Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mar 30 Oct 2012 - 13:33
Capu m'a tué. Merci de me consoler Lisa. T__T
Sinon, cette nouvelle me réjouit au plus haut point autant qu'elle me fait peur, à cause du fandom j'entends. Déjà que les Hetaliens passent pour des demeurés auprès des autres fandoms, si en plus une avalanche de groupies en chaleur débarquent tout-à-coup, on est pas dans la merde. .__.
Ah, et le mois prochain, dans le Birz, ont aura soit le design de Spain et Romano soit ceux de Hongrie, Autriche et Prusse.
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mar 30 Oct 2012 - 14:11
*essaie de parler pas trop fort* Iiiih, Angleteeeerreeee !! Et Fraaaaance !! Iiiiih !! *essaie de juguler la crise fangirl, va s'enfermer dansune pièce souterraine, très, très bien fermée*
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Hetalia Axis Powers Mar 30 Oct 2012 - 15:36
J'ai trop envie d'être le 25 janvier ♥ J'espère que l'on verra plus Seychelles, Belgiques, ect et qu'il y aura les Nyotalia !
Daaw, ils sont tous trop mignons dans cet épisode, même Biélorussie, avec son gros ruban sur la tête !
MIGNON
MIGNONNE
MIGNONNE même si elle fait des fesses/des boobs de neige...
SUEDE, GO !
Mais par contre... Il y a deux trucs qui m'ont fait vraiment FLIPPER. Premièrement...
QU'ESTCE QU'IL EST EN TRAIN DE FAIRE LA ? DU HARCELEMENT SEXUEL ?!
Et deuxièmement, RUSSIE QUI ETRANGLE PRUSSE... WHAAAAAAAAT ?!
NAN MAIS IL EST MALADE CE GOSSE, TUEZ-LE ! Surtout qu'il le fait avec un grand sourire angélique, nan mais c'est un PUTAIN DE PSYCOPATHE. Mais bon, il est mignon quand même. C'est pas décent ça.