Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 23:36

http://www.mangareader.net/

Site plutôt sympa où il y a BEAUCOUP de manga en Anglais dont Pokemon NB et Special :3
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 23:39

slowpoke.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 23:15

En ce moment, je lis des "shojo mature".

Oui, c'est une belle façon de dire que je lis des ecchi à l'eau de rose.

Les héroïnes m'énervent et les mâles sont des têtes à claques.
Mais que voulez-vous ...

Donc je lis :
-Love Celeb (il faut tuer les personnages principaux)
-Ikenai Teacher Iketeru Darling (sympatoche)
-Haou Airen (étrange)
-Secret Sweetheart (le sujet est à la limite du supportable mais pourtant c'est mon préféré ... *honte*)
-Kaikan Phrase (B-b-b-oys love! *chantonne*)
-Koibana (très mignon)
-Osaerarenai (drôle)

et je suis toujours Fairy Tail et Naruto.
Voilà voilà.


*retourne à ses basses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 17:30

Mes shojos préférés resteront Fruit Basket et Twinkle Stars 4EVER. <3
*phrase inutile du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 17:54

Eh bien, à part PokéSpé, je n'ai jamais vraiment lu de manga... Alors j'ai décidé de réellement m'y mettre. Plein ont l'air supers!
J'ai lu Kizu, qui était pas mal, très joli art, et là je me suis mise à Doubt (ben oui, après le jeu Rabbit Doubt) je pouvais pas ignorer celui-là, et ce que j'aiiime le concept <3
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 18:00

J'ai lu les chapitres publiés de OnePunch-Man... C'EST LE BIEN Et là, tu lis quoi ? - Page 4 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 22:49

Lexy a écrit:
Plein ont l'air supers!
D'où tes 40 "plan to read" sur MAL. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 14:19

Ca sert à quoi My Anime List en fait? x:
Albert Camus ~ La peste
Bon, c'est un livre à lire pour l'école, mais faut pas vraiment s'étonner que je déprime après uwu
Déjà que les détails de L'orgine de la Violence, ça m'a presque échoeuré, j'espère que la peste ne sera pas de ce genre là >:
Awi, j'ai eu les 2 premiers tomes de BTOOOM!, j'vais les lires dès que j'ai le temps *w*bon, ok, ça a l'air assez violent mais s'pas pareil que les livres. Dans les mangas, on t'impose les images, dans le livre, c'est le lecteur qui imagine la scène, donc on peut imaginer pire ): Mais la jaquette elle était belle Sparkle (et la japonaise elle l'est encore plus Smack c'est pas juste que l'édition française n'y ai pas droit Et là, tu lis quoi ? - Page 4 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 14:22

My
Anime
List
Pourquoi tu demandes à quoi ça sert si tout est dans le nom ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 14:31

Parce que je vois pas à quoi ça sert >:
Et que je sais pas comment ça marche Et là, tu lis quoi ? - Page 4 35521931
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 14:38

Ben... Tu fais une liste des anime/mangas que tu suis, que t'as fini, ou que t'as laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 17:35

Yui a écrit:
Lexy a écrit:
Plein ont l'air supers!
D'où tes 40 "plan to read" sur MAL. xD

C'est tout à fait ça XD

Et Stutch, oui, tu fais une liste des animés et des mangas, au moins tu sais où t'en es, pas besoin de noter à quel chapitre ou quel épisode tu en es, MAL est là pour ça. Et c'est aussi une base de donnée sur les animés, mangas, seiyuus bien complète. Bref, c'est très pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 20:16

Je suis en train de lire Aku no Hana. Si l'anime arrive au chapitre 26, je vais probablement vomir Et là, tu lis quoi ? - Page 4 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 22:01

Pas des mangas mais ...

J'ai emprunté Hamlet chez ma grand mère. Mon arrière grand père avait les oeuvres de Shakespeare en deux éditions !

Et puis je compte suivre ce web comic plus que prometteur, Fisheye Placebo :
http://yuumei.deviantart.com/art/Fisheye-Placebo-Intro-359809568?q=gallery%3Ayuumei%2F42604730&qo=0
http://yuumei.deviantart.com/art/Fisheye-Placebo-Ch-0-Hello-World-365146967?q=gallery%3Ayuumei%2F42604730&qo=1

Vu les sources d'inspiration de l'intro, ça promet :
http://yuumei.deviantart.com/art/Inspirations-for-Fisheye-Placebo-Intro-361689734?q=gallery%3Ayuumei%2F42604730&qo=2
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 17:17

Tu veux devenir Shogo ? Et là, tu lis quoi ? - Page 4 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:38

Taggle Chacha, ça m’intéressait pour ma culture générale =<
Et surtout je m'ennuyais à mort chez mon arrière grand mère et j'ai regardé vite fais les gros classiques dans la bibliothèque de mon arrière grand père....
Et en fait j'adore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:46

Moi je vais me mettre à Jules Verne et Sherlock Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 15:40

Oui Lexy, lis-en pleiiin! Autant je suis lente pour les animes, autant je dévore pas mal de mangas Héhé ^^ J'ai dernièrement fini Judge (prêté par une amie et du même auteur que Doubt) et je suis toujours dans les mêmes autres séries où j'attends les sorties pour presque toutes... Trop lent TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 16:34

Ha, exactement pareil que toi Lulla! 0: Manga o/
En ttrain de lire le tome 11 de Letter bee (faudrait quand même que j'essaye de mettre la série à jour x), et en parallèle, Ijiwaru na Aitsu/Stop Bullying me
Edit:
Capu proposait Mangareader pour lire des mangas, mais Manga Here n'est pas mal non plus :3 (pk ne pas les mettre dans le 1er post au passage? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 22:15

Je viens de finir Flower of Evil. Putain cette claque. C'était une histoire magnifique, et c'était tellement bien dessiné... Une œuvre parfaite. Et dire que j'étais réticente à le lire parce que c'était un Manwha et que je faisais un mini-blocage, je regrette pas le voyage, car des manga, il en surpasse plus d'un.
Et sinon Onani Master Kurosawa, un Doujin, extrêmement sympa, c'est incroyable de se dire que ce sera jamais édité ni rien car il est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 22:27

Oh, j'ai lu Onani Master Kurosawa jusqu'au chapitre 7 l'autre jour ! Je trouve pas le chapitre 8 ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 17:21

Chapy a écrit:
Oh, j'ai lu Onani Master Kurosawa jusqu'au chapitre 7 l'autre jour ! Je trouve pas le chapitre 8 ;_;

http://www.mangahere.com/manga/onani_master_kurosawa/v01/c008/2.html

http://manga.animea.net/onani-master-kurosawa-chapter-8-page-3.html

Il était dans les premiers liens pourtant :/ Ou alors tu parles des scans fr?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 17:23

Je dois être aveugle. Merci Et là, tu lis quoi ? - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 18:35

Je lis Hiyokoi, un Shoujo bien cliché comme je les aime pas, et pourtant, je craque. C'est trop pour mon cœur, c'est trop chou, trop mignon, trop kawaii tout plein. Qu'est-ce qu'il se passe, c'est pas en accord avec mes goûts ce sentiment d'extase :'(
Et aussi Uzumaki. I am traumatised. Du gore, chaque chapitre est un festival de gore. A pas lire après le repas. Sinon c'est quand même plutôt recherché l'histoire, y a de quoi faire des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 20:13

Lexy a écrit:
Et aussi Uzumaki. I am traumatised. Du gore, chaque chapitre est un festival de gore. A pas lire après le repas. Sinon c'est quand même plutôt recherché l'histoire, y a de quoi faire des cauchemars !

Junji Ito est un des maître de l'horreur en manga. Touuuuut ses mangas sont comme ça.
Il a faillit me donner la nausée à certains moments ^^


Sinon je vais acheter Seeds, une fanfiction devenue un livre, sur Hadès et Perséphone. L'histoire paraît excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu regardes quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-