| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|
|
Rubis Omega ou Saphir Alpha ? | Rubis Omega | | 15% | [ 4 ] | Saphir Alpha | | 54% | [ 14 ] | Je ne suis pas encore sûr(e) ! | | 23% | [ 6 ] | Je veux les deux ! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 7:55 | |
| Capu qui essaye de caser un gif par topic. Et omg, DAT bande-annonce. IL Y A TANT DE CHOSES À DIRE. Comme par exemple que le héros, avec des yeux bleus, me ferait terriblement penser que Dianthéa se travestit pour apparaître dans une nouvelle version, avec cette fois un rôle important, que OMG PIERRE ROCHARD EN 3D IL EST BEAU, ou que la mega-évolution de Laggron m'a étrangement faite sourire, de la même manière que j'ai souri en voyant la dernière évolution de Marisson. CE JEU ME SEMBLE BON (même si je suis déçue pour Laggron, quoi. OUAIS NON OSEF JE PRÉFÈRE JUNGKO DE TOUT'). _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 14:15 | |
| Daigo is the only answer. (Parce que bon a cque je vois presque tout le monde fangirlise sur lui depuis le début, moi comprise) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 14:33 | |
| Même si la méga-évolution de Laggron claque moins que celle de Junko, mon choix est vite fait. C'est tellement pratique le double type Eau/Sol bon sang. Et c'te preview.... Ahhhhhhhhh Novembre dépêche toi d'arriver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 17:33 | |
| Sunny -> Je rois que c'est sortie USA 21/11, EU 28/11 Lexy ->Le type eau/sol a aussi beaucoup moins de faiblesses par rapport au type dragon/plante Mais en parlant de Roxanne, y'avait pas un type au PWT qui disait qu'elle était plus vieille qu'elle en avait l'air? Sinon le trailer en met plein laggle bon j'ai aussi regarder en plein écran mais osef |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 8:45 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 14:51 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 17:13 | |
| Je répéterai ma blague trop drôle, à savoir "MAIS FAITES GAFFE Y A LINK QUI VA DÉBARQUER".
HAHAHA Tout le monde est hilare. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 18:49 | |
| Euh... Il aurait put le rendre aussi classe que son alter-ego mysdybule, même si ça va quand même. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 19:35 | |
| - Lisa a écrit:
- Je répéterai ma blague trop drôle, à savoir "MAIS FAITES GAFFE Y A LINK QUI VA DÉBARQUER".
HAHAHA Tout le monde est hilare. J'approuve. Aller chouraver un rubis dans un jeu Zelda et se ramener en le brandissant devant soi, ça fait pas de toi une méga-évolution. Mais bon, sinon, il est marrant. Je vouais quasiment un culte aux Ténéfix quand j'étais petite (je sais pas trop pourquoi), alors je peux pas le critiquer sans avoir mal au cœur. J'en resterai là, même si je trouve que ça manque de changements physiques (le seul truc que j'ai vraiment remarqué, c'est que ses oreilles sont plus longues, mais c'pas folichon). _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1
Dernière édition par Twäsk le Jeu 12 Juin 2014 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 20:03 | |
| - Lisa a écrit:
- Je répéterai ma blague trop drôle, à savoir "MAIS FAITES GAFFE Y A LINK QUI VA DÉBARQUER".
HAHAHA Tout le monde est hilare. JE SUIS HILARÉE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 8:07 | |
| Non mais de toutes, un rubis rouge vaut 200 rubis dans TLOZ, tu m'étonnes que Link va débarquer Sinon, vous avez vu toutes es captures d'écrans du site officiel? Y'a même celle du mont Chimnée, avec la Team Aqua et la Team Magma qui se battent avec des medhyèna (et j'espère qu'il y aura encore la différence d'aboiment entre les medhyèna des 2 teams, genre y'en a un qui fait "Youhou" et l'autre "Bouaha" je crois xD) Edit: C'est trop joli Hoenn en 3D *pleure de joie* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Lun 16 Juin 2014 - 19:19 | |
| ET BAH MOI J'AIME BEAUCOUP CE MEGA TENEFIX. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 18 Juin 2014 - 18:14 | |
| Les design des persos sont géniaux je trouve, je comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas le bandana de Flora :( Et puis swag des tropics, c'est logique vu le climat de Hoenn .. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Mer 18 Juin 2014 - 19:44 | |
| Le bandana de Flora ça fait des ptites oreilles, j'aime bien ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Jeu 19 Juin 2014 - 16:24 | |
| IL EST TROP MIGNON SON BANDANA |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 20 Juin 2014 - 19:19 | |
| Le mega-tenefix aura un boost en attaque spé et en défense et une baisse en vitesse, des fois que cela intéresserait quelqu'un.... (Même si pour moi il sert qu'a bruler et faire sabotage ) |
|
| |
Crowny Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Ven 20 Juin 2014 - 19:41 | |
| Je l'aime bien ce Méga-Tenefix C: Même si j'avoue ne jamais avoir été à fond dans ce pokémon.
Enfin, de toute manière je ne comprend pas grand chose au méga-évolution, j'espère que j'arriverais à économiser assez pour avoir une 3DS et XY pendant les vacances et rattraper mon retard ~
Mais je suis contente qu'un remake de rubis/saphir soit fait ! Je vais encore avoir le droit au dilemme du choix de la version 8D. (Manque plus que le remake sur 3DS de rouge/jaune/bleu/vert)
Dernière édition par Crowny le Dim 22 Juin 2014 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 22 Juin 2014 - 13:25 | |
| Le prochain remake, logiquement, il sera pour Diamant et Perle. Y a environ deux jeux entre chaque remake, donc dans trois ans, peut-être pourrons espérer voir Sinnoh en 3D. Ensuite, ils reprendront peut-être du tout début, mais c'est clairement pas pour tout de suite. Minimum six ans, un truc du genre.
ROSA -> Nouveau jeu -> Nouveau jeu -> Diamant/Perle -> Nouveau jeu -> Nouveau jeu -> Nouveau remake (?)
Ensuite, peut-être qu'ils changeront leur rythme de production et leur façon de faire en cours de route, hein. Mais si on part sur le principe actuel, ça donne un truc à peu près comme ça. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Crowny Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 22 Juin 2014 - 15:20 | |
| Après comme le jeu est en production depuis plusieurs années apparemment, il est possible qu'on est accès à deux régions comme dans Soulsilver et Heartgold. J'ai entendu des hypothèses pour Sinnoh, mais je pencherais plus pour Kanto puisque dans l'anime il y a eu la ligue Hoenn puis les Battle Frontier ; que l'on pourrait alors avoir en version jeux vidéo. Ca serait pas mal je trouve CC: |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 22 Juin 2014 - 15:28 | |
| J'ai aussi entendu (enfin lu) une rumeur a peu près pareil mais avec Johto. Dans tout les cas c'est plus plausible que Sinnoh qui est tout au nord. J'avoue que ça serait pas mal, mais après c'est que des rumeurs :/ |
|
| |
Crowny Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 22 Juin 2014 - 15:41 | |
| Ouais c'est sûr que il ne faut pas trop se fier aux rumeurs, entre les fondées et inventées, on risque d'être bien déçu au final x) Mais pour Johto je ne vois pas trop le rapport entre les deux régions en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha Dim 22 Juin 2014 - 15:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha | |
|