AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Série US] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: [Série US] Glee   Dim 6 Mai 2012 - 21:12

Glee



Glee est une série américaine musicale et comique créée par Ryan Murphy, Ian Brennan et Brad Falchuk (RIB). La série est diffusée depuis 2009 sur la FOX aux Etats-Unis, et depuis 2010 en France sur Orange Cinéhappy, et accessoirement depuis 2011 sur le groupe M6.
La série compte actuellement trois saisons (en cours), une quatrième a été commandé par la chaîne télévisée FOX.

Synopsis - Made in Wikipédia.

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girl, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Personnages principaux

• Rachel Berry (Actrice: Léa Michele)



Spoiler:
 

Fille Talentueuse, elle a pour but de devenir célèbre dans le milieu de la musique, et surtout des comédies musical. Essayant par tous les moyens de se faire remarquer, elle a l'habitude d'être martyrisée par les élèves populaires. Etant la plus talentueuse (et elle le sait), elle aura beaucoup de mal à accepter le talent des autres membres du club, seul Finn Hudson, son âme-soeur pourra chanter en lead avec elle.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

• Finn Hudson (Acteur: Cory Monteith)



Spoiler:
 
Joueur de Football, il est le quaterback de l'équipe des Titans, et il est donc l'élève le plus populaire du lycée. Il rejoint le club suite au chantage qu'il va subir de la part de Will Schuester. Après ça il prend goût à la musique, mais sera divisé entre passion et réputation. De plus il tombe sous le charme de la talentueuse Rachel alors qu'il est en couple avec la fille la plus populaire du lycée, la belle blonde Quinn Fabray. Pourtant un évènement va venir chambouler les journées habituelles du jeune homme.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

• Quinn Fabray (Actrice: Dianna Agron)



Spoiler:
 
Capitaine des Cheerleaders, Quinn Fabray est l'élève la plus populaire du lycée. Fille intelligente et doué, elle sort avec le Quaterback de l'équipe des Titans qui du jour au lendemain décide de rejoindre le club le plus ringard du lycée. Outrée, elle a peur de perdre son petit ami et décide de rejoindre le club à la fois pour gagner un oeil lui, mais aussi pour espionner les faits et gestes de Will Schuester sous les ordres de Sue Sylvester, sa capitaine. Pourtant du jour au lendemain, sa réputation va s'écrouler et sa vie va prendre un tournant surprenant et sans retour.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

• Noah Puckerman (Acteur : Mark Sailling)



Spoiler:
 
Membre de l'équipe des Titans, il est le meilleur ami de Finn Hudson. Plutôt idiot, sa musculature effraie les loosers du lycée, et en contre-parti attire toutes les filles populaires. Suite à l'arrivé de Finn au Glee Club, il pense que celui-ci est devenu gay, pourtant il décide de rejoindre le groupe après qu'il ai voulu rejoindre les chanteurs "Acafellas" en pensant pouvoir faire tomber toutes les cougards du spectacle. Il est amoureux de Quinn Fabray et semble capable de tous pour la conquérir.

(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

• Kurt Hummel (Acteur: Chris Colfer)



Spoiler:
 
Diva au masculin, Kurt Hummel est un gay refoulé malgré que la totalité du lycée ait découvert sa sexualité. Noah Puckerman et le groupe des Titans ont l'habitude de le jeter dans la benne à ordure. Très effémine, ses habilles ne passent pas inaperçu, son père refusant qu'il s'habille avec des pulls en cachemire. Malgré ça, il découvrira son homosexualité, et en parlera à sa meilleure amie Mercedes, ce qui le conduira à son CO envers son père. Secrètement amoureux de Finn, il ne se cachera plus pour le lui montrer.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

• Mercedes Jones (Actrice : Amber Riley)



Spoiler:
 
Diva assumée, elle ne pense pas avoir besoin d'homme pour vivre, et passe son temps à chanter pour le RESPECT. Au Glee Club, elle s'affirme comme la plus talentueuse, mais derrière Rachel Berry, jalouse elle tentera de se rebeller mais devra céder face aux nombres de solo conséquents que sa rivale remportera. Elle tombera "amoureuse" de Kurt, et apprendra en première qu'il est gay, ils formeront un duo ravageur.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

• Tina Cohen-Chang (Actrice : Jenna Ushkowitz)



Spoiler:
 
Fille timide, elle a du mal à s'affirmer et béguait beaucoup. Plutôt transparente, elle n'a pas une grande place de chanteuse de le Glee Club face à des filles comme Mercedes et Rachel. Elle connaîtra une relation amoureuse avec Artie.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

• Artie Abrams (Acteur : Kevin McHale)



Spoiler:
 
En fauteuil roulant depuis une accident de voiture, il rêve de devenir danseur. Malgré l’inexistence de traitement pour retrouver l'usage de ses jambes il va essayer d'en trouver un parmi les recherches de scientifiques reconnus. Sa relation avec Tina va lui permettre de garder les pieds sur terre. Sa voix lui donne une place importante dans les performances de Club.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

Will Schuester (Acteur : Mathtew Morrison)



Spoiler:
 
Professeur de Glee Club, il est mariée à Terry, femme plutôt psychopathe sur les bords. Pendant sa jeunesse il était membre du Glee Club, maintenant il doit se battre avec à Sue Sylvester pour espérer conserver le club. Bientôt père, il tombe pourtant sous le charme de Emma Pillsbury, conseillère d'orientation qui l'aide dans sa quête des Régionals.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

Sue Sylvester (Actrice : Jane Lynch)



Capitaine des Cheerleaders, elle est surement la femme la plus sadique du monde. Elle ne possède plus d'utérus, et se retire tous les organes qui sont inutiles dans sa vie. Cruelle avec ses Cheerleaders, elle demande à Quinn Fabray, Santana Lopez, et Brittany Pierce d'infiltrer le Glee Club pour mieux le détruire de l'intérieur. Sa haine envers le club va être le principal obstacle de Will Schuester.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

Emma Pillsbury (Actrice : Jayma Mays)



Conseillère d'Orientation du lycée McKinley, elle est amoureuse de Will Schuester depuis des années, pourtant elle se refuse de lui dire malgré quelle essaye à tous prix de s'approcher de lui. Elle est très maniaque et ne supporte pas la saleté, malgré ça elle sortira avec Ken Tanaka l’entraîneur de football, Will ayant un enfant en préparation.
(Principal : Saison 1 - 2 - 3 - 4)

Terry Schuester (Actrice : Jessalyn Gilsig)
(Principal: Saison 1 - 2)

(Aucune description)

Autres Personnages
(Non Principaux ou Non présent dans la Saison 1 mais qui obtiennent un grade supérieur dans les Saisons qui suivent.)

Santana Lopez (Actrice : Naya Rivera)



Spoiler:
 
(Récurrent: Saison 1 / Principal: Saison 2 - 3 - 4)

Brittany Pierce (Actrice : Heather Morris)



Spoiler:
 
(Récurrent: Saison 1 / Principal: Saison 2 - 3 - 4)

Mike Chang (Acteur : Harry Shum Jr)



Spoiler:
 
(Récurrent: Saison 1 - 2 / Principal: Saison 3 - 4)


Blaine Anderson (Acteur: Darren Criss)



Spoiler:
 
(Récurrent: Saison 2 / Principal: Saison 3 - 4)


Burt Hummel (Acteur : Mike O'Malley)



(Récurrent : Saison 1 - 3 - 4 / Principal : Saison 2)


Sam Evans (Acteur : Chord Overstreet)



Spoiler:
 
(Récurrent: Saison 2 - 3 Principal : Saison 4)

Shannon Beiste (Actrice : Dot Jones)



Spoiler:
 
(Récurrent: Saison 2 - 3 - 4)

Becky Jackson (Actrice : Laurren Potter)



(Invité : Saison 1 - 2 / Récurrent : Saison 3)


Et d'autres moins importants ...

Autour de Glee

Glee est une série révolutionnaire par la chanson (TOP 5 du nombre d'album/singles vendus de tous les temps), par le comique (Meilleur Série Comique en 2009 & 2010, Meilleurs Acteurs en 2009 et en 2010 avec Jany Lynch, Chris Colfer, Lea Michele, ou encore Naya Rivera), mais aussi par les messages qu'ils transportent.
La série a reçu des cinquantaines de récompenses (Golden Globes, Academy Awards...), et elle a atteint des scores d'audience qui tronent vers les 10 Millions de spectateur.
Ils existent des jeux vidéos et des centaines de produits dérivés de Glee!!

Performances Mémorables



Don't Stop Believin', by Finn & Rachel + ND


Somebody to Love, by Rachel, Finn, Artie & Mercedes + ND


Halo/Walking On Sunshine by Rachel & Mercedes + Filles ND


Keep Holdin On by Rachel & Finn + ND


My Life would Suck Without You by Rachel, Fin & Tina + ND


Medley Journey


Empire State of Mind, Artie, Finn, Puck, Mercedes, Santana & Rachel + ND


Teenage Dream, Blaine + Warblers[b]


[b]Thriller / Heads Will Roll, Artie, Santana, Finn & Rachel + ND & Titans



Loser Like Me, Rachel & Finn + ND


Born this Way, Kurt, Mercedes & Tina + ND


Light Up the World, Rachel, Finn, Santana, Britanny & Artie + ND[b]

[...]Spoil S3 [...]


[b]Rumor Has It/Someone Like You, Mercedes, Santana & Britanna + TT



We are Young, ND + TT


Mon Avis

IL ARRIVERA QUAND J'AURAIS LA FORCE!
Mais si je fais le topic c'est que j'adore Glee. %)

Si vous voulez découvrir la sérié, commencez par écouter les musiques que j'ai mis!!! Explosé de rire Explosé de rire



Dernière édition par Capumain le Sam 15 Sep 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Lun 21 Mai 2012 - 23:06

DIEU TOUT PUISSANT. J'avais pas vu le topic, honte à moi.

Que dire, Glee c'est trop de la bombe, les persos sont géniaux, mais le meilleur, et de très loin, c'est les musiques quoi. Spécial coup de coeur pour I feel pretty/Unpretty, Light up the world, Smooth criminal (une merveille <3), The boy next door, Born this way, Somebody that I used to know, Glad you came...

De toute manière, tout est épique. J'ai enfin trouvé un moyen de les regarder en streaming, donc j'ai reprit la série =D Episode 13 je crois, mais j'ai pas pu voir le 10 et le 12 face Peu importe, c'est génial de s'y remettre =D

Tout le monde est génial - ou presque - dans cette série. Santana est géniale, Brittany est awesome et danse putain de bien, Blaine est magnifique, Kurt est irremplacable, Sam est sexy au possible, Mercedes, Tina et Rachel ont des voix à se damner...

GLEEK FOREVER QUOI.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Mer 23 Mai 2012 - 18:58

Je vais essayé de rester objectif après cet PfQZFSSQf de sa Rgzfsdqgfveqvf de dernier épisode à chier des baskets.

S01 > S02 > Placard > Chaussette > Poubelle > S03

Bon d'accord je vais vraiment rester objectif.

Oui la série est de la pure surpuissance depuis ses débuts!

PUTIN J'ARRIVE PAS A ARGUMENTER CAR JE SUIS TROP ÉNERVER ! CE QUE J'AI ENVI DE DIRE? SEASON FINAL DE MERDE! MIKE VA PLUS ETRE PRINCIPAL 'ANNEE PROCHAINE ET MEME PAS IL A PARLE !!!! FINCHEL FINCHEL !




L'épisode précédent était tellement meilleur, c'pour toi Shuu ♥



*fixe le gif pour se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Sam 4 Aoû 2012 - 20:56

Monsieur Rya Murphy a fait un tweeter, alors Monsieur montre les merveilles qu'il a coupé au monage, au programme du St Berry, du Seblaine, du Faberry et du Klaine. J'ai un orgasme devant la perf' extraite de Hell'O, épisode de la saison que j'adore. La scène des demoiselles d'honneur est super aussi, les Warblers font pitiés d'un autre côté et Klaine je m'en fou nyark

Extrait du 1x16 (Hell-O)



Extrait du 3x11 (Michael)



Extrait du 3x14 (On MY Way)



Extrait du 3x09 (Extraordinary Merry Christmas)

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Sam 15 Sep 2012 - 15:42

Season Premiere...

GOD.

Ca m'avait vraiment manqué. *ému*

En plus, Chord a moins un rôle de gros wallpaper, il a été présent pour de vrai ! Le futur amant de Rachel est une bombe, Marley a l'air cool, je peut pas sacker Jake, Kitty n'est qu'une pâle parodie de Santanna, c'est le gros point faible de l'épisode je trouve. Jane Lynch est toujours aussi merveilleuse, et enfin une Rachel vulnérable, je l'aime ! Silver Love

Et les chansons... Un sans-faute. Toutes merveilleuses, ils ont mis le paquet.

JE RETROUVE MA DROOOOOOOGUE !

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Sam 15 Sep 2012 - 18:09

Fouck. Jake est un orgasme, il gère trop, sa SL va roxxer **
Après je suis contre tes dires à propos de Kitty. On l'a vu à peine 5 minutes et j'ai envi de dire que un salope qui fait chier le Glee Club ça manquait depuis la la S01! (Tous le reste je suis d'accord = Orgasme) OMMG TIIINA *O* je l'aiiime
Les chansons ... ORGASMIQUE. Que j'aime la perf' de "It's Time" ** mais mon coup de coeur c'est Chasing Pavement (Perf) et Never Say Never (Enregistrement - Fuck Shuester)

OH OUIII GLEE! IT'S BRITTANY BITCH!" (juste pour ça je la re-aime)



OH OUI !!

Pour les chansons j'ajoute qu'elles se sont toutes classés dans le TOP50 itunes, ce qui est très possitif, ça n'est pas arrivé depuis pas mal de temps Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Sam 15 Sep 2012 - 18:43

Okay, on a pas beaucoup vu Kitty... Mais sa seule réplique était exactement du même genre que Santana, à savoir des surnoms offensant et des vannes à rallonges métaphoriques. Elle a intérêt à se démarquer par la suite, parce que là elle n'est pas différente de Santana, et Santana à le mérite d'avoir une voix merveilleuse et une story-line énorme (même si c'est plus le cas pour la S4.)

Pour Jake, j'aimais beaucoup Puck, je vais avoir du mal à le remplacer par son brother. Okay, sa voix est amazing et sa story-line ne promet que du tout bon (même si c'est très cliché, comme scénario, le frère caché), mais j'accroche pas, il fait trop sa tsundere, ça m'énerve

Pareil, Chasing Pavements est ex-aequo avec It's Time dans mon coeur ! Après, même si je l'ai trouvé un peu décevante (au niveau de la perf), Call me Maybe arrive en troisième position parce que cette chanson est mon gros coup de coeur de l'été <3

IT'S BRITTANY BITCH.

En temps que fan de Britney incontesté, quand j'ai vu ça y'a quelque jour, j'ai poussé un cri de fanboy. Une telle référence, et par Brittany en plus, c'en était trop pour mon petit coeur amoureux :tot:

Pour iTunes, c'est cool ! (Je vais jamais dessus, alors je suis jamais au courant de ça.) J'ai hâte de voir la perf de Womanizer Ooooooh !

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Sam 15 Sep 2012 - 18:48

Ne me tue pas pour Womanizer mais je t'avais dit Sam, mais en vrai ils se sont trompés, Sam va chanter "3" avec Tina et Joe. C'est Marley, Tina et Wade qui vont avoir Womanizer !

J'aime bien son côté Tsundere, et je pense que ça cache quelque chose, surement en rapport avec Puck! (Moi je veux le Duo/Mashup avec Marley/Jake sur Crazy!)

Sinon perf Kitty vs Britt


Je veux pas te spoiler mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Sam 15 Sep 2012 - 18:56

BOOOUUUUUUH ! En pleurs

Bon, c'est pas grave :tot: 3 est une chanson que j'aime beaucoup aussi, et elle est sexy aussi (un peu moins, mais bon), donc je m'en contenterai :tot: PAR CONTRE, que ce soit des filles qui fassent Womanizer... Et pas mon Blaine ou mon Sam, ou même mon Blake à la limite... C'est cruel :tot: Heureusmeent que ce sont quand même des belles voix =D

Wow, la perf de Hold It against me est trop cool ! C'est quand même pas au niveau du clip de Britney, mais ça en jette ! Mais je vais maintenant essayer de pas regarder trop les performances à venir, après je connais déjà les chansons par coeur pendant l'épisode *a chanté It's Time avec Blaine*

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Sam 15 Sep 2012 - 19:15

C'est vrai que c'est chiant, la seule chanson que je connaissais par coeur c'était Never Say Never mais vu quelle a été coupé par l'autre pédobear de Shuester ... Tina chante deux fois dans l'ep *.*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Dim 16 Sep 2012 - 11:03



Fufufufu :hihu:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Sam 22 Sep 2012 - 15:57

Episode 2.

Je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire cet épisode. Les chansons étaient toutes magnifiques, tout particulièrement les versions acoustiques de "3" et "You drive me Crazy"... Et Oops I did it again est la chanson la plus sex de toute l'histoire de Glee.

Juste... le meilleur épisode jamais vu, en fait.

Et Brody est l'homme le plus sexy de la planète. Le Finnchel peut bien crever.

Bisouuuuu Bisouuuuu Bisouuuuu

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Dim 23 Sep 2012 - 20:09

L'épisode était sympa, mais le plus important, il était drôle ce qui se fait rare depuis quelques temps. Malheureusement j'ai déjà l'impression que les scénaristes font de la merde, des SL qui auraient pu durer pendant 3/4 épisodes se terminent déjà et je pense surtout au suspense Puck/Jake. La scène était sympa entre eux mais Puck a l'habitude de rencontrer des demi-frère tous les jours j'ai l'impression! Ensuite grosse déception pour le Jarley, je voulais ce couple mais Marley c'est une pigeonne ou quoi? Elle est à la limite du suicide après avoir chanté une chanson avec Jake nyark Et Kiki/Jake pourquoi pas (ça fait un peu remake par contre pour le moment), mais pas KIKI DANS LE GLEE CLUB AVANT LES REGIONALS PLEAAASE.
Lol Nyada avec Kurt useless (mais au pire je m'en fou). Rachel gère par contre je cite un gars sur un forum à propos de la SL "Sexy" de l'ep

Citation :
Cassie qui dit que Rachel a le sex appeal d'une huître, et toute la suite, Brody vient danser, Cassie s'énerve, Rachel l'envoie balader, bisou j'te pardonne parce que tu m'étires, va danser un tango, sympa.

J'ai ri. Même si je suis pas d'accord! Je pense pas que Cassie lui ai pardonné!



Par contre Brody est d'un cul-cul. J'espère que son perso sera pas toujours aussi plat et qu'il aura un vraie SL hors Brochel parce que là c'est bof. Rachel aurait dû le baiser quand même!
Sinon niveau chanson tu as aimé le mashup sur BoyBoy? C'était de la merde pourtant à part le refrain qui passé. Sinon la perf' était useless sérieux, comme celle de "3" et "hold it against me" (d'ailleurs c'était supposé signifié la rivalité entre Kiki et Britanny pour le poste de Capitaine, bien sûr si tu connais pas les spoilé tu peux pas deviner ...).
Par contre roxxance de la plus part des chansons, dont "3", "Hold it against me", "Gimme More" et "Every Time", j'ai oublié "Crazy". Fin bref, tous sauf BoyBoy et Womanizer gère surtout en perf'. Je suis partagé pour la scène de porno sur Ooppps i did it again.

Episode chelou mais drôle, j'ai peur que les scénaristes refassent de la merde.


Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Dim 23 Sep 2012 - 20:33

Je me suis aussi dit que tout allait trop vite, ils auraient pu faire durer le truc un peu plus, comme tu l'as dit pour Jake (même si j'avoue que j'ai kiffé Puck, il était vraiment badass dans cette scène, mais ça faisait vraiment trop appris par coeur quoi.) et pour le coup de du Jarley, parce que s'ils avaient fait plus durer le truc, avec plus de scènes mignonnes et tout, c'aurait été d'autant plus frappant de voir Kitty débarquer et lui piquer son "Womanizer"...

C'est sûr que Kurt ne sert à rien, mais sa tête quand il voit la gueule d'ange de Brody est peut-être l'une des choses les plus trippantes de l'épisode

Ah ah, la citation est marrante x) En fait, j'adore Cassie, même si c'est un peu trop semblable au caractère de Sue. Je pense que c'est une femme bien en fait, mais qui utilise des moyens salops pour faire progresser ses élèves, même si c'est ultra-stéréotypé.

Ouiiiiii, Brody est cul-cul, mais c'est ce qui fait son charme <3 Mais de toute manière, il est clairement juste la pour ça : monter l'audience et jouer le rôle de BG prince charmant, ce qu'il fait très bien, il faut l'admettre. Et pour moi, il pourrait devenir vraiment intéressant s'il allait voir Finn. S'il lui disait à quel point Finn est une sous-merde à côté de lui, à quel point Finn n'a aucun avenir, à quel point lui, Brody, est un million de fois plus beau et talentueux, que Rachel serait largement mieux avec lui. Et là, Finn se sortirait les doigts du cul.

BoyBoy, j'ai du mal avec le début mais des que ça passe à Bieber, j'aime ! Et pareil, j'ai été un peu déçu par Womanizer, plus par la perf que par la chanson en fait. 3 servait peut-être à rien, mais c'est ma préféré du lot <3333 Toutes les chansons étaient relativement épiques quand même, j'ai adoré. Même si le scénario était un peu en dessous, je considère que c'est quand même un excellent épisode, ne serait-ce que pour l'orgasme musical. Et visuel aussi. Brody qui fait ses abdos... Bisouuuuu

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Dim 23 Sep 2012 - 21:08

Sinon je voulais revenir sur les audiences. Après la catastrophe de la S03 il semble bien quelles augmentent, Britney 2.0 a fait plus d'audience que The New Rachel sachant que déjà il avait fait mieux que GoobBye. C'est très bon de faire mieux qu'un Season Final (enfin je crois). Mais l'épisode Britey fait beaucoup moins que le précédent (-5 Millions de spectateurs).
J'espère que Glee va remonter la pente, vraiment! Ils devraient pas trop tarder à faire revenir Santana et Finn, les piliers de la série car c'est prendre des risque, mais normalement ils reviennent pour le 4x04 (The Break-Up), et ça c'est cool juste avant le hiatus de 1 mois. Ensuite le perso de Blake fera son apparition dans le 4x05.
D'ailleurs Kitty sait chanter, elle devrait avoir un solo bientôt!

Maintenant j'ai une question, penses-tu que Will et Emma vont finalement rompe car Jayma Mays (l'interprète d'Emma) vient d'être rétrogradé en tant que récurrente, ce qui peut-être plutôt mauvais signe, je suis déçu on va encore moins la voir. Ça me ferait chier, j'aime bien le couple, c'est le seul truc qui me fait supporter un minimum Will. Sinon je viens de capter que tous les anciens sont principaux sauf Dianna qui connait le même sort que Jayma, même si je pense quelle a voulu ça car elle se lance dans le grand-écran.

Oh Glee sans Dianna En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Lun 24 Sep 2012 - 18:14

LOL IL Y A UN DUO BRITANNY SAM Explosé de rire Cest une erreur musicale
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Lun 24 Sep 2012 - 20:15

(Moi ça m'arrange que les gens regardent pas trop Glee, au moins je peux chanter leurs mash-up sans me faire démasquer xD)

Et Will et Emma... Je sais pas. En même temps, c'est pas logique. Si elle n'est plus que récurente, elle aura un rôle mineur. Et quoi de plus mineur que la gentille femme au foyer ? Si elle se disputait avec Shuester, clairement, elle ferait beaucoup d'apparition et serait très présente. Je pense qu'ils vont vraiment se marier.

Et Sam et Brittany... C'est quoi ce nouveau couple qui se forme, sérieux xD Après j'attends de voir ce que ça donne. Mais Sam fait exclusivement des sons accoustiques et Britt tape dans l'électro... Ca va être VRAIMENT strange Explosé de rire

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Lun 24 Sep 2012 - 20:25

En vrai j'aime trop après plusieurs écoutent o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Lun 24 Sep 2012 - 20:53

Comment s'appelle la chanson ?

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Lun 24 Sep 2012 - 21:11

Go ce site pour les musiques

http://12345nono12345.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Ven 28 Sep 2012 - 9:32



La musique me dit trop un truc ... JE VEUX ETRE LUNDI POUR L'ENTENDRE!! (Je crois que c'est Don't Speak mais je suis genre pas sûr!) Ah non c'est The Scientist Ooooooh ! (Don"t Speak je pense que c'est la scène Emma/Will/Finn même si je croyais que c'était un Finn/Rachel/Kurt/Blaine à la base).

KYYYA 4X03 ROXXE, c'est genre trop l'introduction du carnage de "The Break-Up". Impatience :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Dim 30 Sep 2012 - 10:48

Bouh, j'ai trouvé l'épisode 3 très en dessous des deux premiers face

Les choses bien dans l'épisode, c'était le Brochel (C'était cliché, mais Dieu tout puissant, leur perf était magique.), les strip-tease de Sam qui m'avaient manqué, "Celebrity-Skin", et la magnifique fin avec Finn qui débarque.

A part ça, j'ai trouvé que l'épisode était creux. Les ambitions de Schuester sont à chier, clairement, même si le fait qu'il parte peu être intéressant pour le reste du Glee-club. Les élections étaient très en dessous de celles d'avant, je me souviendrais toute ma vie de "I am a unicorn", là c'était moins drôle, et le débat était vraiment chiant et absolument pas émouvant, complètement foiré quoi. Ensuite, l'intrigue de Kurt dans le monde de la mode, je n'ai RIEN compris. Ca part dans tous les sens, je sais pas si c'est la faute à la traduction, mais je suis paumé. L'intérêt du "clip" m'échappe, la hiérarchie aussi... Et j'ai pas aimé du tout la perf, encore moins la chanson. La voix de la patronne de Kurt est très en dessous du niveau de Glee, heureusement que Chris et Lea la soutienne de temps en temps, sinon ce serait un massacre.

Et le thème du Make-over, je l'ai trouvé pas super intéressant... Bref, j'ai pas vraiment aimé. Le Brochel vient vraiment sauver l'épisode, hâte de voir la réaction de Finn.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Dim 30 Sep 2012 - 19:10

J'ai bien aimé l'épisode. Kurt va enfin oublier ces rêves de devenir chanteur de comédie musical et heureusement. J'adore sa mentor dont j'ai oublié le nom, et j'ai adoré la performance et tout et tout. C'était drôle ! :D La pire c'était le solo de Blaine. USELESS.
Le débat était à chier je te l'accorde, mais le reste j'ai trouvé ça sympa. SAUF WILL QUI ME PETE LE CUL, qu'il dégage.
De toute façon cet épisode permet de donner raison à une rupture Klaine et Wemma. Le précédent donnait une raison pour une rupture Britanna. :mh: Voilà l'utilité de l'épisode. A oui, et Rachel trop maquillé stop.

Brochel > Finchel. Mais voilç, en même temps c'est obligé de faire mieux. C'est Nyan Nyan là.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Dim 30 Sep 2012 - 19:27

La mentor de Kurt est marrante, mais j'aime pas du tout sa voix... Et complètement d'accord pour la perf de Blaine xD C'est vrai que cet épisode donne une raison de rupture au Shuester Pinsbury, mais également au Finnchel (elle l'a quand même embrassé, mon Brody)... Le Klaine ça m'a fait un peu de peine pour Blaine, mais juste un peu.

Rachel maquillé, j'ai trouvé ça fun, mais c'était complètement Ou of character, sérieux En même temps il fallait la mettre au niveau de Brody. Et oui, c'est Nyan nyan, mais je trouve que c'est quand même rafraichissant. Pervy Silver

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [Série US] Glee   Dim 30 Sep 2012 - 19:30

Shuu a écrit:


Rachel maquillé, j'ai trouvé ça fun, mais c'était complètement Ou of character, sérieux En même temps il fallait la mettre au niveau de Brody. Et oui, c'est Nyan nyan, mais je trouve que c'est quand même rafraichissant. Pervy Silver

Je pense pas que ça soit Out of Character, au contraire je pense que ce relooking est super important, Rachel a grandit et évolué, elle est a NY en plus. Maintenant elle va devoir s'affirmer etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Série US] Glee   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série US] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Glee
» Glee
» Glee
» [Série US] Glee
» Glee, saison 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Floodland :: Séries TV & Cinéma-