AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir

Féminin Messages : 187

Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 28 Jan 2014 - 22:20

En ce moment je lis Naruto, tome 9-10 officiellement mais je connais les grandes lignes de l'histoire y compris les évènements des derniers chapitres. J'ai de bons informateurs. o/
Judge j'ai lu aussi! J'aimais bien...Mais j'ai jamais pu voir la fin, y avait pas en ligne...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 28 Jan 2014 - 22:25

J'attends avec impatience le dernier volume d'Arago qui sortira en mars  Caaaaaaalme 
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMer 29 Jan 2014 - 22:40

Tiens, je ferais bien un petit récapitulatif de mes dernières lectures moi. Je me suis mise à la 1ère intégrale de GoT (sais plus si je l'ai déjà dit ou non) mais doucement et en parallèle avec des mangas. Durant la bloque et mes examens, j'ai préféré relire une série pour m'éviter de vouloir à tout prix savoir la suite, ce qui m'aurait bloquée dans mon étude XD J'ai donc ressorti pour la 1ère fois mes Tsubasa Reservoir Chronicle (genre mon cerveau surchauffait déjà pas assez) et le relire m'a permit de comprendre certaines choses obscures. Mais bon, ça reste quand même fumé comme truc hein et je m'apprête sinon à entamer une série culte prêtée par un ami: Gunm!

Et là, tu lis quoi ? - Page 7 150803040152556613484251

Spoiler:

Et là, tu lis quoi ? - Page 7 140125085959556611929320
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienVen 31 Jan 2014 - 22:21

Sakuraslullaby a écrit:
Tsubasa Reservoir Chronicle (genre mon cerveau surchauffait déjà pas assez) et le relire m'a permit de comprendre certaines choses obscures. Mais bon, ça reste quand même fumé comme truc hein
Je pense que la plupart des séries de CLAMP sont un peu (beaucoup/énormément) wtf (de plus, Tsubasa Reservoir Chronicles est un cross-over, donc ça doit être le pire de tous à ce niveau là xD)
S'quoi Gunm?
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienDim 2 Fév 2014 - 14:57

Là je lis Deadman Wonderland. This is awesome. J'ai bien aimé l'animé, et les rageux en mode "Ouaiiiis mais le manga est mieux" m'agaçaient. Maintenant je comprends mieux. La version papier est vraiment bien. Elle est plus obscure et plus complète, malheureusement dans l'animé ils ont fait l'impasse sur quelques persos assez importants donc ils n'adapteront certainement pas la suite.
Aussi, Oyasumi Punpun. Je suis sous le charme, le p'tit Punpun me fait craquer

Dernière édition par Lexy le Mar 11 Mar 2014 - 0:40, édité 1 fois
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 976

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienDim 2 Fév 2014 - 18:26

J'ai enchaîné Ibitsu, Spirale et Gyo. J'ai officiellement atteint mes limites question horreur, je fais une pause d'au moins ... 5 ans. Ouais. 5 ans. J'arrête le genre la. THE END. Maintenant, je vais me surdosé en shojo, truc mignon, destiné aux filles de 8 ans, et tout.
Bon peut-être pas mais je vais relire les DBZ (VegeBull ♥), continuer Fairy Tail, et je suis en train de relire Le Fantôme de l'Opéra et pleiiiin de fanfiction. Voilààà
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienDim 2 Fév 2014 - 20:41

Spirale m'a traumatisée. Ibitsu pas trop aimé. Gyo j'ai vu le film c'est euh... Ragoûtant.
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienDim 2 Fév 2014 - 21:11

Spirale, le truc avec les blade children ?
Je lis Red Raven ._. Et des livres.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienDim 2 Fév 2014 - 21:50

Non Spirale c'est le nom français pour Uzumaki, le manga complètement tordu où tout devient spirale dans la ville avec tout le monde qui devient taré.
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 4 Fév 2014 - 20:07

Le spirale que je connais, c'est un truc avec un gars qui enquête sur des trucs débiles (genre un faux meurtres) mais qui se fait entrainer dans une vraie enquête avec des gens morts et des gamins louches a qui il manque une côte.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 4 Fév 2014 - 21:56

Je crois que concernant les Clamp, plus elles vieillissent (faut appeler un chat un chat) et plus elles font compliqué. Card Captor Sakura et Chobits qui sont des séries plus agées ont un côté recherché mais ça reste compréhensible facilement. Tandis que TRC et Kobato qui sont plus récentes sont vraiment complexes mais il y a des moments où c'est compliqué juste pour dire de le faire. Enfin, je trouve et Gunm est une vieille série assez culte du genre cyber-punk (avec des cyborgs &co) =)

Spoiler:

Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 25 Fév 2014 - 19:33

Hikaru no Go est une fléchette qui prend mon cœur pour cible et il me touche toujours au centre.
Je pleure  :tot: 
http://mlalanda.tumblr.com/
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMer 5 Mar 2014 - 13:12

J'ai fini Oyasumi Punpun. azhetkyf;yurtuutkdetu Et là, tu lis quoi ? - Page 7 3919938544
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMer 5 Mar 2014 - 23:14

Je m'apprête à commencer le manga de knb. eidbnhiubne
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienSam 8 Mar 2014 - 13:23

J'ai fini GTO (C'est quoi cette fin? Et là, tu lis quoi ? - Page 7 2225400551 ), plus le tome 1 de Death Note (qui m'emballe pas trop, alors que y'a pleiiiiins de gens qui disent que omg c'est bien étou, mais actuelllement je trouve ça sans plus) et là je lis le tome 70 de détective Conan. Sinon j'attends qu'on me prête la suite de Psyren. Awi, et aussi des bouquins pour l'école.
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienSam 8 Mar 2014 - 17:25

Stu prête les volumes de Bakuman a moi et Roxy. Cette dernière prévoit d’ailleurs de se procurer des accessoires cosplay de Eiji... Et là, tu lis quoi ? - Page 7 3919938544
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienSam 8 Mar 2014 - 17:35

Essaye de continuer Death Note Stutch, je trouve que c'est un shônen bien sympa! Je n'ai pas le bon goût absolu mais je t'encourage à le poursuivre %D

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienDim 9 Mar 2014 - 13:51

Peut-être tente l'animé Stutch pour Death Note :/ J'ai pas lu le manga mais sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienDim 9 Mar 2014 - 21:45

J'ai envie de lire Magi :mh:(Je vais encore y passer la nuit)
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 11 Mar 2014 - 0:46

En pleurs WAAAAAAAAA. 10 mn que je chouine parce que j'ai fini Deadman Wonderland. Ca va me manquer. Ca faisait longtemps qu'un manga ne m'avait pas autant embarquée et impliquée.
L'ending était parfait pour cette série déchirante. Je suis comblée. C'était un manga très dur je trouve, très triste, il faut avoir le cœur accroché car les scènes dramatiques sont omniprésentes, et d'un autre côté, on est pas dans le drame larmoyant. On est dans du concret, dans de la violence. Chaque personnage est touchant à sa manière, chacun a un passé. Franchement, je vous le conseille grandement. Et ne restez pas bloqué sur l'animé qui ne vaut qu'un centième du manga.
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 11 Mar 2014 - 8:22

Le manga de Death Note est excellent. Il fait 12 tomes, mais il ne faut pas croire qu'il est rapide à lire, les dialogues sont denses. L'anime a une bonne réputation aussi, mais je ne sais pas quoi elle vaut, je ne l'ai pas regardée.

Dizzapoléon III a écrit:
J'ai envie de lire Magi :mh:(Je vais encore y passer la nuit)
 Intéressant...  Intéressant...  Intéressant... 
Je ne peux que t'encourager sur cette voie, qui est la bonne voie à suivre, chère amie...  Héhé ^^ #2
http://mlalanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 11 Mar 2014 - 9:44

Le manga death note, j'en ai lu une partie (les tomes que m'a filés ma soeur, et comme elle les a pas tous...) et j'ai vu tout l'anime, qui est absolument excellent, je ne peux que vous le conseiller, la performance des seiyuu est impressionnante, et ça vous surprendra peut-être mais si vus préférez regarder en VF ce n'est pas "si grave" étant donné que la vf d death note n'est pas mauvaise au final. Il manquera juste Mamoru Miyano et son rire de psychopate devenu légendaire ( https://www.youtube.com/watch?v=ADiqEHS7SWw :'D).
Et je prends une chips, que je mange.
http://albastella.livejournal.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 11 Mar 2014 - 19:50

Mais j'ai entendu que la version animée de Death Note était moins réussie que le manga. Après, j'ai peut-être un peu de mal à m'y mettre parce que je vois certaines idées qui sont reprises/expliquées dans Bakuman (du coup, le tas de dialogue ne me dérange pas), qui d'ailleurs est des même auteurs. M'enfin, vu vos commentaires, j'essayerai de continuer Héhé ^^ Et en parallèle, on me prête les tomes de Psyren, actuellement j'ai fini le tome 5, l'histoire est assez répétitive mais sympa.
Sinon Lexy, pour Deadman Wonderland, quand tu dis avoir le coeur accroché, c'estq ue les trcus montrés sont si dégeu que ça ou juste que c'est le truc qui va te baisser le moral pendant toute une soirée? x:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienMar 11 Mar 2014 - 20:05

Je parlais pour la baisse de morale :P En fait c'est plus la dureté de la situation qui touche, je parle pas forcément de décès et compagnie, mais les personnages sont dans une situation où il n'y a strictement aucune pitié. C'est pour ça que dès que y a un moment un peu joyeux tu prends le plaisir de le savourer. Après il y a quelques scènes dégueu je l'avoue, mais c'est pas du gore excessif, visuel qui donne envie de vomir à la Elfen Lied. Je dirais plus que la violence n'est pas dissimulée.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rienSam 15 Mar 2014 - 19:47

Je trouve que l'anime de Death Note vaut bien le manga, les 2 sont vraiment chouettes.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 7 Mini_298936rien

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant