Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animal Crossing (Série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 14:00

Animal Crossing (Série) Animal-crossing-new-leaf-nintendo-3ds-00b

Copié/collé wikipédia :
Animal Crossing  est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo. Il est édité au Japon en avril 2001 pour la Nintendo 64. Il est porté sur Gamecube fin 2001 et sort en Occident en 2002.
Dans ce jeu, le joueur emménage dans un village de campagne habité par des animaux aux caractères bien distincts. Il introduit un nouveau type de jeu dérivé du collect them up : le but est de rendre tous les habitants heureux, de créer des vêtements et des décorations et de collectionner des objets (meubles, tapis, vêtements, fossiles...). Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures étant synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons. Il est également possible de fêter Noël et tous les autres événements (américains) avec les villageois.
Il a connu une suite sur DS : Animal Crossing: Wild World et sur Wii : Animal Crossing: Let's Go the City/City folk et puis sur 3DS : Animal Crossing: New Leaf

Pour ne pas faire du HS dans Parce que ... Animal Crossing (Série) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 17:51

J'adore ce jeu sérieux :') Ca me rappelle l'époque où j'étais accro à Wild World... Animal Crossing (Série) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 17:58

j'aimais  trop Kéké !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 14:04

Disparue. Par contre si t'as un arbre mort à cause des fruits parfait, il faut attendre un poil avant de replanter autour sinon ça marche pas bien.

Musée fini :3 Détente finie :3 Discothèque faite :3 Doigts de Fée complète :3

Plus qu'à faire la maison en attendant les nouvelles boutiques %D
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 17:48

L'étage du musée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 17:57

Le tout premier Animal Crossing me manque! J'avais vraiment tout fait dedans, c'était super!

La avec mon frère on a New Leaf (enfin il mais je lui pique), et je galère vraiment trop. Ca a super changer 8D
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 20:02

KEKE OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
J'adore inviter des gens et aller à la boîe de nuit en hurlant "KEKE OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR". Animal Crossing (Série) 3919938544 *stupid me is stupid*

Des fois, ma soeur me laisse jouer à New Leaf ! Dites, dans le truc des rêves, vous êtes deja allés dans le faaaaamous Aika Village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 20:09

Pfff XD

Ce village me rappelle Yume Nikki et tout Animal Crossing (Série) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 23:58

Okok, il faut absolument que je trouve New Leaf :3
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 11:31

Pfeuh, bande de geeks, moi j'ai juste débloqué Blaise et le truc de rêve, et le club MDR. Animal Crossing (Série) 3919938544
Et regardez mon deuxième personnage, baver devant sa virilité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 6:06

Animal Crossing (Série) 1376021080-hni-0021_Animal Crossing (Série) 1376021152-hni-0022

Yolo badass sun jardinière est dans la place qu'est-ce ki aaaa





(et pour rendre ce post constructif, j'ai wild world, let's go to the city et new leaf dans lequel j'ai l'avant dernier upgrade du meli melo et plus d'argent depuis qu'une couronne étincelante m'a arraché 1 200 000 clochettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 15:47

Perso je trouve ça plutôt logique les extensions de la maison, il te fait une petite pièce c'est pas trop cher, tu veux avoir des grandes pièces le prix monte, il facture le luxe en somme... Puis les prêts sont pas "si" énormes que ça : c'est toi qui est trop lente pour gagner de l'argent :)

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE A LE CAFE ET PAS MOI T_T mes habitants sont pas très coopératifs T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 17:33

Bon, alors voilà ! J'ai le café, toute la rue commerçante avec le magasin dernière évolution (avec les galerie Carla), le café, le centre de resetti, quelques trucs moches que ma soeur a installé un peu partout en ville...

En fruit j'ai : orange (fruit de la ville), poire, pomme, cerise, litchi, kaki, mangue, banane, noix de coco, citron, dorian et pêche !
Et j'ai les bambous !

Mes habitants préférés son Gary et Marina !

Une photo de mon perso (mais ma maison a changé) :

Animal Crossing (Série) FHgVp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 13:51

Animal Crossing (Série) Latest?cb=20150608131321&path-prefix=fr

Un jeu Animal Crossing centré sur la déco sort dans un mois il me semble. Ca a l'air sympa mais je ne sais pas si je le prendrai ahah. #AChappyHome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 14:43

Limite j'ai envie de le prendre parce que tu peux ..... choisir où les habitants vont habiter. Fini les piqueurs de place et les ruineurs de projets.
Mais je sais pas si ça vaut autant le coup que ça, niveau moni.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 19:43

Vu le prix que ça coûte, je sais pas si ce sera vraiment intéressant - en ayant déjà New Leaf - d'acheter celui-ci. :s
Ensuite, si on l'a pas, ça peut être cool. D'ici un an ou deux, peut-être que j'y penserai, hihihi.

_____________________________________________

Animal Crossing (Série) Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 9:14

Moi je vais sans aucun doute le prendre !
Au début, ça me tentait pas en voyant qu'on faisait que de la déco, mais finalement ça m'a l'air bien sympa, et parfait pour se détendre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 19:24

Je viens de voir des let's play et en fait c'est pas du tout comme un animal crossing normal.
Du coup Choquer et decu, il reste un spin off sympa, mais je pense pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Ven 18 Sep 2015 - 17:24

J'ai vu des vidéos de NT dessus et en fait j'ai envie de le prendre. C'est juste pour la détente quoi~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 14:47

Ouais j'ai regardé NT aussi Animal Crossing (Série) 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 15:23

Saviez-vous - pour ceux à qui je ne l'ai pas encore dit, du coup -, que Sarah et Carla, respectivement la vendeuse de tapis et la styliste aux prix exorbitants, étaient à l'origine... des mâles ?!!!
Dans la version jap, ce sont en effet des garçons !! Pour Sarah, jsp trop ce qui les a poussés à la faire changer de sexe, mais pour Carla, je suppose que c'est son look qui les a décidés. Ils ont dû se dire : "Wesh, on est pas des pd nous !!", et bim, il devint "elle". RIP.

_____________________________________________

Animal Crossing (Série) Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 17:42

Twask a écrit:
Saviez-vous - pour ceux à qui je ne l'ai pas encore dit, du coup -, que Sarah et Carla, respectivement la vendeuse de tapis et la styliste aux prix exorbitants, étaient à l'origine... des mâles ?!!!

Oui mdrrrr bande de Ramoloss !!!!!!!

Sinon je crois pas que c'est directement aux traducteurs qu'ils faut en vouloir, c'est pas d'eux que vient la décision, ils l'appliquent seulement. Ça doit venir directement de Nintendo Europe ou un truc du genre parce que, vous comprenez, les personnages transgenre, les hommes efféminés, la transexualité, dans nos contrées occidentales, c'est scandaleux !!!!!! Manquerait plus qu'on apprenne ça à nos enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____________________________________________

Animal Crossing (Série) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 18:56

J'avoue... Ils risqueraient de devenir bisexuels... ou homosexuels... Voire pire... Bien pire... Ils risqueraient de... se créer un compte tumblr !!

_____________________________________________

Animal Crossing (Série) Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animal Crossing (Série) Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing (Série)   Animal Crossing (Série) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing (Série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série US] Glee
» [Série US] Scrubs
» La série Dragon Age
» (Série Française) >Kaamelott<
» Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Grenier des Jeux Vidéos-