Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:50

Bon j'ai faillis poster une de mes vidéos ailleurs faut dire... Mais je vais tout regrouper ici! Fufufu

Je vais déjà commencer par une petite animation de Pod, déjà mise dans SP x)



J'ai crée une autre chaîne pour y regrouper des vidéos de jeux ainsi que des animations sur la MLR (futur web-comic que je met en place). Ensuite donc: J'ai commencé Amnesia (bientôt Ib ou HetaOni) en vidéo avec mes commentaires => le problème, c'est la première vidéo où on ne m'entend pas du tout. >< J'ai donc baissé le son du jeu et tenté de monter ma voix pour la deuxième partie, et à mes oreilles, je m'entend assez bien, mais après pour vous, je ne sais pas. face Et la luminosité est un peu mauvaise (je sais pas si j'ai la lanterne au début en fait... XD)
J'aimerais bien mettre des sous-titres (surtout pour la première sauf que comme je ne m'entends pas non plus, bah çà va être dur), le problème c'est justement que je ne sais pas comment les mettre. Je pensais que on pouvait les faire en ligne. Fail, il faut héberger je ne sais quoi. x_x
Bon, assez blablaté, voici les 2 premières parties du jeu! Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? 3919938544 (remarquez comme je suis timide~ Pervy Silver )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:55

Oh tu as fait des vidéos sur Amnésia ! Ooooooh !
Mais je vais devoir attendre un peu pour regarder ça, apparement tu parles pas très fort et actuellement mon frère joue de la guitare à fond juste à côté de moi. Je m'entends à peine penser Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 19:07

On t'entend pas dans la première vidéo, tu as mis le son du jeu trop fort je pense! Je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:14

J'aime bien ton animation de Pod! :D Et pour Amnesia, j'ai essayé de regarder la 2ème mais même avec des écouteurs et le son à fond, je t'entend mal =/

_____________________________________________

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? 150803040152556613484251

Spoiler:


Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:24

J'ai abandonné pour regardé la première vidéo, je comprennais envrion une phase sur dix alors c'était pas top, dans la deuxième c'est un petit peu mieux mais c'est vrai qu'on t'entend assez mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 21:01

Oui, c'est le gros problème avec Amnesia. Explosé de rire
Nan c'est vrai qu'on ne m'entend vraiment pas, et çà me pose un problème... face Je veux mettre des sous-titres, mais je ne sais pas comment faire et ça m'énerve face Je n'ai pas non plus de micro comme Pewdiepie alors ce n'est pas vraiment le top ><. Après je ne peux pas faire plus à moins de crier ou d'enlever la musique du jeu, mais je veux la garder, donc voilà, je suis à peu près au maximum, et comme j'ai des voisins, crier tout au long de la vidéo ne me parait pas une bonne idée. Explosé de rire

Merci tout de même pour vos remarques! Et si par hasard vous avez des conseils à me proposer, je vous écouterais! Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 20:06

J'ai hâte de regarder tout ça Yeux de Vivaldaim
Mais dans le salon familial, c'est pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 2:46

TON ANIMATION DE POD OIFJKIUFGJKIUYTRFGHJUGTFGHJUHYG.
Avec une musique d'Ar Tonelico, en plus !
Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?   Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas (houa le super titre)
» Mikado. Comme les gâteaux. Et comme le mec dans DRRR. Huhu.
» Partenariat ? (Woaw, que c'est original ! XD)
» Présentation Cyana (waah, c'que c'est original)
» Galerie de Jenilas... Hein qui ça? Connais pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Vidéos-