Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: At The Heart Of The Storm - Les Commentaires de la fic ! Ven 9 Déc 2011 - 18:44 | |
| Je sais pas si je peux me permettre de creer ça mais bon.
Voila, pour les commentaires, c'est ici ! Ça fera plus ordonné pour la fictions.
*SBAAAF* aieuh.
EDIT : J'avais oublié de modifier le nom TT
Dernière édition par Melosa le Ven 30 Déc 2011 - 10:25, édité 1 fois |
|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: At The Heart Of The Storm - Les Commentaires de la fic ! Jeu 29 Déc 2011 - 12:59 | |
| (Je sais pas si je dois commenter ici étant donné que je commente ta réécriture, mais bon je le fais quand même !)
Déjà, j'adore le début ! *w* Pauvre Melo, elle a peur des Pokémon spectre ? O___O (Ou simplement des Tutankafer en particulier ? ) J'aime beaucoup les noms que tu donnes aux Pokémons, tu as de l'imagination, et ils sont jolis. :D (Je sais que c'est les noms de ceux de ton jeu mais mêmeuh.)
Autant de personnages ? Oula, ça risque d'être chaud. J'espère que tu t'emmêlera pas trop les pinceaux. %D N EST MORT ? MAIS WTF COMMENT CELA SE FAIT-IL ? C'EST PAS POSSIBLE, CA NE PEUT ETRE QU'UN CAUCHEMAR ! *Chiale* Zorua est un sacré petit chenapan. Faire peur sa maîtresse comme ça... Il mérite d'être privé de croquettes ! *Meurt* Rubis à la rescousse ! Yeah ! :D Un pauvre petit Chacripan handicapé. T___T Ca me rends trop triste les animaux/pokémons handicapés. :( *Le prends dans ses bras*
C'est un très bon début, ça s'annonce mal, mais j'espère quand même qu'il y aura une happy end ! (Ou pas, c'est toi qui vois après tout. %D) J'ai hâte de voir la suite, bon courage pour ta fic ! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: At The Heart Of The Storm - Les Commentaires de la fic ! Ven 30 Déc 2011 - 10:29 | |
| Merchi Miette *o* Oui elle à la phobie des tutankafer =( Horribles ces bêtes là =( Ahaha ! Non, justement, je jamais me confier le soin de donner des surnoms aux pokémons, ça peut devenir un véritable fiasco après OwO Oui, très très chaud %DDDD Je sais toujours pas comment je vais les caser d'ailleurs... Oui il est mort TT__________TT Je devais un mort, alors j'ai pris au hasard et c'est tombé sur lui..... OUIIIIIIIIIIIIIN :T__T: Ce Zorua m'énerve aussi, je te l'acorde. Ah, non, je vais le priver de nutella :fouet: *SBAF* Super Rubiiis !*ZBAF* Ouais, ma pauvre Kira.... :T__T: :T__T: Ça ce n'est qu'un prologue. La suite va être beaucoup plus 'rose' quand même ^w^ Merciiiiiiii ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: At The Heart Of The Storm - Les Commentaires de la fic ! Dim 1 Jan 2012 - 2:54 | |
| Miette-> Les lecteurs s'emmelerrons aussi, donc on aura sûrement des fiches récapitulatives *^* Et pour N j'ai eu la même réaction :T__T: Avec qui shipper Melosa alors? D: (celle de la fic, pas l'auteur %) Bon courage pour la suite ;D
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At The Heart Of The Storm - Les Commentaires de la fic ! | |
| |
|