Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 20:21

Philosophie magazine: Liberté Inégalité Immortalité, le monde que vous prépare la Silicon Valley (enquête exclusive en Californie)
Depuis que j'ai lu cela j'ai la vague impression que notre monde va bientôt basculer; je suis scotchée par toutes les innovations technologiques révolutionnaires en cours de création là bas. Ma seule crainte c'est que notre Europe conservatrice et craintive face au progrès ne fasse pas le saut. Car il se pourrait que l'humanité ne soit bientôt plus une (des pays n'ayant pas accepté l'innovation auront une population identique à celle d’aujourd’hui et dans d'autres les gens seront technologiquement améliorés). Les chercheurs là-bas maîtrisent ceux qui dépeignent le progrès comme nocif (y compris les films du type Terminator, Matrix ou Gravity) et sont persuadés que TOUT est possible, y compris l'immortalité.
Nous seront également tous connectés avec nos cerveaux et on fera beaucoup plus de choses sur le web (y compris crac crac Pfufufu )
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 20:39

C'est UN PEU abusé, tout ça, je trouve. Je veux dire, le temps qu'on y arrive, c'est pas pour tout de suite, hein.
Quand on prend le banal exemple des voitures volantes : ça fait un bon bout de temps qu'on en parle, et à ce que je sache, les voitures avancent encore avec des roues, des pneus, vous savez, ce truc rétro hyper-pas-hype.

Et si jamais ça devait arriver, ce serait pas cool. Mais y aurait moins de MST. Peut-être des bugs ?
Et puis, question conne oblige, comment on ferait des enfants en ligne ? On les achète ? :(

Et, heuuuuu. PAS TOUCHE A MON CERVEAU, MANANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 21:20

Ce sera dans 5000 ans tu sais x)
Mais le monde est si cruel (car je pense que ce seront les riches qui bénéficieront en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 20:38

Mélina a écrit:
En gros ils se grattent la tête pour nous préparer un monde façon Capitole des Hunger Games? Est-ce qu'ils utilisent leur imagination pour régler les problèmes qui vont nous tomber dessus bientôt de temps en temps?
Je vois mal un avenir comme ça sur notre planète où on va être vraiment, vraiment trop nombreux sous peu, ou il n'y aura plus de pétrole, qu'on aura plus nul part où stocker nos déchets radioactifs et où une personne sur deux, voir plus, mourra toujours de la faim, malbouffe, manque d'eau, violence etc. Plutôt qu'un avenir ultra-technologique, je nous vois revenir au Moyen-Age. Ou alors, un monde ultra technologique. Avec plus que, genre, un million d'habitants.

Je suis entièrement d'accord avec se que tu dit, à ça on peut rajouter le risque qu'une 3eme guerre mondial se déclare et que cela soit bien pire que les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 21:43

Oh vas-y Mélina, je garde ta théorie du monde ultra moderne, elle est trop géniale *-* Ca seriat trop bien un monde où on saurit être à demi robots, s'incruster des écrans dans les bras étou comme dans Virus L.i.V.3 ou la mort des livres *w* (Hein? Pouvoir absolu sur les gens? Désolé, mais je suis top pris par mes lectures en ce moment //PAN// ). Puis après, comme l'a dit Aku, il reste l'option 3ème guerre mondiale: On tue pleins de gens parce que "y'a trop de bouches à nourrir, faut avoir une nouvelle *base* pour l'économie", et on fait comme si de rien n'était (non mais les guerres se résument sérieusement à ça pour moi x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014 - 21:59

@ Mélina : Je sais plus, j'avais cherché un truc touchant à lire et google m'avait aidée, je crois. AH ET OUIIII LE NOUVEL ANIME DE MK ! Faut absolument que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 20:21

$tRINg a écrit:
"y'a trop de bouches à nourrir, faut avoir une nouvelle *base* pour l'économie", et on fait comme si de rien n'était (non mais les guerres se résument sérieusement à ça pour moi x_x )
C'est marrant que tu dise ça car j'avais lu il y a un petit moment que certaines personnes sont tellement riches que la faim dans le monde pourrai être réglé par moins d'une centaine de personne.

Sinon, je plussoie avec Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2014 - 23:02

J'ai plus parlé de mes lectures depuis un moment, mmm... J'avais fait un pâté mais bon je change pour juste dire ce que je lis maintenant %D Je termine le tome 8 de Gunnm Last Order puis j'arrête cette série, c'est trop exagéré je trouve. J'ai toujours l'intégrale 1 de Game of Thrones, j'avance petit à petit (mais genre vraiment) XD Et c'est con mais j'ai un magazine Coyote à finir, c'est une lecture en soi au fond (ça compte hein, non?) lol Enfin, faut vraiment que je continue PokeSpe (je suis au début de l'arc Emeraude là donc j'dois me booster) u.u
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 1:59

J'ai commencé le manga d'Akatsuki no Yona tout récemment parce que j'ai ADORÉ l'anime et je voulais la suite ♥ Bon du coup je me retape quand même tout le début que j'ai déjà vu en anime mais voilà ça fait plaiz, j'ai pu voir que l'anime était très fidèle au manga du coup. Sinon j'ai aussi lu le premier chapitre de Vanitas no Carte (le nouveau manga de l'auteur de Pandora Hearts~) et c'est cool, ça se passe en France au XIXème et en plus il y a des vampires donc j'en suis ptdr. Le début est vraiment prometteur en tout cas. Et forcément je lis toujours Black Butler (♥♥♥) et Owari no Seraph, ce dernier me fait du mal tous les mois mais je survis comme je peux.

Et euh voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 15:19

AH JUN A REPRIS UN NOUVEAU MANGA ?
Nice. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 18:28

Eh oui ;)
Faudra que je lise Pandora Hearts un jour aussi wow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 19:36

Je sais pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 22:42

tg caca
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2016 - 19:49

C'est pas vraiment un manga, mais mon lycée participe aux Imaginales et du coups j'ai plein de livres de Fantasy à lire >w<

Et là j'ai commencé Neiges éternelles qui se passe dans une sorte de Japon médiéval et ça à l'air plutôt sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 22:35

Oufti, je dois dépoussiérer mes lectures là XD Séries mangas en cours (que j'achète, qu'on me prête, en scans): Arslan Senki, Karneval, Akame ga Kill!, Incarnations, Evil eater, Tokyo Mew-Mew, Nanatsu no Taizai, Log Horizon, Arte, A silent voice, Letter Bee, PokeSpe, Liselotte et Tenbin wa hana to asobu. Si je n'oublie rien! ^^ Et entre-temps s'est terminé Dusk Maiden of Amnesia qui est franchement une série (en 10 tomes) fort sympa =3
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2016 - 22:01

Je viens de finir le tome 7 de Nisekoi, trop de feels familial putain. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2016 - 21:38

On m'a prêté les 7 tomes de Tokyo Mew-Mew, ça daaaaate!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 15:11

Grosse originalité, en ce moment je lis My Hero Academia. Parce que j'en avais marre de me faire spoil en suivant juste l'anime hihihi.

J'y ai trouve mon nouvel OTP je pleureeeeeeeeeeeeeeee En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2017 - 20:46

Et c'est quoi? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 22:13

LE TODODEKU, IL A SAUVÉ MON ÂME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 21:42

Ou perdu, au choix XD Sinon en parlant de shippings yaoi, je sens que je vais bientôt retomber dans ceux de Shaman King... J'ai eu les tomes 5 à 10 y a peu (je cherche à me faire la série en occasion) et j'aime toujours autant, c'est cool ~
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2017 - 18:11

Ah Shaman King ! J'aimais beaucoup ! J'avais commencé à les lire en les empruntant à la bibliothèque plus jeune mais du coup je n'ai pu lire que le début :(
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2017 - 22:25

Reprend en scans ou quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2017 - 12:40

Je vais peut-être vraiment commencer ma lecture de Six Of Crowns aujourd'hui, c'est une duologie que Mélina m'a conseillé si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2017 - 20:49

Récemment j'ai lu Méminisse, une série en 2 tomes plutôt sympa. L'auteur a dû s'arrêter et ça se sent, on dirait + un prologue en fait mais c'était chouette et les dessins sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu regardes quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-