Cette fiction est la version réécrite de Regarder Par Dela Les Collines.
• Titre de la fic : At The Heart Of The Storm
• Auteur : Melosa (Melou, Melochat, Lottie...)
• Genre : Pokémon, amitié, humour (c'est pas gagné), romance (si on traduit cela par de la romance)... Pokémons shineys en masse.
• Rating : PG-13 (Je situerais ça par là, mais peut être qu'il y aura du R. Si il y a, le chapitre ou la partie en question serons mis sous spoil)Pour le langage c'est du R :/
• Pairing : Couples & Shippings en tous genres.
• Disclaimer : Pokémon n'est pas à moi... Les personnages de : Seb, Saku, Cathy et Vlad appartiennent à Epalle, de même qu'Haru. Parpika appartient à Cat. Les OC tels que : Era, Lya, Shera, Melosa m'appartiennent entièrement. Rider appartient entièrement à Kailiana. Justine est à Miette, Rodrigue à Rodstar, Denji à Capumain et Mathi à Miwa. Océane et Jack appartiennent à Stutch. Shuu à... Shuu.
• Résumé : « La réalité est une prison ».
(Ouais ça commence bien, l’auteure va trop au cinéma). Unys, Sinnoh, Hoenn, Kanto, Johto. 6 régions principales de ce monde. Synonymes de libertée. Mais pas tout…
Alors qu’on nouveau complot se prépare dans l’ombre, Destin décide de se remettre en marche…
_________________ _ _ __________________________
• Prologue : Éclair dans le ciel, mort d'un maitre
Melosa soupira intérieurement. Le soleil la chatouillait avec ses doux rayons qui se déversaient sur sa chambre. La jeune fille tenta de disparaitre dans les feuilles étalées sur son bureau, mais c'était trop demander à ses pokémons, qui, eux, voulaient s'amuser. Et décidés à faire chier leur dresseuse. Car oui, une tradition dans la famille Grey était d'être entourés de pokémons tarrés (1 pokémon était normal sur 10.). Elle se redressa sur son siège et se retrouva face à deux grands yeux rouges, une tête en forme de boite encastrée dans un rectangle... Le tout parcouru de dessins bizarres... avec des reflets ors.
- Tutankafeeeeer !
La journée allait être très longue. Pestant une fois de plus contre le Zorua de la famille qui n'avait rien d'autre à faire que de pendre la forme du pokémon détesté dès qu'elle avait du travail, la jeune fille replongea sous son bureau en hurlant. Satané phobie. Un de ses autres pokémons se mit en position d'attaque et engagea un combat contre l'illusion.
Dépassée par les pitreries de l'idiot de Zorua, Melosa se leva tant bien que mal tout en prenant bien soin de ne pas regarder le faux tutankafer, chose bien difficile vu qu'elle manqua la porte et se prit le mur en pleine figure. Chouette. Sa Zoroark finit par vaincre sa pré-évolution d'un coup de tranche nuit et amena finalement le pokémon fautif à sa dresseuse. Le pokémon renard retrouva sa dresseuse - aplatie de tout son long sur le mur-, qui grommela un remercîment sourd. Rubis, le Victini de la jeune fille, se précipita à sa rencontre, la releva grâce à un psyko bien maitrisé. Melosa, une fois relevée, attrapa le Zorua par la peau du cou - qui avait en passant repris sa forme normale, et le secoua gentiment.
- Zorua, non mais ça va pas ! Tu sais très bien que...
la jeune fille frémit en repensant à la vision d'horreur qu'elle avait eut quelques minutes plus tôt.« je déteste ça ! Allez file, on va dehors.
Le pokémon releva la tête et gazouilla de plaisir. Melosa soupira et descendit quatre à quatre les marches.
- Ah, Melo ! Tu n'aurais pas vu Zorua ? dit sa mère en la reconnaissant.
- Ouais. Je l'ai vu. bougonna la dresseuse aux yeux bleus en mettant sous le nez de sa mère le petit pokémon qu'elle tenait toujours à bout de bras.
- Ta phobie n'est toujours pas partie ? Tu sais tu devrais aller voir un psy...
- NON MAMAN ! protesta la jeune fille en lâchant le pokémon et en disparaissant dans le jardin.
Elle respira l'air frais et regarda Fly, son guériaigle, s'amuser à poursuivre le Phyrax de son père. Son Diamat grincheux se reposait dans un coin, à l'ombre de la Trioxhydre câline de la famille. Un frottement près de la dresseuse lui indiqua qu’Émeraude, sa belle majaspic, sortait doucement de la maison. Le Zorua fila dans le jardin, à la poursuite des fleurs et de Kira, le chacripan handicapé de Melosa. Tout ici était parfait, mais il manquait juste une chose... Une seule personne.
Melosa secoua sa longue chevelure noire aux reflets marron. Elle traversa d’un pas vif le jardin de la famille.
- Viens, Zoro’.
Le Pokémon renard sombre releva la tête et rattrapa sa dresseuse en quelques bonds. Ils marchaient tous les deux dans un sentier couvert de feuilles ocres et or. Un bruissement attira alors l’attention de la jeune fille.
Elle releva la tête. Le ciel s’était teinté d’un noir d’encre. Le tonnerre gronda. Simultanément, des éclairs bleus virent se frapper entre eux.
- Il est… mort. Oh non, N… Murmura-elle, comprenant malgré elle le sens caché de l’orage soudain, tandis qu’elle observait l’étrange phénomène. Les larmes lui virent aux yeux tandis que l’Idéal manifestait sa colère et son chagrin d’avoir perdu son maitre. L’équilibre venait d’être rompu. Elle s’effondra au sol. Cette journée avait si bien commencé… Pourquoi ?