Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Empty
MessageSujet: Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?   Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 10:48

J'ai lu sur bulbagarden que la sortie des jeux "Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2" étaient annoncée, pensez vous que pour cette raison il y aura une sorte de deuxième volet de la série; un "Best Wishes 2" en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?   Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 10:57

Je suis totalement nulle en spécu et je trouve toujours du pour et du contre. XD

Je suppose que ça risque quand même d'arriver, au vu du nombre d'épisodes dans cette saison. Mais si N&B2 sont plus une suite qu'une version type 3° version, et que ça joue sur la continuation... Bah... Euh... Ugh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?   Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:17

Obligé. Et puis need arc TR qui redevient gentille Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? 35521931

De tout vu que Sato' a son septième badge au prochain épisode, obligé il y a une suite (et puis les scénaristent vont devoir montrer les lieux qui sont après la ligue isshu dans le JV) :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?   Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 11:20

Capumain a écrit:
Obligé. Et puis need arc TR qui redevient gentille Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? 35521931

De tout vu que Sato' a son septième badge au prochain épisode, obligé il y a une suite (et puis les scénaristent vont devoir montrer les lieux qui sont après la ligue isshu dans le JV) :mh:

Ah, la TR qui redevient gentille; je n'y crois plus vraiment quoique l'image du nouveau ending est peut-être un signe, je n'en sais rien.

Mais s'il doit y avoir du changement pour eux, en tout cas, il est plus que grand temps qu'on s'en occupe car avec leur ultra faible taux d'apparition et leur minimum d'action depuis un moment ça va être dur. Je me demande si l'intrigue de météonite est tombée à l'eau avec les 2 épisodes censurés :/
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Kasumi Yawa
Shipper en Herbe
Shipper en Herbe


Messages : 36

Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?   Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 23:56

Sans parler de la Team Rocket de manière précise, je pense que les jeux vont permettre le développement du véritable scénario de l'anime.

Pendant BW saison 1 (saison 14), l'anime a été en "standby" reposant toutes les bases d'un Satoshi débutant, à la re-capture d'une équipe tournante, l'implantation des rivaux (que ça soit pour Satoshi, ou pour Iris et Dent), n'avancant aucunement scénaristiquement.


La seule "avancée" était l'arc Météonite, qui a été supprimé pour les raisons qu'on sait.

Dans BW (le jeu) : on sait qu'il y a deux zones "temporelles" :
- White qui représente le passé, avec Sôryû sous sa forme "village" ainsi que la forêt Blanche
- Black qui représente le futur, avec Sôryû en ville cybernétique, et la ville Noire qui remplace la forêt.

Sachant qu'Iris n'a toujours pas mentionner Sôryû City dans l'anime, mais qu'elle fait référence à "Ryû no sato" ou encore "Dragon Village" qui signifie tous les deux "Village des Dragons" (tout comme Sôryû)

Reste à savoir où se place l'anime par rapport aux jeux... Je dirai bien : avant.

Pourquoi ?
- A cause des nombreuses références à la "feu" Team Rocket : que ça soit les anciens membres qui sont à Isshû ou encore le gars de GameFreak qui troll avec le thème (et qui troll aussi / encore sur le prochain jeu en disant "Je suis entrain d'écrire la fin du jeu, si tu veux la connaître, découvre la part toi même)

------------------------------------------------------------------------------------------------

BW2 fait suite à BW. Pour le moment aucune trame n'a été dévoilé.
On sait juste que Kyurem Blanc est un Kyurem imprégné de l'essence de Reshiram (de même pour Kyurem Noir avec Zekkrom).
Si on se base sur le film 15, on peut supposer qu'il faudra capturer les 3 légendaires "pendant" l'aventure pour contrer le Kyurem.

Sachant que dans BW, N disparait avec son Pokémon (Reshiram dans White / Zekkrom dans Black), que Ghetis reste introuvable...
Voici ma spécu...

Comme vous avez pu le remarquer
Kyurem Noir est le "héro" de Pokémon Noir / Kyurem Blanc est le "héro" de Pokémon Blanc

Autrement dit : le Pokémon héro n'est d'autre que Kyurem imprégné du Pokémon de N.
Maintenant imaginons que la Team Rocket découvre cette histoire de modification / fusion de Pokémon, et cherche à l'exploiter en capturant Kyurem et en l'envoyant combattre le Pokémon de N, qui s'interpose dans un esprit d'équilibre. N serait donc un allié dans cette "version"

Vis à vis de l'anime, quand je vois le film, j'ai du mal à voir comment ils vont le resortir... Mais de la même manière qu'on a vu Shaymin en film et en anime, ou encore Zekkrom... Ils sont capables de ressortir Kyurem dans l'anime, en Pokémon de la Team Rocket et de faire un Team Rocket vs Team Plasma...

Vis à vis de J&J, je ne sais pas si ça changera grand chose, je préfère pas faire de plan sur la comète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?   Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le shipping auquel vous pensez en ce moment
» Qui est Jésus dans Pokemon?
» [Débat] Les roux dans Pokémon
» [Débat] Les reptiliens dans Pokémon
» [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime :: Best Wishes-