?? Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 19:07

PUTIN LE DUO BLAM ROXXE SA MERE!

SAM CHANTE EN DOUCEUR PUIS BLAINE CRIS PUIS ILS CRIENT PUIS ILS se font un appel sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 9:09



LA BAAAAAFFE Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:11

*mort*

Je sens que je vais adorer l'épisode ! Gangnam Style, Quinn, l'explication de Brody (Je mise sur un "T'en as rien à foutre de moi, ça me rend triste alors j'ai voulu voir si ça te ferais réagir")... Et puis sérieusement, cet échange de baffe déchire xD

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 10:16

Tellement traumatisé par l'épisode que j'ai rêvé que j'étais un super-héros et je fouettais les gens avec le fouet de Kitty Explosé de rire

La chanson des séniors est sortie ... pas de Kurt ni de Rachel, la chanson est amazing *O* Fuck Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 10:17

ILS ONT FAIT SOME NIIIIIIIGHTS <3 *adore cette chanson*

J'ai adoré l'épisode, c'était du grand n'importe quoi et ça m'a vraiment fait rire [Série US] Glee - Page 2 3919938544 Et puis c'était bourré de Sam/Blaine, trop cute ! Ooooooh ! Les chansons étaient pas extraordinaires, mais bon Dieu, Some Nights vient relever tout le niveau Kyah ! Le retour de Sebastian, je suis un peu deçu par sa coupe de cheveux, il a perdu en charisme :( Et le méchant sorti de nulle part était absolument pas crédible, mais bon [Série US] Glee - Page 2 3919938544

Le "sercret" de Ryder... Mouais. J'ai trouvé l'émotion mal dosée, ça faisait too much à mon goût. Puck m'a fait bien rien rire, puis les touristes français, ça fait trop bizarre [Série US] Glee - Page 2 3919938544 Marley est trop méchante, elle fait du double-dating :(

Hâte de voir la baffe du prochain épisode [Série US] Glee - Page 2 3919938544 (Avec Gangnam Style <3)

_____________________________________________

[Série US] Glee - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




[Série US] Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série US] Glee   [Série US] Glee - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série US] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série US] Scrubs
» La série Dragon Age
» Animal Crossing (Série)
» (Série Française) >Kaamelott<
» Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Séries TV & Cinéma-