Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 16:00

J'ai enfin lu Kagerou Days. J'ai cru que Kido était un mec, je suis déçue, maintenant T^T
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 16:13

Je suis pas super fan des couples hétéro '-' Y'a pas vraiment beaucoup de fille que j'aime bien dans les mangas/animés. J'ai cru que Kido était un mec, puis quand j'ai lu "elle" ça m'a perturbé xD
Kano en fille? Et là, tu lis quoi ? - Page 6 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 16:14

fem!Kano de Yobanashi Deceive ? Et là, tu lis quoi ? - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 16:42

Okok, mais Kano à l'air d'une stalkeuse psychopathe en fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 13:42

Ca vaut quoi Kagerou Days? x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 17:19

Bah je suis pas anglophone, mais bon, lire de l'anglais ne me déranges pas ^^
Mais c'est plus quel genre en fait? x: Parce que bon, j'ai l'impression qu'avec les PV je vois quasiment que du rouge (des tâches de sang oO ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 20:00

Pour Kagerou days, la version anglaise au piano de Juby est mieux, je trouve '-' . J'ai pas vraiment écouté les autres à part Children Record & Headphone Actor. Je devrais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 14:34

AAAH LE NOUVEAU CHAPITRE D'AKU NO HANA
KASUGA YOU HAD ONE JOB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 15:22

Mélina -> 'sais plus 'ai pas retenu le nom xox
J'verai alors -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 19:30

Judge je suis en train de le lire :D J'aime bien, je trouve qu'il est plus intéressant que Doubt.
Je lis aussi Eden No Ori. En fait, bien que le scénario soit pas spécialement profond, que les persos fassent cliché et que les petits cadeaux ecchi sont un peu trop abondants (quoique ça passe, on en a vu d'autres c'est bête de juger le manga là dessus), j'aime beaucoup ce principe innovateur de survival. Penser à une île remplie d'animaux disparus c'est pas mal, j'ai découvert plein d'espèces et je trouve ça passionnant. Puis, même si je suis friande des histoires de zombies pour un survival, là ça nous change un peu =D 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 20:38

Personnellement, j'ai préféré Doubt à Judge. Je n'ai pas vraimen compris Judge, en fait. La fin était un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 17:51

J'ai bien aimé Judge! Sauf que le mangaka a un problème sérieux pour dessiner les formes des filles XD

_____________________________________________

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu lis quoi ? - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 18:46

Je lis Watashitachi no Shiawase na Jikan. J'en suis qu'au début. Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore le chara-design.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 21:54

Enorme la fin de Judge, j'ai préféré à Dout. Je m'attendais pas à ça du tout Ooooooh ! 
Vive les twisted plots et les
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 18:22

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à un truc du genre moi justement dans Judge.

_____________________________________________

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu lis quoi ? - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 18:59

Je lis le tome 69 de Détective Conan ('fin, j'essaye, priorité aux séries que les gens me passent en fait, donc actuellement à Seul la fleur le sait)
Sinoon j'ai envie de me remettre à Btooom! rien que pour le survival mais...certaines choses pas très catholiques me freine :s
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 22:20

En ce moment je lis Naruto, tome 9-10 officiellement mais je connais les grandes lignes de l'histoire y compris les évènements des derniers chapitres. J'ai de bons informateurs. o/
Judge j'ai lu aussi! J'aimais bien...Mais j'ai jamais pu voir la fin, y avait pas en ligne...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 22:25

J'attends avec impatience le dernier volume d'Arago qui sortira en mars  Caaaaaaalme 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 22:40

Tiens, je ferais bien un petit récapitulatif de mes dernières lectures moi. Je me suis mise à la 1ère intégrale de GoT (sais plus si je l'ai déjà dit ou non) mais doucement et en parallèle avec des mangas. Durant la bloque et mes examens, j'ai préféré relire une série pour m'éviter de vouloir à tout prix savoir la suite, ce qui m'aurait bloquée dans mon étude XD J'ai donc ressorti pour la 1ère fois mes Tsubasa Reservoir Chronicle (genre mon cerveau surchauffait déjà pas assez) et le relire m'a permit de comprendre certaines choses obscures. Mais bon, ça reste quand même fumé comme truc hein et je m'apprête sinon à entamer une série culte prêtée par un ami: Gunm!

_____________________________________________

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu lis quoi ? - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 22:21

Sakuraslullaby a écrit:
Tsubasa Reservoir Chronicle (genre mon cerveau surchauffait déjà pas assez) et le relire m'a permit de comprendre certaines choses obscures. Mais bon, ça reste quand même fumé comme truc hein
Je pense que la plupart des séries de CLAMP sont un peu (beaucoup/énormément) wtf (de plus, Tsubasa Reservoir Chronicles est un cross-over, donc ça doit être le pire de tous à ce niveau là xD)
S'quoi Gunm?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 14:57

Là je lis Deadman Wonderland. This is awesome. J'ai bien aimé l'animé, et les rageux en mode "Ouaiiiis mais le manga est mieux" m'agaçaient. Maintenant je comprends mieux. La version papier est vraiment bien. Elle est plus obscure et plus complète, malheureusement dans l'animé ils ont fait l'impasse sur quelques persos assez importants donc ils n'adapteront certainement pas la suite.
Aussi, Oyasumi Punpun. Je suis sous le charme, le p'tit Punpun me fait craquer


Dernière édition par Lexy le Mar 11 Mar 2014 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 18:26

J'ai enchaîné Ibitsu, Spirale et Gyo. J'ai officiellement atteint mes limites question horreur, je fais une pause d'au moins ... 5 ans. Ouais. 5 ans. J'arrête le genre la. THE END. Maintenant, je vais me surdosé en shojo, truc mignon, destiné aux filles de 8 ans, et tout.
Bon peut-être pas mais je vais relire les DBZ (VegeBull ♥), continuer Fairy Tail, et je suis en train de relire Le Fantôme de l'Opéra et pleiiiin de fanfiction. Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:41

Spirale m'a traumatisée. Ibitsu pas trop aimé. Gyo j'ai vu le film c'est euh... Ragoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 21:11

Spirale, le truc avec les blade children ?
Je lis Red Raven ._. Et des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 21:50

Non Spirale c'est le nom français pour Uzumaki, le manga complètement tordu où tout devient spirale dans la ville avec tout le monde qui devient taré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu regardes quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-